Les avis
Le 10/05/2024 à 13:30
Félicitations, un bel endroit accueillant avec un bel espace extérieur et un propriétaire sympathique et serviable.
Le 23/04/2024 à 14:54
Bon emplacement, bel endroit excellent pour les apéritifs et les petits déjeuners. Conseiller!!!
Le 20/04/2024 à 05:37
Personnel et personnel « amical » et sympathique ; endroit magnifique et très bien entretenu. Hautement recommandé!
Le 03/03/2024 à 17:26
Super café
Le 24/01/2024 à 09:56
Juste un café, beaucoup de gentillesse
Le 19/01/2024 à 10:47
Juste un mot pour décrire cet endroit, Fantastique 🤩
Le 20/11/2023 à 17:56
Environnement jeune. Bien joué!
Le 25/09/2023 à 10:33
Excellent en tout... et très gentil
Le 06/08/2023 à 12:32
Super endroit pour sortir avec des amis..
Le 29/07/2023 à 08:59
Pensez bien
Le 16/07/2023 à 07:36
Bel endroit calme
Le 11/07/2023 à 19:40
Barman fantastique... merci
Le 05/06/2023 à 15:58
Très bel endroit....
Le 03/06/2023 à 15:47
Excellent endroit, surtout le week-end, prix normaux et personnel sympathique.
Le 23/05/2023 à 16:15
Possibilité de réserver des buffets pour fêtes et anniversaires ! Service impeccable et qualité et quantité garanties !!
Le 23/05/2023 à 09:38
Ils fabriquent la pinsa romaine. La pâte était très bonne et bien garnie. Prix normaux.
Le 17/05/2023 à 16:38
Super gentil et serviable ! Service au top.. apéritif copieux et très bon.. Fortement recommandé !
Le 04/05/2023 à 05:22
Je n'ai pris que du café ☕️ gentillesse professionnalisme !!
Le 11/04/2023 à 17:36
La nourriture est bonne mais l'endroit est extrêmement bruyant, trop de tables dans un petit espace.
Le 01/02/2023 à 17:17
Bar numéro un au nickel Giuà del pala il Meilleurs apéritifs top café top tout top MA CONFIRMATION 🥰
Le 19/10/2022 à 14:43
Excellent café
Le 11/10/2022 à 13:29
Hospitalier
Le 28/09/2022 à 05:39
Optimal
Le 26/09/2022 à 09:22
Très bon apéritif, très bons cocktails, il n'y a pas de buffet mais ils vous donnent un joli plateau avec un supplément de 3 euros pour deux personnes.. bien que n'étant pas du coin nous avons été très satisfaits... recommandé..
Le 25/08/2022 à 21:42
Apéritif parfait, endroit vraiment sympa, serveuse très gentille
Le 25/08/2022 à 17:37
Endroit sympa, accueillant, prix bas, bons apéritifs et nourriture, personnel bien formé
Le 02/08/2022 à 13:04
Bel endroit, personnel très actif et sympathique, petit déjeuner satisfaisant
Le 30/07/2022 à 08:03
Service efficace et sympathique. La pinsa est très bonne
Le 10/07/2022 à 21:39
Pour moi, gourmet, la meilleure pinsa nickel
Le 28/06/2022 à 15:44
Excellente nourriture
Le 26/06/2022 à 15:28
Cuisine bonne, rapide et conviviale... bravo !
Le 24/06/2022 à 21:45
Excellent apéritif
Le 20/06/2022 à 19:13
Très bonne nourriture, personnel adorable, pas mal situé... un peu cher mais ça vaut le coup d'y retourner
Le 16/06/2022 à 15:12
Bon apéritif et personnel sympathique.
Le 27/05/2022 à 17:02
Excellent pour les apéritifs et les soirées entre amis.
Le 20/05/2022 à 13:28
Sympa, simple, bon vin, un endroit calme pour prendre un verre entre amis.
Le 24/04/2022 à 14:21
Gentillesse et courtoisie... Bravo !!!
