Les avis
Le 05/05/2024 à 08:02
Logement agreable et très bien situé. Proche gare. Hôte sympathique.
Le 23/10/2023 à 08:33
L'accueil est très chaleureux. L'enregistrement s'est bien passé. Nous avons reçu une explication sur les sites touristiques et les options pour visiter 5Terre en bateau et en train. L'appartement est très soigné. Il n'y a pas de machine Nespresso. Le mobilier est moderne et élégant. Il y a une terrasse spacieuse avec un grand parasol. Tout est très soigné et neuf. La salle de bain est moderne. Il y a une douche à l'italienne avec des parois vitrées. La chambre n'a pas de fenêtre. La maison est idéale pour 2 personnes. A Casa Mia est située juste à l'extérieur du centre et est idéale pour ceux qui viennent en train. Il est situé à proximité de la gare. Nous étions en voiture. L'itinéraire indiqué sur les calculateurs d'itinéraire pour rejoindre la maison est trop étroit pour les véhicules normaux. C'est pourquoi le propriétaire est venu nous chercher rapidement à l'heure convenue, sur le parking de la gare. Et puis emprunte un autre itinéraire légèrement plus large. Cette voie d'accès est également en mauvais état dans la dernière partie et est néanmoins assez aventureuse. Mais c'est faisable. Le Wi-Fi était excellent. Nous sommes très reconnaissants pour la carte de stationnement qui nous a permis de nous garer à Levanto sans payer. Un peu de liquide vaisselle et une machine Nespresso dans la cuisine seraient un plus. La cordialité, la serviabilité et la gentillesse d'Andrea sont spéciales !
Le 04/10/2022 à 10:18
Tout était parfait, l'appartement était moderne, Andrea et Anna étaient toujours disponibles pour toute aide. Si vous souhaitez bénéficier d'une réduction, c'est l'appartement parfait... Je le recommande vivement
Le 01/09/2022 à 13:39
Accueillant calme très propre très bonne literie Wi-Fi pas loin du centre ville et de la mer
Le 30/08/2022 à 13:04
Très calme, très moderne, excellente climatisation, mais pour les passionnés d'automobile qui veulent faire du tourisme tous les jours, un défi sur une route très étroite et escarpée avec des virages étranges.
Le 24/07/2020 à 11:32
Endroit merveilleux.
Le 16/08/2018 à 09:08
Superbe!
Le 16/08/2018 à 09:08
Incroyable!!! Je veux revenir!
💬 Beau, tranquille, comme à la maison! Ma mère et moi avons passé 3 nuits lors de notre voyage dans le nord de l'Italie et nous reviendrons ! Les propriétaires et le personnel étaient très accueillants, la nourriture était incroyable (et ne manquait pas !), et la vue et l'atmosphère étaient imbattables. C’était exactement ce dont nous rêvions lorsque nous rêvions de visiter la Toscane !
💬 Un lieu merveilleux dans un magnifique contexte paysager thermal. Une cuisine de très grande qualité que l'on peut facilement définir comme de la gastronomie. Le souci du détail du Chef et l'association des saveurs et des textures sont certainement le résultat d'un beau travail. Service attentif et précis également en recommandant les vins les plus adaptés aux plats servis. Un restaurant à découvrir. Hautement recommandé.
💬 Je comprends qu'une chose... une maison... une propriété doit être ACHETÉ pour être considérée comme possédée. Et pour acheter cette même chose...maison ou propriété il faut aller chez un notaire et faire un ACTE DE VENTE Qui pour le disque "ÇA N'A JAMAIS ÉTÉ FAIT" C'est pourquoi, chers clients, vous entendez chaque jour de nombreuses belles histoires enrichies par beaucoup d'imagination... rappelez-vous que chacun peut dire ce qu'il veut mais parfois la vérité est très différente. Et pour le savoir : il faut avant tout toujours entendre 2 Cloches Et deuxièmement, il y a les Cartes qui « parlent » et sont valables.... Les mots....peuvent être dits ainsi que les nombreuses choses "absurdités" que l'on entend dire chaque jour par ceux qui se posent en maîtres mais en réalité ne le sont pas du tout......au contraire.... ..
💬 L'endroit est très beau, complètement immergé dans la nature et il y a une vue magnifique. À l'extérieur, vous trouverez de grands espaces où vous pourrez vous promener et discuter. Dans l'ensemble, je suis reparti satisfait, le seul problème majeur que j'ai rencontré était la musique trop forte. Nourriture : Rien à redire, tout était bon. Nous avons dégusté des plats typiques comme les orecchiette. Environnement : Les extérieurs sont très beaux du fait qu'ils sont en pleine nature. Les intérieurs ne sont pas inspirés à mon avis. Mais le vrai problème est que les animations dans la salle avaient un volume trop élevé et ne vous permettaient pas de parler aux autres personnes à votre table et après plusieurs heures vous sortiez avec un mal de tête. Service : normal. Les serveurs nous ont également demandé si nous voulions un rappel de quelque chose. Globalement ok, je le recommande si vous êtes dans le coin.
💬 Excellents sandwichs remplis avec beaucoup de professionnalisme et de passion par Fabrizio et Luigia, une viande d'excellente qualité et un menu varié avec un large choix. J'ai eu un sandwich Chicago double burger et je l'ai trouvé très bon. Propreté impeccable et emplacement agréable adjacent au nouveau front de mer. Revenez souvent, bravo !
💬 Très beau restaurant avec une déco originale et colorée. Un petit choix éclectique et rigoureux de plats d'ici et d'ailleurs. Un plaisir de revenir à Milan pour manger un risotto!
💬 Lieu véritablement porté haut de gamme par Giuliana. Propreté au plus haut niveau (on pouvait manger par terre), services confortables et de qualité supérieure. Parking à 10 mètres. Personnel sympathique et toujours avec le sourire. Si nous parlons aussi de pain et de petits déjeuners, nous sommes à d'excellents niveaux.
💬 En passant, nous nous sommes arrêtés pour prendre un café Endroit propre avec un excellent emplacement. Personnel sympathique
💬 Merci à Alessandro de nous avoir fait sentir comme chez nous, choyés avec des entrées et des sandwichs faits maison. Votez 10
💬 À fuir !! Horrible !! plats congelés réchauffe au micro-ondes, serveuse tendue qui insulte les client quand elle voit qu ils ne parlent pas italiens. Elle est vraiment pas aimable et souffle tout le temps. Un Truc de fou ce resto !!