📌 Via Salinisti, 17, 91025 Marsala - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 07/02/2019 à 13:25
Pour rester 2 nuits ok, je ne le recommande pas plus, endroit situé pratiquement au centre, personne sympathique et serviable.
Le 24/08/2018 à 17:46
Excellent accueil, chambres confortables et propres, personnel sympathique et poli
Le 09/07/2018 à 08:52
Un régal!!! De vrais leaders
Le 07/03/2017 à 14:34
En plein centre, structure simple et épurée
Le 03/06/2015 à 16:15
Structure épouvantable
Le 18/03/2014 à 13:41
Et un hôtel très accueillant tu veux que je travaille ? Je suis serveuse, vous avez des projets et j'ai gravi les échelons depuis 10 ans, maintenant je suis femme de ménage, si vous dites oui, contactez-moi, salutations
💬 Je me suis arrêté la par hasard un soir de pluie. Salle très sympa et patron serviable. Malheureusement la cuisine n'était pas à mon goût. Gnocchi à la saucisse copieux mais avec 3 minuscules dès de saucisse. Boulette de viande en sauce tomate sans saveur.
💬 Un délice à l’italienne comme on les aime. Petit plus pour la bière belge !
💬 Excellente adresse pour emporter et manger sur place avec convivialité et professionnalisme..
💬 Bon sang, il fait si froid. Excellent hébergement par Nicola.
💬 Super accueil même a 22h30 et les glaces sont super bonnes, celle a la noisette en particulier avec de vrais noisettes entières dedans.
💬 Nous avons passé la nuit dans la propriété en raison d'un mariage à proximité. Cristina était immédiatement disponible, ce qui nous a permis de partir tard et de ne rester qu'une nuit. La structure est toute neuve et dans une position panoramique, mais toujours non loin de la mer. Nous avons trouvé l'auto-enregistrement très pratique, car nous n'avons pris possession des chambres qu'après 23 heures. Le gâteau fait maison pour le petit-déjeuner était très bon, vraiment apprécié. Nous reviendrons certainement en vacances ! Fortement recommandé ☺️
💬 Pizza fantastique.... Je les essaie toutes... L'une meilleure et plus savoureuse que l'autre... Je la recommande
💬 Excellente qualité, très propre et si vous voulez ravir votre palais choisissez les plaisirs du palais
💬 Pas de toit du tout, bien pour les amoureux du soleil mais pas pour moi ><~ La nourriture et les boissons sont excellentes. Le service est très chaleureux et rapide. Leurs pâtes sont faites maison et très savoureuses. Le prix est moyen avec ce quartier. il est très pratique de manger quelque chose ni sur la montagne ni à votre hôtel. Voici un endroit.
💬 Super serveur ! 🥰 Excellente nourriture et prix aussi. En semaine c'est merveilleux, le samedi c'est le bordel, comme partout ailleurs. Ce mardi soir j'ai passé un très bon moment. La carte est riche et variée. Carte des vins fournie pour tous les besoins