Bar 🇮🇹

Caffè Vittorio Emanuele Avis

📌 Piazza Vittorio Emanuele, 57, 74014 Laterza - Italie

4.8 / 5

💬 147 Avis

Avis sur Caffè Vittorio Emanuele à Laterza

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Vittorio Emanuele à Laterza

Gilda.i

Le 19/02/2024 à 06:07

5 / 5

Un environnement confortable, des produits de qualité et la courtoisie sont les points forts.

Giacinto.a

Le 25/10/2023 à 06:25

5 / 5

Le meilleur bar de Laterza grâce au professionnalisme de Giuseppe et à la gaieté de Mariangela

Photo n°1 de l'avis de Giacinto.a fait le 25/10/2023 à 06:25 sur le  Caffè Vittorio Emanuele à Laterza
Stefano.o

Le 05/11/2022 à 00:18

5 / 5

Endroit merveilleux, personnel gentil et expert prêt à satisfaire toutes vos demandes.

MINI.E

Le 04/11/2022 à 23:44

5 / 5

Une certitude en matière de glaces, semifreddos et cocktails. Endroit confortable avec un personnel professionnel et sympathique. Toujours une garantie.

Michele.r

Le 02/11/2022 à 06:12

5 / 5

Personnel très gentil

GIUSEPPE.N

Le 19/09/2022 à 10:59

5 / 5

Professionnalisme et courtoisie. Conseiller!

Antonio.'

Le 23/08/2022 à 09:27

3 / 5

Mignon avec de bons produits Le service du petit déjeuner est à revoir en cas d'absence du propriétaire

Francesco.r

Le 22/08/2022 à 14:41

5 / 5

Excellents produits et bon service

Francesco.i

Le 08/04/2022 à 09:45

5 / 5

Nous connaissons ce bar depuis longtemps et savons à quel point le service est excellent. La gentillesse et la tranquillité que le propriétaire et les employés insufflent vous font sentir comme chez vous. Merci à tous de nous faire sentir bien dans notre peau.

fabio.i

Le 02/01/2022 à 10:12

5 / 5

Un incontournable de Laterza, le propriétaire est toujours avant-gardiste et plein d'idées, on ne peut s'empêcher de l'applaudir. Bravo Giuseppe

Luigi.a

Le 03/09/2021 à 21:43

5 / 5

Des cocktails soignés dans les moindres détails et préparés par un personnel expert. Je reviendrai!

Photo n°1 de l'avis de Luigi.a fait le 03/09/2021 à 21:43 sur le  Caffè Vittorio Emanuele à Laterza
Roberta.a

Le 27/08/2021 à 00:18

5 / 5

La qualité mêlée au soin avec lequel ils présentent leurs produits dans ce lieu laisse une essence de bien-être à tous ceux qui sont assis dans ce lieu. Des dégustations variées et polyvalentes sont combinées à des boissons qui satisfont tous les types de palais. Une expérience qui laisse un sentiment de dépendance. Tout simplement top dans toutes ses nuances.

Photo n°1 de l'avis de Roberta.a fait le 27/08/2021 à 00:18 sur le  Caffè Vittorio Emanuele à Laterza
Cosimo.a

Le 16/08/2021 à 23:34

5 / 5

Café délicieux, différentes saveurs de glaces faites maison, propriétaires sympathiques et professionnels

Photo n°1 de l'avis de Cosimo.a fait le 16/08/2021 à 23:34 sur le  Caffè Vittorio Emanuele à Laterza
Vincenzo.i

Le 16/08/2021 à 19:03

5 / 5

Professionnalisme+Amabilité+Qualité Super recommandé !!!!!!!!!!! 😎👌😎😎👌👌

Gerolama.e

Le 20/06/2021 à 21:47

4 / 5

Bien

Michele.a

Le 02/02/2021 à 09:01

5 / 5

Bar fantastique situé dans le centre de Laterza !!! Super cocktails ! J'ai dégusté des gintonics de grande qualité accompagnés de délicieuses entrées préparées par le restaurant associé gourve gourmet cuisine Hautement recommandé!!!

Photo n°1 de l'avis de Michele.a fait le 02/02/2021 à 09:01 sur le  Caffè Vittorio Emanuele à Laterza
Photo n°2 de l'avis de Michele.a fait le 02/02/2021 à 09:01 sur le  Caffè Vittorio Emanuele à Laterza
Domenico.o

Le 18/01/2020 à 08:54

5 / 5

Personnel sympathique et compétent et excellent lieu

Massimiliano.a

Le 26/10/2019 à 08:48

4 / 5

Emplacement note 8 (bar sympa situé sur la place principale de Laterza, pas très grand mais accueillant), note menu 8 (café très bon), note service 7 1/2 (les filles sont très gentilles), note note 8 (en ligne avec le reste).

Antonio.e

Le 05/10/2019 à 09:29

5 / 5

Bar convivial. Personnel très professionnel, sympathique et poli.

Maria.o

Le 25/08/2019 à 09:26

4 / 5

Service pas toujours à la hauteur des attentes

davide.a

Le 23/08/2019 à 00:03

5 / 5

Excellents cocktails

Blerta.e

Le 21/07/2019 à 01:15

4 / 5

Bon endroit

Carmela.o

Le 20/07/2019 à 20:50

5 / 5

Très bonne glace

michele.a

Le 30/06/2019 à 11:30

5 / 5

A partir de 20h00, l'espace ZTL devient un lieu de détente pour déguster une bonne glace

Vito.a

Le 15/06/2019 à 08:57

5 / 5

Les fleurons de ce bar sont le magasin de cocktails et le glacier, dans lesquels les propriétaires et le personnel parviennent à transférer toute leur passion.

