📌 Via Domenico Carbone, 86, 15050 Villalvernia - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 20:49
Endroit agréable et informel où vous vous sentez chez vous
Le 29/02/2024 à 08:47
Excellent apéritif👍
Le 29/11/2023 à 20:24
Menu fixe pour déjeuner d'affaires. Prix adéquat
Le 17/11/2023 à 20:06
Terrible...!
Le 07/11/2023 à 12:16
Service épouvantable, en fait pire que terrible, je m'assois et le premier serveur me voit, ok, elle n'est pas venue et ce n'est pas grave étant donné qu'il y avait des clients avant moi puis au bout de plus de 5 minutes une autre serveuse arrive accompagnant 2 autres clients au table sur laquelle j'étais à côté de celui assis mais il m'a vu assis là et voyant que j'étais arrivé avant les deux clients qui servaient avant moi, je me suis levé en silence sans même dire un seul (A)... la cerise sur le gâteau c'était les taquineries alors que je marchais vers la sortie qu'est-ce que tu vas boire désolé tu me demandes quoi boire pendant que je marche vers la sortie assis non et pendant que je pars oui
Le 24/10/2023 à 08:25
Super apéritif avec beaucoup d'entrées... le seul bar de Villalvernia où l'on peut prendre un apéritif. Excellent lieu de rencontre pour passer du temps entre amis
Le 15/10/2023 à 21:22
Il Mulino est un excellent endroit à tous points de vue, accueillant, excellent service, et aussi tout ce qui touche à la nourriture, il est recommandé à tout le monde.
Le 28/06/2023 à 20:06
Personnel informel et très gentil
Le 15/06/2023 à 01:39
Courtoisie et disponibilité
Le 07/06/2023 à 09:36
Excellents apéritifs
Le 14/04/2023 à 19:43
ET
Le 03/04/2023 à 04:49
L'endroit est magnifique.. très grand et lumineux.... le service est actif et le cocktail sans alcool est bon.... je dirais promu, aussi parce que la clientèle est nombreuse... nous reviendrons certainement 👍
Le 15/03/2023 à 18:02
Lieu spacieux, bien tenu et accueil sympathique
Le 26/02/2023 à 00:31
Bel endroit convivial où l'on peut boire, manger en écoutant de la musique et du karaoké.
Le 25/02/2023 à 11:54
Bon endroit pour un bon apéritif avec diverses spécialités à déguster, bon restaurant, excellente viande grillée et délicieuses entrées et entrées, personnel gentil et sympathique.
Le 06/01/2023 à 13:05
Nourriture excellente, propreté et convivialité.
Le 27/12/2022 à 16:51
Endroit accueillant et familier, portions généreuses et personnel courtois et professionnel.
💬
💬 Un emplacement proche de la cathédrale, la chambre est très propre avec un excellent rapport qualité prix. Un accueil très chaleureux et de très bons conseils de la part de l'hotesse.
💬 Un petit Hôtel de Ville tres bien situé car proche a pieds de l’animation de la ville (pour se balader, aller au resto, faire du shopping) mais en même temps au calme pour dormir. L’équipe est adorable, tres serviable. Petit déjeuner assez simple et chambre avec une déco peu récente mais tres fonctionnelle avec petit balcon et vue sur les toits et la mer. Facilité pour se garer dans la rue gratuitement.
💬 Endroit confortable avec une bonne ambiance. Wie gamme de vins et propriétaires sympathiques et sympathiques.
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel du 25 au 28 avril, à l'occasion de la 26ème Conférence Internationale de la Communauté Jésus Ressuscité, nous étions un groupe d'amis. Nous avons passé un très bon moment, la propriété est située à deux pas du spa, dans un quartier animé, plein de services et de rues commerçantes, dans l'hôtel il y a de grands espaces communs confortables et accueillants, les propriétaires nous ont accueillis avec le plus grand soin et attention, ils sont très gentils, affables et nous ont fait sentir comme une famille, ils ont répondu avec compétence professionnelle et immédiateté à tous nos besoins. Les chambres sont spacieuses, disposent d'une salle de bains privative, de grandes fenêtres et sont impeccables. Ils cuisinent très bien, ils ont une cuisine authentique et ils vous permettent également d'essayer différents plats du même plat, il y avait toujours deux entrées disponibles pour le déjeuner et le dîner. Je souffre de la maladie coeliaque et ils m'ont préparé des plats sans gluten avec toutes les considérations nécessaires. Le personnel est très sympathique, les deux dames qui s'occupent à la fois du restaurant et des chambres ont une délicatesse d'âme et une élégance de style comme peu d'autres. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!
💬 Café italien typique mais avec une belle vue, je reviendrai certainement pour les pâtisseries locales des Pouilles fourrées à la crème et aux noisettes.
💬 L'hôtel est propre, la chambre aussi, la salle de bain est à rafraîchir surtout la douche. Le personnel est sympathique. Le petit-déjeuner est passable, manque certains produits (confitures, muffins...). Viennoiseries proposées pas à notre goût. Petit bar sympa pour la soirée près de l'accueil. Emplacement correct par rapport à la mer mais pas de plage assez proche. L'hôtel se trouve à 35 min à pieds de la vieille ville.
💬 Nous sommes allés chercher une vignette et comme nous aimions l'atmosphère et le traitement familier du serveur, nous avons décidé de rester pour le dîner. Ils ont essayé plusieurs plats et tous étaient délicieux et de bonne qualité.
💬 Mon endroit où aller à Novara Super sympa et la nourriture est tout simplement incroyable !!! Grazie et hasta la proche 😉
💬 Il faut être honnête, c’est un hôtel modeste, qui n’est pas parfait certe, mais où l’accueil est chaleureux. Le gérant est adorable, il m’as envoyé plusieurs mail pour me préciser le chemin de l’arrivé, donnée plusieurs conseils sur les activités etc. Il est très souriant, on sent qu’il veux le bien de ses clients, on est écouté, conseillé si on recherche un restaurant sympa, ou autre… Et son numéro est toujours joignable en cas de soucis. Évidement il n’est pas là 24/24 mais qui travaille 24/24 ? Il faut vivre et dormir aussi. Oui, parfois la chasse d’eau met un temps avant de s’arrêter de couler, oui il y a de la moisissure au plafond (Venise est très humide c’est normal), mais la literie est bien. La chambre est tout à fait correct. C’est un juste milieu pour les moyens/petit budget. Le café est offert tout les matins en libre service ce qui est vraiment sympa !! Au début j’ai simplement eu un peu de mal pour le trouver. En fait, quand vous arrivez et que vous voyez le paneau lumineux « Pergola » vous prenez la petite rue, et c’est le portail quelques mètres plus loin sur votre gauche 😊 Si vous chercher un endroit simple c’est un endroit fait pour vous !