📌 Strada Provinciale Palazzo Cà Migliore, 306, 47862 Maiolo - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 20/06/2023 à 06:25
Dîner excellent et copieux avec menu fixe, à essayer à l'extérieur lors des soirées barbecue....
Le 27/04/2023 à 18:45
Nous avons très bien mangé. Menu de fête du 25 avril et menu enfant, le tout très bon, cuisiné avec soin, portions généreuses. L'endroit est également très agréable pour faire des grillades en extérieur. Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre hospitalité envers ceux qui veulent se détendre au nom de la bonne nourriture.
Le 19/03/2023 à 19:44
On ne peut pas toujours tout aimer !!
Le 19/03/2023 à 06:34
Bonne nourriture, propriétaire très sympathique
Le 13/11/2022 à 19:05
Lieu niché dans les collines entre Rimini et Saint-Marin Assiette de très bonne charcuterie et fromages avec confiture de coings maison. Bonnes tagliatelles aux cèpes. Les Cappellacci au stand étaient bons, le seul défaut était que le stand était un peu coagulé. Bonne coupe mais certaines réalisées étaient un peu nerveuses. Je le recommande également pour la gentillesse et la gentillesse du personnel. Très bon dessert.
Le 06/11/2022 à 13:47
Fantastique!! Bel emplacement, excellent service, le cochon de lait cuit au four se lèche les doigts mais l'apéritif du berger et la polenta à la crème de bière et le mélange de grillades sont également excellents... les desserts sont délicieux !! Fortement recommandé et je reviendrai pour essayer d'autres plats !!! L'espace extérieur est également agréable. Félicitations au chef et au propriétaire
Le 17/10/2022 à 14:58
Plats exquis, préparation rapide, service sympathique et très gentil. Je vous conseille!
Le 16/10/2022 à 14:14
Nous sommes allés déjeuner un dimanche avec deux familles. Le seul point positif est le pont qui enjambe la rivière le long de la route pour y arriver. Alimentation de mauvaise qualité. Des vins médiocres. Très lent à apporter la vaisselle mais le vrai point sensible c'est le service et la saleté. Des mèches de cheveux par terre, le deuxième plat a été mangé sans couteau, le vin rouge n'était pas ouvert à table et sortait froid du réfrigérateur. Les desserts inexistants... et je m'arrête là. Absolument pas conseillé.
Le 14/10/2022 à 18:33
Nous avons été impressionnés par la qualité des matières premières utilisées, le souci du client et la gentillesse du gérant des lieux.
Le 14/10/2022 à 15:07
Je suis allé déjeuner la semaine dernière et j'ai mangé de fabuleux plats de viande, je me suis senti à l'aise avec Mme Maria qui est très hospitalière. Hautement recommandé
Le 12/10/2022 à 18:07
J'aurais aimé mettre plus de 5 étoiles mais ce n'est pas possible. J'ai fêté les 18 ans de mon fils et tout était tout simplement parfait. Salle avec une attention aux moindres détails, une cuisine d'excellente qualité avec des portions généreuses et surtout préparées avec cœur et passion. Le service était très professionnel et attentif aux besoins de tous les invités, la courtoisie et la gentillesse étaient uniques. Je le recommande vivement à tout le monde, vous ne le regretterez certainement pas, les propriétaires Andrea et Maria vous feront sentir comme chez vous comme ils l'ont fait avec nous tous. Continuez toujours comme ça. Félicitations du fond du cœur.
Le 02/10/2022 à 11:07
Nourriture délicieuse et copieuse. Personnel très gentil
Le 26/09/2022 à 19:11
Jeudi dernier, avec quelques chers amis, nous étions les invités de ce lieu très soigné et familier. L'accueil et la gentillesse du propriétaire étaient vraiment exemplaires. Chaque plat était préparé avec soin et surtout très copieux Des plats vraiment délicieux et variés et le tout à un prix vraiment honnête. Cela deviendra mon restaurant préféré. Merci Mme Maria de la part de moi et de mes amis, nous vous reverrons bientôt.
