📌 Via Oliviero Limonta, 52, 20092 Cinisello Balsamo - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 19:08
Ça te fait attendre une heure pour une pizza honteuse
Le 28/11/2023 à 20:10
Cela fait maintenant 2 ans que nous recevons des pizzas chez eux : des pizzas délicieuses, elles arrivent chaudes, des frites chaudes et croustillantes, ils sont très gentils... la meilleure pizzeria à emporter de Cinisello. Quand ils ont fermé pour les vacances, nous étions désespérés !! 😅
Le 11/07/2023 à 21:15
Bonne pizza et sympathique !
Le 30/03/2023 à 18:09
Excellente qualité et personnel très sympathique
Le 02/02/2023 à 20:34
EXCELLENT SERVICE TOUT OK
Le 08/12/2022 à 14:01
Mon Dieu, la pizza est bonne, juste ce dont vous avez besoin après une journée à pelleter du charbon.
Le 08/12/2022 à 00:36
Très bonne pizza kebab
Le 16/10/2022 à 15:32
L'emplacement n'est pas pratique car il est situé juste au coin des routes, il est donc difficile de se garer et même d'attendre.
Le 17/09/2022 à 18:37
Peu de contrepartie, livraison de pizzas sur commande, vous donnant le délai de livraison et au bout d'une demi-heure, pas encore livrée, j'appelle en me disant que ce n'était pas encore prêt, peu de respect pour les clients
Le 17/09/2022 à 16:42
Bonnes pizzas et kebab, bon service, propriétaires sympathiques et polis avec le client.
Le 12/06/2022 à 18:56
Bonne pizza ma note et 10 merci pour la pizza, bon travail et continuez comme ça
Le 08/03/2022 à 05:44
Super
Le 01/02/2022 à 18:54
Excellente pizza bon prix
Le 12/12/2021 à 08:19
Ils font des pizzas trop bonnes
Le 16/10/2021 à 17:56
Bien
Le 14/09/2021 à 10:29
très bonne pizza et gérants très sympathiques
Le 07/09/2021 à 15:50
👍
Le 28/06/2021 à 16:09
Pizza.kebab
Le 22/05/2021 à 15:14
Excellente pizza et tout le monde est très gentil ! Informé
Le 18/04/2021 à 19:32
Les pizzas et falafels sont excellents. Le personnel est vraiment très courtois et attentif à vos besoins. Je vous conseille.
Le 16/01/2021 à 17:31
Expérience agréable, la pizza était vraiment très bonne, le personnel était excellent
Le 01/12/2020 à 20:39
Très bon kebap
Le 12/11/2020 à 12:50
Excellente pizza...à essayer
Le 22/10/2020 à 11:51
Pizza très gentille et impeccable 👍👍👍👍👍👍👍
Le 21/10/2020 à 10:22
Cuisine extrêmement courtoise et très bonne, je suis désormais un client régulier
Le 12/10/2020 à 07:16
Ils savent bien faire des pizzas
Le 03/10/2020 à 22:03
La meilleure pizzeria à emporter à Cinisello
Le 03/10/2020 à 14:46
Bonne
Le 25/02/2020 à 13:51
Très propre, personnel sympathique... et la nourriture est très bonne
Le 11/02/2020 à 20:22
Disons que c'est l'endroit le plus confortable au monde, étant donné que j'habite exactement au-dessus de l'endroit, donc je ne sors même pas de la maison. Mis à part la commodité et le service, je dois dire que la pizza est vraiment bonne, avec des ingrédients de qualité et toujours fraîche. J'ai aussi goûté le kepab et c'est très bon, une excellente alternative... Les propriétaires sont très attentifs aux goûts de leurs clients, vraiment bon, bravo.... Recommandé
Le 25/01/2020 à 20:05
Un peu lent mais très bon
Le 21/01/2020 à 12:52
le prix est excellent par rapport à la qualité tant en ce qui concerne la pizza que le kebab. La vente à emporter est également excellente, assez rapide et très sympathique. A l'intérieur de la pizzeria il n'y a qu'un seul défaut, à savoir qu'il n'y a pas de salle de bain, mais sinon tout va bien.
Le 08/01/2020 à 19:40
Pizza faite avec le meilleur levain qui soit
Le 06/01/2020 à 21:50
Bon kebap digeste, j'en mange une fois par mois, je les connais depuis des années
Le 02/12/2019 à 12:22
Excellent, excellent. Se sentir chez soi.
Le 27/10/2019 à 08:42
Bonne pizza diavola
Le 26/07/2019 à 12:43
Excellent rapport qualité/prix !
Le 05/06/2019 à 22:19
Bien mais peu professionnel
Le 11/01/2019 à 13:27
Pizza classique courtoise et bonne
Le 15/12/2018 à 11:16
Ils n'ont pas de salle de bain (ou du moins elle n'est pas disponible). Pizza couci-couça. A AMÉLIORER UN PEU.
💬 calme, agréable, et assez discret, lieu conviviale pour les rencontres
💬 Très bonne pizza frite pour 1 euro
💬 C'est un petit hôtel avec des réceptionnistes très sympathiques. Notre chambre était très propre, un peu froide la nuit, avec une belle vue. Le seul vrai problème pour moi était le petit-déjeuner car il n'y avait absolument pas de fruits ou de légumes frais disponibles. Si vous êtes d'accord avec un croissant et un café pour le petit-déjeuner, cet hôtel vous conviendra parfaitement.
💬 La pizza est sublime et très savoureuse et bonne...Beppe sait faire son métier...!
💬 Lieu multiservices où s'arrêter pour une pause régénérante à tout moment de la journée. Bureaux de tabac, librairies et bien plus encore. Le personnel et les propriétaires sont tous très courtois et surtout ne manquent pas de gentillesse. Recommandé à tout le monde. Ce sont mes vrais 5 étoiles 👏🏻👏🏻👏🏻 😁
💬
💬 Pizzas excellentes servies en toute simplicité et avec accueil chaleureux
💬 pour un plat à emporter, la qualité est excellente, le personnel est sympathique... J'étais de passage sicilien mais si je devais me retrouver à nouveau dans la région, ce serait certainement un arrêt... !!!
💬 Anna et Carlos font partie des hôtes les plus extraordinaires et les plus attentionnés que l'on puisse espérer. Ils ont le cœur le plus gentil et l’hospitalité à un autre niveau incroyable. Ils feront tout ce qu'il faut pour que leurs invités se sentent les bienvenus. Si vous avez besoin de rester autour de Malpensa, ne pensez même pas à aller dans un hôtel. Si vous voulez vous sentir accueilli par votre propre famille, venez séjourner chez Carlos et Anna. Mon vol a été très retardé et j'avais peur que le bureau de location de voitures où je devais récupérer ma voiture soit fermé car j'atterrissais à 1 heure du matin au lieu de 22h30. Ces gens super gentils m'ont même proposé de venir me chercher à l'aéroport à 1h30 du matin. Que peux tu demander de plus? Les chambres et le BNB étaient absolument incroyables et d'une propreté impeccable avec un réfrigérateur entièrement empilé et un parking gratuit. Vous ne pouvez tout simplement pas obtenir un meilleur rapport qualité-prix et un accueil plus chaleureux. Des gens et un endroit incroyables.
💬 Gros coup de coeur pour le restaurant où l'on mange face à une vue magnifique! Pour moi, les meilleurs canederli de tout notre voyage! Nous n'avions plus assez faim pour le kaiserschmarn mais je vous le conseille, il avait l'air merveilleux!