📌 Via Giuseppe Zanardelli, 33, 73100 Lecce - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 15:02
J'avais vu la page IG, et en tant qu'amatrice de pantalons (faits maison), nous avions déjà décidé que c'était un incontournable ! Nous avons profité de notre balade à Lecce hier soir pour y aller ! Que dois-je te dire ? Si vous préférez les calzones salissantes et grossièrement levées, n'y allez pas !!! Les pantalons coquins sont un péché de gourmandise😋 La pâte est fine au bon endroit et très bien frite, avec cette légère croûte autour, l'assaisonnement est d'excellente qualité, gros et plein, pas exagéré, vraiment équilibré. Je vous conseille de commencer par le classique et ensuite de vous amuser 😅 Les feuilles de chips, j'ai pris les classiques, amour infini 😋😍 Le seul défaut est que l'endroit est trop caché, sinon nous y retournerions certainement. Bravo les gars 👏🏻
Le 01/11/2023 à 14:57
Les calzones sont exceptionnelles, surtout les maxi plates et excellents apéritifs... la parmigiana est délicieuse.
Le 15/10/2023 à 17:26
Les pires frites de ma vie. Certains étaient trop cuits, d'autres pas assez cuits, rien entre les deux. Nous avons étendu un voile pitoyable sur la rôtissoire. L'emplacement est littéralement au-dessus du parking en sous-sol d'un immeuble. La pire expérience culinaire de Lecce.
Le 02/09/2023 à 20:52
Calzones et MAS.... PANTALONS d'une qualité exquise, très digestes et avec des matières premières de qualité ! Service rapide ! Personnel courtois et serviable ! Le FRANCESCO aux cheveux longs🤸😂 le top de la convivialité et de la courtoisie ! Nous reviendrons certainement !
Le 27/08/2023 à 16:21
Nous avons testé l'apéritif de ce lieu pour l'offre vegan... et les attentes ont même été dépassées. J'ai pris la version pour deux, tout était délicieux et même mon copain omnivore était très satisfait. Propriétaire sympathique et serviable. Une mention aux t-shirts du staff, trop mignons ! Nous reviendrons certainement lors de notre prochain voyage à Lecce !
Le 24/08/2023 à 18:30
Je suis venu dans cet endroit recommandé par des amis, j'ai essayé le Mascalzone Leccese frit sur les conseils de Francesco et ma copine un apéritif renforcé, autant dire que nous avons beaucoup mangé et que tout était vraiment bon. Hautement recommandé
Le 09/08/2023 à 10:37
Vous vous sentez comme chez vous. Spectaculaire.
Le 30/07/2023 à 20:19
Un bon point de ravitaillement à Lecce. Les calzones sont très bonnes et avec des ingrédients frais. Dommage qu'il soit situé dans un quartier de la ville, où il faut savoir pour pouvoir y accéder ! Il est situé sur une place assez spacieuse, à l'écart de la route. Si vous souhaitez manger sur place il y a des places à l'extérieur
Le 29/07/2023 à 19:28
Nourriture excellente mais prix à mon avis très élevés pour une rôtisserie
Le 13/06/2023 à 10:24
Nous sommes allés prendre l'apéritif. Très bon, copieux, savoureux et savoureux. Environnement calme et personnel sympathique et agréable. Essayer.
Le 04/06/2023 à 07:04
Excellent, toujours au top comme dans via Taranto, nourriture et service excellents, emplacement plus formel mais avec la gentillesse du personnel on a toujours l'impression d'être en famille. L'attention portée au client et à chaque besoin personnel rend cet endroit très adapté même aux personnes intolérantes et allergiques. Je le recommande toujours à tout le monde 💯👍🔝
Le 29/05/2023 à 19:50
En nous promenant dans la splendide Lecce nous sommes tombés sur cet endroit délicieux... nous avons pu commander une calzone en choisissant parmi les nombreux ingrédients disponibles... que dire... délicieux et très léger... des produits de qualité... puis, intrigués par l'apéritif que prenaient les gens à côté de nous, nous en avons eu un aussi... bon choix... FORTEMENT RECOMMANDÉ
Le 06/05/2023 à 10:59
Ils nous ont recommandé le nouveau mascalzone 2.0 sur la Piazzetta Alleanza, nous avons commandé un apéritif pour deux personnes comprenant une boisson chacun, très copieux après l'apéritif, cela ne servait à rien de déjeuner, nous étions rassasiés ! Tous très bons! Emplacement parfait, personnel sympathique et serviable. Hautement recommandé!!
