Les avis
Le 19/02/2024 à 17:05
Excellent emplacement à proximité de tout chambre et salle de bain confortables environnement toujours chaleureux structure propre rien ne manque nous avons trouvé tout ce qu'Andrea nous a dit y compris un parking payant très pratique à proximité du b&b - bravo Andrea surtout parce qu'il partage la passion du vélo
Le 31/03/2023 à 09:56
J'ai appelé tard dans la matinée pour connaître les tarifs et disponibilités pour le mois suivant, car il n'y a aucune information sur leur site internet, à l'exception de deux numéros de téléphone à joindre. Je suis italien et je suis souvent à Florence pour le travail. L'un des deux gérants m'a répondu avec une impolitesse étonnante. Il a fait preuve d'une réticence absurde à divulguer des informations, tout en insistant sur le fait que je l'interrompais parce qu'il travaillait. Je me demande, répondre aux clients ne fait-il pas partie de son travail ? À ce stade, je n’envisagerais même plus de rester chez eux.
Le 26/09/2022 à 16:22
Chambre et salle de bain comme sur la photo, bien rangées et propres. L'hôte était très serviable et gentil. Le centre est accessible soit à pied (15/20 min) soit en transports en commun (10 min). La gare routière est également facilement accessible via le tram1
Le 28/09/2021 à 06:31
J'ai séjourné dans la chambre bleue. L'endroit était fantastique, super propre et exactement comme il était représenté sur les photos, sinon mieux.
Le 07/07/2021 à 11:05
Super B&B/Airbnb ! Hôte toujours disponible et très sympathique ! Animaux acceptés, chambres très propres, climatisation et tout fonctionne.
Le 15/02/2021 à 08:53
Super accueil, chambres confortables et très propres. Je le recommande à tout le monde pour un voyage à Florence
Le 06/08/2020 à 19:09
Excellent séjour de deux nuits début août. Grande chambre soignée dans les détails, confortable et bien équipée avec kitchenette, réfrigérateur, climatisation. La salle de bain était très propre. On peut dire que c'était une oasis agréable et tranquille pour rejoindre, même à pied, le Duomo et les nombreux autres lieux d'art de Florence. Accueil sympathique et ponctuel.
Le 23/01/2020 à 03:28
Très confortable et pratique Le petit-déjeuner, Internet et des services de ménage quotidiens sont fournis, ce qui est très prévenant. Les toilettes sont également des toilettes dans une pièce et n'ont pas besoin d'être partagées avec d'autres. Le prix est excellent et bon marché - aucun pourboire n'est même requis ! La cuisine met également à disposition de nombreux équipements et vaisselle, ce qui est très pratique La chambre dispose d'un grand agencement, lit double, TV, portant, canapé, etc. ~ Fortement recommandé ~~ je reviendrai !
Le 20/07/2019 à 00:38
Excellent bnb, confortable, très propre, bien connecté et des hôtes formidables !
Le 09/07/2019 à 19:42
Vraiment proche des transports en commun. Personnel sympathique et serviable. Le professionnalisme à son meilleur. Une vingtaine de minutes à pied du centre ville. Quartier sécuritaire.
Le 23/05/2019 à 19:43
Bel endroit où séjourner, super propre. La chambre était grande avec une salle de bain privée et une petite cuisine. L'hôte était super gentil et ils nous aident avec quelques conseils sur la ville. C'était juste parfait ! Je reviendrais certainement!
Le 03/04/2019 à 13:55
Andrea n'a pas tardé à répondre à toutes nos questions. Notre chambre est superbe et confortable. Le petit-déjeuner évite un autre voyage pour manger.
Le 03/04/2019 à 10:38
excellente hospitalité
Le 02/01/2019 à 14:08
Il Novello B&B est situé dans un excellent quartier résidentiel de Florence et grâce au tramway, il est accessible de n'importe quel point. Les chambres sont toutes neuves et disposent chacune de leur propre salle de bain. Propre et confortable. Il dispose d'une petite cuisine mais très agréable et équipée de tout le nécessaire pour cuisiner. Il y a une machine à café, deux réfrigérateurs et une bouilloire. Vraiment tout ce que vous aimeriez avoir dans une maison.
Le 13/11/2018 à 18:05
Excellent emplacement, tout neuf et propre. Prix inférieurs à la moyenne et personnel extrêmement sympathique ! Hautement recommandé!
Le 13/11/2018 à 14:03
Excellent accueil, gérants très gentils et serviables !
Le 12/11/2018 à 08:49
Chambres belles et toujours propres, personnel jeune, sympathique et serviable. J'y retournerai certainement
Le 11/11/2018 à 13:10
Un excellent B&B. Mobilier neuf et moderne avec une attention aux détails. Très propre, confortable, équipé et avec une bonne offre de petit-déjeuner. Propriétaires extrêmement serviables et attentionnés. Enfin un emplacement stratégique et facilement accessible.
Le 10/11/2018 à 12:29
Excellent emplacement, propreté irréprochable et super accueil !
💬 Excellent !
💬 Bonnes pizzas, endroit familial, accueil chaleureux même sans réservation. Beaucoup de monde et peu d attente pour les pizzas, preuve de qualité. Les pizzas sont grandes (trop pour un enfant). Possible de prendre les restes à l emporter, c est appréciable. On a bien mangé. Par contre, pour les amateurs de vin : éviter vino de la casa : du rouge frais et pétillant, dommage. On reviendra.
💬 Très bon emplacement et le gérant est très gentil. La chambre est toute neuve et très confortable. Merci
💬 Bar sale, salles de bains inavouables, vieille brioche, personnel peu aimable, l'endroit serait aussi bien s'il était mieux géré et tenu, j'ai rarement vu pire... plein de poussière et de toiles d'araignées, malheureusement aussi sur le comptoir, ça s'en va presque aussi l'envie de prendre de la monnaie, le bac à monnaie est tellement sale... ne parlons pas des journaux...
💬 Excellente situation. Il propose un large choix de croissants et autres desserts très savoureux. Le gars de la cafétéria est très intelligent et gentil. Excellent choix pour un bon petit déjeuner
💬 Cadre très original tant au niveau de l'emplacement que de la cuisine. Il est également possible d'acheter des produits fabriqués par eux comme du pain, des confiseries, des biscuits. Le lundi, ils ont de la musique live... ça pourrait être sympa. J'aimerais y aller une fois. Belle terrasse extérieure certainement excellente pour échapper à la chaleur estivale. Des prix pas vraiment abordables, mais ça vaut le coup.
💬 J'ai beaucoup aimé tout, les chambres sont standard, mais tout est toujours propre.
💬 Appartement en parfait état, accueillant et soigné dans les moindres détails. Equipé de tout le confort et d'une hygiène de haut niveau, difficile à trouver même dans les hôtels renommés. Une hospitalité au top qui ajoute, si possible, encore plus de valeur à l'appartement. Essayez-le, vous ne le regretterez pas.
💬 Nous avons passé un bon dîner au snack-bar Angelo. Prix très raisonnables. Très bon service. Les 3 filles d'Angelo font un travail incroyable en gérant le Snack Bar. Ils étaient très professionnels, sympathiques et multilingues : italien, anglais, allemand, etc. L'un des meilleurs endroits pour profiter du coucher de soleil.
💬 Excellent déjeuner rapide dans la région, par rapport à d'autres stands cela coûte un peu plus cher, des ingrédients frais mais il faudrait en mettre plus dans les sandwichs qui sont peu garnis. Moyenne générale