Hôtel 🇮🇹

Hotel Centrale Avis

📌 Via Salinisti, 17, 91025 Marsala - Italie

3.9 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Hotel Centrale à Marsala

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Centrale à Marsala

rossi.u

Le 07/02/2019 à 13:25

3 / 5

Pour rester 2 nuits ok, je ne le recommande pas plus, endroit situé pratiquement au centre, personne sympathique et serviable.

Sergio.n

Le 24/08/2018 à 17:46

5 / 5

Excellent accueil, chambres confortables et propres, personnel sympathique et poli

Davide.i

Le 09/07/2018 à 08:52

5 / 5

Un régal!!! De vrais leaders

Val.a

Le 07/03/2017 à 14:34

5 / 5

En plein centre, structure simple et épurée

Giuseppe.l

Le 03/06/2015 à 16:15

1 / 5

Structure épouvantable

Cristina.o

Le 18/03/2014 à 13:41

4 / 5

Et un hôtel très accueillant tu veux que je travaille ? Je suis serveuse, vous avez des projets et j'ai gravi les échelons depuis 10 ans, maintenant je suis femme de ménage, si vous dites oui, contactez-moi, salutations

  • 🏪 La Locanda Di Marco E Antonio (379 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté la par hasard un soir de pluie. Salle très sympa et patron serviable. Malheureusement la cuisine n'était pas à mon goût. Gnocchi à la saucisse copieux mais avec 3 minuscules dès de saucisse. Boulette de viande en sauce tomate sans saveur.


  • 🏪 Osteria Becco (80 Avis)

  • 💬 Un délice à l’italienne comme on les aime. Petit plus pour la bière belge !


  • 🏪 Pizzeria Da Lucio (54 Avis)

  • 💬 Excellente adresse pour emporter et manger sur place avec convivialité et professionnalisme..


  • 🏪 Case sparse Sant’Edvige (5 Avis)

  • 💬 Bon sang, il fait si froid. Excellent hébergement par Nicola.


  • 🏪 Gelateria Pasticceria Arcobaleno (196 Avis)

  • 💬 Super accueil même a 22h30 et les glaces sont super bonnes, celle a la noisette en particulier avec de vrais noisettes entières dedans.


  • 🏪 B&B COSTA (20 Avis)

  • 💬 Nous avons passé la nuit dans la propriété en raison d'un mariage à proximité. Cristina était immédiatement disponible, ce qui nous a permis de partir tard et de ne rester qu'une nuit. La structure est toute neuve et dans une position panoramique, mais toujours non loin de la mer. Nous avons trouvé l'auto-enregistrement très pratique, car nous n'avons pris possession des chambres qu'après 23 heures. Le gâteau fait maison pour le petit-déjeuner était très bon, vraiment apprécié. Nous reviendrons certainement en vacances ! Fortement recommandé ☺️


  • 🏪 Il Vesuvio rosticceria e pizzeria formia (38 Avis)

  • 💬 Pizza fantastique.... Je les essaie toutes... L'une meilleure et plus savoureuse que l'autre... Je la recommande


  • 🏪 I Piaceri Del Palato (6 Avis)

  • 💬 Excellente qualité, très propre et si vous voulez ravir votre palais choisissez les plaisirs du palais


  • 🏪 Apres Ski Bar Igloo (444 Avis)

  • 💬 Pas de toit du tout, bien pour les amoureux du soleil mais pas pour moi ><~ La nourriture et les boissons sont excellentes. Le service est très chaleureux et rapide. Leurs pâtes sont faites maison et très savoureuses. Le prix est moyen avec ce quartier. il est très pratique de manger quelque chose ni sur la montagne ni à votre hôtel. Voici un endroit.


  • 🏪 Ristorante pizzeria Gusto Divino (541 Avis)

  • 💬 Super serveur ! 🥰 Excellente nourriture et prix aussi. En semaine c'est merveilleux, le samedi c'est le bordel, comme partout ailleurs. Ce mardi soir j'ai passé un très bon moment. La carte est riche et variée. Carte des vins fournie pour tous les besoins