Restaurant 🇮🇹

Il Ninfeo Avis

📌 Via, 2, 00060 Bagni di Stigliano - Italie

4.1 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Il Ninfeo à Bagni di Stigliano

Les avis

Les dernier avis sur Il Ninfeo à Bagni di Stigliano

Alessia.a

Le 09/09/2023 à 18:50

4 / 5

Nourriture d'excellente qualité. Service très rapide. Parmi tous se distinguent la pancetta à la fontine et au speck de canard et le sanglier braisé au cacao. Je vais certainement revenir.

Photo n°1 de l'avis de Alessia.a fait le 09/09/2023 à 18:50 sur le  Il Ninfeo à Bagni di Stigliano
Photo n°2 de l'avis de Alessia.a fait le 09/09/2023 à 18:50 sur le  Il Ninfeo à Bagni di Stigliano
Photo n°3 de l'avis de Alessia.a fait le 09/09/2023 à 18:50 sur le  Il Ninfeo à Bagni di Stigliano
Photo n°4 de l'avis de Alessia.a fait le 09/09/2023 à 18:50 sur le  Il Ninfeo à Bagni di Stigliano
Veronica.u

Le 03/07/2022 à 10:29

3 / 5

Veuillez noter si vous avez des demandes particulières en raison d'intolérances et/ou de choix éthiques. Le menu comporte une légende indiquant la présence de plats vegan (ma demande) mais en fait il n'y a qu'une seule entrée. Notre forfait comprenait un dîner de trois plats, j'ai donc dû opter pour l'entrée, pour un premier plat composé de pâtes à l'huile et de crudités amères (que j'ai laissées) et soit d'un accompagnement, soit d'un fruit. Celui qui m'accompagnait avait évidemment le choix entre de nombreux seconds plats et divers desserts. Au petit-déjeuner, le buffet serait également copieux si rien n'était prévu pour moi, alors j'ai mangé du pain et de la confiture et un cappuccino au lait de soja. Apparemment, la cuisine a été informée que j'étais coeliaque et non végétalienne. Pour être honnête, je précise que j'ai réservé à la dernière minute (48h avant) mais vu les prix du lieu et la présence du sigle vegan sur la carte, je m'attendais à trouver un peu d'envie de la part de la cuisine. le personnel pour m'inventer quelque chose aussi (ou au moins me permettre d'avoir deux plats d'accompagnement au lieu d'un pour le dîner !). L'emplacement est magnifique. Pour le moment, une seule piscine extérieure est active. Je vous recommande donc de demander à l'établissement s'il a rouvert les autres avant de réserver.

Valter.e

Le 04/01/2022 à 21:04

2 / 5

Commençons par dire que les plats décrits ne reflètent pas ce qui arrive ensuite à table. Nous avons pris un plat qui, comparé aux photos, n'était même pas similaire. Le personnel très gentil et attentionné. Malheureusement, quand on va manger, il ne suffit pas d'avoir un serveur qui dit comment ça s'est passé ? Est-ce que tout va bien ? Malheureusement non! Des pâtes froides et presque pas de saucisses... Plus jamais ça !

Giovanni.b

Le 10/12/2021 à 07:06

5 / 5

Le nymphée est le restaurant du spa Stigliano. Nourriture de qualité, vins excellents et personnel très gentil. Nous étions en demi-pension et le recommandons vivement

