📌 Via monaco, 13, 87010 Lattarico - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 10:09
Un nom, une garantie, des aliments et des produits de la plus haute qualité. Endroit super propre et bien rangé, environnement parfait pour passer une soirée en toute tranquillité. 101% recommandé
Le 12/03/2024 à 07:29
Expérience unique, emplacement immergé dans une tranquillité totale, personnel qualifié et courtois et cuisine étoilée Michelin. Compliments
Le 02/03/2024 à 23:03
Expérience incroyable... Entrer dans ce restaurant vous catapulte dans un monde de bien-être. Le premier impact est l'environnement, soigné, lumineux, accueillant et intimiste. Le personnel, souriant, poli et attentif aux moindres détails, prêt à vous chouchouter et à répondre aux demandes de chaque client. Vient ensuite la carte, originale et bien soignée, bref, pas comme d'habitude ! Les plats sont riches, savoureux, équilibrés... Un triomphe pour les papilles mais aussi pour les yeux... Que dire, une expérience culinaire satisfaisante à répéter dès que possible, encore et encore et encore...
Le 05/02/2024 à 12:46
Ambiance chaleureuse, nourriture excellente, excellent service
Le 03/12/2023 à 13:29
Tout est bon et bien entretenu. Félicitations à Adriano
Le 01/10/2023 à 04:45
Cuisine bonne mais qualité médiocre, un peu chère pour ce qui est proposé, service très lent, beaucoup de gentillesse
Le 28/08/2023 à 08:51
Absolument parfait. Nourriture délicieuse, service professionnel et cadre idyllique. Le pain fait maison était exceptionnel, alors nous avons acheté un pain à emporter à la maison !
Le 14/08/2023 à 13:51
Excellente cuisine, gestion parfaite, Qualité/prix au top. Certainement recommandé et essayé.
Le 13/08/2023 à 08:10
Je suis désolé mais c'était comme un cauchemar pour moi, je m'y attendais différemment
Le 02/07/2023 à 07:02
Sublime
Le 14/05/2023 à 14:24
Excellent
Le 27/04/2023 à 08:04
Déjeuner dominical parfait...de l'entrée au dessert tout bon...je reviendrai...
Le 25/04/2023 à 16:43
Bonne nourriture et beaucoup de gentillesse
Le 16/04/2023 à 14:20
J'ai mangé dans cet endroit avec mon copain qui y était déjà allé auparavant, et bien que dire ? Tout est vraiment exceptionnel. Personnel qualifié, sympathique et serviable. La cuisine est excellente et les plats sont également très généreux. Dans l'ensemble, une expérience plus que positive et j'y retournerai certainement. Hautement recommandé.
Le 20/03/2023 à 00:07
Que des avantages, pas de défauts.
Le 05/02/2023 à 17:49
Eh bien, que puis-je dire, vous êtes arrivé ici par hasard. Nous avons trouvé un excellent accueil et une cuisine vraiment excellente et délicieuse. Nous reviendrons certainement. Dommage que je n'ai pas eu le premier
Le 02/02/2023 à 00:37
Cuisine vraiment bonne et faite maison. Serveurs sympathiques, polis et serviables. L'extérieur doit être réparé, au moins pour les enfants. Hautement recommandé.
Le 06/11/2022 à 16:53
Cuisine de haut niveau avec d'excellentes matières premières, excellent service.
Le 16/10/2022 à 13:31
Endroit merveilleux, entouré de verdure. Excellente nourriture, ainsi que le service.
Le 11/09/2022 à 14:55
Bonne pizza, bonne pâte...digeste...bonne cuisine...un peu maigre sur les ingrédients...mais dans l'ensemble bonne pizza ! Bel emplacement... La route d'accès est un peu sombre... Cependant, je reviendrai aussi pour essayer la cuisine. Toutes les choses peuvent être améliorées donc je le RECOMMANDE
Le 09/08/2022 à 15:13
Le restaurant est situé dans un cadre enchanteur, où chaque côté du bâtiment est entouré de beaucoup de verdure et de paysages à couper le souffle. Dans cet endroit, il est possible de passer de la cuisine gastronomique à base de poisson ou de viande (très frais et cuisinés par de vrais professionnels) à la pizza, je dirais la meilleure que j'ai jamais mangée. Prix en dessous de la moyenne, personnel sympathique et souriant, professionnel. Les intérieurs sont aménagés avec goût pour correspondre aux plats servis et il est également possible de manger dehors dans le jardin, ce qui est pour le moins charmant, je dirais. A partir d'aujourd'hui, ce sera mon endroit préféré. Merci pour l'expérience que vous m'avez apportée.
Le 08/08/2022 à 21:32
De l'entrée au dessert, je le recommande.
💬 Nous avons commandé 3 pizzas à l'assiette pour une livraison à domicile. Pizza sèche. Délicieux. Quantité de tomate 🍅 très petite, presque blanche. Je ne comprends pas pourquoi la division dans la carte entre pizzas blanches et pizzas rouges !!!
💬 Je ne comprends pas comment il y a si peu d'étoiles ! Pour moi, Zangaloro sur le forum est le numéro un, on peut goûter toutes les saveurs du burger, du fumage du bacon à celui du fromage aromatisé Angus en passant par les pommes de terre qui ont le goût de pomme de terre, jusqu'à la roquette, bref, avec brio ! Personnel sympathique, gentil et attentionné, service vraiment rapide! Nettoyage continu malgré l'affluence ils parviennent à maintenir un bon niveau. Bons gars!
💬 Nouvelles dans le centre historique de Cuneo! Une belle découverte, dégusté un poke à la viande vraiment savoureux ! Ça a l'air très bon, des portions généreuses, avec un poke régulier j'étais déjà rassasié. Des ingrédients frais et très savoureux, un personnel sympathique et serviable ! Super recommandé!
💬 Viande fraîche de qualité disponible ici
💬 Environnement intime, rustique et élégant à la fois. Nappes parfaites, plafond avec poutres apparentes, cheminée... Magnifique. Plats agréables. Personnel attentif et jamais intrusif. Entrée de bienvenue avec un verre de bulles offert que nous avons apprécié, une focaccia chaude toujours gentiment offerte, 2 coupes au couteau, un médaillon au lardé et une oreille d'éléphant. Le tout arrosé d'un bon Morellino. Café, rhum Kraken et une grappa. Prix final honnête. BIEN JOUÉ!
💬 Ambiance très chaleureuse et personnel poli! La nourriture est très savoureuse
💬 Excellente pizza, personnel adorable
💬 De l'extérieur, la pizzeria ne paie pas de mine mais leurs pizzas font parties des meilleures que j'ai pu manger. La pate est fine, les ingrédients savoureux et beaucoup de choix. Sevice chaleureux et efficace. Bref, si vous passez dans le coin je recommande !
💬 Un endroit très propre et calme où séjourner. La nourriture est excellente et la vue est superbe ! Meilleur rapport qualité-prix. 5 étoiles
💬 Un lieu de conte de fées.. vous traversez la route et vous êtes au bord de la mer...