Café 🇮🇹

Il Palazzetto Avis

📌 Via Armando Diaz, 19, 10042 Nichelino - Italie

4.4 / 5

💬 250 Avis

Avis sur Il Palazzetto à Nichelino

Les avis

Les dernier avis sur Il Palazzetto à Nichelino

Antonio.'

Le 10/05/2024 à 13:30

5 / 5

Félicitations, un bel endroit accueillant avec un bel espace extérieur et un propriétaire sympathique et serviable.

Ramona.e

Le 23/04/2024 à 14:54

5 / 5

Bon emplacement, bel endroit excellent pour les apéritifs et les petits déjeuners. Conseiller!!!

Federico.a

Le 20/04/2024 à 05:37

5 / 5

Personnel et personnel « amical » et sympathique ; endroit magnifique et très bien entretenu. Hautement recommandé!

Luciano.e

Le 03/03/2024 à 17:26

4 / 5

Super café

Claudio.r

Le 24/01/2024 à 09:56

4 / 5

Juste un café, beaucoup de gentillesse

michele.e

Le 19/01/2024 à 10:47

5 / 5

Juste un mot pour décrire cet endroit, Fantastique 🤩

Stefano.a

Le 20/11/2023 à 17:56

5 / 5

Environnement jeune. Bien joué!

Giancarlo.h

Le 25/09/2023 à 10:33

4 / 5

Excellent en tout... et très gentil

Letizia.r

Le 06/08/2023 à 12:32

5 / 5

Super endroit pour sortir avec des amis..

Photo n°1 de l'avis de Letizia.r fait le 06/08/2023 à 12:32 sur le  Il Palazzetto à Nichelino
Claudia.i

Le 29/07/2023 à 08:59

5 / 5

Pensez bien

Giannifa.

Le 16/07/2023 à 07:36

4 / 5

Bel endroit calme

Gianluca.a

Le 11/07/2023 à 19:40

5 / 5

Barman fantastique... merci

Gennaro.'

Le 05/06/2023 à 15:58

4 / 5

Très bel endroit....

Andrea.a

Le 03/06/2023 à 15:47

5 / 5

Excellent endroit, surtout le week-end, prix normaux et personnel sympathique.

Giovanni.i

Le 23/05/2023 à 16:15

5 / 5

Possibilité de réserver des buffets pour fêtes et anniversaires ! Service impeccable et qualité et quantité garanties !!

ENRICO.R

Le 23/05/2023 à 09:38

4 / 5

Ils fabriquent la pinsa romaine. La pâte était très bonne et bien garnie. Prix ​​normaux.

Chiara.i

Le 17/05/2023 à 16:38

5 / 5

Super gentil et serviable ! Service au top.. apéritif copieux et très bon.. Fortement recommandé !

Maria.c

Le 04/05/2023 à 05:22

4 / 5

Je n'ai pris que du café ☕️ gentillesse professionnalisme !!

Valerio.e

Le 11/04/2023 à 17:36

3 / 5

La nourriture est bonne mais l'endroit est extrêmement bruyant, trop de tables dans un petit espace.

chiara.i

Le 01/02/2023 à 17:17

5 / 5

Bar numéro un au nickel Giuà del pala il Meilleurs apéritifs top café top tout top MA CONFIRMATION 🥰

Global.e

Le 19/10/2022 à 14:43

4 / 5

Excellent café

Riccardo.o

Le 11/10/2022 à 13:29

5 / 5

Hospitalier

Sergio.o

Le 28/09/2022 à 05:39

5 / 5

Optimal

antonio.a

Le 26/09/2022 à 09:22

5 / 5

Très bon apéritif, très bons cocktails, il n'y a pas de buffet mais ils vous donnent un joli plateau avec un supplément de 3 euros pour deux personnes.. bien que n'étant pas du coin nous avons été très satisfaits... recommandé..

Nika.l

Le 25/08/2022 à 21:42

5 / 5

Apéritif parfait, endroit vraiment sympa, serveuse très gentille

Photo n°1 de l'avis de Nika.l fait le 25/08/2022 à 21:42 sur le  Il Palazzetto à Nichelino
Photo n°2 de l'avis de Nika.l fait le 25/08/2022 à 21:42 sur le  Il Palazzetto à Nichelino
Edoardo.o

Le 25/08/2022 à 17:37

5 / 5

Endroit sympa, accueillant, prix bas, bons apéritifs et nourriture, personnel bien formé

Vittorio.r

Le 02/08/2022 à 13:04

4 / 5

Bel endroit, personnel très actif et sympathique, petit déjeuner satisfaisant

Fulvio.'