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.b fait le 10/12/2021 à 07:06 sur le  Il Ninfeo à Bagni di Stigliano
Photo n°2 de l'avis de Giovanni.b fait le 10/12/2021 à 07:06 sur le  Il Ninfeo à Bagni di Stigliano
Photo n°3 de l'avis de Giovanni.b fait le 10/12/2021 à 07:06 sur le  Il Ninfeo à Bagni di Stigliano
Photo n°4 de l'avis de Giovanni.b fait le 10/12/2021 à 07:06 sur le  Il Ninfeo à Bagni di Stigliano
Photo n°5 de l'avis de Giovanni.b fait le 10/12/2021 à 07:06 sur le  Il Ninfeo à Bagni di Stigliano
Photo n°6 de l'avis de Giovanni.b fait le 10/12/2021 à 07:06 sur le  Il Ninfeo à Bagni di Stigliano
Photo n°7 de l'avis de Giovanni.b fait le 10/12/2021 à 07:06 sur le  Il Ninfeo à Bagni di Stigliano
Photo n°8 de l'avis de Giovanni.b fait le 10/12/2021 à 07:06 sur le  Il Ninfeo à Bagni di Stigliano
Photo n°9 de l'avis de Giovanni.b fait le 10/12/2021 à 07:06 sur le  Il Ninfeo à Bagni di Stigliano
Photo n°10 de l'avis de Giovanni.b fait le 10/12/2021 à 07:06 sur le  Il Ninfeo à Bagni di Stigliano
Photo n°11 de l'avis de Giovanni.b fait le 10/12/2021 à 07:06 sur le  Il Ninfeo à Bagni di Stigliano
Photo n°12 de l'avis de Giovanni.b fait le 10/12/2021 à 07:06 sur le  Il Ninfeo à Bagni di Stigliano
Photo n°13 de l'avis de Giovanni.b fait le 10/12/2021 à 07:06 sur le  Il Ninfeo à Bagni di Stigliano
Photo n°14 de l'avis de Giovanni.b fait le 10/12/2021 à 07:06 sur le  Il Ninfeo à Bagni di Stigliano
Photo n°15 de l'avis de Giovanni.b fait le 10/12/2021 à 07:06 sur le  Il Ninfeo à Bagni di Stigliano
Photo n°16 de l'avis de Giovanni.b fait le 10/12/2021 à 07:06 sur le  Il Ninfeo à Bagni di Stigliano
Paola.a

Le 04/01/2020 à 12:41

5 / 5

Excellent dîner. Le filet Wellington est exquis ainsi que tous les plats.Le personnel est attentionné et sympathique. Merci.

lorenzo.r

Le 10/12/2019 à 09:18

3 / 5

Rien d'exceptionnel pour moi.

Silvano.a

Le 08/10/2019 à 18:21

4 / 5

Environnement très relaxant

maura.e

Le 21/08/2019 à 13:07

1 / 5

Sale plein d'insectes, y compris des vestiaires au raifort inaccessibles à cause de la saleté bar sale restaurant cher pour le prix avec une nourriture médiocre et un service encore plus médiocre

Antonio.o

Le 21/07/2017 à 12:35

5 / 5

Meilleure qualité

Lena.i

Le 24/05/2017 à 19:57

4 / 5

Des combinaisons élégantes et excellentes d'ingrédients qui rehaussent les sensations agréables en bouche. Un service excellent et rapide. Agréable de dîner en terrasse lors d'une agréable soirée.

Giuly.

Le 16/04/2017 à 20:54

5 / 5

Excellent restaurant Plats délicieux et joliment présentés Restaurant à l'ambiance douce. Personnel sympathique et courtois.

  • 🏪 Pasticceria L'Angolino (69 Avis)

  • 💬 Des brioches vraiment spéciales : une pâte parfumée et légère, au goût parfaitement équilibré, qui n'est pas extrêmement sucrée. La compote de fruits artisanale, utilisée comme garniture, crée la combinaison spéciale. De même la crème de pistache. Ce n'est pas le croissant français feuilleté et beurré, ce n'est pas la brioche italienne corsée, c'est un produit particulier et qui vaut vraiment la peine d'être essayé ! Le rapport qualité/prix est exceptionnel !


  • 🏪 Hotel Capri (143 Avis)

  • 💬 Endroit idéal pour passer la nuit si vous êtes sur la route. Bon prix, personnel sympathique, bonne pizza à côté. Le ménage était bon. Le seul problème, c'est que si vous dormez avec les fenêtres ouvertes, vous entendrez le trafic, alors prenez des bouchons d'oreilles.


