Les avis
Le 19/02/2024 à 17:05
Excellent emplacement à proximité de tout chambre et salle de bain confortables environnement toujours chaleureux structure propre rien ne manque nous avons trouvé tout ce qu'Andrea nous a dit y compris un parking payant très pratique à proximité du b&b - bravo Andrea surtout parce qu'il partage la passion du vélo
Le 31/03/2023 à 09:56
J'ai appelé tard dans la matinée pour connaître les tarifs et disponibilités pour le mois suivant, car il n'y a aucune information sur leur site internet, à l'exception de deux numéros de téléphone à joindre. Je suis italien et je suis souvent à Florence pour le travail. L'un des deux gérants m'a répondu avec une impolitesse étonnante. Il a fait preuve d'une réticence absurde à divulguer des informations, tout en insistant sur le fait que je l'interrompais parce qu'il travaillait. Je me demande, répondre aux clients ne fait-il pas partie de son travail ? À ce stade, je n’envisagerais même plus de rester chez eux.
Le 26/09/2022 à 16:22
Chambre et salle de bain comme sur la photo, bien rangées et propres. L'hôte était très serviable et gentil. Le centre est accessible soit à pied (15/20 min) soit en transports en commun (10 min). La gare routière est également facilement accessible via le tram1
Le 28/09/2021 à 06:31
J'ai séjourné dans la chambre bleue. L'endroit était fantastique, super propre et exactement comme il était représenté sur les photos, sinon mieux.
Le 07/07/2021 à 11:05
Super B&B/Airbnb ! Hôte toujours disponible et très sympathique ! Animaux acceptés, chambres très propres, climatisation et tout fonctionne.
Le 15/02/2021 à 08:53
Super accueil, chambres confortables et très propres. Je le recommande à tout le monde pour un voyage à Florence
Le 06/08/2020 à 19:09
Excellent séjour de deux nuits début août. Grande chambre soignée dans les détails, confortable et bien équipée avec kitchenette, réfrigérateur, climatisation. La salle de bain était très propre. On peut dire que c'était une oasis agréable et tranquille pour rejoindre, même à pied, le Duomo et les nombreux autres lieux d'art de Florence. Accueil sympathique et ponctuel.
Le 23/01/2020 à 03:28
Très confortable et pratique Le petit-déjeuner, Internet et des services de ménage quotidiens sont fournis, ce qui est très prévenant. Les toilettes sont également des toilettes dans une pièce et n'ont pas besoin d'être partagées avec d'autres. Le prix est excellent et bon marché - aucun pourboire n'est même requis ! La cuisine met également à disposition de nombreux équipements et vaisselle, ce qui est très pratique La chambre dispose d'un grand agencement, lit double, TV, portant, canapé, etc. ~ Fortement recommandé ~~ je reviendrai !
Le 20/07/2019 à 00:38
Excellent bnb, confortable, très propre, bien connecté et des hôtes formidables !
Le 09/07/2019 à 19:42
Vraiment proche des transports en commun. Personnel sympathique et serviable. Le professionnalisme à son meilleur. Une vingtaine de minutes à pied du centre ville. Quartier sécuritaire.
Le 23/05/2019 à 19:43
Bel endroit où séjourner, super propre. La chambre était grande avec une salle de bain privée et une petite cuisine. L'hôte était super gentil et ils nous aident avec quelques conseils sur la ville. C'était juste parfait ! Je reviendrais certainement!
Le 03/04/2019 à 13:55
Andrea n'a pas tardé à répondre à toutes nos questions. Notre chambre est superbe et confortable. Le petit-déjeuner évite un autre voyage pour manger.
Le 03/04/2019 à 10:38
excellente hospitalité
Le 02/01/2019 à 14:08
Il Novello B&B est situé dans un excellent quartier résidentiel de Florence et grâce au tramway, il est accessible de n'importe quel point. Les chambres sont toutes neuves et disposent chacune de leur propre salle de bain. Propre et confortable. Il dispose d'une petite cuisine mais très agréable et équipée de tout le nécessaire pour cuisiner. Il y a une machine à café, deux réfrigérateurs et une bouilloire. Vraiment tout ce que vous aimeriez avoir dans une maison.
Le 13/11/2018 à 18:05
Excellent emplacement, tout neuf et propre. Prix inférieurs à la moyenne et personnel extrêmement sympathique ! Hautement recommandé!
Le 13/11/2018 à 14:03
Excellent accueil, gérants très gentils et serviables !
Le 12/11/2018 à 08:49
Chambres belles et toujours propres, personnel jeune, sympathique et serviable. J'y retournerai certainement
Le 11/11/2018 à 13:10
Un excellent B&B. Mobilier neuf et moderne avec une attention aux détails. Très propre, confortable, équipé et avec une bonne offre de petit-déjeuner. Propriétaires extrêmement serviables et attentionnés. Enfin un emplacement stratégique et facilement accessible.
Le 10/11/2018 à 12:29
Excellent emplacement, propreté irréprochable et super accueil !
💬 Excellent endroit pour le petit-déjeuner, les apéritifs et les déjeuners rapides, d'excellents gérants, Gian et Stefania sont très bons et vous feront sentir comme chez vous
💬 Notre expérience au restaurant était délicieuse ! Les deux pizzas que nous avons commandées étaient non seulement délicieuses mais aussi étonnamment abordables. L'ambiance générale a été renforcée par la gentillesse et la gentillesse de notre serveuse. Cependant, nous avons été surpris lorsque nous avons découvert que seuls les pourboires en espèces étaient acceptés, car nous voulions exprimer notre gratitude. Malgré cela, la qualité de la nourriture s'est vraiment démarquée et nous a laissé une impression positive. Merci pour cette excellente expérience culinaire!
💬 Très bel endroit, produits d'excellente qualité, personnel sympathique et professionnel. Le bar à vin et les apéritifs apportent une touche de classe.
💬 Idéalement situé pour les attractions locales, chambres spacieuses, propres et calmes, petit-déjeuner savamment préparé par le propriétaire, une personne fantastique qui vous aidera à répondre à tous vos besoins.
💬 Le propriétaire est sympathique et très compétent. Les produits sont excellents et variés 👍
💬 Très bonne pizza et personnel très sympathique. Excellents prix
💬 Établissement idéal pour ceux qui veulent séjourner près de l’aéroport. Accès à pied en 10min sans les inconvénients du bruit des avions car très calme. Accueil agréable, environnement verdoyant, chambre spacieuse et bien aménagée et petit déjeuner offert dans un petit panier pour ceux qui comme nous partent tôt. Bus devant la maison pour se rendre dans le centre de Brindisi. Très bonne expérience
💬 100% satisfait ! Des glaces savoureuses !
💬 Bel endroit (si vous demandez une table à l'extérieur), nourriture phénoménale (risotto aux fruits de mer et pâtes au ragoût de lapin) et un personnel très sympathique. Café d'exception (macchiato au lait sucré et crémeux).
💬 Une expérience magique dans tous les sens du terme ! Merveilleuse découverte de la gastronomie italienne ! C'est simplement succulent ! Et surtout une très belle rencontre avec Marina qui est une femme chaleureuse et qui respire le courage et la joie de vivre ! Je recommande les yeux fermés ! Merci pour ces trois moments de repas qui étaient également de vrais moments de partage et de vie ! Belle continuation, Elodie et Quentin