📌 Via Santa Maria, 52, 56126 Pisa - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Pizzeria à emporter dans ma ville, je trouve la pizza très agréable, bien assaisonnée et avec des matières premières de qualité
💬 Nous venons de passer 4 jours à l'hôtel Villa Pila. L'hôtel est petit et de style montagnard, à quelques pas du centre. Les repas sont très bons et copieux. Le petit déjeuner est sucré et salé. Le dîner typique est vraiment excellent, la polenta blanche que nous n'avions jamais goûtée était une surprise. Très bien. Les chambres sont petites mais confortables et très chaleureuses. M. Luigi est très sympathique, gentil et toujours disponible. Le personnel était également très sympathique et toujours prêt à satisfaire toutes les demandes. Prix vraiment excellent pour le séjour.
💬 Super bon
💬 Très bon séjour. Les chambres sont très propre. Endroit calme et accueillant. Petit déjeuner extra. Je recommande vivement.
💬 Bel endroit! Pur, blanc, douillet 🤍 Giovanni est très gentil ! :)
💬 Un endroit idéal pour boire un café, ou même prendre une collation à l'heure du déjeuner. Personnel très sympathique, merci spécial et bonjour au propriétaire ! Il y a des tables dehors sur la véranda couverte.
💬 Bar fantastique situé dans le centre de Laterza !!! Super cocktails ! J'ai dégusté des gintonics de grande qualité accompagnés de délicieuses entrées préparées par le restaurant associé "gourve gourmet cuisine" Hautement recommandé!!!
💬 De passage à Sulmona, nous avons trouvé ce B&B très confortable et fonctionnel, proche du centre avec un parking pratique et gratuit à proximité. Enregistrement et départ très simples et rapides. Grande chambre équipée d'un minibar et approvisionnée de tout pour un petit-déjeuner rapide
💬 Je serai simple et concis.. Note alimentaire 10 : Si vous voulez avoir l'impression d'être à Palerme tout en vous trouvant dans le nord, c'est le bon endroit, car à chaque bouchée, vous vous retrouvez dans tous les coins de Palerme. Note du personnel 10 : Gentillesse, convivialité et convivialité sont ce que vous trouvez dans cet endroit. Note localisation 9 : Salle petite mais accueillante, il est conseillé de réserver si vous êtes nombreux. Alors que la vitrine est quelque chose de fou, les rôtisseries de Palerme en tout genre et les desserts classiques... On mange d'abord avec les yeux puis avec la bouche et c'est ce qui se passe quand on entre ! Ahhh l'odeur de la Sicile 😍🤤 Compte note 10 : 5 spritz, 1 Crodino, 1 bière Messina, 2 bouteilles d'eau, 2 plateaux pleins de mignon rôtisserie, 1 arancinA à la viande, 3 Sfince di San Giuseppe, 1 portion individuelle de cassata sicilienne et 4 cafés 110 € le tout. ceci pour 7 personnes, en moyenne 15 € chacune et étant donné que nous sommes dans le Nord, c'est plus que juste. En conclusion, bravo à Giulia et à toute sa famille pour avoir recréé la street food typique de Palerme dans un restaurant du Nord. A bientôt 😁
💬 Excellent resto bien situé et aux prix raisonnables 👍🏼