📌 Via Oslavia, 13, 20099 Sesto San Giovanni - Italie
💬 130 Avis
Les avis
Le 02/02/2024 à 12:49
Nourriture d'un excellent rapport qualité-prix ! environnement spacieux et confortable, pour dîner et déjeuner d'affaires, en été il y a une belle terrasse ! Très gentil!
Le 31/01/2024 à 11:06
Endroit propre, personnel courtois, excellent prix, le premier est bon en qualité, le second l'est un peu moins mais je me réserve le droit de réessayer
Le 24/01/2024 à 16:57
bon endroit pour déjeuner à un prix raisonnable. très sympathique, nourriture et choix largement suffisants. informé.
Le 28/10/2023 à 09:22
Très gentil et accueillant. Rapport qualité/prix raisonnable.
Le 29/09/2023 à 21:37
Une pizzeria où l'on se sent chez soi. Les propriétaires, très gentils et sympathiques, vous accueillent toujours avec le sourire. La pizza est bonne et les prix sont très honnêtes. Le restaurant est idéalement situé à deux pas du métro et même en voiture, il est facile de trouver une place de parking. Vous pouvez soit manger sur place, soit commander des plats à emporter. Informé.
Le 25/08/2022 à 20:35
Pizza difficile à digérer.
Le 28/02/2022 à 13:48
Très bon service rapide et personnel très sympathique
Le 21/10/2021 à 13:26
Meilleure pizza en Italie
Le 05/10/2021 à 13:39
🤔
Le 02/10/2021 à 12:46
Excellent restaurant, qualité de la nourriture super, aussi bien pizza que cuisine, carte variée ! Ambiance familiale, personnel gentil, sympathique et professionnel. Il est situé à Sesto San Giovanni dans une zone proche des transports en commun (métro urbain de Milan) pour ceux qui arrivent de l'extérieur. Absolument recommandé !
Le 21/06/2021 à 06:46
très utile. pour la première fois ça s'est bien passé, bonne pizza.
Le 26/05/2021 à 21:17
Endroit idéal pour une pause déjeuner, bonne pizza, excellente courtoisie du propriétaire. Spécialités arabes le jeudi
Le 03/10/2020 à 15:43
Toujours accueillant, gentil, des gens très gentils, vive la Mer Rouge n°1
Le 16/02/2020 à 19:14
Bon restaurant, tenu par des Egyptiens, le four est électrique mais pour le moins la pizza est excellente. Il y a la possibilité de manger également des premier et deuxième plats. Les prix sont normaux. Je le recommande!
Le 12/02/2020 à 09:46
Mieux vaut ne pas y aller
Le 01/02/2020 à 14:42
❤️
Le 19/01/2020 à 14:05
Ambiance familiale, bonne nourriture à bon prix
Le 03/01/2020 à 17:26
Bon et pas cher. Poisson de bonne qualité, bonne pizza aussi
Le 26/11/2019 à 11:16
Excellent déjeuner d'affaires, une entrée copieuse mais sans excès, généreuse en assaisonnement, le deuxième plat avait un mélange de saveurs parfaitement assortis, un accompagnement simple et léger, le tout servi par une charmante serveuse, Bref... Bon appétit !
Le 19/10/2019 à 10:54
Excellente pizza
Le 15/10/2019 à 16:41
J'ai aimé la bonne pizza à des prix raisonnables
Le 30/09/2019 à 14:38
bonne cuisine maison, excellentes pizzas, prix compétitifs.
Le 31/08/2019 à 15:22
Large choix de pizzas
Le 01/07/2019 à 12:26
Pizza, poisson et viande décents
Le 26/04/2019 à 17:39
Tu manges divinement
Le 03/04/2019 à 11:29
Bel endroit, proche du métro
Le 15/03/2019 à 06:45
Superbe risotto, personnel sympathique
Le 25/01/2019 à 20:55
Excellent restaurant. Il propose des menus de poisson et de viande à prix fixe. J'y vais depuis des années et j'ai toujours passé un bon moment
Le 15/01/2019 à 21:33
Pizza décente, personnel, un serveur seul et surtout impoli. Je ne retournerai jamais là-bas.
Le 07/12/2018 à 17:52
Bon restaurant
Le 07/12/2018 à 14:40
Bon restaurant de poisson
Le 17/09/2018 à 16:38
C'est désormais devenu ma pizzeria. Je reçois toujours des pizzas différentes, je n'ai jamais été déçu.
Le 11/09/2018 à 12:57
Je n'ai jamais essayé de poubelles comme ca.
Le 11/09/2018 à 12:22
Pas très bon, le service est lent.
