📌 Via Appia Nuova, 74, 00040 Marino - Italie
💬 91 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 19:37
Haut
Le 29/02/2024 à 13:52
Quoi dire? Endroit caché, peu visible Mais ils font de grandes choses
Le 29/02/2024 à 13:51
Tout est très frais, des gens sympathiques, excellent
Le 14/12/2023 à 19:28
Tous très bons. Hautement recommandé.
Le 11/12/2023 à 00:21
Rien à dire sur l'offre gastronomique, mais l'expérience a été rendue désagréable par le propriétaire, qui est non seulement grincheux et semble prendre plaisir à vous servir mais est aussi extrêmement impoli. A un compliment de ma part sur la qualité des produits elle n'a pas pris la peine de répondre ni même de sourire. Je n'ai pas remis les pieds depuis ce jour. Ouvrir et gérer une entreprise ne consiste pas seulement à cuisiner des produits mais aussi à servir le client avec gentillesse, soin et éducation. Pour moi, cet endroit pourrait aussi bien fermer !
Le 12/11/2023 à 06:31
Pris d'un soudain accès de gourmandise, nous nous arrêtons dans ce lieu, petit mais doté de quelques sièges. Cuisine très bonne et typique. Nous avons fait un rappel du smash. Super sandwich à la rate !
Le 09/11/2023 à 18:53
La rôtissoire et la cassata cuite au four étaient exceptionnelles. La prochaine fois nous réserverons la cassata classique un peu à l'avance.
Le 30/06/2023 à 11:50
Bonne nourriture faite à Palerme. Les arancini sont bien réalisés, croquants et savoureux. Large choix de desserts typiques et cannoli réputés. C'est strictement à emporter. Seulement deux tables si vous souhaitez vous y arrêter et y manger.
Le 29/06/2023 à 20:07
Un morceau de Palerme à Rome. Tous très bons.
Le 25/06/2023 à 17:19
J'ai trouvé ce petit bijou par hasard, enfin un petit morceau de vraie Sicile parmi les châteaux, en tant que natif de Palerme je dois dire que lorsque j'ai goûté à la rôtissoire, mon esprit est retourné à la maison de mes grands-parents... J'ai commandé une cassata pour mon anniversaire... très bien !!!!!
Le 04/04/2023 à 18:14
Quel goût
Le 20/03/2023 à 08:50
Vrai Palerme
Le 18/03/2023 à 19:05
Ayant fréquenté la Sicile pendant près de 30 ans, je suis devenu un véritable expert en cuisine rôtissoire. Tout d'abord, la femme qui sert ne porte ni chapeau ni gants. Comptoir plein de produits mais malheureusement il n'y a aucune indication écrite à leur sujet. Les produits à base de pâte feuilletée ne le sont en réalité pas. J'ai pris quelques pièces directement ensachées et non chauffées. Il y a mieux à quelques kilomètres
Le 03/02/2023 à 19:12
Tout est excellent, savoureux et digeste....fantastique
Le 13/01/2023 à 20:24
On a vraiment l'impression d'être à Palerme. Pain et panelle exceptionnels, cannoli fantastiques, délicieuse cassatine, le tout fraîchement préparé.
Le 14/12/2022 à 08:28
Animation, très bonne nourriture de Palerme Bravo les gars et merci d'être ici à Rome
Le 13/12/2022 à 13:27
Un coin de Sicile aux Castelli Romani... en bon sicilien j'ai goûté presque tout ce qu'ils font et je n'ai rien trouvé que je n'ai pas aimé... certains endroits siciliens en Sicile sont bien meilleurs ! Tout est excellent !
Le 11/12/2022 à 18:09
Délicieux arancini
Le 10/12/2022 à 07:06
Pour essayer et réessayer
Le 27/11/2022 à 20:21
Le restaurant est situé dans un quartier très fréquenté, il dispose généralement de deux ou trois places en extérieur pour que vous puissiez choisir sereinement toutes les bonnes choses à emporter. Ne manquez pas les fritures, toutes fraîchement préparées. Excellent rapport qualité/prix.
Le 13/11/2022 à 17:50
Excellents produits à des prix compétitifs, personnel sympathique et serviable
Le 12/11/2022 à 18:07
Des desserts incroyables !!! Félicitations !!!
