Café 🇮🇹

Il Palazzetto Avis

📌 Via Armando Diaz, 19, 10042 Nichelino - Italie

4.4 / 5

💬 250 Avis

Avis sur Il Palazzetto à Nichelino

Les avis

Les dernier avis sur Il Palazzetto à Nichelino

Antonio.'

Le 10/05/2024 à 13:30

5 / 5

Félicitations, un bel endroit accueillant avec un bel espace extérieur et un propriétaire sympathique et serviable.

Ramona.e

Le 23/04/2024 à 14:54

5 / 5

Bon emplacement, bel endroit excellent pour les apéritifs et les petits déjeuners. Conseiller!!!

Federico.a

Le 20/04/2024 à 05:37

5 / 5

Personnel et personnel « amical » et sympathique ; endroit magnifique et très bien entretenu. Hautement recommandé!

Luciano.e

Le 03/03/2024 à 17:26

4 / 5

Super café

Claudio.r

Le 24/01/2024 à 09:56

4 / 5

Juste un café, beaucoup de gentillesse

michele.e

Le 19/01/2024 à 10:47

5 / 5

Juste un mot pour décrire cet endroit, Fantastique 🤩

Stefano.a

Le 20/11/2023 à 17:56

5 / 5

Environnement jeune. Bien joué!

Giancarlo.h

Le 25/09/2023 à 10:33

4 / 5

Excellent en tout... et très gentil

Letizia.r

Le 06/08/2023 à 12:32

5 / 5

Super endroit pour sortir avec des amis..

Photo n°1 de l'avis de Letizia.r fait le 06/08/2023 à 12:32 sur le  Il Palazzetto à Nichelino
Claudia.i

Le 29/07/2023 à 08:59

5 / 5

Pensez bien

Giannifa.

Le 16/07/2023 à 07:36

4 / 5

Bel endroit calme

Gianluca.a

Le 11/07/2023 à 19:40

5 / 5

Barman fantastique... merci

Gennaro.'

Le 05/06/2023 à 15:58

4 / 5

Très bel endroit....

Andrea.a

Le 03/06/2023 à 15:47

5 / 5

Excellent endroit, surtout le week-end, prix normaux et personnel sympathique.

Giovanni.i

Le 23/05/2023 à 16:15

5 / 5

Possibilité de réserver des buffets pour fêtes et anniversaires ! Service impeccable et qualité et quantité garanties !!

ENRICO.R

Le 23/05/2023 à 09:38

4 / 5

Ils fabriquent la pinsa romaine. La pâte était très bonne et bien garnie. Prix ​​normaux.

Chiara.i

Le 17/05/2023 à 16:38

5 / 5

Super gentil et serviable ! Service au top.. apéritif copieux et très bon.. Fortement recommandé !

Maria.c

Le 04/05/2023 à 05:22

4 / 5

Je n'ai pris que du café ☕️ gentillesse professionnalisme !!

Valerio.e

Le 11/04/2023 à 17:36

3 / 5

La nourriture est bonne mais l'endroit est extrêmement bruyant, trop de tables dans un petit espace.

chiara.i

Le 01/02/2023 à 17:17

5 / 5

Bar numéro un au nickel Giuà del pala il Meilleurs apéritifs top café top tout top MA CONFIRMATION 🥰

Global.e

Le 19/10/2022 à 14:43

4 / 5

Excellent café

Riccardo.o

Le 11/10/2022 à 13:29

5 / 5

Hospitalier

Sergio.o

Le 28/09/2022 à 05:39

5 / 5

Optimal

antonio.a

Le 26/09/2022 à 09:22

5 / 5

Très bon apéritif, très bons cocktails, il n'y a pas de buffet mais ils vous donnent un joli plateau avec un supplément de 3 euros pour deux personnes.. bien que n'étant pas du coin nous avons été très satisfaits... recommandé..

Nika.l

Le 25/08/2022 à 21:42

5 / 5

Apéritif parfait, endroit vraiment sympa, serveuse très gentille

Photo n°1 de l'avis de Nika.l fait le 25/08/2022 à 21:42 sur le  Il Palazzetto à Nichelino
Photo n°2 de l'avis de Nika.l fait le 25/08/2022 à 21:42 sur le  Il Palazzetto à Nichelino
Edoardo.o

Le 25/08/2022 à 17:37

5 / 5

Endroit sympa, accueillant, prix bas, bons apéritifs et nourriture, personnel bien formé

Vittorio.r

Le 02/08/2022 à 13:04

4 / 5

Bel endroit, personnel très actif et sympathique, petit déjeuner satisfaisant

Fulvio.'

