📌 , 53041 Asciano - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 16/05/2023 à 13:20
Comme ce serait bien de rénover cet endroit merveilleux
Le 14/09/2018 à 21:48
Parfait
Le 25/03/2017 à 13:10
Une splendide maison de vacances, immergée dans le panorama unique des Crete Sensi.
💬 Excellent restaurant, propre, accueillant, où l'on profite généralement d'un environnement calme avec une carte variée et des plats bien réalisés et savoureux. Recommandé pour ceux qui aiment la tranquillité, préfèrent éviter les endroits bondés et veulent bien manger.
💬 Excellent Kebab. La brochette est faite à la main et la viande a beaucoup de goût. Les assiettes sont généreuses, les feuilletés ont du goûts et sont également fait à la main. Nous repasserons à notre prochain voyage à Rome !
💬 Quelle trouvaille fantastique à Modène. Le personnel est agréable et très serviable. La pizza spéciale était exactement ce que je cherchais et les desserts étaient tout simplement délicieux. Nous sommes arrivés juste après midi alors qu'il y avait beaucoup de tables libres. Vers 13 heures, l'endroit était plein et rempli de bonne ambiance. Merci à tous chez Bulldog d'avoir préparé un déjeuner très spécial pour nous.
💬 Personnellement, je n'ai jamais séjourné dans ce B&B, mais j'endors toujours mes amis lorsqu'ils viennent ici pour un événement particulier (comme Vespaiolona). B&B agréable, bon marché et propre, mais Michela fait la vraie différence ! Extrêmement gentil, serviable et gâte les clients avec des petits déjeuners mémorables (à base de pâtisseries fraîches). Si vous recherchez un logement agréable et calme dans lequel vous vous sentirez comme chez vous, alors c'est l'idéal !
💬 Excellent restaurant, nous avons pris des pizzas à emporter, le service est rapide et efficace. Les produits sont frais. J'ai pris la pizza burrata, pistache et mortadelle, un régal.
💬 Très beau restaurant ! Bons prix et bon délicieux
💬 Les meilleurs de la Lombardie attendent un scandale à Mititei.
💬 Bon rapport qualité prix, nous y avons séjourné 2 jours avec nos enfants, les gros atouts : son emplacement, sa terrasse panoramique et pour les enfants , le trampoline! Un petit bémol : il manque un peu de vaisselle pour le petit déjeuner
💬 Des prix bas pour une bonne qualité
💬 Bon restaurant. Pizzéria décente. Hôtel avec des chambres vieillottes, trop vieillottes. Mais c'est le seul hôtel qui survit encore à Acerno après la fermeture du Roma, du Boschetto et du Stella. Cela mérite donc tout mon respect, c'est difficile de faire fonctionner une structure comme celle-ci et avec les dépenses que cela implique étant donné qu'on est en montagne ! C'est mieux que rien, en ce qui concerne l'hôtel. Emplacement très central et très belle terrasse extérieure aux beaux jours.