Les avis
Le 10/05/2024 à 13:30
Félicitations, un bel endroit accueillant avec un bel espace extérieur et un propriétaire sympathique et serviable.
Le 23/04/2024 à 14:54
Bon emplacement, bel endroit excellent pour les apéritifs et les petits déjeuners. Conseiller!!!
Le 20/04/2024 à 05:37
Personnel et personnel « amical » et sympathique ; endroit magnifique et très bien entretenu. Hautement recommandé!
Le 03/03/2024 à 17:26
Super café
Le 24/01/2024 à 09:56
Juste un café, beaucoup de gentillesse
Le 19/01/2024 à 10:47
Juste un mot pour décrire cet endroit, Fantastique 🤩
Le 20/11/2023 à 17:56
Environnement jeune. Bien joué!
Le 25/09/2023 à 10:33
Excellent en tout... et très gentil
Le 06/08/2023 à 12:32
Super endroit pour sortir avec des amis..
Le 29/07/2023 à 08:59
Pensez bien
Le 16/07/2023 à 07:36
Bel endroit calme
Le 11/07/2023 à 19:40
Barman fantastique... merci
Le 05/06/2023 à 15:58
Très bel endroit....
Le 03/06/2023 à 15:47
Excellent endroit, surtout le week-end, prix normaux et personnel sympathique.
Le 23/05/2023 à 16:15
Possibilité de réserver des buffets pour fêtes et anniversaires ! Service impeccable et qualité et quantité garanties !!
Le 23/05/2023 à 09:38
Ils fabriquent la pinsa romaine. La pâte était très bonne et bien garnie. Prix normaux.
Le 17/05/2023 à 16:38
Super gentil et serviable ! Service au top.. apéritif copieux et très bon.. Fortement recommandé !
Le 04/05/2023 à 05:22
Je n'ai pris que du café ☕️ gentillesse professionnalisme !!
Le 11/04/2023 à 17:36
La nourriture est bonne mais l'endroit est extrêmement bruyant, trop de tables dans un petit espace.
Le 01/02/2023 à 17:17
Bar numéro un au nickel Giuà del pala il Meilleurs apéritifs top café top tout top MA CONFIRMATION 🥰
Le 19/10/2022 à 14:43
Excellent café
Le 11/10/2022 à 13:29
Hospitalier
Le 28/09/2022 à 05:39
Optimal
Le 26/09/2022 à 09:22
Très bon apéritif, très bons cocktails, il n'y a pas de buffet mais ils vous donnent un joli plateau avec un supplément de 3 euros pour deux personnes.. bien que n'étant pas du coin nous avons été très satisfaits... recommandé..
Le 25/08/2022 à 21:42
Apéritif parfait, endroit vraiment sympa, serveuse très gentille
Le 25/08/2022 à 17:37
Endroit sympa, accueillant, prix bas, bons apéritifs et nourriture, personnel bien formé
Le 02/08/2022 à 13:04
Bel endroit, personnel très actif et sympathique, petit déjeuner satisfaisant
Le 30/07/2022 à 08:03
Service efficace et sympathique. La pinsa est très bonne
Le 10/07/2022 à 21:39
Pour moi, gourmet, la meilleure pinsa nickel
Le 28/06/2022 à 15:44
Excellente nourriture
Le 26/06/2022 à 15:28
Cuisine bonne, rapide et conviviale... bravo !
Le 24/06/2022 à 21:45
Excellent apéritif
Le 20/06/2022 à 19:13
Très bonne nourriture, personnel adorable, pas mal situé... un peu cher mais ça vaut le coup d'y retourner
Le 16/06/2022 à 15:12
Bon apéritif et personnel sympathique.
Le 27/05/2022 à 17:02
Excellent pour les apéritifs et les soirées entre amis.
Le 20/05/2022 à 13:28
Sympa, simple, bon vin, un endroit calme pour prendre un verre entre amis.
Le 24/04/2022 à 14:21
Gentillesse et courtoisie... Bravo !!!
Le 09/04/2022 à 17:08
Un endroit jeune... dynamique... convivial avec un personnel sympathique et serviable !!!
Le 06/02/2022 à 13:36
Meilleure barre de nickel il y a aussi du pin vicciola
Le 29/01/2022 à 15:02
Excellent service et boissons
Le 20/01/2022 à 14:17
Super bar et excellente direction. Très sympathique, un bar jeune avec des gens sympas.
