📌 Via Piscina Ser Nicola, 70056 Molfetta - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 04:51
Endroit magnifique sans attente, la nourriture est qualitativement et quantitativement excellente, les propriétaires sont très gentils et disponibles pour chaque demande. Le meilleur est que le service en chambre est assuré par des jeunes qui viennent certainement de l'institut hôtelier. Cette semaine, mon mari et moi y sommes déjà allés 3 fois mais nous y retournerons. J'ai oublié l'excellent rapport qualité/prix
Le 30/04/2024 à 04:12
Fantastique
Le 21/03/2024 à 06:26
Restaurant-pizzeria immergé dans la campagne de Molfetta. Sans l'ombre d'un doute, un endroit magnifique, de grands espaces extérieurs avec un espace également dédié aux enfants, les 2 magnifiques lacs, bref rien à dire comme emplacement, malheureusement je ne peux pas en dire autant des pizzas. La qualité des produits utilisés se voit et se sent frais et bien combinés dans les différents types de pizza, malheureusement la pâte laisse à désirer, nous étions 14 et tous du même avis, trop double pour donner l'impression que c'est caoutchouteux, dommage, mais je pense que cela peut être amélioré. Service rapide, peut-être trop rapide, mais nous avons été les premiers, jugement peut-être un peu hâtif, prix certainement compétitifs, du moins pour les pizzas, je ne sais pas si nous reviendrons essayer le restaurant, sur lequel je ne peux pas me prononcer au moment, mais pour la pizza c'est certainement un non, pâte à revoir.
Le 08/11/2023 à 11:50
Normal, rien de spécial
Le 29/10/2023 à 06:23
Belle trouvaille. Environnement agréable, dès l'extérieur. Tout bon. Je reviendrai certainement.
Le 13/10/2023 à 08:57
Très bel emplacement, personnel accueillant et gentil, et la pizza était excellente. Nous serons heureux de revenir pour le déjeuner pour essayer les premiers plats.
Le 13/10/2023 à 05:42
Peut-être qu'ils ne peuvent pas aussi bien gérer la cuisine le samedi soir. Les pizzas étaient bonnes mais laides dans leur structure et leur forme... et brûlées à certains endroits.
Le 20/09/2023 à 07:07
Nous avons séjourné dans cet endroit avec des proches pendant des vacances. L'accueil et la gentillesse étaient excellents, je n'ai pas beaucoup aimé la pizza car elle était un peu caoutchouteuse, mais c'était probablement une question de goût. La focaccia typique qu'ils nous ont proposée pendant que nous attendions était très bonne !
Le 15/08/2023 à 08:11
Une belle villa ancienne transformée en restaurant... cuisine excellente et saine proposée par les propriétaires et pleine d'ambiance aussi bien en journée qu'en soirée... excellent endroit pour les familles
Le 11/08/2023 à 16:40
Bel endroit si vous avez une famille, équipé d'une petite aire de jeux avec toboggan et balançoires où les enfants peuvent jouer en toute sécurité. Cuisine bonne mais, lorsqu'il y a beaucoup de monde, on manque de timing dans le service.
Le 10/08/2023 à 22:36
Ce soir, mon ami et moi avons parcouru les quelques mètres qui nous séparaient du restaurant pendant environ 40 minutes... nous n'arrêtions pas de nous perdre. Jusqu'à ce que le propriétaire, malgré les sièges pleins, décide de venir nous chercher ! Très gentil! L'endroit est grand et entièrement familial, où même les plus petits aident, comme dans un geste de bienvenue envers les invités. Très bon rapport qualité/prix. Merci encore.
Le 06/08/2023 à 12:15
Service très lent, les pizzas arrivent deux heures après les entrées. Il est inutile d'accepter plusieurs réservations en même temps si l'on ne dispose pas d'une grande cuisine pour satisfaire le nombre de couverts.
Le 06/08/2023 à 06:53
Très mal mangé, service très lent, pizza médiocre
Le 30/07/2023 à 21:22
Pizzas au top ! Les autres plats étaient ok. Je recommande à tout le monde de manger de la pizza ici. Vous ne pouvez pas vous tromper !
Le 11/07/2023 à 20:56
Bel emplacement et bonne pizza. vous êtes en sécurité ici. Zéro attente
Le 01/07/2023 à 22:55
Cosy et surtout bonne bouffe 👍👍
Le 25/06/2023 à 12:50
Nourriture excellente et endroit très sympa... le service un peu moins... il faudra quelques serveurs en plus si l'endroit est très fréquenté.... mais j'y retournerai avec plaisir !
Le 04/05/2023 à 09:49
Baptême de ma fille, courtoisie, respect, nous étions 18 personnes, la nourriture était très bonne, fortement recommandée.
Le 15/04/2023 à 23:33
Bonne expérience. Une soirée entre amis dans un lieu caractéristique bien qu'un peu à l'écart. Bonne qualité de la nourriture. Service normal. Note de mérite : même si l'endroit était plein et notre table assez longue, l'attente était minime.
