📌 Via S. Siro, 22, 20007 Cornaredo - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 11:18
Le tout très 5 étoiles : L'emplacement est à un quart d'heure de la foire de Milan Rho et pour moi c'était très pratique. Le service du propriétaire était très gentil, clair et serviable. Cuisine à disposition pour les petits déjeuners avec beaucoup d'assortiment. Chambre et salle de bain impeccables incluses. De plus, une zone où il est facile de se garer, que demander de plus ?
Le 19/01/2023 à 13:46
Bien joué
Le 31/07/2022 à 18:43
Je voyage toujours pour le travail... J'ai trouvé un environnement propre et accueillant qui répond à mes besoins, s'ils avaient une mini cuisine à disposition, ce serait ce qu'il y a de mieux pour moi
Le 18/05/2022 à 10:44
Sympathique et professionnel
Le 12/10/2021 à 13:20
Propreté impeccable, courtoisie et serviabilité, tant de la part de la mère, mais surtout de la part de la dame. Stefania, merci de m'avoir donné l'impression d'être chez moi
Le 21/09/2018 à 19:22
Simple, bon marché mais en même temps très propre et le propriétaire extrêmement courtois.
Le 24/04/2018 à 20:40
Comme je l'ai déjà fait sur leur beau Livre de pensées je me limite à un A bientôt. La prochaine fois, je viendrai sans livre, donc j'obtiendrai quelque chose (en prêt !) dans la jolie librairie. Merci.
Le 12/02/2018 à 11:50
Un très bon accueil en périphérie milanaise au calme.
Le 11/01/2018 à 10:56
sérénité
Le 03/01/2018 à 21:31
pratique pour le transport. service épouvantable : ménage de la chambre et changement des serviettes inexistants pas de connexion Internet petit déjeuner médiocre et de mauvaise qualité, croissants achetés au supermarché.
Le 19/07/2017 à 20:04
Propre et accueillant et le propriétaire très gentil et courtois et prix bas !
Le 13/05/2017 à 09:29
C'est impeccable, très accueillant
💬 Inspirés par les bonnes critiques (nous n'avons malheureusement pas vérifié qu'elles n'étaient pas rédigées par des étrangers), nous nous sommes laissés transporter dans cette pizzeria. Ils nous ont immédiatement mis à table et immédiatement le joyau : une nappe marron à motifs, probablement un dessert des personnes assises devant nous... ceci mis à part, nous sommes à Sorrente, je ne veux pas me laisser influencer par un " oubli", on demande la carte des pizzas : Pepperoni (oui, celle au salami) et Hawaii (oui, celle à l'ananas) attirent immédiatement notre attention... aïe, je trouve qu'elles sont devenues trop commercialisées. N'abandonnons pas, prenons un villageois et une Sorrente... que dire... une pizza qui n'a rien d'une PIZZA napolitaine. Nid d'abeille à l'intérieur de la corniche inexistante, on dirait un chewing-gum, après deux tranches on sent déjà toute la lourdeur et la nuit à attendre pour se désaltérer. Qualité médiocre des matières premières, pâte qui monte dans le ventre. Je ne le recommande absolument pas.
💬 Cet endroit est incroyable ! Beaux jardins et vues à couper le souffle. L'appartement (appartement) dans lequel nous avons séjourné était très propre et confortable. L'emplacement de ce lieu est très stratégique pour éviter le centre-ville bondé de Rome tout en étant suffisamment proche pour voyager en voiture ou en train. Le cadre était excellent. Des restaurants, boulangeries, pharmacies et supermarchés se trouvent à proximité. Le support client est INCROYABLE ! Ils sont très attentifs et la communication est excellente. Giuseppe était vraiment serviable et professionnel. J'approuve cet endroit à 100%
💬 Des retards de 20 minutes n'ont pas été tolérés. Pas un regard, un salut, porte verrouillée à 13h45 et c'est parti, les méchants parce que vous étiez en retard. Zéro professionnalisme dans la rencontre avec le client, mais également zéro bon sens (entre autres, nous venions d'une longue balade à vélo). Vu son arrogance, je pense que le garçon de la campagne s'est un peu laissé emporter. Le tout confirmé par les derniers avis négatifs (la fourchette), en effet l'endroit était complètement vide en plein week-end. C'est dommage car ce n'était pas comme ça avant. Pour ne plus jamais.
💬 Excellente expérience, endroit calme, belle vue, très bonne nourriture, à recommander
💬 Je ne saurais pas par où commencer
💬 Des gens extraordinaires je le recommande
💬 En nous promenant dans la ville, nous avons été attirés par le menu de la rue et les prix bas. L'endroit est très petit mais même vingt personnes peuvent s'asseoir. Des pizzas appétissantes rien qu'en les regardant, différentes pâtes et de nombreuses options pour les garnir. Nous avons attendu un peu trop longtemps pour deux pizzas (un samedi soir à 20 heures il y avait beaucoup de plats à emporter et ils venaient constamment les chercher) mais ça valait le coup, très bon.
💬 Lieu très pittoresque avec 4 chambres et propre avec parking et Guido le patron très chaleureux et serviable. Avec un goût de reviens y pas loin des servitudes pour les îles.
💬 Super lieu... D'excellentes bières et un service au top.. il n'y avait pas de blanche au début et au bout d'un moment ils sont venus me donner un verre gracieusement... Je recommande++++
💬 Chambre agréables et confortables, de plus, une belle vue est à noter. Néanmoins, un petit hic : la restauration est à revoir En effet, le service est un peu long, et les plats sont de très petite quantité. En ayant commander un hamburger, je l’ai reçu sans pain ?? alors que ce n’est pas ce que j’avais demandé et aucun accompagnement dans l’assiette. Une simple burger sans pain ni frites, je pense que ça ne vaut clairement pas 16€, quand on voit que certains restaurants en plein centre de Rome sont très copieux et peu chers. Je ne recommande pas vraiment.