Le 30/07/2022 à 08:03

4 / 5

Service efficace et sympathique. La pinsa est très bonne

Alessandro.a

Le 10/07/2022 à 21:39

5 / 5

Pour moi, gourmet, la meilleure pinsa nickel

Simona.i

Le 28/06/2022 à 15:44

5 / 5

Excellente nourriture

Eleonora.o

Le 26/06/2022 à 15:28

5 / 5

Cuisine bonne, rapide et conviviale... bravo !

Claudio.g

Le 24/06/2022 à 21:45

4 / 5

Excellent apéritif

Atonio.t

Le 20/06/2022 à 19:13

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel adorable, pas mal situé... un peu cher mais ça vaut le coup d'y retourner

Susj.e

Le 16/06/2022 à 15:12

4 / 5

Bon apéritif et personnel sympathique.

Luca.a

Le 27/05/2022 à 17:02

5 / 5

Excellent pour les apéritifs et les soirées entre amis.

Photo n°1 de l'avis de Luca.a fait le 27/05/2022 à 17:02 sur le  Il Palazzetto à Nichelino
Photo n°2 de l'avis de Luca.a fait le 27/05/2022 à 17:02 sur le  Il Palazzetto à Nichelino
Photo n°3 de l'avis de Luca.a fait le 27/05/2022 à 17:02 sur le  Il Palazzetto à Nichelino
Photo n°4 de l'avis de Luca.a fait le 27/05/2022 à 17:02 sur le  Il Palazzetto à Nichelino
KING.5

Le 20/05/2022 à 13:28

4 / 5

Sympa, simple, bon vin, un endroit calme pour prendre un verre entre amis.

Gianbartolo.o

Le 24/04/2022 à 14:21

5 / 5

Gentillesse et courtoisie... Bravo !!!

orietta.i

Le 09/04/2022 à 17:08

5 / 5

Un endroit jeune... dynamique... convivial avec un personnel sympathique et serviable !!!

Samuele.e

Le 06/02/2022 à 13:36

5 / 5

Meilleure barre de nickel il y a aussi du pin vicciola

Denis..

Le 29/01/2022 à 15:02

5 / 5

Excellent service et boissons

Santi.p

Le 20/01/2022 à 14:17

5 / 5

Super bar et excellente direction. Très sympathique, un bar jeune avec des gens sympas.

LINA.A

Le 31/12/2021 à 13:31

5 / 5

Ma brioche est la meilleure😊

Rossana.

Le 22/12/2021 à 19:54

4 / 5

Bon apéritif

Nadia.t

Le 27/11/2021 à 06:19

4 / 5

Endroit sympa, bien tenu, accueillant, propre, personnel attentionné, excellente pinsa alla pala pâte très légère avec des produits d'excellente qualité Il n'y a pas de pizzas classiques Menu terre et mer. Comme il n'y a pas beaucoup de places, il est préférable de réserver. Prix ​​juste au dessus de la moyenne.

Photo n°1 de l'avis de Nadia.t fait le 27/11/2021 à 06:19 sur le  Il Palazzetto à Nichelino
Photo n°2 de l'avis de Nadia.t fait le 27/11/2021 à 06:19 sur le  Il Palazzetto à Nichelino
Photo n°3 de l'avis de Nadia.t fait le 27/11/2021 à 06:19 sur le  Il Palazzetto à Nichelino
Corinne.i

Le 17/11/2021 à 21:53

5 / 5

Très bon cappuccino et endroit très sympa. J'y étais déjà allé pour une soirée privée. Convient également aux apéritifs !

Photo n°1 de l'avis de Corinne.i fait le 17/11/2021 à 21:53 sur le  Il Palazzetto à Nichelino
INSEGUENDO.E

Le 09/11/2021 à 19:03

4 / 5

Le poisson est vraiment bon... fortement recommandé et les prix sont intéressants

Michela.a

Le 19/09/2021 à 16:29

4 / 5

Un coin de Nichelino où vous pourrez profiter d'un peu de détente.

enrica.o

Le 05/09/2021 à 15:19

4 / 5

Très bon bar pour le petit-déjeuner. Il dispose d'un bel espace extérieur.

