Restaurant 🇮🇹

Il Pendolino Avis

📌 Via della Direttissima, 10, 40048 San Benedetto Val di Sambro - Italie

4.6 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Il Pendolino à San Benedetto Val di Sambro

Les avis

Les dernier avis sur Il Pendolino à San Benedetto Val di Sambro

josh.n

Le 27/09/2023 à 08:02

5 / 5

Petit coin sympa pour grignoter entre deux trains !

Matto.

Le 03/08/2023 à 07:22

1 / 5

A éviter absolument. Pas même en passant.

Giuseppe.a

Le 20/02/2023 à 11:57

5 / 5

Super endroit, propriétaires joyeux

Giuseppe.o

Le 18/07/2022 à 13:45

4 / 5

Tout est parfait, le seul défaut ce sont les horaires d'ouverture etc ; mais surtout impossible de les consulter sans téléphone etc ; Laissez un mot dehors merci...

Marco.a

Le 11/03/2022 à 21:22

4 / 5

Très bien, comme toujours

Claudio.i

Le 11/11/2021 à 14:20

4 / 5

Bon pour une pause avec un excellent service à des prix bon marché.

Giancarlo.l

Le 10/11/2021 à 07:43

4 / 5

Accueil sympathique, tout le nécessaire pour les besoins immédiats est présent

Marco.o

Le 13/05/2021 à 12:40

5 / 5

Un maximum de gentillesse, de convivialité et d'efficacité

Ace.a

Le 24/02/2021 à 19:04

3 / 5

Un endroit cool où être lorsque les trains sont en pause.

Paolo.a

Le 02/02/2021 à 11:18

4 / 5

Annexe locale de la gare FS gérée avec dignité professionnelle, présente à l'intérieur du Bar-Tabac - revente de journaux essentiels - Billetterie et abonnements FS/Tper - Gratta e Vinci - Trattoria - POS Sisal et recharges pour opérateurs de téléphonie mobile. Ouvert du lundi au vendredi de 05h00 à 16h00 et le samedi jusqu'à 14h00. Fermé les dimanches et jours fériés.

Valentina.h

Le 01/09/2020 à 10:36

5 / 5

Trop mignon. Nourriture surabondante et authentique. Des prix défiant toute concurrence. Une pause déjeuner optimale.

Monica.i

Le 10/06/2020 à 14:26

5 / 5

Le meilleur café de toute la station😜😜

Photo n°1 de l'avis de Monica.i fait le 10/06/2020 à 14:26 sur le  Il Pendolino à San Benedetto Val di Sambro
Roberto.a

Le 17/12/2019 à 06:52

5 / 5

Personnel sympathique et professionnel, nourriture excellente.

Germano.a

Le 18/10/2019 à 14:00

5 / 5

Un lieu ÉLÉGANT !!! » dirait un habitué de ce BAR restaurant. Cependant, un endroit où vous pourrez profiter d'excellents petits déjeuners, d'un personnel aimable et attentionné dans le respect de ceux qui doivent prendre le train, d'une excellente propreté et d'un excellent café surtout le matin quand vous avez sommeil en attendant le train pour aller travailler... . Également disponible pour acheter des billets de train sans faire la queue devant les distributeurs automatiques de billets. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!!!

Simona.a

Le 03/10/2019 à 11:10

5 / 5

Courtoisie et rapidité

Zaps.

Le 17/09/2019 à 04:18

4 / 5

Excellents premier et deuxième plats, très bon salami et personnel toujours disponible pour vous faire plaisir

Photo n°1 de l'avis de Zaps. fait le 17/09/2019 à 04:18 sur le  Il Pendolino à San Benedetto Val di Sambro
Alessio.a

Le 26/08/2019 à 08:24

5 / 5

Je m'y suis arrêté pratiquement à chaque fois que je prenais le train à cette gare, quand boire, quand prendre le petit-déjeuner, quand prendre les billets et j'ai toujours trouvé la courtoisie et la serviabilité, combinées à un service rapide qui comprend parfaitement les besoins de ceux qui le souhaitent. je dois prendre un train. Vraiment recommandé.

Ennio.a

Le 09/08/2019 à 07:16

5 / 5

Excellente cuisine le midi du lundi au vendredi....

Alessio.u

Le 06/07/2019 à 18:59

5 / 5

Claudio Rosella et Monica sont fantastiques

Francesco.a

Le 29/09/2018 à 17:17

5 / 5

Le pendule...? L'endroit parfait.

Paolo.a

Le 30/06/2018 à 19:28

5 / 5

un bar restaurant comme autrefois ! tenu par une famille, personnel très sympathique. Les produits proposés sont simples mais authentiques !

Emanuela.u

Le 05/04/2018 à 17:12

3 / 5

Ils ont l'essentiel comme les billets de train et de bus et le bar.