Le 09/04/2022 à 17:08
Un endroit jeune... dynamique... convivial avec un personnel sympathique et serviable !!!
Le 06/02/2022 à 13:36
Meilleure barre de nickel il y a aussi du pin vicciola
Le 29/01/2022 à 15:02
Excellent service et boissons
Le 20/01/2022 à 14:17
Super bar et excellente direction. Très sympathique, un bar jeune avec des gens sympas.
Le 31/12/2021 à 13:31
Ma brioche est la meilleure😊
Le 22/12/2021 à 19:54
Bon apéritif
Le 27/11/2021 à 06:19
Endroit sympa, bien tenu, accueillant, propre, personnel attentionné, excellente pinsa alla pala pâte très légère avec des produits d'excellente qualité Il n'y a pas de pizzas classiques Menu terre et mer. Comme il n'y a pas beaucoup de places, il est préférable de réserver. Prix juste au dessus de la moyenne.
Le 17/11/2021 à 21:53
Très bon cappuccino et endroit très sympa. J'y étais déjà allé pour une soirée privée. Convient également aux apéritifs !
Le 09/11/2021 à 19:03
Le poisson est vraiment bon... fortement recommandé et les prix sont intéressants
Le 19/09/2021 à 16:29
Un coin de Nichelino où vous pourrez profiter d'un peu de détente.
Le 05/09/2021 à 15:19
Très bon bar pour le petit-déjeuner. Il dispose d'un bel espace extérieur.
Le 28/08/2021 à 21:12
Mais de quoi parle-t-on ?
Le 16/07/2021 à 11:02
Large choix d'alcool de qualité
Le 29/05/2021 à 21:20
Bel endroit, personnel sympathique. Manuel le meilleur. 😘
Le 28/05/2021 à 07:32
Mignon, les fauteuils extérieurs sont dangereux, les dossiers s'ouvrent et puis...
Le 19/05/2021 à 11:32
Merveilleux
Le 13/01/2021 à 17:48
Cadre accueillant et barmen sympathiques
Le 20/12/2020 à 20:38
Notre endroit préféré !
Le 29/09/2020 à 18:47
Bel endroit jeune, bonne carte des vins, excellents spaghettis et desserts, ça vaut vraiment le coup d'y retourner
Le 24/08/2020 à 17:21
Grand choix de cocktails, petits prix et apéritif au top. Je reviendrai certainement pour essayer le restaurant, recommandé.
Le 13/07/2020 à 16:05
L'endroit est très sympa... le prix est un peu élevé
Le 09/03/2020 à 16:27
Magnifique
Le 02/01/2020 à 11:55
Bel endroit propre avec une superbe décoration
Le 27/11/2019 à 00:44
Pas très grand mais mignon
Le 24/10/2019 à 12:42
Buffet convivial et varié
Le 21/10/2019 à 08:01
Un endroit agréable et jeune qui tend toujours vers de bons jeunes
Le 20/10/2019 à 17:34
Chouette
Le 10/10/2019 à 19:15
Bel endroit, excellent pour le petit-déjeuner ou pour grignoter quelque chose au déjeuner ou au dîner
Le 02/10/2019 à 14:52
Bons apéritifs
Le 07/09/2019 à 08:20
Très attentif aux besoins des clients.
Le 30/08/2019 à 21:44
Ceux qui ne le savent pas manquent d'un plaisir garanti. Excellente gestion et qualité du produit au prix. Je vous invite à l'essayer.
Le 11/07/2019 à 09:50
Très mauvais. Une nourriture si médiocre jamais mangée !
Le 10/07/2019 à 21:58
Bonne pizza mais l'attente a été un peu trop longue
Le 18/06/2019 à 23:42
De délicieux cocktails et apéritifs ! Bons gars
Le 10/04/2019 à 19:42
Très accueillant, vins décrits sur la fresque, quiconque dit qu'ils ne sont pas bons est envieux... !!!