Antonio.o

Le 28/08/2021 à 21:12

5 / 5

Mais de quoi parle-t-on ?

Ikaro.o

Le 16/07/2021 à 11:02

4 / 5

Large choix d'alcool de qualité

Desiree.a

Le 29/05/2021 à 21:20

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique. Manuel le meilleur. 😘

Loredano.p

Le 28/05/2021 à 07:32

2 / 5

Mignon, les fauteuils extérieurs sont dangereux, les dossiers s'ouvrent et puis...

Maria.a

Le 19/05/2021 à 11:32

4 / 5

Merveilleux

simona.o

Le 13/01/2021 à 17:48

5 / 5

Cadre accueillant et barmen sympathiques

Maristella.r

Le 20/12/2020 à 20:38

5 / 5

Notre endroit préféré !

Marco.e

Le 29/09/2020 à 18:47

4 / 5

Bel endroit jeune, bonne carte des vins, excellents spaghettis et desserts, ça vaut vraiment le coup d'y retourner

Roberto.e

Le 24/08/2020 à 17:21

5 / 5

Grand choix de cocktails, petits prix et apéritif au top. Je reviendrai certainement pour essayer le restaurant, recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Roberto.e fait le 24/08/2020 à 17:21 sur le  Il Palazzetto à Nichelino
Egidio.u

Le 13/07/2020 à 16:05

3 / 5

L'endroit est très sympa... le prix est un peu élevé

CARLA.O

Le 09/03/2020 à 16:27

5 / 5

Magnifique

OFFICIAL.T

Le 02/01/2020 à 11:55

4 / 5

Bel endroit propre avec une superbe décoration

Ale.l

Le 27/11/2019 à 00:44

4 / 5

Pas très grand mais mignon

Anna.a

Le 24/10/2019 à 12:42

5 / 5

Buffet convivial et varié

Tina.a

Le 21/10/2019 à 08:01

4 / 5

Un endroit agréable et jeune qui tend toujours vers de bons jeunes

michele.a

Le 20/10/2019 à 17:34

4 / 5

Chouette

Antonio.l

Le 10/10/2019 à 19:15

5 / 5

Bel endroit, excellent pour le petit-déjeuner ou pour grignoter quelque chose au déjeuner ou au dîner

Francesca.i

Le 02/10/2019 à 14:52

4 / 5

Bons apéritifs

Giuseppe.

Le 07/09/2019 à 08:20

5 / 5

Très attentif aux besoins des clients.

Pasquale.a

Le 30/08/2019 à 21:44

5 / 5

Ceux qui ne le savent pas manquent d'un plaisir garanti. Excellente gestion et qualité du produit au prix. Je vous invite à l'essayer.

Cinzia.a

Le 11/07/2019 à 09:50

1 / 5

Très mauvais. Une nourriture si médiocre jamais mangée !

Enrico.a

Le 10/07/2019 à 21:58

4 / 5

Bonne pizza mais l'attente a été un peu trop longue

Luigi.a

Le 18/06/2019 à 23:42

4 / 5

De délicieux cocktails et apéritifs ! Bons gars

Maurizio.a

Le 10/04/2019 à 19:42

5 / 5

Très accueillant, vins décrits sur la fresque, quiconque dit qu'ils ne sont pas bons est envieux... !!!

Ivan.e

Le 07/04/2019 à 17:09

5 / 5

John est un mythe

Santi.p

Le 10/03/2019 à 01:10

5 / 5

Ce n'est pas une boucherie...mais la viande fraîche derrière le comptoir est excellente

Sergio.e

Le 01/03/2019 à 19:27

5 / 5

C'est toujours un plaisir

Lucy.4

Le 15/02/2019 à 08:37

2 / 5

Endroit horrible mais accueillant

Anna.a

Le 08/12/2018 à 23:50

5 / 5

Si vous souhaitez déguster d'excellents sandwichs chauds en bonne compagnie, c'est l'endroit idéal

GINO.P

Le 26/11/2018 à 03:27

5 / 5

Excellent emplacement et courtoisie mais pas de parking

Photo n°1 de l'avis de GINO.P fait le 26/11/2018 à 03:27 sur le  Il Palazzetto à Nichelino
Antonio.