Le 15/04/2023 à 16:23
Je pense vraiment que c'est mon endroit préféré. Si je veux dîner dehors, je n'ai aucun doute et je réserve à Melograno
Le 10/04/2023 à 09:49
Qualité de la nourriture embarrassante.
Le 09/04/2023 à 18:16
Premier et deuxième plats conformes au prix du menu de Pâques, bon chanteur (même si lors de la réservation ils avaient parlé de danser) mais l'absence de l'agneau inclus dans le menu et qui a incroyablement disparu laisse sans voix.
Le 09/04/2023 à 18:01
Service lent et déroutant. Plats oubliés. Les serveurs ont oublié les commandes. Parfois, nous recevions un plat en double et celui que nous attendions n'arrivait pas. Dans l’ensemble pauvre. Je m'en souvenais différemment... même pour l'eau, nous étions obligés de demander à deux ou trois serveurs différents de l'obtenir.
Le 25/03/2023 à 22:17
Optimal
Le 27/02/2023 à 15:26
J'étais à l'occasion d'un anniversaire de mariage et j'ai été très déçu de la qualité des plats, très mal préparés.
Le 04/02/2023 à 20:58
Table de 14 personnes un samedi soir. Servi rapidement et soigneusement par un personnel amical et professionnel. Les serveurs étaient disponibles pour répondre aux besoins individuels (enfants et personnes allergiques). Excellentes pizzas et carte variée. Essayez également les plats de viande, en faisant attention à bien choisir le mode de cuisson car dans certains cas il peut être un peu sec. Recommandé pour les soirées en famille ou entre amis.
Le 28/01/2023 à 22:17
Nous avons fêté très joyeusement l'anniversaire de notre neveu Gioele avec tous les amis de sa classe. Ambiance chaleureuse et bonne nourriture. Il faut réserver pour éviter le risque de se retrouver dehors dans le jardin.
Le 01/01/2023 à 17:58
Nourriture de mauvaise qualité.
Le 25/12/2022 à 15:25
Je suis actuellement dans cet endroit, tout est parfait, personnel sympathique, service correct, nourriture excellente, 5 étoiles bien méritées
💬 Super restaurant avec une magnifique terrasse sur la Piazza del Plebiscito. Les plats sont très bons , le service très sympathique et les prix raisonnables
💬 je m'appelle Yusuf Ali
💬 Ils méritent les charcuteries et les viandes, car les matières premières sont excellentes, évitez les plats élaborés en cuisine qu'ils ne savent pas faire. Ils m'ont apporté des fettuccines aux cèpes à la crème... même les enfants et les champignons n'avaient aucun goût. Par contre bon capocollo et filet de viande. Pizza basse.
💬 Comme à la maison mais en mieux ... Nous y avons passé le Weekend en famille. Cristian et Rash sont tellement accuillent qu'il semble de les connaitres depuis long temps. Très disponibles pour tous besoins, questions sur ce qu'on peut faire et au petit soin sur tout. Le Petit dejuner est presenté dans le salon de la maison, comme si c'étati chez nous. Les gateux typique sont preparé par la maman de Cristian. Le jardin est agreable pour ce relaxer avec une vue au pied des falaises. En plus il y a une liste des restos partenaire avec le 10% de reduction sur la note. Les chambres sont propres, et il y a tout le necessaire. Bien pour les enfants qui ont beacoup de place dans le jardin. On y retournera pour redecouvrir cet endroit magnifique.
💬 Je n'ai jamais essayé de poubelles comme ca.
💬 Tres bon service
💬 Tout d abord nous avons commandé 3 pâtes avec du sanglier et cèpes et nous avons eu des pâtes aux truffes qui nous ont coûté 4euros de plus chacune. On leur a dit qu on était d accord pour 2 mais la troisième la personne n aimait pas les truffes. Il nous l ont changé pour celle demandée et on essaye de nous faire payer celle aux truffes en doggy-bag. On leur a dit qu on était contre en allant payé la note on s est rendu compte qu il nous avait rajouté celle aux truffes pour nous la faire payer quand même et ceci alors qu ils nous avaient même pas donné le plat. Et dernier point on eu droit à une calzone carbonisée....
💬 Bel Appartement, 3ème Étage - sans Ascenseur. 2 chambres à coucher, 1 salle de bain, 1 cuisine, 1 salle à manger, spacieux. Mobilier, propreté et équipement basiques. À seulement 5 minutes à pied des plages, 30 minutes en bus pour Gênes (Aquarium, etc.). Malheureusement, il y a une autoroute juste à côté du bâtiment avec beaucoup de circulation de jour comme de nuit.
💬 Petit café situé sur une grande et belle place, non loin du palais ducal. Un très bon endroit pour déguster un café ou siroter un soda frais. Sert également des repas.
💬 Chambres complètement vieillottes, dans un état sale et en décrépitude.. Personnel sympa mais tout juste, par contre l'emplacement est très bien, piscine sympa et acces plage direct. Nourriture plutôt bonne dans l'ensemble. Gros potentiel de cet hôtel mais trop en laissé allé, dommage..