Le 30/07/2022 à 08:03

4 / 5

Service efficace et sympathique. La pinsa est très bonne

Alessandro.a

Le 10/07/2022 à 21:39

5 / 5

Pour moi, gourmet, la meilleure pinsa nickel

Simona.i

Le 28/06/2022 à 15:44

5 / 5

Excellente nourriture

Eleonora.o

Le 26/06/2022 à 15:28

5 / 5

Cuisine bonne, rapide et conviviale... bravo !

Claudio.g

Le 24/06/2022 à 21:45

4 / 5

Excellent apéritif

Atonio.t

Le 20/06/2022 à 19:13

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel adorable, pas mal situé... un peu cher mais ça vaut le coup d'y retourner

Susj.e

Le 16/06/2022 à 15:12

4 / 5

Bon apéritif et personnel sympathique.

Luca.a

Le 27/05/2022 à 17:02

5 / 5

Excellent pour les apéritifs et les soirées entre amis.

Photo n°1 de l'avis de Luca.a fait le 27/05/2022 à 17:02 sur le  Il Palazzetto à Nichelino
Photo n°2 de l'avis de Luca.a fait le 27/05/2022 à 17:02 sur le  Il Palazzetto à Nichelino
Photo n°3 de l'avis de Luca.a fait le 27/05/2022 à 17:02 sur le  Il Palazzetto à Nichelino
Photo n°4 de l'avis de Luca.a fait le 27/05/2022 à 17:02 sur le  Il Palazzetto à Nichelino
KING.5

Le 20/05/2022 à 13:28

4 / 5

Sympa, simple, bon vin, un endroit calme pour prendre un verre entre amis.

Gianbartolo.o

Le 24/04/2022 à 14:21

5 / 5

Gentillesse et courtoisie... Bravo !!!

orietta.i

Le 09/04/2022 à 17:08

5 / 5

Un endroit jeune... dynamique... convivial avec un personnel sympathique et serviable !!!

Samuele.e

Le 06/02/2022 à 13:36

5 / 5

Meilleure barre de nickel il y a aussi du pin vicciola

Denis..

Le 29/01/2022 à 15:02

5 / 5

Excellent service et boissons

Santi.p

Le 20/01/2022 à 14:17

5 / 5

Super bar et excellente direction. Très sympathique, un bar jeune avec des gens sympas.

LINA.A

Le 31/12/2021 à 13:31

5 / 5

Ma brioche est la meilleure😊

Rossana.

Le 22/12/2021 à 19:54

4 / 5

Bon apéritif

Nadia.t

Le 27/11/2021 à 06:19

4 / 5

Endroit sympa, bien tenu, accueillant, propre, personnel attentionné, excellente pinsa alla pala pâte très légère avec des produits d'excellente qualité Il n'y a pas de pizzas classiques Menu terre et mer. Comme il n'y a pas beaucoup de places, il est préférable de réserver. Prix ​​juste au dessus de la moyenne.

Photo n°1 de l'avis de Nadia.t fait le 27/11/2021 à 06:19 sur le  Il Palazzetto à Nichelino
Photo n°2 de l'avis de Nadia.t fait le 27/11/2021 à 06:19 sur le  Il Palazzetto à Nichelino
Photo n°3 de l'avis de Nadia.t fait le 27/11/2021 à 06:19 sur le  Il Palazzetto à Nichelino
Corinne.i

Le 17/11/2021 à 21:53

5 / 5

Très bon cappuccino et endroit très sympa. J'y étais déjà allé pour une soirée privée. Convient également aux apéritifs !

Photo n°1 de l'avis de Corinne.i fait le 17/11/2021 à 21:53 sur le  Il Palazzetto à Nichelino
INSEGUENDO.E

Le 09/11/2021 à 19:03

4 / 5

Le poisson est vraiment bon... fortement recommandé et les prix sont intéressants

Michela.a

Le 19/09/2021 à 16:29

4 / 5

Un coin de Nichelino où vous pourrez profiter d'un peu de détente.

enrica.o

Le 05/09/2021 à 15:19

4 / 5

Très bon bar pour le petit-déjeuner. Il dispose d'un bel espace extérieur.

Antonio.o

Le 28/08/2021 à 21:12

5 / 5

Mais de quoi parle-t-on ?

Ikaro.o

Le 16/07/2021 à 11:02

4 / 5

Large choix d'alcool de qualité

Desiree.a

Le 29/05/2021 à 21:20

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique. Manuel le meilleur. 😘

Loredano.p

Le 28/05/2021 à 07:32

2 / 5

Mignon, les fauteuils extérieurs sont dangereux, les dossiers s'ouvrent et puis...

Maria.a

Le 19/05/2021 à 11:32

4 / 5

Merveilleux

simona.o

Le 13/01/2021 à 17:48

5 / 5

Cadre accueillant et barmen sympathiques

Maristella.r

Le 20/12/2020 à 20:38

5 / 5

Notre endroit préféré !