Le 31/12/2021 à 13:31
Ma brioche est la meilleure😊
Le 22/12/2021 à 19:54
Bon apéritif
Le 27/11/2021 à 06:19
Endroit sympa, bien tenu, accueillant, propre, personnel attentionné, excellente pinsa alla pala pâte très légère avec des produits d'excellente qualité Il n'y a pas de pizzas classiques Menu terre et mer. Comme il n'y a pas beaucoup de places, il est préférable de réserver. Prix juste au dessus de la moyenne.
Le 17/11/2021 à 21:53
Très bon cappuccino et endroit très sympa. J'y étais déjà allé pour une soirée privée. Convient également aux apéritifs !
Le 09/11/2021 à 19:03
Le poisson est vraiment bon... fortement recommandé et les prix sont intéressants
Le 19/09/2021 à 16:29
Un coin de Nichelino où vous pourrez profiter d'un peu de détente.
Le 05/09/2021 à 15:19
Très bon bar pour le petit-déjeuner. Il dispose d'un bel espace extérieur.
Le 28/08/2021 à 21:12
Mais de quoi parle-t-on ?
Le 16/07/2021 à 11:02
Large choix d'alcool de qualité
Le 29/05/2021 à 21:20
Bel endroit, personnel sympathique. Manuel le meilleur. 😘
Le 28/05/2021 à 07:32
Mignon, les fauteuils extérieurs sont dangereux, les dossiers s'ouvrent et puis...
Le 19/05/2021 à 11:32
Merveilleux
Le 13/01/2021 à 17:48
Cadre accueillant et barmen sympathiques
Le 20/12/2020 à 20:38
Notre endroit préféré !
Le 29/09/2020 à 18:47
Bel endroit jeune, bonne carte des vins, excellents spaghettis et desserts, ça vaut vraiment le coup d'y retourner
Le 24/08/2020 à 17:21
Grand choix de cocktails, petits prix et apéritif au top. Je reviendrai certainement pour essayer le restaurant, recommandé.
Le 13/07/2020 à 16:05
L'endroit est très sympa... le prix est un peu élevé
Le 09/03/2020 à 16:27
Magnifique
Le 02/01/2020 à 11:55
Bel endroit propre avec une superbe décoration
Le 27/11/2019 à 00:44
Pas très grand mais mignon
Le 24/10/2019 à 12:42
Buffet convivial et varié
Le 21/10/2019 à 08:01
Un endroit agréable et jeune qui tend toujours vers de bons jeunes
Le 20/10/2019 à 17:34
Chouette
Le 10/10/2019 à 19:15
Bel endroit, excellent pour le petit-déjeuner ou pour grignoter quelque chose au déjeuner ou au dîner
Le 02/10/2019 à 14:52
Bons apéritifs
Le 07/09/2019 à 08:20
Très attentif aux besoins des clients.
Le 30/08/2019 à 21:44
Ceux qui ne le savent pas manquent d'un plaisir garanti. Excellente gestion et qualité du produit au prix. Je vous invite à l'essayer.
Le 11/07/2019 à 09:50
Très mauvais. Une nourriture si médiocre jamais mangée !
Le 10/07/2019 à 21:58
Bonne pizza mais l'attente a été un peu trop longue
Le 18/06/2019 à 23:42
De délicieux cocktails et apéritifs ! Bons gars
Le 10/04/2019 à 19:42
Très accueillant, vins décrits sur la fresque, quiconque dit qu'ils ne sont pas bons est envieux... !!!
Le 07/04/2019 à 17:09
John est un mythe
Le 10/03/2019 à 01:10
Ce n'est pas une boucherie...mais la viande fraîche derrière le comptoir est excellente
Le 01/03/2019 à 19:27
C'est toujours un plaisir
Le 15/02/2019 à 08:37
Endroit horrible mais accueillant
Le 08/12/2018 à 23:50
Si vous souhaitez déguster d'excellents sandwichs chauds en bonne compagnie, c'est l'endroit idéal
Le 26/11/2018 à 03:27
Excellent emplacement et courtoisie mais pas de parking
Le 07/10/2018 à 20:35
Endroit calme. Bien pour boire un verre entre amis
Le 04/02/2018 à 17:41
Très agréable
Le 08/12/2017 à 22:26
De loin le meilleur bar nickel, personnel sympathique et serviable, apéritifs excellents et café de qualité
Le 15/10/2017 à 11:18
Pour la pizza qui est très bonne elle mérite 5 étoiles, je ne connais pas le reste...!!