Le 07/10/2018 à 20:35

4 / 5

Endroit calme. Bien pour boire un verre entre amis

Michele.o

Le 04/02/2018 à 17:41

4 / 5

Très agréable

Matteo.a

Le 08/12/2017 à 22:26

5 / 5

De loin le meilleur bar nickel, personnel sympathique et serviable, apéritifs excellents et café de qualité

Beppe.

Le 15/10/2017 à 11:18

5 / 5

Pour la pizza qui est très bonne elle mérite 5 étoiles, je ne connais pas le reste...!!

denise.u

Le 25/08/2017 à 13:22

1 / 5

Peu de professionnalisme

Franco.o

Le 02/07/2017 à 07:33

5 / 5

E. Très pratique fréquenté. De belles personnes

Antonio.a

Le 24/06/2017 à 13:16

5 / 5

Excellente pizza, je vous recommande de nous rendre visite ou de l'emporter chez vous... possibilité de séjourner en extérieur. Ouvert récemment. Personnel sympathique.

Giangiacomo.o

Le 21/03/2017 à 08:43

5 / 5

Un contexte sympa

  • 🏪 Interspar (122 Avis)

  • 💬 Produits à recommander, excellents, bon rapport qualité prix, offres du jour pratiques, personnel serviable.


  • 🏪 Caffè Dream (19 Avis)

  • 💬 Petit bar où l'on trouve de tout, comme on dit, le bon vin vient en petits fûts. Propriétaire très gentil avec une grande envie de donner le meilleur de lui-même dans tout.


  • 🏪 Best Western Hotel Mediterraneo (868 Avis)

  • 💬 La chambre est très bruyante, la porte ne ferme pas bien. Équipement bruyant à l'intérieur également. Choisissez un étage élevé ! Le petit déjeuner est délicieux, mais l'endroit est petit.


  • 🏪 La Gran Dama (34 Avis)

  • 💬 Lit confortable, un acceuil chaleureux, jolie ambiance


  • 🏪 B&B Antigua (41 Avis)

  • 💬 Merveilleux !! Super :-)


  • 🏪 Residence Dalco Suites & Apartments - Limone (35 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à Dalco pendant 3 nuits et ce fut dans l'ensemble une excellente expérience. L'emplacement est très calme, parfait pour des vacances et des moments de détente. Le service était au rendez-vous du premier jour jusqu'à l'heure de départ. Toutes les dames étaient très sympathiques et accueillantes avec nous. Merci! Nous avons été très satisfaits de notre séjour et de notre expérience. Nous avons hâte de revenir en août avec nos amis et de leur montrer cet endroit merveilleux !


  • 🏪 Via Vico IV San Rocco ,7 (23 Avis)

  • 💬 Nous étions deux à aller chez Léo moi et mon père pour un tournoi de golf qui avait lieu à miglianico. Léo nous a très bien accueilli, chaleureusement. La chambre XL était top, grande, la literie très confortable et très propre. Léo est resté en contact avec nous tout le séjour pour nous aiguiller et nous renseigner les bons endroits. Nous avons eu droit à un délicieux repas italien sur mesure cuisiné par Léo qui est chef cuisinier. Un séjour vraiment incroyable, merci encore Léo et à l'année prochaine!!


  • 🏪 Bar Gelateria Flora (4122 Avis)

  • 💬 C'était une très belle expérience, comme une glace parfaite ! Nous avons essayé le Che Bueno et l'affogato spécial, ils étaient incroyables !! Ils disposent d'un parking pour les clients, leur service était bon et rapide et la plupart des employés parlent anglais. Je recommande fortement


  • 🏪 Garni Pra Fiori (150 Avis)

  • 💬 Bel endroit, propre et très bien entretenu. Les propriétaires sont très sympathiques et accueillants. Petit déjeuner excellent et copieux.


  • 🏪 SushiOne Superior (880 Avis)

  • 💬 Extra top qualité, propre, rapide, serviable. Selon moi le meilleur sushi .. Merci je reviendrai 😎🎉