Le 14/07/2018 à 22:57
Déjeuner d'affaires avec un excellent rapport qualité/prix
Le 05/07/2018 à 11:09
Pour le déjeuner, excellent rapport qualité/prix, carte variée et portions adéquates. Vraiment pas cher
Le 21/06/2018 à 07:28
Excellente pizza également avec pâte complète, service rapide et sympathique.
Le 17/06/2018 à 17:39
Je pense que ça a changé de direction, la nourriture était bonne, le service était un peu lent
Le 13/05/2018 à 12:15
Leur courtoisie est proverbiale. Le rapport qualité prix imbattable
Le 21/03/2018 à 14:21
Rapide et bon rapport qualité prix..Ok si vous ne vous attendez pas au top..
Le 09/02/2018 à 09:34
Bon rapport qualité et prix Personnel très gentil
Le 29/01/2018 à 08:11
sans infamie et sans éloge
Le 09/10/2017 à 10:20
Rapport qualité prix, bon
Le 07/10/2017 à 11:25
Pas le meilleur en termes de nourriture et de service
Le 26/08/2017 à 22:17
Idéal pour une pause déjeuner rapide
Le 06/07/2017 à 11:31
Agréable et pas cher.
Le 03/05/2017 à 20:11
Essayé plusieurs fois, aussi bien en pizza qu'en cuisine, avec des résultats décevants. C'est pas cher mais la qualité laisse à désirer. Et malheureusement (pour eux) j’ai retrouvé les mêmes retours de la part d’autres personnes.
Le 09/09/2014 à 22:14
Simple et bon
Le 17/02/2014 à 20:40
Menu pour 2 (entrée, premier plat, deuxième plat, salade ou frites, eau et vin) de poisson ou de viande pour un total de 29 euros. Nourriture délicieuse, courtoisie et bon gâteau fait maison. Recommandé aux touristes ou à ceux qui viennent de l'extérieur pour bien manger à Milan. La seule note négative est l'apparence pas extraordinaire mais jamais comme dans ce cas les apparences peuvent être trompeuses
Le 08/01/2014 à 05:38
Entrée, premier plat, deuxième plat, accompagnement, moitié eau et moitié vin, total 29 euros pour deux personnes : un endroit qui se concentre beaucoup sur la quantité de plats et non sur la qualité. Passable.
💬 Bonnes prestations. Rapport qualité/ prix incomparable. À conseiller aux français qui souhaitent visiter sud Piémont/ nord ligurie vers Impéria/ San Remo. Accueil sympa. Patronne jeune, jolie, dynamique et accueillante. Bravo.
💬 Les produits sont bons, normaux, mais ils s'épuisent vite. Mais le respect du client est terrible, très lent, qu'il y ait 3 ou 20 personnes en file, ils avancent à la même vitesse : c'est-à-dire comme un paresseux. Aucun respect des horaires : il n'y a pas d'indication sur les horaires et ça marche que vous arrivez et faites la queue et vous ne savez pas quand ils ouvrent. Si vous demandez aux gens qui font la queue à quelle heure il ouvre, ils vous indiquent une heure, mais il ouvre 45 minutes plus tard. Ils sont toujours en colère et prennent des croissants avec des serviettes mais ils touchent le pain et les petits pains à mains nues.
💬 👍👍👍
💬 Ouvert dès les petites heures du matin, il propose aux clients des croissants chauds et délicieux aux saveurs variées. Rôtisserie toujours chaude et fraîchement cuite, d'excellente qualité. Excellent nettoyage du comptoir. Je le recommande fortement.
💬 Ingrédients sur les pizzas sont du congelé et nous avions le goût de la décongélation dans la bouche c'est très grave ! Vu que les légumes frais sont partout dans la région à des prix très bas dommage car la pâte a pizza était bonne . Les prix des vins sont élevés pour la région nous n'avons vu aucun italiens que des étrangers dans le restaurant ca ne m'étonne pas , le patron est trop gourmand. Je déconseille ce restaurant
💬 Haut
💬 Endroit modeste avec un mobilier simple. Personnel sympathique. Bonne pizza mais rien d'exceptionnel. Prix normal.
💬 Un bon point de ravitaillement à Lecce. Les calzones sont très bonnes et avec des ingrédients frais. Dommage qu'il soit situé dans un quartier de la ville, où il faut savoir pour pouvoir y accéder ! Il est situé sur une place assez spacieuse, à l'écart de la route. Si vous souhaitez manger sur place il y a des places à l'extérieur
💬 Petits espaces et chambres adaptées à une personne seule, pas de chambres doubles. Couverts et tasses pour le petit déjeuner comptés pour le nombre de personnes présentes, cuisine pour le petit déjeuner. Lavabo dans la chambre à l'extérieur de la salle de bain, sans armoire et sans couvertures ni oreillers en cas de besoin.
💬 Tout était génial : nourriture délicieuse, service exceptionnel et atmosphère chaleureuse. Recommande fortement!