📌 Via Silvio Pellico, 19, 21052 Busto Arsizio - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 16/05/2020 à 15:30
Pâte très légère et digeste. Personnel sympathique. Ça vaut le coup d'essayer, ça vaut le coup.
Le 29/12/2019 à 18:26
Pauvre
Le 11/12/2019 à 20:14
Très bonne pizza
Le 05/12/2019 à 20:01
Pas ponctuel, mais très ponctuel😱.....sauce un peu pas assez cuite, mais 5 étoiles c'est bien !👍🏻
Le 01/11/2019 à 10:47
Pizza décente, rapide à préparer et à livrer, excellent prix.
Le 14/09/2019 à 18:45
Des pizzas toutes brûlées !!!
Le 18/08/2019 à 18:34
J'y suis allé par nécessité. La pâte complète était totalement sans sel. Le brocoli était sucré. Et quand je suis entré personne n'a répondu à mon bonsoir
Le 05/08/2019 à 07:12
Bonne pizza à essayer !
Le 03/08/2019 à 20:08
Très mauvaise qualité, prix élevés plus jamais... Tout est insipide, trop d'huile, trop croustillant....
Le 28/07/2019 à 19:58
Il se débrouille grâce à la qualité et à la saveur. rien de spécial. prix bas et service rapide
Le 12/05/2019 à 17:51
mais pourquoi ne fais-tu pas des pizzas en famille ? Je sais que la pizza est bonne mais si tu ne fais pas de pizza en famille, allez
Le 30/04/2019 à 18:38
Très bien, une agréable découverte près de chez soi. Rapide et courtois
Le 19/04/2019 à 16:28
Menu très varié, ingrédients de première qualité, pizza exquise et enfin, prix bas par rapport à la bonté et à la qualité.
Le 29/03/2019 à 20:34
Bonne pizza et prix aussi !Je le recommande, le seul défaut c'est que si vous voulez une livraison à domicile ils demandent 1 euro par pizza !!! Une erreur car je peux aussi commander 10 pizzas mais l'adresse est la même alors pourquoi payer le prix à la pièce ?!? Cela n'a aucun sens
Le 30/01/2019 à 19:54
Pizzeria à emporter avec four à bois, la pizza est bonne, le service est rapide, si vous le souhaitez vous pouvez aussi acheter des boissons en canettes et des bières en bouteille, les prix sont bons !
Le 17/11/2018 à 11:38
Excellente pizza
Le 03/11/2018 à 21:16
Excellente pizza, personnel au top
Le 02/11/2018 à 19:44
Tous les de délicieuses pizzas.......
Le 10/10/2018 à 12:33
bonne pizza à des prix abordables !
Le 10/10/2018 à 05:13
Excellent rapport qualité prix, beaucoup de variété et livraison à domicile gratuite, fortement recommandé.
Le 06/10/2018 à 18:34
La pizza est délicieuse, le personnel sympathique et les prix bas
Le 02/10/2018 à 15:53
Bonne pizza
Le 01/09/2018 à 20:59
excellente pizza et personnel bien qualifié, ponctuel dans les livraisons. une des rares pizzerias qui livre 1 pizza à votre domicile sans avoir de dépense maximum. excellent rapport qualité/prix ! A ESSAYER ABSOLUMENT !!
Le 30/08/2018 à 17:33
Excellente pizza
Le 19/08/2018 à 12:22
Pizza médiocre et minuscule, livraison trop chère et tardive. Il est resté sur notre ventre toute la nuit. En tant que client de l'ancienne direction, Ciccioformaggio, je trouve cette nouvelle direction, le Mangione, bien pire. 😔
Le 24/07/2018 à 11:30
Pizza exceptionnelle !!!!!!!😋
Le 30/03/2018 à 12:26
Courtoisie, commodité et qualité. Informé!
Le 21/02/2018 à 22:32
Très bonne pizza
Le 14/02/2018 à 20:36
Rapide et bon !
Le 27/01/2018 à 06:48
Bonne pizza... pas cher
Le 26/01/2018 à 20:22
Excellente pizza à emporter toujours bien garnie. Différentes pizzas sont proposées à 5 € et conservent une excellente qualité.
Le 18/12/2017 à 14:52
Très bon et rapide à préparer... livraison très ponctuelle
Le 16/12/2017 à 07:33
Excellente pizza
Le 26/10/2017 à 05:32
Bonne pizza, mais je trouve que le supplément de 1€ par pizza pour une livraison à domicile est trop élevé. En gros, si vous commandez 10 pizzas, vous devez payer 10 € pour la livraison à domicile. Un but contre son camp sensationnel. Je ne pense pas y retourner.