Le 25/08/2017 à 13:22
Peu de professionnalisme
Le 02/07/2017 à 07:33
E. Très pratique fréquenté. De belles personnes
Le 24/06/2017 à 13:16
Excellente pizza, je vous recommande de nous rendre visite ou de l'emporter chez vous... possibilité de séjourner en extérieur. Ouvert récemment. Personnel sympathique.
Le 21/03/2017 à 08:43
Un contexte sympa
💬 Si je pouvais, je donnerais dix étoiles. Je ne connaissais pas l'endroit et, pour être honnête, j'ai appelé un dimanche en début d'après-midi pour amener des amis de l'extérieur de Vicence pour manger car nous étions dans le coin et c'était le seul ouvert. Eh bien : je n'avais pas aussi bien mangé depuis des années. Loin des fioritures modernes d'une cuisine « conceptuelle » et raffinée, ici on MANGE vraiment bien. Comme aller chez tes grands-mères (les très bonnes quand même...). Assaisonnement des viandes et des seconds plats d'une qualité irréprochable et cuisinés par Dieu.Disponibilité et service: même trop. Il devrait y avoir une file d’attente de réservations de plusieurs mois. Merci!
💬 Le bar pourrait être mieux organisé... avec une offre de produits plus étendue et des prix plus accessibles. Malgré sa grande popularité, il n'a jamais été question d'organiser autre chose... un apéritif... un barbecue... il ferme au public à 18 heures, quel que soit le nombre de personnes encore présentes. Les terrains d'athlétisme... les terrains de tennis et de football qui font partie de la structure n'ont pas été entretenus depuis des années et c'est dommage car cela pourrait être une raison pour une plus grande fréquentation du public.
💬 Très satisfait de la nourriture délicieuse. Propre, confortable, savoureux. Essayez le tiramisu. J'ai oublié de prendre une photo. À base de crème vanille. Personnel sympathique. Pas cher. je vous conseille
💬 Excellent.
💬 3,5 étoiles aurait été une note plus exacte. Mais au final, ce restaurant se rapproche plus d’un 4 étoiles que d’un 3 étoiles. La nourriture est vraiment bonne à 95%, seuls les wedges m'ont déçu car ils ont plutôt le goût de grosses frites que de vrais wedges. Le seul véritable mécontentement concernait le personnel qui semblait très désorganisé. Ils étaient vraiment sympathiques mais parfois nous avions trois serveurs différents d'affilée qui nous demandaient ce que nous voulions commander pendant que nous essayions encore de le découvrir par nous-mêmes. Ce n'est pas un problème majeur mais rend la soirée un peu moins agréable.
💬 Pour un séjour très agréable à Mesagne, en Italie, nous recommandons vivement la Casa Ventotto. Vous ne pourriez pas avoir un hôte plus gentil ou plus serviable que Roberta. Les logements sont de première classe et l'emplacement est excellent, que votre voyage soit pour affaires ou pour le plaisir. Toutes les commodités sont accessibles à pied et un parking est disponible à proximité. Nous avons apprécié une atmosphère calme et paisible chaque soir et un excellent petit-déjeuner pour bien commencer la journée chaque matin. Vous ne serez pas déçu ! Tom et Linda
💬 Un bon moment en famille, après une baignade. Les accompagnements sont a commander à part, si besoin. Pour un déjeuner avec plat et dessert, très bien pour nous.
💬 Nous sommes toujours satisfaits de la nourriture et des gens qui y travaillent ♡
💬 Vous ne pouvez pas vous passer de tranquillité. Le Perale est une idée de bien-être et peu importe si un grain de poussière s'est échappé lors du nettoyage, ou si une poignée ne fonctionne pas comme elle le devrait. L'esprit du lieu est de se sentir bien dans sa peau, avant tout de se sentir bien dans la peau des autres. Rosa est aussi l'amour d'un manager, prêt à satisfaire tous les besoins, comme le petit-déjeuner, qui dépasse le concept de devoir fournir un simple service, offert dans une véranda avec une vue qui suffirait à rassasier tous les appétits, surtout celui de l'âme.
💬 La pizza chez Pronto Pizza est fantastique, je commande chez eux depuis environ 10 ans et ils ne m'ont jamais déçu, et même lorsqu'ils ont fait quelques erreurs (retard/mauvaise pizza), ils ont su se rattraper pour ça. J'ajouterais que leur point fort est d'être dans l'air du temps : ils ont des véhicules électriques, ils ont de la pâte faite avec toutes les farines possibles, ils ont aussi du sans gluten, ils acceptent les paiements au point de vente même à domicile, ils acceptent les tickets restaurant. Ils sont les meilleurs et s’ils continuent ainsi, ils le resteront longtemps. ❤️🍕