Le 21/01/2023 à 18:59
Bonne expérience
Le 17/01/2023 à 18:03
MasCalzone 2.0 est également arrivé dans le célèbre quartier de Piazza Trecentomila, je considère MasCalzone comme l'endroit où vous pourrez déguster les vraies spécialités de calzone frite et non avec de délicieuses garnitures fraîches et authentiques, en plus vous pouvez trouver des boulettes de viande frites, des facacce avec divers et des ingrédients plus disparates.., la parmigiana, la focaccia de pommes de terre de grand-mère...., tous excellents, le personnel sympathique et sympathique, le tout géré par l'excellent Giovanni Strusi, le propriétaire que vous rencontrez pour la première fois au restaurant a l'impression de le connaître pour toute une vie, sa disponibilité et sa gentillesse sont tellement exquises. 5 étoiles bien méritées, par contre je n'ai aucun doute sur la façon dont il a débuté dans la première Mascalzone !!!!
💬 Nous avons dîné ici deux soirs de suite parce que nous avons tellement aimé ! Les fruits de mer sont incroyablement frais, la vue sur l'océan est à couper le souffle et l'ambiance est très accueillante. C'est une surprise qu'il ne soit pas plus emballé, car il devrait l'être. Nous avons essayé presque toutes les entrées de fruits de mer frais ainsi que la burrata, nous avions des muscles, du thon, de la barbue grillée et des langoustines. Nous avons aussi eu du limoncello sur la maison, c'était super ! Il n'y avait aucun défaut dans la nourriture. Le personnel et le propriétaire étaient également très sympathiques et attentionnés. Nous ne pouvons que recommander.
💬 Nourriture merveilleuse🥰🍰🥘🧂🍝
💬 Nous y étions il y a peu... nous sommes venus prendre deux cafés et à la fin il y avait deux filles. L'un légèrement foncé avec des cheveux afro et l'autre avec des cheveux bruns, dès qu'ils nous ont vu ils ont commencé à dire des choses à voix basse en nous regardant, peu de temps après que la fille afro nous ait dit que nous ne pouvions pas commander car ils avaient nettoyé le café machine, et il était 18h45. d'après ce que j'ai lu, elle ferme à 20h. Cependant, il n'est pas agréable de dénigrer les clients comme s'ils étaient stupides et ne s'en rendaient pas compte. Nous venons toujours dans ce café mais vu l'impolitesse que nous avons reçue nous n'y remettrons plus jamais les pieds. adieu
💬 S'arrêter pour l'apéritif à 17h fabuleuses tranches de pizza et fantastiques petits sandwichs petit déjeuner avec croissant frais de la boulangerie à essayer compliments hier fantastique apéritif de fin d'après midi désolé si je me répète regarde la photo
💬 Très bon, belle découverte :-) nous reviendrons
💬 Excellent, merveilleux service et hospitalité 👍
💬 L'un des meilleurs restaurants où nous sommes allés en Italie. Ma famille et moi avons décidé d'y aller pour le déjeuner. Ouah! la nourriture est absolument délicieuse, le service était extrêmement attentionné. S'il vous plaît, arrêtez-vous si vous êtes à tortorici, vous serez époustouflé. Grand choix de plats traditionnels faits maison. Grand choix de bières et de vins. Merci pour cette expérience incroyable :)
💬 J'ai commandé un combo composé de pizza kebab coca cola et de frites et c'était vraiment délicieux. Le service était également une bonne ambiance.
💬 Très beau restaurant un peu à l'écart de la ville superbe décoration cuisine avec des plats typique de très bonne qualité notamment les gnocchis!
💬 Très agréablement surpris par rapport au prix! Chambre très spacieuce et très propre comme l'ensemble des communs ( ascenseur disponible). L'établissement se situe dans une rue très calme. Autre avantage la possibilité de récupérer la chambre à partir de 12h à 22 h30 où le propriétaire est présent sur les lieux ! L'emplacement est idéal avec la proximité de la gare et le centre historique.. Rapport qualité/prix excellent