📌 Via Forno, 13, 18035 Dolceacqua - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 31/12/2023 à 08:57
Structure enchanteresse à l'intérieur d'une maison-tour dans un village magique
Le 12/11/2023 à 18:00
Un endroit que vous pouvez réserver les yeux fermés !! L'appartement est superbement décoré,original et authentique vraiment!! Jamila et son mari sont disponibles La localisation est juste parfaite,la vue de la terrasse est waoouh!!! On sait où on ira lors de notre prochain séjour! Merci a vous Charlotte
Le 14/08/2023 à 08:29
Cette maison B&B est une pure merveille ! Nichée au milieu des ruelles typiques de Dolceacqua. Les chambres sont spacieuses et toute la maison est admirablement décorée. Cuisine équipée, grand salon et terrasse panoramique en hauteur avec vue sur la ville absolument magnifique ! Notre séjour à Il Libro Verde a été une pure merveille ! C'est vraiment le lieu idéal pour séjourner à Dolceacqua !
Le 28/02/2023 à 19:08
expérience vraiment agréable dans un village fantastique
Le 17/10/2022 à 22:25
Un endroit enchanteur à Dolceacqua et séjourner au Libro Verde était incroyable et magique, une belle maison dans le village médiéval d'où l'on peut aussi voir le château, bien entretenu et vivant qui raconte son histoire où absolument rien ne manque et Jamila est merveilleux et attentionné
Le 03/09/2022 à 05:56
Excellent plus ! Bel emplacement au coeur des ruelles de Dolceacqua, logement magnifique et bien tenu... la gentillesse et la serviabilité des propriétaires en font une véritable perle. Je ne repartirais jamais mais j'espère pouvoir revenir bientôt !
Le 31/08/2022 à 15:25
Beau
Le 25/08/2022 à 22:55
Belle journée au spa, Jamila vous explique tout et vous laisse dans ce coin de paradis...
Le 02/07/2022 à 03:11
Le propriétaire est très gentil.. Séjour passionnant dans une maison en pierre au coeur du pays à deux pas du château. Petit déjeuner plus que copieux !!
Le 21/02/2022 à 13:12
les + : la déco , le pt dej, la terrasse les - : lit du 2eme qui grince quand on se tourne ,pas de wifi, de micro onde, pommeau douche à remplacer
Le 11/09/2021 à 08:05
Très bon séjour, appartement situé à deux pas de la place du quartier historique de Dolce Acqua. Prestation parfaite, accueil très sympathique Appartement avec cuisine tout équipé, Sauna, jaccuzi, fauteuil relaxant, surmatelas de lit massant et encore plus... Rien à redire, hors mis que je reviendrai.
Le 13/03/2021 à 15:07
Très confortable
Le 16/01/2021 à 11:56
Je suis resté avec mon partenaire pour le réveillon du Nouvel An... Jamila la propriétaire est très gentille et gentille, dès notre arrivée elle nous a fait retrouver l'hydromassage déjà allumé, la musique relaxante et les lumières monochromatiques... la chambre est très belle et romantique, pour ceux qui veulent se détendre pendant une journée ou vivre une expérience différente de celle d'habitude, cette chambre est idéale... fortement recommandée !!!
Le 03/08/2019 à 08:05
Excellent!
Le 28/07/2019 à 06:58
D'après mon expérience personnelle : Peu de transparence. Peu d'attention aux détails. Grosse déception.
Le 20/07/2019 à 11:22
Le lieu accueillant. J'aime beaucoup les murs avec tous ces dessins de fleurs, pierres, papillons... Les chambres sont très raffinées et jolies, trop mignonnes... petit déjeuner tout juste sorti des viennoiseries et plein de gourmandises. La salle de bain est très colorée. Les lits sont très confortables j'ai trop bien dormi. Merci beaucoup, nous espérons revenir !!!! Salutations👋
Le 15/03/2019 à 18:00
J'ai passé la nuit dans cette fantastique maison d'hôtes et j'ai passé un très bon moment. Très accueillant et bien meublé. Il y a vraiment tout ce dont vous pourriez avoir besoin même pour des séjours de plusieurs jours. Le point fort, ce sont les deux propriétaires, très gentils et compétents. Ils se sont montrés plus que disponibles à nos besoins, tant concernant l'heure d'arrivée que pour les demandes d'informations sur la région. Nous avons passé un bon moment. Je le recommande vraiment à tout le monde. Quant à Dolceacqua, c'est un village d'une beauté charmante.