Marco.e

Le 29/09/2020 à 18:47

4 / 5

Bel endroit jeune, bonne carte des vins, excellents spaghettis et desserts, ça vaut vraiment le coup d'y retourner

Roberto.e

Le 24/08/2020 à 17:21

5 / 5

Grand choix de cocktails, petits prix et apéritif au top. Je reviendrai certainement pour essayer le restaurant, recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Roberto.e fait le 24/08/2020 à 17:21 sur le  Il Palazzetto à Nichelino
Egidio.u

Le 13/07/2020 à 16:05

3 / 5

L'endroit est très sympa... le prix est un peu élevé

CARLA.O

Le 09/03/2020 à 16:27

5 / 5

Magnifique

OFFICIAL.T

Le 02/01/2020 à 11:55

4 / 5

Bel endroit propre avec une superbe décoration

Ale.l

Le 27/11/2019 à 00:44

4 / 5

Pas très grand mais mignon

Anna.a

Le 24/10/2019 à 12:42

5 / 5

Buffet convivial et varié

Tina.a

Le 21/10/2019 à 08:01

4 / 5

Un endroit agréable et jeune qui tend toujours vers de bons jeunes

michele.a

Le 20/10/2019 à 17:34

4 / 5

Chouette

Antonio.l

Le 10/10/2019 à 19:15

5 / 5

Bel endroit, excellent pour le petit-déjeuner ou pour grignoter quelque chose au déjeuner ou au dîner

Francesca.i

Le 02/10/2019 à 14:52

4 / 5

Bons apéritifs

Giuseppe.

Le 07/09/2019 à 08:20

5 / 5

Très attentif aux besoins des clients.

Pasquale.a

Le 30/08/2019 à 21:44

5 / 5

Ceux qui ne le savent pas manquent d'un plaisir garanti. Excellente gestion et qualité du produit au prix. Je vous invite à l'essayer.

Cinzia.a

Le 11/07/2019 à 09:50

1 / 5

Très mauvais. Une nourriture si médiocre jamais mangée !

Enrico.a

Le 10/07/2019 à 21:58

4 / 5

Bonne pizza mais l'attente a été un peu trop longue

Luigi.a

Le 18/06/2019 à 23:42

4 / 5

De délicieux cocktails et apéritifs ! Bons gars

Maurizio.a

Le 10/04/2019 à 19:42

5 / 5

Très accueillant, vins décrits sur la fresque, quiconque dit qu'ils ne sont pas bons est envieux... !!!

Ivan.e

Le 07/04/2019 à 17:09

5 / 5

John est un mythe

Santi.p

Le 10/03/2019 à 01:10

5 / 5

Ce n'est pas une boucherie...mais la viande fraîche derrière le comptoir est excellente

Sergio.e

Le 01/03/2019 à 19:27

5 / 5

C'est toujours un plaisir

Lucy.4

Le 15/02/2019 à 08:37

2 / 5

Endroit horrible mais accueillant

Anna.a

Le 08/12/2018 à 23:50

5 / 5

Si vous souhaitez déguster d'excellents sandwichs chauds en bonne compagnie, c'est l'endroit idéal

GINO.P

Le 26/11/2018 à 03:27

5 / 5

Excellent emplacement et courtoisie mais pas de parking

Photo n°1 de l'avis de GINO.P fait le 26/11/2018 à 03:27 sur le  Il Palazzetto à Nichelino
Antonio.

Le 07/10/2018 à 20:35

4 / 5

Endroit calme. Bien pour boire un verre entre amis

Michele.o

Le 04/02/2018 à 17:41

4 / 5

Très agréable

Matteo.a

Le 08/12/2017 à 22:26

5 / 5

De loin le meilleur bar nickel, personnel sympathique et serviable, apéritifs excellents et café de qualité

Beppe.

Le 15/10/2017 à 11:18

5 / 5

Pour la pizza qui est très bonne elle mérite 5 étoiles, je ne connais pas le reste...!!

denise.u

Le 25/08/2017 à 13:22

1 / 5

Peu de professionnalisme

Franco.o

Le 02/07/2017 à 07:33

5 / 5

E. Très pratique fréquenté. De belles personnes

Antonio.a

Le 24/06/2017 à 13:16

5 / 5

Excellente pizza, je vous recommande de nous rendre visite ou de l'emporter chez vous... possibilité de séjourner en extérieur. Ouvert récemment. Personnel sympathique.

