Restaurant 🇮🇹

Il Monaco Avis

📌 Via monaco, 13, 87010 Lattarico - Italie

4.7 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Il Monaco à Lattarico

Les avis

Les dernier avis sur Il Monaco à Lattarico

Boris.u

Le 14/04/2024 à 10:09

5 / 5

Un nom, une garantie, des aliments et des produits de la plus haute qualité. Endroit super propre et bien rangé, environnement parfait pour passer une soirée en toute tranquillité. 101% recommandé

Photo n°1 de l'avis de Boris.u fait le 14/04/2024 à 10:09 sur le  Il Monaco à Lattarico
Photo n°2 de l'avis de Boris.u fait le 14/04/2024 à 10:09 sur le  Il Monaco à Lattarico
Photo n°3 de l'avis de Boris.u fait le 14/04/2024 à 10:09 sur le  Il Monaco à Lattarico
Photo n°4 de l'avis de Boris.u fait le 14/04/2024 à 10:09 sur le  Il Monaco à Lattarico
Lucia.a

Le 12/03/2024 à 07:29

5 / 5

Expérience unique, emplacement immergé dans une tranquillité totale, personnel qualifié et courtois et cuisine étoilée Michelin. Compliments

Photo n°1 de l'avis de Lucia.a fait le 12/03/2024 à 07:29 sur le  Il Monaco à Lattarico
Photo n°2 de l'avis de Lucia.a fait le 12/03/2024 à 07:29 sur le  Il Monaco à Lattarico
Photo n°3 de l'avis de Lucia.a fait le 12/03/2024 à 07:29 sur le  Il Monaco à Lattarico
Photo n°4 de l'avis de Lucia.a fait le 12/03/2024 à 07:29 sur le  Il Monaco à Lattarico
Photo n°5 de l'avis de Lucia.a fait le 12/03/2024 à 07:29 sur le  Il Monaco à Lattarico
Photo n°6 de l'avis de Lucia.a fait le 12/03/2024 à 07:29 sur le  Il Monaco à Lattarico
Photo n°7 de l'avis de Lucia.a fait le 12/03/2024 à 07:29 sur le  Il Monaco à Lattarico
Photo n°8 de l'avis de Lucia.a fait le 12/03/2024 à 07:29 sur le  Il Monaco à Lattarico
Silvia.o

Le 02/03/2024 à 23:03

5 / 5

Expérience incroyable... Entrer dans ce restaurant vous catapulte dans un monde de bien-être. Le premier impact est l'environnement, soigné, lumineux, accueillant et intimiste. Le personnel, souriant, poli et attentif aux moindres détails, prêt à vous chouchouter et à répondre aux demandes de chaque client. Vient ensuite la carte, originale et bien soignée, bref, pas comme d'habitude ! Les plats sont riches, savoureux, équilibrés... Un triomphe pour les papilles mais aussi pour les yeux... Que dire, une expérience culinaire satisfaisante à répéter dès que possible, encore et encore et encore...

Nadia.o

Le 05/02/2024 à 12:46

5 / 5

Ambiance chaleureuse, nourriture excellente, excellent service

Fabrizio.e

Le 03/12/2023 à 13:29

5 / 5

Tout est bon et bien entretenu. Félicitations à Adriano

Photo n°1 de l'avis de Fabrizio.e fait le 03/12/2023 à 13:29 sur le  Il Monaco à Lattarico
Photo n°2 de l'avis de Fabrizio.e fait le 03/12/2023 à 13:29 sur le  Il Monaco à Lattarico
Photo n°3 de l'avis de Fabrizio.e fait le 03/12/2023 à 13:29 sur le  Il Monaco à Lattarico
Ass.o

Le 01/10/2023 à 04:45

3 / 5

Cuisine bonne mais qualité médiocre, un peu chère pour ce qui est proposé, service très lent, beaucoup de gentillesse

Photo n°1 de l'avis de Ass.o fait le 01/10/2023 à 04:45 sur le  Il Monaco à Lattarico
Photo n°2 de l'avis de Ass.o fait le 01/10/2023 à 04:45 sur le  Il Monaco à Lattarico
Nikki.o

Le 28/08/2023 à 08:51

5 / 5

Absolument parfait. Nourriture délicieuse, service professionnel et cadre idyllique. Le pain fait maison était exceptionnel, alors nous avons acheté un pain à emporter à la maison !

Francesco.a

Le 14/08/2023 à 13:51

5 / 5

Excellente cuisine, gestion parfaite, Qualité/prix au top. Certainement recommandé et essayé.

Paolo.u

Le 13/08/2023 à 08:10

1 / 5

Je suis désolé mais c'était comme un cauchemar pour moi, je m'y attendais différemment

Daniel.r

Le 02/07/2023 à 07:02

5 / 5

Sublime

Pietro.'

Le 14/05/2023 à 14:24

5 / 5

Excellent

Paco.o

Le 27/04/2023 à 08:04

5 / 5

Déjeuner dominical parfait...de l'entrée au dessert tout bon...je reviendrai...

Renato.u

Le 25/04/2023 à 16:43

5 / 5

Bonne nourriture et beaucoup de gentillesse

Francesca.e

Le 16/04/2023 à 14:20

5 / 5

J'ai mangé dans cet endroit avec mon copain qui y était déjà allé auparavant, et bien que dire ? Tout est vraiment exceptionnel. Personnel qualifié, sympathique et serviable. La cuisine est excellente et les plats sont également très généreux. Dans l'ensemble, une expérience plus que positive et j'y retournerai certainement. Hautement recommandé.

demis.p

Le 20/03/2023 à 00:07

5 / 5

Que des avantages, pas de défauts.

