📌 Via Oliveto Scammacca, 25, 95127 Catania - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 17:19
Est fermé
💬 La nourriture est toujours bonne. des choses authentiques préparées par eux.
💬 C'est le meilleur endroit, maison, famille où nous avons séjourné en Italie. Accueil très chaleureux !
💬 Experience intéressante. Nous avons manger une très bonne pizza bien garnie, avec un prix très abordables comparé à la quantité. La vue sur le centre équestre et le lac était excellente. Le repas était délicieux, le personnel sympa, je recommande.
💬 Convient pour un apéritif et des déjeuners rapides. Personnel sympathique. Le café est délicieux ☕
💬 Village enchanteur niché dans la roche La nouvelle partie est moins belle
💬 Arrêt par hasard pour prendre le petit déjeuner avant de repartir en vélo, délicieux café et cappuccino, délicieuses brioches et krapfen, juste le bon coup de boost ! La dame, qui dirige probablement les lieux, est très sympathique. J'y retournerai si je suis dans cette région
💬 Terrible avant de laisser un avis, j'ai attendu une deuxième fois pour revenir, une mauvaise journée peut arriver à n'importe qui... la première fois, service épouvantable, la nourriture était de la glace sortie du frigo Lorsqu'on lui a demandé de le réchauffer, l'employé s'est énervé. En mangeant ma tortilla je me rends compte qu'il manque l'ingrédient le plus important... la viande... Je le signale et ils me font passer pour un con... Trois mois plus tard je reviens car je suis obligé. Le seul endroit qui pouvait servir à manger à 16h... L'environnement est toujours sale, les employés sont toujours très énervés, ils donnent vraiment un sentiment d'excès.. et je me dis si tu ne veux pas être aux yeux du public, va à l'usine.. en photocopie.. nous sommes nourriture servie Toujours froid du frigo... Je demande encore qu'on me le réchauffe et il répond, ainsi il sort de la cuisine... comme si je n'avais jamais fréquenté d'autres endroits de cette chaîne... que dire... c'est vraiment dommage car les produits (quand ils pensent à ajouter tous les ingrédients) seraient bons aussi...
💬 Endroit très agréable et confortable, bon petit déjeuner et chambres spacieuses et propres. Gennaro est un hôte très sympathique qui nous a donné de très bonnes suggestions. Si vous voyagez en voiture, ce BnB est une bonne solution pour visiter Vérone, à seulement 5 minutes, avec des prix raisonnables.
💬 EXCELLENT endroit pour déguster un excellent café et des desserts artisanaux. Parfait pour le petit déjeuner. Personnel sympathique et compétent
💬 On y mange très bien. Le personnel est très accueillant et parle très bien le français. J'y retournerai sans problème.