Le 07/04/2019 à 17:09
John est un mythe
Le 10/03/2019 à 01:10
Ce n'est pas une boucherie...mais la viande fraîche derrière le comptoir est excellente
Le 01/03/2019 à 19:27
C'est toujours un plaisir
Le 15/02/2019 à 08:37
Endroit horrible mais accueillant
Le 08/12/2018 à 23:50
Si vous souhaitez déguster d'excellents sandwichs chauds en bonne compagnie, c'est l'endroit idéal
Le 26/11/2018 à 03:27
Excellent emplacement et courtoisie mais pas de parking
Le 07/10/2018 à 20:35
Endroit calme. Bien pour boire un verre entre amis
Le 04/02/2018 à 17:41
Très agréable
Le 08/12/2017 à 22:26
De loin le meilleur bar nickel, personnel sympathique et serviable, apéritifs excellents et café de qualité
Le 15/10/2017 à 11:18
Pour la pizza qui est très bonne elle mérite 5 étoiles, je ne connais pas le reste...!!
Le 25/08/2017 à 13:22
Peu de professionnalisme
Le 02/07/2017 à 07:33
E. Très pratique fréquenté. De belles personnes
Le 24/06/2017 à 13:16
Excellente pizza, je vous recommande de nous rendre visite ou de l'emporter chez vous... possibilité de séjourner en extérieur. Ouvert récemment. Personnel sympathique.
Le 21/03/2017 à 08:43
Un contexte sympa
💬 Le meilleur bar de la ville, excellent service, convivialité. Les pizzas, les délicieuses glaces... il n'y a rien de mal ici !... Je reviendrais toujours.
💬 La nourriture ici était ma préférée ! Les gens sont super sympas et arrangeants. C'est à environ 10-15 minutes de l'endroit où mon mari et moi avons séjourné. Il est situé à Dorgali. Les raviolis, les pâtes carbonara et les sushis dragon étaient tous phénoménaux. C’est un endroit génial, j’ai vraiment apprécié ainsi que l’ambiance.
💬 Bel endroit rustique, pour passer une soirée tranquille, un dimanche en famille, célébrer des événements et bien plus encore. Une cuisine délicieuse et faite maison, de nombreux plats à des prix très bas et un propriétaire sympathique et accessible.
💬 Dîner absolument magnifique - qualité, présentation et goût impeccables avec un service amical. Les chefs se soucient évidemment vraiment de l'expérience de leurs convives, venant parler avec les invités eux-mêmes pour s'assurer que tout va bien. Normalement, je n'aime pas les restaurants «fusion», car ils semblent souvent n'être qu'une version édulcorée d'un type, mais il s'agissait d'un mariage exquis de deux palettes de saveurs apparemment différentes de Cary en une création unique et délicieuse. Nous sommes tellement heureux d'avoir trouvé le joyau absolu !
💬 Un bon moment de passé avec une bonne cuisine et un prix très raisonnable… un menu avec trois plats + un dessert à partager en couple et un limoncello avec une bonne ambiance
💬 Excellent marché avec des prix intéressants et une vaste exposition de produits même dans un espace limité. Il y a tout ce dont vous avez besoin pour faire vos courses personnelles ou pour toute une famille à un prix qui ne dépasse pas celui des marchés de la ville. Idéal pour une petite ville comme celle-ci qui la garde à taille humaine. Vous pouvez également trouver du pain frais et des légumes du kilomètre zéro. Accès handicapés. Parking également pour personnes handicapées devant le bâtiment.
💬 Il règne une ambiance merveilleuse dans ce café de quartier. Tout le monde s'arrête pour acheter du tabac, jouer ou prendre un verre de bière ou un verre. Il y avait beaucoup de service amical et charmant pendant notre première semaine de vacances. VRAIMENT recommandé !!
💬 Il faut y aller , j'aime le lieu, sympa et de bonnes grillades de poisons au barbecue.
💬 Nous avons pris deux cappucinos et un tiramisu, ils nous ont facturé 20 € et ils ne nous ont même pas donné de reçu de caisse, et nous n'avons vu aucune lettre avec les prix. Nous donnons deux étoiles car au moins tout était bien... ATTENTION, l'addition peut surprendre !!!
💬 Il top!