📌 Via Della Croce, 87040 Mendicino - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 10:09
Excellente expérience... Cuisine faite maison et traditionnelle.. Pizza spectaculaire... Excellente viande... Recommandé
Le 03/12/2023 à 17:31
Trattoria typique, nourriture bonne et abondante, service attentionné et serviable, prix honnêtes
Le 09/09/2023 à 21:15
Super Peppe... un fantastique ragoût d'intestins et des entrées abondantes. Le tout immergé dans un très joli centre historique
Le 15/08/2023 à 09:56
Cuisine maison, recommandée
Le 04/08/2023 à 13:20
Optimal
Le 12/06/2023 à 05:47
Comme en famille... cuisine traditionnelle très savoureuse.
Le 14/02/2023 à 21:33
Endroit petit mais bien entretenu... personnel très gentil et sympathique. Excellente pièce de viande, fondante en bouche, à recommander.... nous reviendrons certainement
Le 14/02/2023 à 21:30
Endroit très spécial dans la banlieue de Mendicino, excellente hospitalité et convivialité, nous avons mangé un morceau de viande spectaculaire... et pour finir un dessert très savoureux
Le 14/12/2022 à 18:23
Pas de liste de menu, pas de PLV, pas de reçu fiscal, je n'ai pas aimé la nourriture, je ne reviendrai pas.
Le 27/09/2022 à 06:45
Excellentes entrées et cuisine typique. Nous avons eu un bon temps. Nous reviendrons
Le 28/08/2022 à 09:44
Le veau commandé a reçu une assiette de bœuf à 50% de matières grasses, pas bon, il a différents types de polpetti, ils étaient bons pour les entrées, le vin de la maison était bon et bon marché, pas de menu ni de liste de prix.
Le 25/08/2022 à 17:26
Un endroit convivial, où l'on mange très bien, une portion généreuse pour un bon prix et un personnel sympathique !!👌😀
Le 11/08/2022 à 18:05
Une vraie cuisine maison, de belles vues... gentillesse et courtoisie
Le 23/07/2022 à 18:57
Local dans le centre historique de Mendicino. Excellents plats typiques et intimité
💬 Nous avons passé un très agréable séjour c'est un endroit que je recommande fortement pour y passer des bonnes vacances et se détendre,le personnel est très accueillant à bientôt pour un nouveau séjour ...
💬 Première fois dans cette pizzeria. Local dans une rue latérale de la route principale fermée à la circulation. Salle intérieure mais aussi une dizaine de tables à l'extérieur. Personnel sympathique et rapide. Nous avons privé la pizza qui, même si elle ne reflète pas la pizza napolitaine classique à croûte haute et moelleuse, était agréable et bien digérée. La matière première est bonne. Cependant, je dois donner une note négative au dessert que nous avons essayé. Une ricotta et poire sans goût particulier, surtout la ricotta, mais le pire c'était que le disque supérieur du biscuit était si dur que pour pouvoir le casser avec un couteau (avec une fourchette c'était impossible) le gâteau était tout écrasé sur la plaque. Je suis désolé mais c'est une erreur impardonnable et doit être signalée au fournisseur. Prix moyens. La bière pression était bonne et la soirée s'est bien passée et donc les 4 étoiles sont encourageantes
💬 J'ai le plaisir de passer régulièrement par ce restaurant. La cuisine est quelque chose d'exceptionnel, le personnel est vraiment accueillant tout comme le lieu. Une nouvelle direction qui, je l'espère, durera longtemps ! Voir c'est croire.
💬 Accueil correct au départ. Nous avons passé la commande à un serveur mon mari étant végétarien il a demandé des légumes. Le patron est venu lui proposer gentiment une omelette qui ne figurait pas sur la carte avec des artichauts une excellente suggestion. Au moment de régler la note, fâcheuse surprise, omelette nature composée de deux œufs, facturée 12 € sans compter les artichauts qui font parti des contorni. Surpris, mon mari a demandé si le prix était juste, et le patron lui a dit que les œufs étaient en or. Une réponse indélicate. Leur réputation risque de s’étioler, s’ils agissent de la sorte et de prendre les touristes pour les dindons de la farce. Voilà notre premier dîner en Toscane....
💬 Terrasse très agréable. Nous avons bu un apéro bien sympa Spritz limoncello avec quelques mises en bouche.
💬 Bel endroit à l'intérieur et je pense que c'est merveilleux de manger dehors en été. Les plats sont très bons et tout est très bien soigné. Les grillés et les tranchés sont bons. Personnel souriant. Il est très gentil. Je pense vraiment que nous reviendrons !!
💬 Point stratégique pour rejoindre les plages, chambres spacieuses, bien rangées et propres. Petit déjeuner super copieux préparé par le propriétaire. Que dire... J'ai passé un très bon moment, je le recommande
💬
💬 Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel. Le seul petit souci à été le frigo et la clim qui ne fonctionnait pas vraiment mais l'hôtesse d'accueil a trouvé une solution pour compenser et nous la remercions vivement pour sa gentillesse.
💬 Bernardo et Gabriella, les propriétaires vous raconteront avec soin et vous laisseront rassasiés. Choisissez votre choix de vin rouge et blanc, puis asseyez-vous et dégustez une cuisine maison qui varie chaque semaine selon les différentes régions d'Italie. Un arrêt incontournable lors de la marche du Lungo Mare