Giovanni.i

Le 11/06/2019 à 09:22

5 / 5

Excellent comme lieu de pause

Gabriella.l

Le 25/05/2019 à 16:17

5 / 5

Délicieuse glace !!!

pippo.a

Le 28/04/2019 à 08:34

5 / 5

Courtoisie, convivialité et professionnalisme. Le meilleur café de Laterza.

Vito.o

Le 27/04/2019 à 11:57

5 / 5

Bien

mariapatrizia.o

Le 27/04/2019 à 06:56

5 / 5

Bel endroit

Leonardo.e

Le 22/04/2019 à 09:27

5 / 5

Gentillesse, professionnalisme et convivialité

Leonardo.e

Le 14/04/2019 à 07:25

4 / 5

Optimal

Antonio.o

Le 13/02/2019 à 20:27

5 / 5

Super bar

Fashion.t

Le 10/11/2018 à 07:34

5 / 5

Excellent emplacement, personnel sympathique et professionnel

gaetano.e

Le 18/09/2018 à 09:06

5 / 5

Super café, des gens sympas

Anita.i

Le 12/09/2018 à 08:26

5 / 5

La meilleure glace que j'ai jamais goûtée !

Vincenzo.u

Le 18/06/2018 à 11:45

5 / 5

Personnel poli et sympathique, produits d'excellente qualité... excellent

Emanuele.t

Le 09/06/2018 à 10:48

4 / 5

Arrêtez-vous pour prendre un bon café pendant le Tour Red 2016

Grazia.o

Le 03/06/2018 à 12:42

5 / 5

Super endroit, les glaces sont uniques et je propriétaires très sympathiques

angela.a

Le 29/05/2018 à 09:42

5 / 5

Numéro 1

Angelo.i

Le 01/05/2018 à 09:32

5 / 5

Courtoisie et sérieux

Giovanni.i

Le 19/08/2017 à 02:48

5 / 5

Optimal

  • 🏪 Ricci Pizza & Drinks (489 Avis)

  • 💬 Une vraie pizzeria chic avec des plats de bonne et belle facture


  • 🏪 pizza & pizza (262 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une pizza à emporter pour le déjeuner. La commande a été préparée très rapidement. Je ne peux pas dire que c’est la pizza la plus délicieuse du monde, mais pour son prix (seulement 6 euros), elle est très savoureuse, il y a beaucoup d’ingrédients. Je peux dire que le déjeuner a été une réussite 👍👍👍


  • 🏪 Hotel Broglia (140 Avis)

  • 💬 4 étoiles..... Ah bon ??? Vieillot et mal entretenu. Seul point positif sa situation géographique.


  • 🏪 Ristorante Karabà (124 Avis)

  • 💬 Une soirée calme entre amis s'est très bien passée... Personnel très accueillant et attentionné. Très bonne nourriture, nous avons eu plusieurs entrées, le prix était également excellent, je le recommande


  • 🏪 Holiday Inn Salerno - Cava de' Tirreni, an IHG Hotel (1202 Avis)

  • 💬 A l'entrée de Salerne 2,1 € et 15 minutes sur la route à péage. Il y a un supermarché et quelques restaurants à proximité. Grand parking gratuit. L'hôtel n'est pas mal. Il n’y a pas d’eau potable gratuite. Le bouchon de la baignoire ne ferme pas et l'eau s'écoule sur le sol. Le plus gros inconvénient est le restaurant et le petit-déjeuner, qui coûte 12 € et est le pire petit-déjeuner que j'ai jamais pris dans une chaîne d'hôtels. Le choix de nourriture est très limité et il faut constamment demander au personnel d'apporter quelque chose en plus. Vous ne pouvez pas préparer votre propre café, vous devez leur demander de vous faire une omelette. Apparemment, c’est pour cela que presque aucun client de l’hôtel ne vient prendre son petit-déjeuner.


  • 🏪 Barbagianni (227 Avis)

  • 💬 Bel endroit, nourriture excellente : des burgers aux salades, en passant par les focaccias et les pizzas à la tranche ! Grand choix de bières !


  • 🏪 Risotteria La Fojeta (1050 Avis)

  • 💬 Cadre très agréable et risottos excellents


  • 🏪 Hotel Palladio (246 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel ! Chambre très confortable, bien équipée et surtout avec une véritable atmosphère. Le personnel est attentif, compétent et particulièrement aimable. Je recommande vivement le petit déjeuner, c'est un régal : de bons produits, bien préparés ! Le cadre est splendide, la terrasse avec vue sur mer !


  • 🏪 Pizzeria il punto giusto (23 Avis)

  • 💬 Beurk ! Pizza chère par rapport aux prix pratiqués à Augusta, et vraiment pas bonne. La buffala caoutchouteuse, impossible à couper. Mauvais produits. À éviter.


  • 🏪 Hotel Rosetta (83 Avis)

  • 💬 Filomena, ainsi que le reste du personnel, méritent d'être connus et félicités pour leur service et savoir faire. L hôtel est très bien situé aussi. Cet hôtel est un petit bijou.