  • 🏪 Bistrot 23 (34 Avis)

  • 💬 Toujours une confirmation agréable Nous sommes revenus pour le déjeuner de Pâques, afin de ne pas risquer d'aller ailleurs étant donné le jour de fête ; nous avons commencé avec une tortilla de crevettes, tomates cerises, avocat et bruschetta aux anchois et asperges, excellente, suivie d'un bol de crevettes aux tomates cerises, gnocchis aux palourdes, poulpe etc. pour la seconde j'ai commandé la nourriture des anges farcie à la coratella accompagnée d'un artichaut frit tandis que ma femme avait le poulpe frit sur un lit de fenouil et d'oranges, incontournable, pour finir avec un dessert à la crème et aux fraises


  • 🏪 GO.DO. Burger Bar&Bistrot - Hamburgeria Ristorante (385 Avis)

  • 💬 Bon restaurant "concept" mais cher pour les petites portions. Recette étonnante et goutue, ça ne plaira pas à tout le monde.


  • 🏪 Bola Caserta (154 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé pour le réveillon du Nouvel An. Dans l'ensemble, la soirée a été agréable mais la nourriture, en particulier les premier et deuxième plats du menu de fruits de mer, n'était décidément pas très mangeable et vu le coût de la soirée, nous nous attendions à une cuisine différente (je joins des photos). Le menu était bien meilleur même si le gnocco speck était définitivement trop savoureux. Comme je l'ai mentionné, nous avons passé un bon moment et nous nous sommes bien amusés.


  • 🏪 Occitan Charme (5 Avis)

  • 💬 Un endroit raffiné et splendide, un service parfait et une cuisine comparable à un relais et châteaux. Le vrai luxe.


  • 🏪 My Chicken Point (99 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 4 kebabs (1 sandwich et 3 wraps) nous avons trouvé un cheveu dans un wrap et en plus j'avais passé la commande pour 19h30 mais elle m'a été livrée à 19h05/10. Je donne 1 étoile car c'est le moins que je puisse donner. (Ce n'est pas la faute du garçon qui livre les commandes mais de la fille qui a pris la commande)


  • 🏪 Dimora Risveglio (13 Avis)

  • 💬 Chambres propres et spacieuses avec des hôtes sympathiques. Les chambres sont situées dans une ancienne usine. Café et eau avec pain grillé en l'absence de petit-déjeuner. Le stationnement est bon derrière un portail fermé. Bien pour une nuit rapide.


  • 🏪 C.D.A. Lounge Bar (245 Avis)

  • 💬 Je pense que Food Distribution Center est l'acronyme mais le café est excellent, le service rapide et professionnel.


  • 🏪 Ristorante Il Maestrale Siponto (142 Avis)

  • 💬 J'ai dîné le jour de la Saint-Valentin avec ma famille, une entrée de fruits de mer cuite à 3 plats, deux entrées extraordinaires, deux fabuleuses pizzas et un poisson frit mélangé. Je tiens particulièrement à souligner la qualité du poisson frais, même frit. Calamars, crevettes et poissons paranza qui sentent la mer. Les deux premiers plats étaient spéciaux et extrêmement savoureux. L'un avec mezzamaniche, palourdes, crevettes et calamars avec fondue de potiron, le deuxième fusilli Avellino avec palourdes, cigales et crème de chou noir. Le tout dans des portions résolument généreuses et de très grande qualité. Félicitations à tout le personnel présent dans la salle et au chef Pasquale Toraro pour sa maîtrise. Enfin, mais seulement chronologiquement, félicitations à Piero Totaro pour les splendides et délicieuses pizzas. Merci de m'avoir permis de passer une soirée dont je me souviendrai longtemps, ou certainement jusqu'à mon retour manger dans ce lieu.