Lorella.m

Le 24/12/2017 à 17:57

5 / 5

Excellent bar avec billetterie et journaux La gentillesse des barmen toujours très serviables ne fait pas de mal non plus.

g.m...

Le 11/09/2017 à 02:23

5 / 5

le nom est génial ! le bar, à l'intérieur d'un bâtiment de gare, dégage une atmosphère chaleureuse, est fréquenté par des travailleurs, garantit une bonne qualité et offre un bon service avec la vente de billets de bus et de train également

Razvan.o

Le 29/04/2017 à 08:26

5 / 5

Personnel très courtois et rapide

Pistilon.

Le 28/09/2016 à 12:25

4 / 5

Excellent endroit avec menu fixe, entrée, deuxième plat et accompagnement 13 euros... le personnel est très sympathique et efficace.

Paolo.a

Le 23/04/2016 à 07:35

5 / 5

Également utile pour vendre des billets et des abonnements FS et Tper. Fermé les jours fériés et le samedi après-midi.

  • 🏪 Pizzeria Old times (354 Avis)

  • 💬 très bon accueil très bien mangé bel endroit pas cher que demander de plus


  • 🏪 Enzo cafe pizzeria (4 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, endroit informel.


  • 🏪 Caput Mundi Calabria (29 Avis)

  • 💬 Chambre grande et propre. Petit déjeuner copieux, vue imprenable. À seulement 5 minutes en voiture de Cirella. La prestation est complétée par une belle piscine à disposition de la clientèle avec un grand solarium.


  • 🏪 Lido di Laigueglia (112 Avis)

  • 💬 Ma femme vient ici depuis qu'elle est petite... évidemment j'ai été obligé de venir ici au bord de la mer... mais je dois admettre que j'ai beaucoup aimé. Première semaine de juin : chaud mais pas trop, peu de monde autour... tout le monde détendu, y compris les commerçants. Installations et cabines extrêmement propres. Excellent !


  • 🏪 Hotel Murru (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Residence La Rocca (160 Avis)

  • 💬 Très bien, parfait.excellent accueil Je recommande.


  • 🏪 Circolo In Collina (67 Avis)

  • 💬 Plats divins, service agréable, place sympathique le soir. Un peu cher, mais ça vaut largement le coup d'y aller.


  • 🏪 Kiyomi Ristorante Sushi Giapponese Cinese (542 Avis)

  • 💬 Très bon MAIS… contexte : à 2, chacun commande avec son portable, ça s’ajoute automatiquement à la table/facture, bref, très bon concept !!! Elle commande, moi aussi. 10 minutes après, elle reçoit sa commande, moi pas… mes désirs, même pas notés dans l’application. On le dit, personne ne comprends, mais leur ordi tout d’un coup a trouvé…. 15-20 minutes après que ma moitié soit servie, ma commande arrive au compte goutte…. et pire, même pas complète !!! J’attends toujours mes sauces teriaki, aigre piquant, wasabi et mon gingembre (appelé Zenzen chez eux apparement, c’était prévu haha)… Malgré tout, ma chérie, attends encore maintenant un plat… de cette 1ere commande. On repasse une seconde commande… deux plats chacun, j’en reçois un, elle reçoit ses deux… presque 20 min après, on a dû demander mon dernier plat… lequel a mis 10 min à arriver quand même… Encore, juste pour rire… à mi-repas, ayant fini ma bouteille de bière, 5dl (pas la petite hein)… je la pose vers les assiettes vides… la serveuse débarrasse les assiettes mais… pas la bouteille… dans l’attente de ma dernière assiette, je pose la bouteille vide dans les assiettes à débarrasser… et ben !!! la serveuse est surprise, elle enlève la bouteille, dont le bas a trempé dans la sauce et la repose devant moi pour pouvoir débarrasser les assiettes vides…. (Alors qu’elle avait enlever celle de ma chérie en milieu de repas)…. Résultat, table propre… Bref, en général bon, mis à part en fin de service, peu de goût sur les derniers plats Ne manger pas à l’intérieur… la musique a volume comme dans un club et les gens doivent parler fort (heureusement on étais en terrasse, les voiture c’était presque relaxant haha) Au moins, on a bien rigolé, à vous de voir. (Pardon pour le jeu de mot du début, j’étais obligé) C’était mieux il y a 6 mois en arrière (c’était pas full ce soir non plus)


  • 🏪 Il Girasole Country House (63 Avis)

  • 💬 Excellente maison de campagne, on y mange très bien aussi bien de la viande que du poisson. Le jardin environnant est magnifique, bien entretenu et propice aux promenades entre les différents parcours. Parking pratique et personnel sympathique et poli.


  • 🏪 Mosto97 Enoteca & Cucina (164 Avis)

  • 💬 Merveilleuse adresse avec des produits de qualité et un personnel très sympathique et compétent. Une ambiance familiale et chaleureuse. Je recommande grandement