Le 05/11/2022 à 20:29
Petit restaurant découvert par hasard en passant le long de la Voie Appienne dans le quartier de Frattocchie. Ils proposent des rafraîchissements et des services de restauration en tout genre, vous trouverez des spécialités siciliennes comme les cannoli, les arancini, les sandwichs aux panelles, les crocchés, les sandwichs à la rate, les arancini, les sandwichs farcis, les pizzas farcies, les gâteaux rustiques et bien plus encore. Ils préparent également de nombreuses friandises délicieuses. Dommage que nous soyons arrivés 10 minutes avant la fermeture et que nous n'ayons pas pu nous asseoir. Tout est très bon, mon arancino est bon mais j'en ai goûté de meilleurs. Nous reviendrons pour essayer d'autres spécialités.
Le 28/10/2022 à 13:19
Un morceau de Sicile apporté au Latium.... Incroyable...
Le 25/10/2022 à 18:34
Simplement, spectaculaire... je n'ajouterai rien d'autre
Le 24/10/2022 à 18:00
Une excellence dans le secteur des desserts et plats siciliens. Service personnalisé impeccable toujours avec le sourire. Arancine toujours fraîchement cuisinée, entrées exceptionnelles Cannoli préparés sur demande frais et croquants, comme le veut la tradition. Un Lugo qui vaut le détour, c'est sûr.
Le 15/10/2022 à 12:23
Sandwich à la rate tout simplement exceptionnel
Le 26/09/2022 à 13:57
Cuisine sicilienne vraiment excellente, prix bas, propriétaires gentils et sympathiques. Si vous voulez manger de la bonne cuisine sicilienne à petit prix, je vous recommande vivement cet endroit 🥰😋
Le 20/09/2022 à 05:12
Vraiment bon, dommage que les arancini ne soient pas cuits pour le moment, et qu'ils aient déjà enlevé le granité pour la brioche
Le 21/08/2022 à 17:48
J'ai essayé les arancini, la caponata et l'iris frit. Tout bon!
Le 20/08/2022 à 12:22
De délicieux arancini et d'étonnants cannoli, préparés sur place. Hautement recommandé.
Le 20/08/2022 à 09:51
Bonne nourriture de Palerme à quelques pas de Rome
Le 17/08/2022 à 11:05
Saveur unique et exceptionnelle d'un vrai local de Palerme, produits frais comme les cannoli farcis du moment, prix raisonnables, vraiment des compliments, je vais m'y inscrire
Le 09/08/2022 à 13:13
De la gentillesse et des produits délicieux !
Le 06/08/2022 à 20:38
Tous délicieux... arancini fabuleux... sandwich avec croquettes et panelle fantastique... délicieuses calzones farcies... mais le seul gros défaut c'est qu'ils ne font pas de granité aux amandes
Le 02/08/2022 à 06:49
Excellente nourriture, super qualité des matières premières, un véritable aperçu de la Sicile ♥️
Le 04/07/2022 à 11:05
Pain à la panelle d'iris génoise vraiment top
Le 04/07/2022 à 06:55
Personnel sympathique. Excellents plats siciliens traditionnels, salés et sucrés. J'ai particulièrement apprécié les cannoli fraîchement préparés, la garniture était exceptionnelle. Ils assurent la restauration pour chaque événement. Prix normaux.
Le 27/06/2022 à 21:40
Il faut essayer au moins une fois dans sa vie. Ils fritent comme Dieu ! J'ai mangé la calzone au jambon cuit et à la mozzarella et c'était spectaculaire. Je me suis promis d'aller goûter l'arancino. Les petits pains frits sont également bons. Bien joué
Le 20/05/2022 à 16:35
Le tout très bien et d'excellente qualité. Excellents prix. Mais surtout des produits véritablement palermitains.
Le 27/04/2022 à 08:05
Trois étoiles de confiance, nous recherchions un lieu sans plats à emporter
Le 24/04/2022 à 09:38
Rôtisserie proposant des spécialités palermitaines sucrées et salées. Les arancini sont frits sur place.
Le 02/04/2022 à 10:33
Je donne 5 étoiles ! Tout est délicieux et de qualité supérieure
Le 12/03/2022 à 11:26
Essayez toutes les spécialités réalisées en ce moment.
Le 12/03/2022 à 07:01
Bravo, tout était délicieux !
