Les avis
Le 04/09/2023 à 19:54
Très bon kebab fait différemment que d'habitude
💬 Un resto super sympa, on a très bien mangé. Le personnel est très accueillant!!! tout était parfait, les clients locaux sont très sympa aussi , Bravo les Italiens les français devrait faire de même ! (Je suis française) Merci Ciao 🌟🌟🌟
💬 L’accueil de Valentina a été chaleureux avec de nombreuses attentions. La chambre et la salle de bains étaient très propres. Literie confortable. Bon emplacement. Nous avons passé un excellent séjour et nous recommandons fortement ce logement. D
💬 Rôtisserie typique du sud de l'Italie, très bonne cuisine à emporter à bons prix
💬 L’hotel est joli, propre, assez bien situé, le petit déjeuner sympathique et complet. La terrasse extérieur pour prendre le petit déjeuner est un vrai plus. Le personnel est super sympathique. Nous serions bien restés un peu plus longtemps. Merci beaucoup pour ce séjour.
💬 Super petit déjeuner, croissant à la française excellent personnel sympathique et café excellent je recommande.
💬 Chambre bien décoré , un peut petite mais pour une nuit très bien, salle de bain super ,garage pour notre moto .Petit déjeuner bien .Personnel très bien ,hôtel très propre, village sympas, Restaurant La Staffia vaut le détour, un peut loin mais vous ne serez pas déçu.
💬 Personnel poli et serviable. Propreté et chambre impeccables. Cuisine soignée et diversifiée. Excellent hôtel.
💬 Restaurant chaleureux, sympathique personnels aimables et serviables, service plutôt rapide et les plats tres bon et j'ai particulièrement apprécié le cheeshcake, je recommande et je reviendrai.
💬
💬 Je visite Rome deux fois par an, et pas une seule fois je n'ai sauté une part de pizza à la Pizzeria Rustca !! Absolument la pizzeria à emporter la plus authentique, la plus italienne et la plus essentielle que vous puissiez obtenir. Uniquement des ingrédients FRAIS (voir photo avec le Chef) !