Le 06/09/2017 à 19:19
La pâte à pizza est bonne, excellente, pas brûlée. original et courtois.
Le 30/03/2017 à 15:57
Bonne pizza
Le 06/03/2017 à 12:08
Excellent rapport qualité/prix, courtoisie et rapidité sont de mise
Le 21/02/2017 à 07:14
excellente pizza, gens sérieux et gentils
Le 26/01/2017 à 12:00
Excellentes pizzas et prix bas
💬 Demandé si la chambre était facile d'accès, pour une personne ayant des difficultés à marcher. Vous constatez alors qu'il y a 2 volées d'escaliers à monter....
💬 Bon restaurant qui promeut une alimentation saine et équilibrée, en combinant correctement les macronutriments. Convient aux sportifs, aux personnes au régime ou à ceux qui souhaitent simplement manger quelque chose de différent ! Il y a la possibilité de choisir des plats cuisinés dans la carte ou de les composer à votre guise. Étant végétarienne et intolérante au lactose, je préfère souvent la cuisine végétalienne. J'ai vraiment apprécié cet endroit car il y a beaucoup de choix non seulement pour moi mais aussi pour les omnivores. Il existe également plusieurs desserts végétaliens et sans gluten. En outre, il existe également des propositions pour les sportifs comme des smoothies et des plats protéinés. Merci beaucoup à tout le personnel pour leur gentillesse et leur serviabilité. J'espère revenir un jour.
💬 Pas facile à trouver mais ce restaurant propose des viandes de très bonne qualité. Bon point également pour les desserts. Terrasse mais donnant malheureusement sur une petite rue, certes pas très fréquentée. Bon accueil
💬 Ce lieu est juste parfait. Le propriétaire est d'une gentillesse rare ; très souriant, il vous accueille dans son petit café où 3 personnes sont acceptées sur place. On consomme son café au bar, debout, et on est vite surpris par la qualité du café servis (à prix défiant toute concurrence). On a également la possibilité de se fournir en café en sachet, via importation directe de torréfacteurs artisanaux (qualité garantie). Bref : typique, chaleureux, excellente qualité, un vrai souvenir. 👍
💬 nous avons séjourné pendant un voyage d'affaires. Chambre et salle de bain agréables et propres. fille sympathique et polie à la réception. Proche de l'aéroport de Naples. Petit déjeuner médiocre
💬 Il n'est pas très grand, mais pendant la période printemps-été, il dispose de tables extérieures sur la place centrale de la municipalité. La gentillesse et le professionnalisme des gérants veillent à ce que le moment passé au restaurant soit agréable. La vue sur la place est enchanteresse. Des places de parking sont à proximité. L'envie de revenir est presque garantie.
💬 Accord parfait entre goût et sympathie
💬 Pour le moins choquant Nous étions assis à une table devant le kiosque où la cuisine et le coin caisse sont bien visibles pratiquement à côté. En attendant, nous étions dégoûtés de voir le pizzaiolo fumer à l'intérieur pendant qu'il préparait les pizzas et tout le reste, comme si cela ne suffisait pas, le propriétaire assis à la caisse, d'une fenêtre voisine qui communique avec la cuisine, a pris des tasses de charcuterie et il mangeait de la mortadelle et du salami épicé directement avec ses mains, et évidemment il gagnait de l'argent et donc avec une cigarette à la main il mangeait un peu de tout dans les tasses... Ma piadina était froide et à la place des courgettes grillées il y avait des courgettes marinées Cependant, ce n'est pas recommandé car c'était vraiment un effort de manger après avoir vu certaines choses, même les serveurs qui se débarrassent et touchent à tout puis décorent les pizzas au basilic et touchent les aliments pour les compléter 🙉
💬
💬 En route vers un restaurant et succombant à la fatigue, nous avons décidé d'entrer dans La Cuccuma. Quelle belle et délicieuse décision. Nous avons commandé des spaghettis Carbonara, un mélange de poisson grillé et une pizza margarita et c'était délicieux. C'est une cuisine néopolitaine et cela n'a pas déçu. Les recommandations de vins de nos serveurs accompagnaient bien nos repas, ce qui était super. C'était notre dernier repas à Milan et je suis content que nous nous soyons arrêtés. Ce restaurant est une visite incontournable lorsque vous voulez un bon repas à un prix très intéressant. J'ai hâte d'être de retour.