Pizzeria 🇮🇹

Il Mangione Avis

📌 Via Silvio Pellico, 19, 21052 Busto Arsizio - Italie

3.8 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Il Mangione à Busto Arsizio

Les avis

Les dernier avis sur Il Mangione à Busto Arsizio

Luisa.o

Le 16/05/2020 à 15:30

5 / 5

Pâte très légère et digeste. Personnel sympathique. Ça vaut le coup d'essayer, ça vaut le coup.

Giovanni.r

Le 29/12/2019 à 18:26

1 / 5

Pauvre

Braian.i

Le 11/12/2019 à 20:14

4 / 5

Très bonne pizza

Peppe.3

Le 05/12/2019 à 20:01

5 / 5

Pas ponctuel, mais très ponctuel😱.....sauce un peu pas assez cuite, mais 5 étoiles c'est bien !👍🏻

Doriano.a

Le 01/11/2019 à 10:47

4 / 5

Pizza décente, rapide à préparer et à livrer, excellent prix.

Deborah.a

Le 14/09/2019 à 18:45

1 / 5

Des pizzas toutes brûlées !!!

carlo.a

Le 18/08/2019 à 18:34

1 / 5

J'y suis allé par nécessité. La pâte complète était totalement sans sel. Le brocoli était sucré. Et quand je suis entré personne n'a répondu à mon bonsoir

Cristian.a

Le 05/08/2019 à 07:12

5 / 5

Bonne pizza à essayer !

pietro.n

Le 03/08/2019 à 20:08

1 / 5

Très mauvaise qualité, prix élevés plus jamais... Tout est insipide, trop d'huile, trop croustillant....

Ufuk.k

Le 28/07/2019 à 19:58

3 / 5

Il se débrouille grâce à la qualité et à la saveur. rien de spécial. prix bas et service rapide

Devil.t

Le 12/05/2019 à 17:51

2 / 5

mais pourquoi ne fais-tu pas des pizzas en famille ? Je sais que la pizza est bonne mais si tu ne fais pas de pizza en famille, allez

il.A

Le 30/04/2019 à 18:38

4 / 5

Très bien, une agréable découverte près de chez soi. Rapide et courtois

Luca.e

Le 19/04/2019 à 16:28

5 / 5

Menu très varié, ingrédients de première qualité, pizza exquise et enfin, prix bas par rapport à la bonté et à la qualité.

Symple.h

Le 29/03/2019 à 20:34

4 / 5

Bonne pizza et prix aussi !Je le recommande, le seul défaut c'est que si vous voulez une livraison à domicile ils demandent 1 euro par pizza !!! Une erreur car je peux aussi commander 10 pizzas mais l'adresse est la même alors pourquoi payer le prix à la pièce ?!? Cela n'a aucun sens

mostolindo.9

Le 30/01/2019 à 19:54

4 / 5

Pizzeria à emporter avec four à bois, la pizza est bonne, le service est rapide, si vous le souhaitez vous pouvez aussi acheter des boissons en canettes et des bières en bouteille, les prix sont bons !

Giovanna.r

Le 17/11/2018 à 11:38

5 / 5

Excellente pizza

Ferruccio.o

Le 03/11/2018 à 21:16

5 / 5

Excellente pizza, personnel au top

Ines.a

Le 02/11/2018 à 19:44

5 / 5

Tous les de délicieuses pizzas.......

Virginia.h

Le 10/10/2018 à 12:33

5 / 5

bonne pizza à des prix abordables !

Mauro.o

Le 10/10/2018 à 05:13

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, beaucoup de variété et livraison à domicile gratuite, fortement recommandé.

Mory.

Le 06/10/2018 à 18:34

5 / 5

La pizza est délicieuse, le personnel sympathique et les prix bas

Giuseppe.a

Le 02/10/2018 à 15:53

3 / 5

Bonne pizza

DESIRÈE.U

Le 01/09/2018 à 20:59

5 / 5

excellente pizza et personnel bien qualifié, ponctuel dans les livraisons. une des rares pizzerias qui livre 1 pizza à votre domicile sans avoir de dépense maximum. excellent rapport qualité/prix ! A ESSAYER ABSOLUMENT !!

massimo.s

Le 30/08/2018 à 17:33

5 / 5

Excellente pizza

Ch.

Le 19/08/2018 à 12:22

1 / 5

Pizza médiocre et minuscule, livraison trop chère et tardive. Il est resté sur notre ventre toute la nuit. En tant que client de l'ancienne direction, Ciccioformaggio, je trouve cette nouvelle direction, le Mangione, bien pire. 😔

Leordsit.a

Le 24/07/2018 à 11:30

5 / 5

Pizza exceptionnelle !!!!!!!😋

Milly.a

Le 30/03/2018 à 12:26

5 / 5

Courtoisie, commodité et qualité. Informé!

Lorella.r

Le 21/02/2018 à 22:32

5 / 5

Très bonne pizza

rodion.a

Le 14/02/2018 à 20:36

5 / 5

Rapide et bon !

Gianfranco.r

Le 27/01/2018 à 06:48

5 / 5

Bonne pizza... pas cher

Fabio.i

Le 26/01/2018 à 20:22

5 / 5

Excellente pizza à emporter toujours bien garnie. Différentes pizzas sont proposées à 5 € et conservent une excellente qualité.

walter.a

Le 18/12/2017 à 14:52

5 / 5

Très bon et rapide à préparer... livraison très ponctuelle

gio.i

Le 16/12/2017 à 07:33

5 / 5

Excellente pizza

nicola.u

Le 26/10/2017 à 05:32

3 / 5

Bonne pizza, mais je trouve que le supplément de 1€ par pizza pour une livraison à domicile est trop élevé. En gros, si vous commandez 10 pizzas, vous devez payer 10 € pour la livraison à domicile. Un but contre son camp sensationnel. Je ne pense pas y retourner.