Giangiacomo.o

Le 21/03/2017 à 08:43

5 / 5

Un contexte sympa

  • 🏪 Osteria da marco (24 Avis)

  • 💬 Si je pouvais, je donnerais dix étoiles. Je ne connaissais pas l'endroit et, pour être honnête, j'ai appelé un dimanche en début d'après-midi pour amener des amis de l'extérieur de Vicence pour manger car nous étions dans le coin et c'était le seul ouvert. Eh bien : je n'avais pas aussi bien mangé depuis des années. Loin des fioritures modernes d'une cuisine « conceptuelle » et raffinée, ici on MANGE vraiment bien. Comme aller chez tes grands-mères (les très bonnes quand même...). Assaisonnement des viandes et des seconds plats d'une qualité irréprochable et cuisinés par Dieu.Disponibilité et service: même trop. Il devrait y avoir une file d’attente de réservations de plusieurs mois. Merci!


  • 🏪 Bar Ristoro Terminillo (8 Avis)

  • 💬 Le bar pourrait être mieux organisé... avec une offre de produits plus étendue et des prix plus accessibles. Malgré sa grande popularité, il n'a jamais été question d'organiser autre chose... un apéritif... un barbecue... il ferme au public à 18 heures, quel que soit le nombre de personnes encore présentes. Les terrains d'athlétisme... les terrains de tennis et de football qui font partie de la structure n'ont pas été entretenus depuis des années et c'est dommage car cela pourrait être une raison pour une plus grande fréquentation du public.


  • 🏪 IL FIKO Ristorante&Pizzeria (271 Avis)

  • 💬 Très satisfait de la nourriture délicieuse. Propre, confortable, savoureux. Essayez le tiramisu. J'ai oublié de prendre une photo. À base de crème vanille. Personnel sympathique. Pas cher. je vous conseille


  • 🏪 Panificio Visconti Di Sabani Zekirja (87 Avis)

  • 💬 Excellent.


  • 🏪 Buschenschank Rebmannkeller (637 Avis)

  • 💬 3,5 étoiles aurait été une note plus exacte. Mais au final, ce restaurant se rapproche plus d’un 4 étoiles que d’un 3 étoiles. La nourriture est vraiment bonne à 95%, seuls les wedges m'ont déçu car ils ont plutôt le goût de grosses frites que de vrais wedges. Le seul véritable mécontentement concernait le personnel qui semblait très désorganisé. Ils étaient vraiment sympathiques mais parfois nous avions trois serveurs différents d'affilée qui nous demandaient ce que nous voulions commander pendant que nous essayions encore de le découvrir par nous-mêmes. Ce n'est pas un problème majeur mais rend la soirée un peu moins agréable.


  • 🏪 A casa ventotto (58 Avis)

  • 💬 Pour un séjour très agréable à Mesagne, en Italie, nous recommandons vivement la Casa Ventotto. Vous ne pourriez pas avoir un hôte plus gentil ou plus serviable que Roberta. Les logements sont de première classe et l'emplacement est excellent, que votre voyage soit pour affaires ou pour le plaisir. Toutes les commodités sont accessibles à pied et un parking est disponible à proximité. Nous avons apprécié une atmosphère calme et paisible chaque soir et un excellent petit-déjeuner pour bien commencer la journée chaque matin. Vous ne serez pas déçu ! Tom et Linda


  • 🏪 I Faraglioni Ristorante (527 Avis)

  • 💬 Un bon moment en famille, après une baignade. Les accompagnements sont a commander à part, si besoin. Pour un déjeuner avec plat et dessert, très bien pour nous.


  • 🏪 Italian Style Imperia (122 Avis)

  • 💬 Nous sommes toujours satisfaits de la nourriture et des gens qui y travaillent ♡


  • 🏪 B&B Il Perale (4 Avis)

  • 💬 Vous ne pouvez pas vous passer de tranquillité. Le Perale est une idée de bien-être et peu importe si un grain de poussière s'est échappé lors du nettoyage, ou si une poignée ne fonctionne pas comme elle le devrait. L'esprit du lieu est de se sentir bien dans sa peau, avant tout de se sentir bien dans la peau des autres. Rosa est aussi l'amour d'un manager, prêt à satisfaire tous les besoins, comme le petit-déjeuner, qui dépasse le concept de devoir fournir un simple service, offert dans une véranda avec une vue qui suffirait à rassasier tous les appétits, surtout celui de l'âme.


  • 🏪 Pronto Pizza Corridoni (123 Avis)

  • 💬 La pizza chez Pronto Pizza est fantastique, je commande chez eux depuis environ 10 ans et ils ne m'ont jamais déçu, et même lorsqu'ils ont fait quelques erreurs (retard/mauvaise pizza), ils ont su se rattraper pour ça. J'ajouterais que leur point fort est d'être dans l'air du temps : ils ont des véhicules électriques, ils ont de la pâte faite avec toutes les farines possibles, ils ont aussi du sans gluten, ils acceptent les paiements au point de vente même à domicile, ils acceptent les tickets restaurant. Ils sont les meilleurs et s’ils continuent ainsi, ils le resteront longtemps. ❤️🍕