Le 27/08/2018 à 10:31
Très agréable, très beau b&b, propriétaires gentils et attentionnés, fortement recommandé 😊
Le 26/08/2017 à 23:45
Tout est parfait, le propriétaire très gentil et attentionné. Ils nous ont acceptés tard le soir et nous ont laissé nous reposer le matin sans nous presser. Hautement recommandé
Le 26/05/2017 à 19:34
Emplacement exceptionnel, architecture médiévale authentique et belle vue depuis le porche.
Le 02/05/2017 à 17:56
Situé dans le village médiéval Gestionnaires bien entretenus, organisés, gentils et accueillants. Informé
Le 14/08/2016 à 11:42
Dolceacqua est déjà un lieu de conte de fées en soi, Il Libro Verde comme L'Acino d'Uva sont le refuge idéal pour des vacances reposantes. La propriétaire, Jamila, est gentille, très serviable et certainement professionnelle. L'environnement est accueillant, essentiel mais très fonctionnel, organisé comme si vous étiez chez vous, tant pour Il Libro Verde que pour l'appartement Acino d'Uva. Je le recommande vraiment aux couples et aux familles. Merci Jamila !!! Carlo Anna Zoé & Isa
💬 On y va pour un déjeuner d'affaires rapide, toujours excellent et convivial c'est le bon mot
💬 Arrancini de viande excellent. On a découvert ça notre 1er jour à Cefalù et du coup on y est repassé presque tous les jours... Patron très sympa.
💬 Bar de gare cosy comme il y en a heureusement beaucoup en Italie. Contrairement aux rapports précédents, les prix sont très raisonnables, 1,50 pour un cappuccino, 1,80 pour une brioche 🥐 et 2,50 pour une bière 🍻. Le service est sympathique et rapide.
💬 Endroit merveilleux avec un service attentionné et professionnel. Le personnel est vraiment aux petits soins et met beaucoup d'efforts pour que nous nous sentions bien accueillis. Hautement recommandé!
💬 Marco vit avec vous et avec tous ceux d'entre nous qui franchissent ce seuil... l'authenticité, la convivialité et la bonté d'âme dureront pour toujours parce que vous le démontrez. Merci pour maintenant et pour toujours💙
💬 Je suis parti "exprès" pour aller goûter la pizza à la porchetta qui était vraiment invitante sur les photos publiées par Emanuele le propriétaire, et bien je dois dire que cela ne m'a pas du tout déçu... En fait je reviendrai aussi dès que possible. La pizza est bonne et la porchetta est bonne. Accueilli cordialement avec le sourire, c'est un endroit que je recommande. Je reviendrai pour essayer la nourriture.
💬 Nous avons mangé des gourmandises de fruits de mer pour 2 personnes, en gros 5 plats de spécialités de fruits de mer froides et chaudes très savoureuses puis des fruits de mer grillés, composés d'une 1/2 daurade, 2 gambas, une seiche et un calamar. Poisson d'excellente qualité et bien cuit. Prix normaux selon les normes en vigueur. Répéter...
💬 Hôtel horrible, pour le petit-déjeuner, ils servent des croissants, une sorte de marmelade et quelques crackers pour toute la famille. Ils peuvent vous apporter des saucisses et du fromage, mais vous devez tout commander séparément. Ils n'apportent également des assiettes que si vous le demandez. Le restaurant lui-même ne peut même pas être qualifié de cantine. Les chambres sont également horribles. On ne sait pas qui leur a attribué 3 étoiles ; ils n’en méritent même pas une. Le personnel est vraiment sympathique.
💬 Service un peu lent mais avec beaucoup de monde personnel au petit soin qui nous propose une gamelle pour notre chien burger très bon
💬 Très bonne Pinsa livrées à domicile (dans le quartier) .Pour les visiteurs qui ne le savent pas, la pinsa est une version romaine de la pizza faite avec de la préalablement pâte levée donc beaucoup plus digeste.Particularité de cette échoppe, la pinsa existe en 2 tailles (petite pour un appétit normal) et grande pour les affamés. Possibilité de déguster sur place (siège Bar); Bon appétit