Les avis
Le 05/05/2024 à 08:02
Logement agreable et très bien situé. Proche gare. Hôte sympathique.
Le 23/10/2023 à 08:33
L'accueil est très chaleureux. L'enregistrement s'est bien passé. Nous avons reçu une explication sur les sites touristiques et les options pour visiter 5Terre en bateau et en train. L'appartement est très soigné. Il n'y a pas de machine Nespresso. Le mobilier est moderne et élégant. Il y a une terrasse spacieuse avec un grand parasol. Tout est très soigné et neuf. La salle de bain est moderne. Il y a une douche à l'italienne avec des parois vitrées. La chambre n'a pas de fenêtre. La maison est idéale pour 2 personnes. A Casa Mia est située juste à l'extérieur du centre et est idéale pour ceux qui viennent en train. Il est situé à proximité de la gare. Nous étions en voiture. L'itinéraire indiqué sur les calculateurs d'itinéraire pour rejoindre la maison est trop étroit pour les véhicules normaux. C'est pourquoi le propriétaire est venu nous chercher rapidement à l'heure convenue, sur le parking de la gare. Et puis emprunte un autre itinéraire légèrement plus large. Cette voie d'accès est également en mauvais état dans la dernière partie et est néanmoins assez aventureuse. Mais c'est faisable. Le Wi-Fi était excellent. Nous sommes très reconnaissants pour la carte de stationnement qui nous a permis de nous garer à Levanto sans payer. Un peu de liquide vaisselle et une machine Nespresso dans la cuisine seraient un plus. La cordialité, la serviabilité et la gentillesse d'Andrea sont spéciales !
Le 04/10/2022 à 10:18
Tout était parfait, l'appartement était moderne, Andrea et Anna étaient toujours disponibles pour toute aide. Si vous souhaitez bénéficier d'une réduction, c'est l'appartement parfait... Je le recommande vivement
Le 01/09/2022 à 13:39
Accueillant calme très propre très bonne literie Wi-Fi pas loin du centre ville et de la mer
Le 30/08/2022 à 13:04
Très calme, très moderne, excellente climatisation, mais pour les passionnés d'automobile qui veulent faire du tourisme tous les jours, un défi sur une route très étroite et escarpée avec des virages étranges.
Le 24/07/2020 à 11:32
Endroit merveilleux.
Le 16/08/2018 à 09:08
Superbe!
Le 16/08/2018 à 09:08
Incroyable!!! Je veux revenir!
💬 L'ambiance est magnifique. Le patron et ses employés sont extrêmement sympathiques, serviables et courtois. Il y a un menu petit mais sympa. La nourriture était très, très bonne. Les prix étaient raisonnables. L'accès se fait par sonnette. Les réservations sont recommandées, tout comme le restaurant.
💬 Les pizzas sont toujours bonnes l'endroit est agréable à l'intérieur avec un endroit confi pour s'asseoir Spécial Air Fox pour que les enfants puissent jouer et passer du temps avec les parents
💬 Piège à touriste par excellence!!! Mais j’ai été assez impressionné par la pizza qui était mangeable. Sinon le personnel est deplorable, parle mal aux clients, attente sans fin pour se faire servir. Et le tout sur une addition qui ne manque pas de sel... à raison de 12 euros la simplissime pizza marguarita, je vous laisse imaginez la facture à quatre... Faut il vous parler des toilettes? Je vous laisse découvrir les catacombes...
💬 Je l'ai testé un samedi d'avril, jour d'une soirée à thème : dîner espagnol. Surprise des surprises !! J'y ai mangé la meilleure paella de ma vie ! Vraiment une découverte, je reviendrai certainement !
💬 Excellent café cependant : QUALITÉ OR Employés inefficaces et impolis et non disponibles pour vous trouver du café. Considérant qu'il n'y a jamais de café disponible et ils ne veulent pas te vendre plus d'une boîte même en appelant d'autres bureaux... Je suis vraiment désolé pour le goût du café mais il faudra jeter la machine car on ne trouve pas les dosettes...
💬 Maginifique
💬 Restaurant atypique avec jolie déco ans vieux bâtiment hors des sentiers battus, pas de touristes ! Peu cher et très bon. Nous en avons eu pour 110 euros pour 4 avec antipasti, plat, vin 1L, eau et café. Très bon moment :)
💬 J'habite à côté, c'est très sympa.
💬 Belle pizzeria à emporter et non à emporter....... Cadre sympa et très accueillant et puis avec son fantastique système de karaoké, idéal pour passer un samedi soir.... Délicieuses pizzas et pâte excellente avec des garnitures de qualité. .. .. Service impeccable et les serveuses sont professionnelles et sympathiques, très bon prix, fortement recommandé
💬 C'est un très beau centre sportif avec un grand parc. Sur réservation, vous pourrez déguster un excellent risotto tastasal vraiment spécial. J'y vais souvent avec mon mari et le groupe de course à pied après les marches du dimanche et c'est vraiment bien. Le propriétaire et les autres membres du personnel sont tous très gentils et serviables. Je vous conseille.