Le 06/03/2022 à 08:56
Porcelet exceptionnel
Le 17/10/2021 à 18:20
bel endroit en pleine nature, excellent accueil, cuisine d'excellente qualité, gérant du restaurant très sympathique, endroit idéal pour ceux qui ont des enfants
Le 17/10/2021 à 13:20
Excellent accueil, très bonne cuisine dès les entrées, charcuteries et fromages, qualité au top, tagliatelles excellentes, lasagnes très spéciales, seconds plats au top, le tout excellent, bons desserts. Endroit recommandé.
Le 05/10/2021 à 18:02
Cuisine avec des produits à 0 km, tous très bons, je le recommande. L'endroit est également sympa
Le 22/08/2021 à 14:21
Authenticité dans les plats et dans la relation humaine...
Le 01/08/2021 à 21:15
Vraiment tout délicieux, prix modérés, nourriture excellente, je reviendrai certainement !💯💯💯💯💯
Le 11/07/2021 à 06:03
Par une chaude journée de juillet, nous avons déjeuné dans ce restaurant près de la rivière Marecchia. Le chef nous a préparé une entrée abondante : planches d'excellents mélanges de charcuterie et de fromages avec confiture de poires coings, olives maison, croûtons composés, 2 entrées (tagliatelles fraîches aux cèpes et passatelli aux tomates cerises, roquette et lardons croustillants) et une viande grillée de Montefeltro. Nous avons terminé avec un dessert aux fraises. Tout est excellent et très copieux. Excellent rapport qualité/prix. J'ai également apprécié l'accueil et l'attention portée aux besoins des clients. Bien joué.
💬 Logement agreable et très bien situé. Proche gare. Hôte sympathique.
💬 TRÈS DÉÇU ET OFFENSÉ Aucune distinction ne doit être faite entre les clients réguliers de Mottini et ceux de passage. Le matin, je m'arrêtais pour prendre quelques beignets et beignets. Un regard triste quand je les ouvrais aux invités. Des seaux durs et vieux. C'était clair à tout le monde qu'ils n'avaient pas un jour. Maintenant, je me demande, pourquoi les a-t-il eu et ce n'est pas la première fois dans d'autres endroits que vous faites ces distinctions ?? Offensé et indigné
💬 Belle maison... dommage qu'au moins au cours des 60 dernières années, cela n'ait jamais été un hôtel.....
💬 nous rendions visite à nos grands-parents et sommes allés manger ici avec toute la famille. le restaurant est situé en hauteur et offre une vue imprenable, beaucoup de verdure et est idéal pour les familles. les salles et l'immense hall offrent également beaucoup d'espace pour les grandes fêtes de famille. la nourriture était excellente et le personnel était courtois. merci beaucoup pour cette belle journée. visité le 19.03.2024 avec environ 8 à 10 personnes.
💬 J'ai récemment déjeuné dans une trattoria typique de la Ciociaria, où j'ai ravi mon palais avec des fettuccine aux cèpes et une tranche de bœuf. Les cèpes au goût intense et la note ardente ont rendu le plat mémorable, mettant en valeur le goût authentique des champignons. Les tagliatelles ne faisaient pas exception, offrant une variété de saveurs délicieuses. Le prix était correct, en adéquation avec la qualité des plats proposés.
💬 Bon adroit...
💬 Première expérience très positive ! Déjeuner entre collègues, menu à base de cabillaud et de poisson, le tout frais et bien présenté. Le joyau était la compote de cailles aux tomates séchées. Propriétaire serviable et gentil. Excellent rapport qualité/prix ! Endroit hautement recommandé.
💬 Hôtel très bien situé et pas cher dans un quartier en pleine effervescence. Notre chambre n'était pas très grande et n'avait pas de climatisation. Attention si vous arrivez un dimanche ou un jour férié le check in se fait entre 9h et 14h, si vous arrivez plus tard c'est 5 euros de l'heure.
💬 Très calme. Propriétaire très sympathique.
💬 Giacomo et Cristian savent vraiment comment faire !! Mon mari et moi avons profité d'un moment de sérénité, chouchoutés par leur accueil et séduits par leurs sandwichs !! J'ai dégusté un "sophistiqué" avec un excellent saumon au four, tandis que mon mari un "classique", avec du jambon cru... bière fraîche, frites et c'est parti !! Vous pouvez rentrer chez vous vraiment satisfait !!