Alessandra.i

Le 06/09/2017 à 19:19

3 / 5

La pâte à pizza est bonne, excellente, pas brûlée. original et courtois.

Fabio.e

Le 30/03/2017 à 15:57

5 / 5

Bonne pizza

Christian.e

Le 06/03/2017 à 12:08

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix, courtoisie et rapidité sont de mise

Maria.

Le 21/02/2017 à 07:14

5 / 5

excellente pizza, gens sérieux et gentils

Pietro.b

Le 26/01/2017 à 12:00

5 / 5

Excellentes pizzas et prix bas

  • 🏪 BAR CODE Caffè & Delizie (160 Avis)

  • 💬 Excellent bar, idéal pour les petits déjeuners et déjeuners rapides, délicieux herbazzone et délicieux café crémeux, à l'intérieur il y a aussi un bureau de tabac, le barman en plus d'être une fille vraiment sympa, est également très gentil et gentil comme le reste du personnel, grand parking . Vraiment recommandé


  • 🏪 Mamo's Cafè (403 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné dimanche. Ils ont eu la gentillesse de nous laisser asseoir vu l'heure (14h45), nous disant évidemment que nous ne pouvions pas demander d'entrées, à part les lasagnes, qu'ils avaient évidemment déjà à disposition. Ils nous ont satisfaits d'une bonne entrée et de quelques accompagnements. Mon mari a commandé un rôti et a été satisfait. Ils nous ont servi avec gentillesse.


  • 🏪 Ballarooms B&B (60 Avis)

  • 💬 B&B extrêmement sympathique. Parfaitement localisé dans le centre historique de Palerme, vous serez chaleureusement accueillis par la propriétaire. Les chambres sont très bien et les lits confortables. Le gros point positif : le petit déjeuner (voir photos). Les gâteaux sont faits maison, les jus de fruits sont frais... Une large gamme de très bons produits sont proposés, sucrés comme salés. Vous en serez ravis! Petit bémol, le quartier est très vivant et cosmopolite, ce qui peut être un problème pour les nuisances sonores la nuit.


  • 🏪 Pizzeria Da Rosario - Do Sciuriato (4 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza à emporter dans ce lieu ouvert il y a quelques jours, j'ai été très satisfait du rapport qualité/prix ! La matière première est d'excellente qualité✨️ Le personnel est très professionnel et souriant ! Bravo au pizzaiolo de m'avoir servi dans les plus brefs délais 📈 Je recommande vivement à tout le monde de manger dans cet endroit ! 🧐


  • 🏪 Ristorante Trattoria Cattleya (45 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons déjeuné dans ce restaurant le 25 avril 2024. Ils ont été très gentils. Nous sommes arrivés à 14h fatigués et affamés après quatre heures de circulation en voiture et ils nous ont cuisiné même s'il était tard... 1000 points en leur faveur !!! Nous ne nous y attendions pas en Ligurie, en effet, dans un autre restaurant au coin du front de mer, ils nous ont renvoyés en nous disant que la cuisine était déjà fermée. La serveuse était très gentille et gentille. Le propriétaire, M. Francesco, très sympathique, souriant et hospitalier, avec un agréable accent sicilien.... Nous avons mangé un excellent plat composé de frites et de calamars farcis rôtis. Petit restaurant au coeur de Loano, lumières tamisées et musique d'ambiance. Environnement agréable et propre. Si je peux me permettre un conseil : j'ajouterais une nappe en tissu sous la nappe jetable et comme l'endroit s'appelle Cataleya, c'est à dire Une orchidée, l'idée des orchidées sur l'étagère à gauche de la porte est excellente, mais je les remplacerais par des vraies. J'ai demandé au propriétaire s'ils cuisinaient aussi pour les coeliaques et il m'a montré deux paquets de pâtes sans gluten en me disant que si nécessaire, ils le faisaient, mais avec un préavis d'un jour, pour mieux préparer et offrir quelque chose de bon aux clients. On reviendra certainement


  • 🏪 Ristorante Posta (959 Avis)

  • 💬 Situé à une extrémité de la ville. Je suis content que le taxi sache où nous déposer. Le dîner était excellent. Pâtes fraîches et steak cuit à la perfection. Les desserts étaient vraiment bons. Belle carte des vins. Je recommanderais ce restaurant


  • 🏪 Tavolamica | Casalecchio di Reno (274 Avis)

  • 💬 Bonne pizza et boisson.


  • 🏪 Quality Hotel Excel Roma Ciampino (932 Avis)

  • 💬 J'ai eu l'occasion de séjourner à l'hôtel. C'est le pire hôtel 4 étoiles que j'ai jamais vu de ma vie. Les lits sont inconfortables. La salle de bain et la cabine de douche sont minuscules. Même 2 étoiles, c'est trop pour cet hôtel.


  • 🏪 SHIVA Caffè Lounge Bar (51 Avis)

  • 💬 Boulangerie familiale. Production de pain, pizzas freselle et plus encore. je vous conseille


  • 🏪 La Capanna del Gallo (409 Avis)

  • 💬 Beaucoup trop cher pour la qualité des plats proposés ! Par contre le vin est pas mal.