📌 Piazza Papa Giovanni XXIII, 85011 Acerenza - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 06:12
Environnement jeune, moderne et propre, personnel sympathique, excellents croissants surtout celui VEGAN
💬 Exceptionnelle, en tout ! La carte les plats le service l'ambiance le cadre... A faire impérativement quand vous serez à Bologne.
💬 J'avais l'impression d'être au paradis !! La nourriture est tellement bonne que je pourrais me faire tatouer cet endroit. Pour moi le meilleur restaurant d'Italie ! Leurs aubergines farcies étaient incroyables. De plus, tous les fruits de mer étaient incroyables. Vous devriez réserver, sinon vous risquez de ne pas avoir de table. Bon appétit
💬 Accueil magnifique
💬 C'est la deuxième fois que je séjourne dans ce B&B avec ma famille. Les deux chambres sont très belles, grandes et équipées de tout le confort nécessaire. La propreté des chambres était vraiment excellente. Le propriétaire est toujours sympathique et serviable.
💬 Je me suis arrêté avec la moto pour prendre un verre et elle était fermée. Le propriétaire était déjà dans la voiture, me voyant, il s'est arrêté et est sorti, ouvrant le bar pour me laisser boire... 40 degrés... endroit très accueillant, au final il ne voulait même pas d'argent... une personne qui sait gagner sa vie, un gentleman. Je reviendrai certainement. Merci encore.
💬 Je ne recommande pas du tout cet endroit. Je suis vraiment choqué et dégoûté. J'ai demandé deux sandwichs pour moi et mon partenaire. Celui de mon conjoint était plus ou moins correct avec du jambon et de l'emmental... 2 tranches de jambon et 2 d'emmental... disons qu'on sentait le goût... alors que le mien 😱 avait 2 tranches de salami extra transparent et 2 de très fin emmental. 2,50 € chacun. Pratiquement vide et le ventre qui gargouille après une journée de travail. Je lui donne une seconde chance. Ce matin aussi, je me sers ici, cette fois en me plaignant du dernier sandwich et en demandant de mettre plus de salami et aussi de payer plus. Aujourd'hui encore, je suis le ventre vide. Soit la propriétaire a quelque chose contre les femmes, soit elle est vraiment méchante. Je n'irais plus jamais là-bas.
💬 Un bel appartement avec une très jolie terrasse et une vue fantastique. Le B&B est presque neuf et équipé de façon moderne avec tout ce dont vous avez besoin pour passer quelques jours merveilleux. Au moment du départ, l'hôtesse était très arrangeante. Nous avons pu laisser nos bagages dans l'appartement jusqu'à ce que nous ayons terminé notre "Volo dell Angelo". Petit conseil pour vous garer : ne cherchez pas longtemps, prenez simplement la première place disponible qui se présente. Même si la machine n'affiche qu'un temps de stationnement plus court, insérez exactement 2 euros. L'hôtesse viendra vous chercher dans votre voiture à chacun des parkings publics et vous recevrez de la municipalité un petit morceau de papier bleu pour votre pare-brise, qui vous permet de vous garer la nuit pour 2 euros.
💬 Parfait comme d'habitude
💬 Maginifique.
💬 Éléments de menu très atmosphériques et intéressants