Restaurant 🇮🇹

Il Piccantino Avis

📌 Stadio comunale di, 76011 Bisceglie - Italie

4.5 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Il Piccantino à Bisceglie

Les avis

Les dernier avis sur Il Piccantino à Bisceglie

Giuseppe.a

Le 19/12/2023 à 23:58

5 / 5

Rien de fantastique

Giuseppe.i

Le 24/08/2023 à 21:51

4 / 5

Courtoisie, expérience, qualité

Anna.a

Le 12/08/2023 à 17:03

5 / 5

Ce n'est pas un restaurant mais un vendeur ambulant de sandwichs

Claudio.

Le 10/08/2023 à 21:45

5 / 5

Cuisine de rue historique à Bisceglie, sandwichs pour tous les goûts et tous les besoins, personnel sympathique et sympathique

Massimiliano.a

Le 09/08/2023 à 15:01

5 / 5

Délicieux sandwichs👍🏻 Ça vaut vraiment le coup de le prendre !

Daniele.a

Le 09/08/2023 à 13:17

5 / 5

Si vous voulez un bon sandwich chez Piccantinp, vous devez y aller.

Angela.o

Le 07/08/2023 à 16:18

5 / 5

Sandwich exceptionnel. Personnel très gentil.

Giovanni.a

Le 06/08/2023 à 00:44

4 / 5

Je ne me trompe jamais, je suis toujours sûr d'être épicé

emanuele.o

Le 19/06/2023 à 06:12

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'étais pas revenu, hier après une longue période, que dire, des sandwichs toujours très généreux, des frites fraîchement préparées, note plus qu'excellente, je reviendrai certainement

Francesco.i

Le 14/05/2023 à 18:26

5 / 5

Celui épicé est magnifique

Francesco.i

Le 02/05/2023 à 20:20

4 / 5

Excellents sandwichs.

Vincenzo.a

Le 26/03/2023 à 20:03

5 / 5

5 étoiles mais il manque beaucoup à mimmo

Mariella.a

Le 15/12/2022 à 19:27

3 / 5

Bon sandwich, mais il est devenu doré. Vous devez contracter un crédit immobilier 😅

Attilio.a

Le 12/08/2022 à 11:57

5 / 5

Super sandwich. Je viens chez vous tous les dimanches😀😀

Angelica.a

Le 12/08/2022 à 11:56

5 / 5

Délicieux sandwich !

Lebron.o

Le 02/08/2022 à 00:38

5 / 5

Je viens d'Amérique et c'est le meilleur sandwich du monde !!!!! Cuisine très italienne, frites de haute qualité !!! Champignons aubergines et jambon parfaits fraîchement coupés. Personnel très poli !!! J'espère pouvoir les revoir une autre fois l'année prochaine !!! Passe une bonne journée, salut :)

Margaret.o

Le 08/05/2022 à 20:00

5 / 5

Le meilleur sandwich du monde

luca.'

Le 21/08/2021 à 00:34

5 / 5

Excellents sandwichs, personnel très gentil et serviable (Tonio et Leonardo). Je recommande le sandwich 'mince' avec bacon, brocoli, pâté de tomates, champignons et silano

  • 🏪 Hotel Giada (19 Avis)

  • 💬 Cet hôtel était très pertinent pour le prix qu'il avait. L'hôtel Giada s'appelle maintenant l'hôtel Altavilla. Pour 2 nuits, cela nous a coûté 130 € et l'emplacement était parfait car il était proche de la gare Termini et à 20 minutes du Colisée et d'autres attractions. La chambre était propre et bien rangée, il y avait du shampoing dans la salle de bain. Son intérieur n'était pas moderne mais bon en fonction de ce que vous payez. Il n'était pas nettoyé tous les jours, le service de chambre arrivait juste un jour. De plus, l'autre jour, ils n'avaient pas d'eau chaude et ont dû contacter les services pour le réparer. Je ne le recommanderais pas pour l'été car il n'avait pas de climatisation, à l'exception du congélateur à l'ancienne. Dans l'ensemble, c'est bien de prendre une douche. et dormir là-dedans. J'apprécie grandement le prix et son emplacement et c'était aussi PROPRE.


