📌 Contrada Solari, 72017 Ostuni - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 31/05/2023 à 11:59
Oasis de tranquillité au milieu des oliviers et des amandiers. A dix minutes du centre d'Ostuni ou de la mer. Des maisons confortables dans un style local complet. Des vacances régénératrices.
💬 Les vues de ce restaurant de Florence sont sans précédent. Cela étant dit, la nourriture y était bonne, sans être exceptionnelle pour le prix. Nous avons commandé leur steak florentin et avons été déçus de voir à quel point il était moelleux étant donné qu'il était censé être leur meilleure coupe maison. Nous ne pouvions pas couper certains morceaux avec notre couteau à steak.
💬 La nourriture était vraiment délicieuse et les prix sont très justes ! Le propriétaire est une personne tellement charmante et accueillante, nous avons été très satisfaits de toute cette expérience <3 j'ai adoré les pâtes et le tiramisu <3
💬 Ce fut une expérience magnifique, Patrizia nous a accueillis et nous a chouchoutés, rendant notre séjour inoubliable. Emplacement merveilleux, personnel sympathique et serviable, nous nous sommes sentis chez nous. Le chef propose des plats délicieux tant pour le palais que pour les yeux, en accordant une extrême attention aux intolérances alimentaires des convives. Les chiens sont les bienvenus, aussi bien au B&B qu'au restaurant. Merci d'avoir fait de notre week-end un rêve.
💬 Vous avez le choix entre deux petits-déjeuners anglais : un plus petit (8 euros) et un plus grand (10 euros). J'ai opté pour 10 euros - et c'était le plus petit petit-déjeuner anglais que j'ai jamais pris de ma vie. Il est impossible d’en avoir assez. Le café est bon. Le personnel est poli.
💬 Des tranches de pizza en fin de journée. Deux avec tomate mozzarella, speck, zola et noix et un avec tomate, mozzarella, olives noires, câpres et aubergine. 9h10 plus 3h00 une bière brune. Tous excellents consommés sur place, personnel sympathique
💬 Bel endroit et le propriétaire est une personne adorable. La décoration des chambres est magnifique.
💬 TROP BON, très ponctuel, tout est parfait, je recommande vivement....je commanderai à nouveau c'est sûr
💬 Nos repas étaient fantastiques. Je donne à cet endroit 5 étoiles pour certains des meilleurs poissons que nous ayons mangés ! Merci!
💬 Hotel où nous avons séjournés pour un week-end en amoureux. Tres bien placé, à proximité des restaurants, des boutiques. Nous avons été très bien accueilli, le personnel est agréable, souriant. La chambre était magnifique, elle correspondait au descriptif de l'annonce. Quant au petit déjeuner, il était très copieux. Je remercie l'ensemble du personnel du foscari palace de m'avoir permis de passer un excellent week-end.
💬 Emplacement super propre et surtout aseptisé respectant toutes les réglementations en vigueur, chambre avec tout le confort, dans la chambre il y a aussi une cuisine super équipée qui ne manque de rien, puis chaque chambre est climatisée et enfin nous ne sommes qu'à quelques mètres de la mer enchanteresse ! !! Service impeccable et Deborah et son mari (les propriétaires) sont super gentils et accueillants je les recommande aussi bien en couple qu'en famille Merci beaucoup ! J'y retournerai certainement