Les avis
Le 01/09/2017 à 03:39
Très bien
Le 20/07/2017 à 05:14
Nous mangeons de.....
Le 28/04/2017 à 07:25
Nicolas numéro 1
💬 J'ai arrêté d'y aller il y a des années parce que je n'aimais pas certaines choses dans le service. J'y suis retourné le 19 mars/fête des pères le 24 et j'ai acheté de délicieux biscuits mélangés produits par eux. personnel efficace, me donne le reçu de poids avec un total de 9,37 €, je vais à la caisse il y a une dame âgée que je suppose être la propriétaire, je paie par carte 9,50 €. Je n'ai pas aimé cette décision, c'est juste une question d'équité envers le client, rien n'a changé 👎🥵👎🥵👎🥵👎 Je joins les deux reçus J'ai effectué deux autres achats, servi au comptoir, pesé, évalué, puis payé le même montant à la caisse avec reçu. N.b : une fille du personnel à la caisse 👍🌹👍
💬 Excellente pâte et donc pizza. Le service a besoin d'être amélioré mais ça vaut le coup.
💬 J'ai adoré l'entrée (cozze alla marinara), mais je n'ai pas aimé le poisson frit. Les pâtes étaient bonnes mais pas excellentes. Les frites ne sont pas de vraies frites ! Dans l'ensemble, une expérience agréable !
💬 Je l'ai commandé chez uber et il est arrivé mi-chaud mais étonné, ça devait être l'envie de pizza je lui donne 2 étoiles pour la pâte qui était moelleuse mais en même temps parfumée en bouche même si les gars de la piazza de Milan. est difficile à trouver
💬 Bar sympa avec du bon vin et du personnel
💬 Dans
💬 Nous avons pris le petit déjeuner ici, définitivement surpris par la qualité ! Bon cappuccino et café, mais leurs gâteaux faits à la main sont vraiment incroyables ! Les propriétaires sont super sympas et vous font sentir comme chez vous. Cependant, l'emplacement est très facile à vivre et n'a rien de spécial.
💬 J'y vais depuis plus de 20 ans maintenant. Une visite incontournable si vous êtes en ville. On se sentira comme à la maison
💬 Super bon, pas cher, divers choix
💬 L'hôtel dispose d'une entrée agréable et bien entretenue et les salles à manger destinées aux clients individuels sont également propres et rénovées de manière moderne. Ce sont les seules choses que l’on peut voir de positif à propos de l’hôtel. À première vue, les chambres semblent relativement propres, mais en y regardant de plus près, on constate que la saleté n'a été balayée que dans les coins ou sous les lits et que la salle de bain n'a probablement pas vu de produit de nettoyage depuis des mois. Non seulement on y a trouvé une quantité importante de moisissure, mais aussi un rouleau de papier toilette usagé et des cheveux dans la douche. J'ai eu de la chance avec mon drap, il était très propre, même si deux de mes colocataires avaient des taches sur leurs couvertures/draps. La nourriture était correcte et apparemment, vous n'étiez pas autorisé à exprimer des critiques, car un camarade de classe qui le faisait était personnellement menacé par le propriétaire de l'hôtel en lui disant qu'il devait écrire une critique positive ou qu'il devrait rentrer chez lui. En général, en grandissant ici, on avait l'impression que de toute façon, on n'exprimerait pas publiquement ses opinions, donc on peut faire toutes sortes de choses avec nous. D'ailleurs, il n'y avait pas non plus de serviettes, c'est pourquoi un bon 3/4 de notre promotion a dû annuler son voyage prévu aux thermes.