  • 🏪 Camere Rufino di Draoli Alessandro (56 Avis)

  • 💬 Endroit stratégique : à 2 minutes de l'autoroute, le propriétaire est très gentil et très serviable ! La chambre était impeccable et très parfumée, un détail remarquable est que les toilettes avaient été désinfectées, pour ne rien manquer le propriétaire place des serviettes roulées sur le lit comme s'il s'agissait d'un SPA. Le lit double était très confortable. Le petit-déjeuner est autonome : le propriétaire vous laisse quelques collations pour le petit-déjeuner dans le réfrigérateur et vous pouvez faire du café avec la machine, après tous ces merveilleux avantages, il ne manque plus que le lait pour accompagner le café, mais après tout je le ferais Disons ce qui est plus qu'acceptable, le rapport qualité prix est excellent !!! L'ensemble de chambres est très calme et convient à tout type de séjour : professionnel, en famille, en couple, etc. etc. Endroit super recommandé !!!


  • 🏪 Bakery S. Giorgio Di Gioia Zamburlini (68 Avis)

  • 💬 Fréquenté depuis l'enfance. Toujours un bonheur de retrouver les "madeleines" que sont les kraffen a la crèma et la pinsa de San Rocco. Le pain italien toujours aussi bon. A manger dans sa pleine fraîcheur


  • 🏪 Al Cantuccio (295 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés ici alors que nous visitions les marchés de Noël de Selvino et ce fut une très bonne surprise ! L'endroit est assez grand, propre, très sympa, agrémenté d'une pâtisserie. Nous avons profité du service de bar avec thé chaud et biscuits qui ont également été appréciés par les enfants ! Le bar est situé à proximité du parc du volcan et donc dans une excellente position Le rapport qualité/prix est très honnête en tant que bar-pâtisserie, les propriétaires sont des gens vraiment sympathiques et sympas ! Nous reviendrons certainement leur rendre visite lors d'une prochaine visite à Selvino ! Ah, ils n'ont pas de cartes à gratter, il faut s'en procurer au kiosque à journaux à proximité !


  • 🏪 Bar Caffe (11 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté pour prendre un café avec deux amis. L'un des deux a aimablement demandé un verre d'eau (À UN KM DE SAN PELLEGRINO SOULIGNÉ) au robinet (ouvert à ce moment-là) pour se nettoyer la bouche et on lui a répondu "NON SI TU VEUX, TU ACHETERES UNE BOUTEILLE". Personnel aussi sympathique qu'un compte de taxes. Astuce : si vous allez dans le coin et que vous souhaitez boire un café, arrêtez-vous d'abord. Très mauvais.


  • 🏪 The George Pub di Romani Roberto (621 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce bar restaurant pour boire un verre. Nous avons eu la surprise de nous voir offrir avec nos verres une belle planche de charcuterie et fromage et pizza. Le tout délicieux !! Sans oublier la gentillesse de toutes les personnes présentes. Je recommande +++++


  • 🏪 Jamm'a dò Cono (78 Avis)

  • 💬 Dîner fantastique. Nous étions ici un mardi soir, le dîner était très calme et nous avons très bien mangé. Je recommande cet endroit à tout le monde, j'y retournerai certainement. Les propriétaires sont très accueillants, ils nous ont recommandés et ont cuisiné de délicieux plats locaux. On sent que la matière première est d’excellente qualité. Bien joué, bien, bien. 🤩


  • 🏪 Suite Villa Dei Papiri (4 Avis)

  • 💬 Très bien situé, nourriture très authentique et personnel sympathique et serviable


  • 🏪 Hotel Ristorante Il Laghetto (265 Avis)

  • 💬 Bien joué. Très agréable et pratique. Le propriétaire, un Russe, prépare des plats très savoureux. Calme, propre, beau.


  • 🏪 il Golosone Bar Osteria (1 Avis)

  • 💬