Restaurant 🇮🇹

Il Mago Kebab Avis

📌 Via Argentaria, 13, 89900 Vibo Valentia - Italie

2.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Il Mago Kebab à Vibo Valentia

Les avis

Les dernier avis sur Il Mago Kebab à Vibo Valentia

Salvatore.l

Le 04/09/2023 à 19:54

4 / 5

Très bon kebab fait différemment que d'habitude

  • 🏪 Tratto Pizza La Curiosa (971 Avis)

  • 💬 Un resto super sympa, on a très bien mangé. Le personnel est très accueillant!!! tout était parfait, les clients locaux sont très sympa aussi , Bravo les Italiens les français devrait faire de même ! (Je suis française) Merci Ciao 🌟🌟🌟


  • 🏪 CASELLO68 (40 Avis)

  • 💬 L’accueil de Valentina a été chaleureux avec de nombreuses attentions. La chambre et la salle de bains étaient très propres. Literie confortable. Bon emplacement. Nous avons passé un excellent séjour et nous recommandons fortement ce logement. D


  • 🏪 Sud Grill (40 Avis)

  • 💬 Rôtisserie typique du sud de l'Italie, très bonne cuisine à emporter à bons prix


  • 🏪 Hotel Annabell (113 Avis)

  • 💬 L’hotel est joli, propre, assez bien situé, le petit déjeuner sympathique et complet. La terrasse extérieur pour prendre le petit déjeuner est un vrai plus. Le personnel est super sympathique. Nous serions bien restés un peu plus longtemps. Merci beaucoup pour ce séjour.


  • 🏪 De Gasperi coffee lunch dinner (351 Avis)

  • 💬 Super petit déjeuner, croissant à la française excellent personnel sympathique et café excellent je recommande.


  • 🏪 Hotel Sporting (246 Avis)

  • 💬 Chambre bien décoré , un peut petite mais pour une nuit très bien, salle de bain super ,garage pour notre moto .Petit déjeuner bien .Personnel très bien ,hôtel très propre, village sympas, Restaurant La Staffia vaut le détour, un peut loin mais vous ne serez pas déçu.


  • 🏪 Villa d’erica (3 Avis)

  • 💬 Personnel poli et serviable. Propreté et chambre impeccables. Cuisine soignée et diversifiée. Excellent hôtel.


  • 🏪 Osteria Ponte Antoi (2774 Avis)

  • 💬 Restaurant chaleureux, sympathique personnels aimables et serviables, service plutôt rapide et les plats tres bon et j'ai particulièrement apprécié le cheeshcake, je recommande et je reviendrai.


  • 🏪 Ristorante Il Vecchio Mulino (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Rustica - Pizza al taglio (19 Avis)

  • 💬 Je visite Rome deux fois par an, et pas une seule fois je n'ai sauté une part de pizza à la Pizzeria Rustca !! Absolument la pizzeria à emporter la plus authentique, la plus italienne et la plus essentielle que vous puissiez obtenir. Uniquement des ingrédients FRAIS (voir photo avec le Chef) !