📌 Via del Sole, 4c, 55020 Molazzana - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 18:33
Pain vraiment excellent, levain et saveur exquise !
Le 30/03/2024 à 22:28
Excellent pain, comme avant
Le 24/02/2024 à 09:41
Pain absolument délicieux et d'excellente qualité ! Et la pizza est ma préférée 🍕 Hautement recommandé
Le 04/10/2023 à 20:35
Délicieux pain au levain Je l'ai découvert au nouveau Carrefour de Chifenti et je l'achète toujours, une excellente découverte
Le 09/11/2022 à 06:43
Le pain et la focaccia sont délicieux
Le 05/08/2021 à 08:54
Belle boutique avec de la nourriture honnête
Le 21/10/2020 à 12:20
Uniquement des produits bio d'excellente qualité à essayer
Le 28/04/2019 à 17:48
Bon pain je recommande
💬 Bien et reconnaissant d'avoir pris notre réservation à court terme un dimanche soir. La nourriture et le service étaient excellents et la musique était vraiment bonne.
💬 C'est tout simplement incroyable ! Design italien moderne, personnel soucieux de son travail, attitude attentionnée et aimante envers les clients, excellente cuisine au restaurant, chambres confortables avec vue sur la montagne. ♥️♥️♥️
💬 Un peu vieillot. Avons bien dormi.
💬 Nous avons passé un excellent moment à comi107. Jeune restaurant (ouverture en plein Covid) mais avec un potentiel de dingue. La qualité des plats est indéniable, beaucoup d’équilibre et une recherche de saveurs subtils et bien trouvée. Le service est au top, la sélection des vins tout aussi remarquable. Nous avions eu un souci de dernière minute, ils nous ont accompagné jusqu’à la gare pour que l’on rentre sur Milan sans encombre. Nous n’avions pas vu un tel service depuis longtemps. Bravissimo, grazie mille et longue vie à Comi107!!!!!
💬 A 10 minutes à pied du centre, sans prétention mais pour une nuit ça va, salle de bain et chambre propres aussi,
💬 Depuis que mes grands-parents, propriétaires du célèbre bar près de l'église de Mardimago, m'ont fait goûter leurs produits, quand j'étais tout petit... Eh bien, que dire... C'était le coup de foudre. La qualité de leurs produits est tout simplement unique, du salé au sucré... Essayez-le pour le croire. Pour moi la meilleure boulangerie qui soit !
💬 Quelle merveilleuse trouvaille - le service était exceptionnel même avec un grand groupe de bus dînant également sur la terrasse. Un serveur si sympathique et serviable, il a vraiment fait passer une expérience agréable. La nourriture était excellente et les vues spectaculaires. Nous étions reconnaissants de trouver ce restaurant ouvert un peu plus tard que la plupart des autres restaurants de la ville. Recommande fortement.
💬 Très beau magasin, bien tenu et bien achalandé. Les prix sont hyper compétitifs même lorsqu'on vient de Nice comme moi. Je reviendrai avec plaisir !
💬 Environnement propre, excellent service, fille polie, sympathique, rapide et soignée ! excellent croissant au cappuccino et à la crème qui pesait un kg🤣🤣🤣, également un restaurant avec parking
💬 Chez Benà, vous êtes assuré d'être en sécurité, aujourd'hui comme hier... trente ans ont passé mais les plats typiques d'alors sont comme aujourd'hui.