Le 11/03/2022 à 17:50
Fast-food de Palerme, panelle, arancine et cannoli à manger sur le pouce
Le 22/01/2022 à 22:31
Tout est délicieux ✌️
Le 29/12/2021 à 14:34
Belle surprise. Bravo pour la qualité et la quantité.
Le 11/12/2021 à 15:18
Heureux de l'ouverture de cette nouvelle affaire, mais surtout ravi d'avoir redécouvert les saveurs de Palerme. Tout est bon et frais, du pain panelle et des croquettes m'ont été préparés sur place ainsi que les arancini ; le superbe sfincione et le ragù à l'intérieur de la ravazzata étaient quelque chose de paradisiaque. Continuez comme ça, allez !
Le 30/11/2021 à 16:25
Prix adéquats pour la qualité... stellaire Merci : le quartier avait besoin d'un endroit où l'on puisse aussi bien manger avec des spécialités locales
Le 10/11/2021 à 11:07
Des produits que j'aimerais dans ma vie des saveurs comme celle-ci que je n'ai jamais essayées... Frits mais pas lourds, en fait quand on commence, c'est difficile de s'arrêter de goûter tous ces goodies ! Félicitations les gars!! Continue comme ça, tu es le meilleur !!!!
Le 06/11/2021 à 10:50
Arancina 😋
💬 Mon père et moi avons mangé une piadina, un burger, délicieux. Nous recommandons également les haricots cajun comme collation. Nous avons passé un bon moment, assis aux tables dehors
💬 Niché dans un petit village de 750 habitants. Lieu propre. Propose produits typiques de la région de bonne qualité. Cb accepté.
💬 Même si le navigateur nous disait que nous étions arrivés à destination, nous ne l'avons pas trouvée !
💬 Nous étions quatre convives. Le restaurant, loin d'être complet, a servi les accompagnements en premier, puis avec un bon délai, deux plats sont arrivés, et bien après, les plats des deux autres convives. Malheureusement, la nourriture était froide. Dans l'ensemble, nous aurions espéré une meilleure synchronisation et une qualité de service plus constante.
💬 La pizza réalisée avec une pâte légère et levée est très bonne et les ingrédients utilisés sont également d'excellente qualité. Le samedi soir, comme dans la plupart des endroits, il y a beaucoup de monde et les réservations sont recommandées. Les chambres sont très accueillantes et accommodantes avec des citrons au plafond et beaucoup de lumières. Le personnel était sympathique, rapide et courtois. Le prix en rapport avec les plats proposés. Le seul défaut est que le samedi soir, ils ne font pas de plats à emporter.
💬
💬 Je suis choqué que les prix soient si bas ici ! Grande taille de portion pour le prix. Des tonnes de variété aussi. Super endroit à emporter. Vous pouvez manger la piadina juste devant la place, près du port, où se trouvent des tonnes de sièges publics.
💬 Nous avons voyagé en famille mon fiance et nos enfants et c etait plus que memorable. Tout etait tres bien: de la suite penthouse au petit dejeuner , la radio sympa dans la chambre petit plus avec RTL qui a joué de la musique divine, le personnel extra coucou special a Gigi le bagagiste, l'emplacement incroyable avc notre chambre vu sur le Pantheon, la proprete....tout bien...on reviendra
💬 Je suis resté avec mon partenaire dans cette propriété. Nous n'y retournerons plus jamais. La pièce était vétuste et très petite, contrairement à ce qu'elle paraît sur les images du site. La porte d'entrée de la pièce a une serrure défectueuse avec laquelle vous pourrez vous disputer à chaque fois que vous décidez de l'ouvrir. Malheureusement, le nom de la structure induit les attentes en erreur, car elle est située à proximité immédiate d'une route nationale à fort trafic. L'endroit était bruyant, plein de moustiques et les fenêtres n'isolaient pas les bruits extérieurs comme les hurlements de chiens. Salle de bain inconfortable et meublée avec peu de goût, pensant plus à l'aspect pratique du propriétaire qu'au bien-être du client. Le petit déjeuner était misérable avec des cruches de jus ouvertes, en plein été, non réfrigérées ni même fermées par un bouchon pour maintenir une hygiène minimale. De plus, après avoir signalé un problème, le propriétaire s'est montré impoli, démontrant un manque de professionnalisme et de compréhension des besoins du client. Pour cette raison, je conseille à tout le monde de trouver un autre B&B, peut-être plus proche de Sperlonga et avec un propriétaire plus poli et gentil.
💬 Vélo