📌 St.-Margareta-Straße, 1, 39020 Rabland - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 05/06/2022 à 12:25
Propre et bel appartement. Une hôtesse très très sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 Après la réservation, j'ai réalisé qu'il n'y avait pas de cuisine à votre disposition comme indiqué dans la description, si vous souhaitez l'utiliser, vous devez payer un supplément. Mauvaise expérience.
💬 Environnement informel et propre, personnel/propriétaire poli mais indisponible. La nourriture est EXCELLENTE. Kebab avec de la piadina fraîchement préparée, d'excellents ingrédients, un kebab si bon que je n'en ai pas mangé depuis des lustres. À mon avis, ils valent le détour. Ils ne font pas de livraison à domicile pour un menu kebab ou une pizza au moins aux 2/3 même si vous proposez de payer la livraison. Ils ont bien commencé et maintenant ils ont perdu en cours de route... c'est dommage, ils peuvent faire mieux... beaucoup mieux
💬 Casa Scinella est située à Ogliastro Cilento dans une excellente position dans une zone vallonnée entre Agropoli (15 min en voiture) et S. Maria di Castellabate (25/30 min en voiture). La structure est entourée de verdure et est parfaite pour ceux qui aiment la tranquillité et le silence. Nous avons trouvé tout très confortable, les chambres et la salle de bain très propres et bien équipées, les espaces communs (cuisine et salon) excellents en termes de propreté, de confort et d'ameublement. L'accueil et le service sont excellents, le petit déjeuner est "super" ayant été copieux et d'excellente qualité (notamment pour les gâteaux et croissants :-), nous reviendrons !
💬 Endroit agréable et calme au milieu de Trani et à seulement quelques pas de la mer. La chambre était très propre avec la climatisation et un lit très grand et moelleux. Ce fut un séjour agréable.
💬 Hôtel horrible avec un service épouvantable Je ne le recommande à personne Si quelque chose vous arrive, vous ne pourrez pas les contacter et ils vous en blâmeront.
💬 Mesdames et messieurs, vous voilà LE LOCAL DE LA CANEGRATE ! XD Bien bien bien. Environnement stylé, mode extrême, ambiance détendue et agréable. Excellent goût dans le mobilier, les images sur les murs et les lumières de la pièce. Les cocktails sont délicieux, mais vraiment bons ! Félicitations aux barmans. 👍👏 Le personnel a été très bien promu. Le buffet apéritif a sa propre raison. Cocktail à 10 € chez paniko + buffet copieux = très honnête. Moralité de l'histoire : un foutu endroit. 💜🤍 P.S. Les gars, remettez en place le splendide tableau de Marilyn d'Andy Warhol et ajoutez son image emblématique sur la grille du métro, avec la jupe de sa robe blanche relevée, et je vous promets que je ferai de mon mieux pour vous obtenir six étoiles. :-))) ⭐⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Très décevant, mauvais accueil, petit déjeuner beaucoup trop léger et servi grandement en retard, lecteur carte bancaire en panne... Obligé de retirer du liquide... Parking ultra dangereux ( failli faire un accident ), autoroute au dessus très bruyante, "vue sur le lac" , oui mais sans oublier les gros fils et poteaux électriques en plein devant... En bref, ne réservez pas, il y a d'autres b&b bien plus intéressant ailleurs
💬 Revue pour le déjeuner en milieu de semaine. Commandé à la florentine, coupé à la scie carrée (environ 600 g) comme vous pouvez le voir sur la photo, la viande est sortie des armoires d'affinage et déposée près du plan de travail du grill, donc à température ambiante, viande cuite sur le grill. Peut-être du fait de mon arrivée proche de la fermeture, la viande a été affectée par la cuisson des braises qui n'étaient plus brûlantes... en fait je m'attendais à plus de croquant et de lignes de grillades chaudes, mais je dois dire que l'intense la maturation et la cuisson habile ont quand même rendu le produit vraiment bon. La viande est maturée, ce qui pour des morceaux de ce poids et cuits saignants est une étape presque indispensable pour savourer un produit moelleux, au goût authentique et facile à manger. Les pommes de terre d'accompagnement sont rôties/cuites dans leur peau, très savoureuses. On m'a également apporté une plaque chauffante en fonte pour éventuellement mieux cuire ou réchauffer la viande coupée, utilisée pour quelques morceaux, mais elle refroidit assez rapidement. Les coupes disponibles sont la longe florentine et l'entrecôte, la mienne était une entrecôte. Service amical, chambre propre.
💬 Durant mon séjour en Italie à Venise j'ai pu profiter de cette pizzeria qui au frais un choix très varié en matière de pizza à des prix très avantageux et peu coûteux la préparation se fait devant les yeux cuisson rapide qualité supérieure une magnifique pizza avec un personnel toujours souriant possibilité de livraison avec boisson merveilleux souvenirs très bonne pizza j'ai beaucoup aimé je recommande !
💬 Un magasin de village qui propose des produits frais d'excellente qualité avec des marques recherchées. Service à domicile, excellente gestion client avec professionnalisme. Service buffet sur demande. Excellents vins et fromages. Quand je veux faire bonne impression auprès de mes invités, je sais que je peux compter sur Cogliati et sur l'expérience de Fabio, que j'appelle Chef (grâce à ses conseils toujours utiles pour les différentes combinaisons). Pour ceux qui recherchent des produits bon marché (de qualité inférieure), il y a le magasin discount, pour ceux qui recherchent une excellente qualité et un service excellent, il y a "IL Cogliati".