📌 Via Roma, 42, 82020 Pago Veiano - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 09/04/2023 à 17:07
Nous avons déjeuné le dimanche de Pâques dans ce restaurant. Nous avons été pleinement satisfaits de la richesse de la carte, de la propreté des lieux et de l'accueil qui nous a été réservé. Nous avons vraiment passé une bonne journée. Félicitations à Nicola et à sa famille qui travaillent avec passion et dévouement pour satisfaire les clients. Nous reviendrons certainement.
Le 29/11/2022 à 12:37
Endroit très accueillant. Nous mangeons bien.
Le 11/10/2022 à 20:38
Endroit cosy, situé au bout du centre avec une vue magnifique, la propreté et l'hospitalité sont leur carte de visite
Le 19/08/2022 à 21:07
excellent service et nourriture et boissons savoureuses!
Le 09/08/2022 à 10:31
Nous y sommes allés pour la première fois à l'occasion du concert de a.sannino, nous nous sommes arrêtés pour déguster rapidement une de leurs pizzas, mais étant donné qu'elle était exquise et très bonne, nous reviendrons pour déguster des entrées et plus encore.... Contrairement à d'autres structures.....je considère celle-ci comme le TOP.....comme la gentillesse, souriante, à l'écoute des demandes de leurs clients, propre, agencée et tout à leur place.....j'avais oublié ça pour satisfaire a mais tout le monde est très rapide donc je recommande d'y aller et d'essayer......Adriano Dangeloda Lioni (Av)....
Le 03/07/2022 à 21:12
Restaurant élégant avec une excellente cuisine à un prix raisonnable
Le 28/06/2022 à 19:50
L'endroit était bon, la nourriture était excellente, le service était excellent
Le 14/06/2022 à 17:49
Endroit très accueillant, personnel très sympathique et courtois !
Le 21/05/2022 à 23:06
Excellent emplacement, bonne nourriture et très propre
Le 22/12/2021 à 23:19
Tout est top, tout est parfait
Le 19/09/2021 à 14:58
Excellent
Le 11/08/2021 à 22:43
Propreté au top, goût, sérieux dans le service et la disponibilité, très accueillant et agréable...1000 compliments
Le 27/06/2021 à 21:17
Pizzeria d'un niveau supérieur à toute la région de Fortore. Produits de qualité, personnel sympathique et serviable.
Le 05/09/2020 à 22:30
Excellent💥
Le 31/07/2020 à 13:41
Environnement calme, personnel très sympathique et expert
Le 13/07/2020 à 16:33
Courtoisie et nourriture excellente !!
Le 13/06/2020 à 21:51
Endroit confortable, propriétaires serviables et sympathiques. Les produits sont exceptionnels avec une saveur unique. Ce soir, le propriétaire nous a fait déguster une pizza au goût frais et délicat à base de roquette, crevettes et saumon agrémentée de très fins moulinets au citron que j'ai trouvé exceptionnels et uniques. Les prix sont également corrects.
Le 13/01/2020 à 00:07
Excellente propreté, gentillesse et courtoisie !!!
Le 13/09/2019 à 08:05
Excellente cuisine et accueil. Convivialité et convivialité dès le départ. Le seul défaut est que l'endroit est petit, surtout en hiver. Quoi qu'il en soit, bonne chance pour la suite.
Le 08/09/2019 à 05:21
Excellent emplacement, propre et accueillant.. La pizza est excellente, fine et à la fois digeste... Les charcuteries sont excellentes, sans oublier les desserts, bravo les gars et bonne chance
Le 28/08/2019 à 20:53
Optimal
💬 Cuisine typique d'Ischia, authentique, authentique et excellente. Vue imprenable et je recommande de visiter le spa du bâtiment. Une expérience merveilleuse. Merci Fernanda 🙏🥰
💬 Super! 🥰🔝
💬 Meilleur bar/glacier à Mediglia. Bel espace extérieur et très bonnes glaces. Grand vainqueur
💬 L'hôtel près de la gare est un emplacement parfait. Ils nous ont accueillis discrètement. Petites imperfections dans la pièce (fissures au plafond, manque d'hygiène pour le nettoyage et il y a des fourmis au sol) Le petit déjeuner n'est pas terrible (bonbons laissés pendant des jours et très peu d'hygiène dans les ustensiles) Nous ne sommes restés qu'une nuit. En payant une nuit, le propriétaire était désagréable.
💬 Très bonne osteria. Nous nous sommes régalés ! Toute la carte donne envie et les plats sont incroyablement bons. Nous avons reçus de bons conseils pour faire nos choix. Dommage qu’il n’y avait plus de truffe car nous venions pour ça. Bonne ambiance et belle décoration
💬 Excellente farinata à essayer !!!!!
💬 Les suites sont magnifiques, reflétant et fusionnant avec la nature qui les entoure : des collines italiennes pittoresques à quelques kilomètres de Rome - parfaites pour une évasion dans la ville éternelle. Fabriquées à partir de matériaux naturels qui reflètent les vues éthiques des hôtes aimables, les suites offrent une atmosphère très paisible, que nous avons appréciée et trouvée régénérante. Les chambres sont très bien équipées, modernes et fonctionnelles. Je recommande vraiment ce logement, Flavia Ronca
💬 Le plat choisi était excellent, un ossobuco, en revanche les portions ne sont pas pareilles pour tous. Nous étions trois et une de mes amies a eu plus d'os que de viande... dommage car l'accueil, le service et l'endroit sont charmants.
💬 La meilleure glace du Frioul, une famille passionnée par ce qu'ils font, des goûts renouvelés en permanence, même le chien a droit à sa glace ils en font une spéciale. Chaque année c'est notre rituel. Vous ne pouvez pas passé à Gemona sans avoir dégusté une glace à "Il Gelatiere"
💬 La meilleure cuisine maison de la ville