📌 Viale Terme, 1, 73020 Santa Cesarea Terme - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 01/08/2023 à 12:07
Café italien typique mais avec une belle vue, je reviendrai certainement pour les pâtisseries locales des Pouilles fourrées à la crème et aux noisettes.
Le 26/05/2023 à 10:07
Hormis l'emplacement (un pur paradis), le spritz était excellent ;)
Le 10/07/2021 à 19:36
Il devrait être supprimé car il semble être fermé pour le moment.
Le 02/08/2018 à 05:20
Cette année, il est fermé.
Le 30/03/2018 à 12:31
Bel endroit
Le 21/03/2018 à 21:20
personnel amical et poli; les pâtisseries produites sur place sont fraîches et délicieuses... il n'y a rien qui ne mérite d'être dégusté !
Le 10/11/2017 à 18:24
Lieu historique coincé dans les années 90... il aurait besoin d'être rafraîchi comme toute la structure thermale dans laquelle il est inclus. Les points positifs sont la direction, elle est polie et polie. Produits plutôt bons et de qualité. Bon café. Sans éloge et sans infamie.
Le 06/11/2017 à 14:17
Professionnel
Le 06/11/2017 à 06:07
Un bon café/cappuccino accompagné d'un excellent pasticciotto, après une belle détente au spa, fait toujours plaisir... !!! Il nous faut vraiment...!!!
Le 14/10/2017 à 12:46
le café est excellent et les pâtisseries toujours fraîches.
Le 14/10/2017 à 09:10
Excellent service de bar
Le 09/09/2017 à 08:48
Place près de la mer, avec une belle vue. Le personnel est gentil.
Le 09/09/2017 à 07:32
Il fait des croissants miniatures payés comme d'habitude
Le 07/09/2017 à 15:57
Excellent emplacement pour profiter d'un petit déjeuner avec des croissants produits dans leur laboratoire de pâtisserie. La terrasse surplombant la mer est magnifique ainsi que toute la zone du portique avec ses voûtes de style mauresque. Le bar en lui-même n'a pas un look moderne ou trop attrayant mais les produits proposés sont de qualité... même les glaces. La ricotta et les poires sont délicieuses... ainsi que la fiordilatte et les figues caramélisées. Essayer
Le 04/09/2017 à 21:12
Super
Le 31/08/2017 à 17:29
Discret, on y trouve un bar rôtisserie et un glacier. Panorama fantastique.
Le 20/08/2017 à 09:04
Endroit agréable et confortable. Personnel pas très souriant mais je pense parce qu'ils étaient fatigués. La glace est bonne
Le 17/08/2017 à 22:56
Les croissants et pasticciotti à la crème sont excellents. Bonnes glaces. La rôtissoire n'est pas au même niveau.
Le 16/08/2017 à 21:19
Je n'ai pas aimé la glace.
Le 08/08/2017 à 12:27
Discret...
Le 07/08/2017 à 22:11
Endroit très sympa, toujours ouvert et excellent service... Croissants spéciaux !
Le 21/07/2017 à 18:31
Un endroit charmant. Dommage la distance au centre.
Le 21/07/2017 à 11:06
Accueil, café, glaces et pâtisseries....top☺
Le 21/07/2017 à 06:53
Conte de fées
Le 07/07/2017 à 20:50
L'endroit idéal pour manger un bon croissant après la discothèque
Le 19/05/2017 à 17:29
Ouvert uniquement en haute saison
Le 17/11/2016 à 11:12
Nourriture de qualité, mais personnel peu inspirant. Mais le plus beau c'est la terrasse avec vue mer
Le 11/11/2016 à 15:41
Vue mer imprenable
Le 18/07/2016 à 14:34
Le commerce est adjacent au spa. Café avec tables extérieures et grands espaces. Excellent pour un petit-déjeuner avant les soins.
💬 Tout était très bien et très bon !
💬 Nous avons très bien mangé , la polenta et les ravioles étaient très bonnes et les portions étaient appropriées . La vue en terrasse sur les montagnes est magnifique . Nous recommandons vivement ce restaurant
💬 Note neutre. Je me suis arrêté un soir vers 20h45. J'entre et il n'y a rien d'exposé... Mais on me dit qu'il y a 2 pâquerettes dans le four. Ensuite, je demande s'ils ont de la mozzarella sans lactose et ils me répondent non. Alors je sors. Je crois qu'aujourd'hui il n'est pas impossible pour une pizzeria de conserver au frigo un bloc de mozzarella sans lactose qui se conserve 15 jours au frigo...
💬 Très bien
💬 Superbe appartement spacieux, très bien équipé avec accès à un jardin agréable, facile à trouver en bord d une route mais pas gênant. Le parking "Siena" est a 7 minutes en voiture et permet de visiter les principales attractions. Tout est automatisé pour l arrivé et le départ, vous ne rencontres les hôtes qu en cas de petit déjeuner, très bon, ou de petit soucis.
💬 Bonne viande
💬 Incroyable
💬 Très bien
💬 J'ai commandé un kebab à la maison avec justeat, même s'il n'y avait pas beaucoup d'informations sur l'application, le coursier est arrivé 5 minutes avant l'heure prévue avec un kebab chaud et des chips et une boisson encore fraîche. Vraiment excellent, je recommande
💬 Que ce soit en terme de quantité ou du prix c’est vraiment bien 👍🏻 Le tout 30 €. La bière et une bouteille d’eau 3€ (compris dans les 30€ ). Le goût y est aussi ! Que demander de plus. De retour 27€ pour le tout !