📌 Via del Sole, 4c, 55020 Molazzana - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 18:33
Pain vraiment excellent, levain et saveur exquise !
Le 30/03/2024 à 22:28
Excellent pain, comme avant
Le 24/02/2024 à 09:41
Pain absolument délicieux et d'excellente qualité ! Et la pizza est ma préférée 🍕 Hautement recommandé
Le 04/10/2023 à 20:35
Délicieux pain au levain Je l'ai découvert au nouveau Carrefour de Chifenti et je l'achète toujours, une excellente découverte
Le 09/11/2022 à 06:43
Le pain et la focaccia sont délicieux
Le 05/08/2021 à 08:54
Belle boutique avec de la nourriture honnête
Le 21/10/2020 à 12:20
Uniquement des produits bio d'excellente qualité à essayer
Le 28/04/2019 à 17:48
Bon pain je recommande
💬 A volonté, bonnes pizzas, délai d'attente assez long
💬 On se sent chez soi ! Belle musique, nourriture parfaite. ❤️ Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Situé à proximité de la sortie d'autoroute, la sensation est celle d'entrer dans un monde à part. Cela est dû à l'attention portée aux détails, au choix du design, à l'hospitalité, au service client et à l'excellent personnel et services disponibles. Je laisse rarement, voire jamais, des avis, mais j'ai décidé de laisser celui-ci parce qu'il était vraiment mérité. J'ai déjeuné dans ce restaurant pour m'arrêter pendant le trajet et profiter du service de recharge des voitures électriques. Je pense que c'est un service vraiment peu coûteux pour le lieu et en même temps peu rentable pour le client, mais l'avoir permet de recharger quelques kilomètres en mangeant. Et c'est très appréciable. Ce ne sont certainement pas les 7 kW facturés pendant le déjeuner qui placeront la barre plus haut pour le voyage, mais l'expérience d'un déjeuner dans ce restaurant en vaut vraiment la peine. La nourriture est excellente et l'ambiance est accueillante. Excellents prix. Continuez comme ça!
💬 Pizza bonne et légère. Coût également inférieur à la moyenne. Personnel sympathique et agréable. Informé
💬 Endroit très accueillant, personnel qualifié. La pizza est vraiment bonne, une des meilleures de Maddaloni, nous avons aussi essayé des entrées de viande et de poisson, toutes excellentes
💬 Très bonne accueil par nos hôtes, malgré notre arrivée tardive. L’appartement sur trois niveaux est entièrement restauré dans son jus d’origine. Confort parfait. Je vous en parlerai un peu plus à la fin de notre séjour
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel avec mon petit ami pendant quelques jours à Pâques et nous avons encore passé un très bon moment. Excellent emplacement pour rejoindre à pied le centre et les commodités. Personnel très serviable, sympathique et toujours présent ! Nourriture excellente et copieuse. Chambres confortables et très belles avec vue sur la montagne et la ville. Nous reviendrons cet été !
💬 Nous sommes restés en ville pendant un mois, nous sommes rendus à l'établissement à tout moment opportun, ambiance extrêmement positive, propriétaires de l'établissement incroyablement sympathiques ! Incroyablement délicieux ! C'est une visite incontournable
💬 Si vous êtes au camping il faut manger les pizzas se sont les meilleures de la région, que se soit le midi ou les soirs, l'équipes des pizzas est au top, le reste du personnels devrais ce former et apprendre le sourire. Je trouve dommage que vous traitez à la tête du client. En tous cas les pizzas au top
💬 Changement de direction. Décorations sur le thème "Magie"