Alessandro.a

Le 05/02/2023 à 17:49

4 / 5

Eh bien, que puis-je dire, vous êtes arrivé ici par hasard. Nous avons trouvé un excellent accueil et une cuisine vraiment excellente et délicieuse. Nous reviendrons certainement. Dommage que je n'ai pas eu le premier

Walter.e

Le 02/02/2023 à 00:37

5 / 5

Cuisine vraiment bonne et faite maison. Serveurs sympathiques, polis et serviables. L'extérieur doit être réparé, au moins pour les enfants. Hautement recommandé.

Valeria.o

Le 06/11/2022 à 16:53

5 / 5

Cuisine de haut niveau avec d'excellentes matières premières, excellent service.

Giuseppe.o

Le 16/10/2022 à 13:31

5 / 5

Endroit merveilleux, entouré de verdure. Excellente nourriture, ainsi que le service.

Giuliana.i

Le 11/09/2022 à 14:55

4 / 5

Bonne pizza, bonne pâte...digeste...bonne cuisine...un peu maigre sur les ingrédients...mais dans l'ensemble bonne pizza ! Bel emplacement... La route d'accès est un peu sombre... Cependant, je reviendrai aussi pour essayer la cuisine. Toutes les choses peuvent être améliorées donc je le RECOMMANDE

Mirko.a

Le 09/08/2022 à 15:13

5 / 5

Le restaurant est situé dans un cadre enchanteur, où chaque côté du bâtiment est entouré de beaucoup de verdure et de paysages à couper le souffle. Dans cet endroit, il est possible de passer de la cuisine gastronomique à base de poisson ou de viande (très frais et cuisinés par de vrais professionnels) à la pizza, je dirais la meilleure que j'ai jamais mangée. Prix ​​en dessous de la moyenne, personnel sympathique et souriant, professionnel. Les intérieurs sont aménagés avec goût pour correspondre aux plats servis et il est également possible de manger dehors dans le jardin, ce qui est pour le moins charmant, je dirais. A partir d'aujourd'hui, ce sera mon endroit préféré. Merci pour l'expérience que vous m'avez apportée.

Photo n°1 de l'avis de Mirko.a fait le 09/08/2022 à 15:13 sur le  Il Monaco à Lattarico
Photo n°2 de l'avis de Mirko.a fait le 09/08/2022 à 15:13 sur le  Il Monaco à Lattarico
Fabio.e

Le 08/08/2022 à 21:32

5 / 5

De l'entrée au dessert, je le recommande.

  • 🏪 Da Max Caffereria Ristorante Pizzeria (39 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 3 pizzas à l'assiette pour une livraison à domicile. Pizza sèche. Délicieux. Quantité de tomate 🍅 très petite, presque blanche. Je ne comprends pas pourquoi la division dans la carte entre pizzas blanches et pizzas rouges !!!


  • 🏪 Zangaloro Meat Factory (55 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas comment il y a si peu d'étoiles ! Pour moi, Zangaloro sur le forum est le numéro un, on peut goûter toutes les saveurs du burger, du fumage du bacon à celui du fromage aromatisé Angus en passant par les pommes de terre qui ont le goût de pomme de terre, jusqu'à la roquette, bref, avec brio ! Personnel sympathique, gentil et attentionné, service vraiment rapide! Nettoyage continu malgré l'affluence ils parviennent à maintenir un bon niveau. Bons gars!


  • 🏪 O'OPU HAWAIIAN POKE (61 Avis)

  • 💬 Nouvelles dans le centre historique de Cuneo! Une belle découverte, dégusté un poke à la viande vraiment savoureux ! Ça a l'air très bon, des portions généreuses, avec un poke régulier j'étais déjà rassasié. Des ingrédients frais et très savoureux, un personnel sympathique et serviable ! Super recommandé!


  • 🏪 Islamic mini market (8 Avis)

  • 💬 Viande fraîche de qualité disponible ici


  • 🏪 Ristorante l'angolo dei sapori (7 Avis)

  • 💬 Environnement intime, rustique et élégant à la fois. Nappes parfaites, plafond avec poutres apparentes, cheminée... Magnifique. Plats agréables. Personnel attentif et jamais intrusif. Entrée de bienvenue avec un verre de bulles offert que nous avons apprécié, une focaccia chaude toujours gentiment offerte, 2 coupes au couteau, un médaillon au lardé et une oreille d'éléphant. Le tout arrosé d'un bon Morellino. Café, rhum Kraken et une grappa. Prix ​​final honnête. BIEN JOUÉ!


  • 🏪 Moma (1504 Avis)

  • 💬 Ambiance très chaleureuse et personnel poli! La nourriture est très savoureuse


  • 🏪 Pizzeria Buonumore (139 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, personnel adorable


  • 🏪 Pizzart - Artigiani della Pizza (566 Avis)

  • 💬 De l'extérieur, la pizzeria ne paie pas de mine mais leurs pizzas font parties des meilleures que j'ai pu manger. La pate est fine, les ingrédients savoureux et beaucoup de choix. Sevice chaleureux et efficace. Bref, si vous passez dans le coin je recommande !


  • 🏪 Casa Teresa Martin (95 Avis)

  • 💬 Un endroit très propre et calme où séjourner. La nourriture est excellente et la vue est superbe ! Meilleur rapport qualité-prix. 5 étoiles


  • 🏪 B&B La Paranza (7 Avis)

  • 💬 Un lieu de conte de fées.. vous traversez la route et vous êtes au bord de la mer...