📌 V.le Alcide de Gasperi, 33100 Udine - Italie
💬 212 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 07:44
Personnel très gentil
Le 01/11/2023 à 07:59
On y va pour un déjeuner d'affaires rapide, toujours excellent et convivial c'est le bon mot
Le 15/06/2023 à 19:25
Bouchée classique rafraîchissement et retour au travail... peu de choix... et pas bon... on ne dépense pas grand chose...
Le 29/01/2023 à 19:43
Bons plats rapidement. Personnel très courtois et sympathique. Bons prix! Félicitations !!!
Le 03/12/2022 à 16:16
Toujours génial..!! La sympathie et la gentillesse ainsi qu'un bon service ne manquent jamais 💪😉🫶🏼
Le 29/11/2022 à 08:24
Je ne suis venu que pour le déjeuner à Pise. La table était mouillée et mal lavée. J'ai dépensé environ 7 euros pour une assiette d'épinards, une demi-pomme de terre bouillie et deux haricots avec 1/4 d'oignon.
Le 23/11/2022 à 19:06
Trattoria décontractée où l'on mange comme à la maison. Il n'y a pas une grande variété de plats, mais ils sont bien cuisinés et les portions sont généreuses. Assaisonné le tout de la sympathie des filles ! Participer
Le 20/09/2022 à 18:40
Nadia et Manuela vous accueillent chaleureusement dans leur restaurant et vous servent une carte qui change tous les jours, des plats simples et authentiques, savamment préparés, des portions généreuses servies rapidement pour ceux qui doivent se précipiter au travail après la pause. Prix plus qu'honnêtes. Bravo à tous y compris aux serveuses qui servent les tables
Le 10/09/2022 à 06:21
Joli bar unique pour le partidor où vous pouvez également prendre des déjeuners rapides
Le 31/08/2022 à 11:40
Agréable et bon
Le 23/06/2022 à 11:45
Bar calme avec sièges également à l'extérieur, excellent pour le petit-déjeuner et les collations, personnel sympathique
Le 09/06/2022 à 20:31
Bon bar
Le 19/05/2022 à 10:51
Très doux et très gentil ! Les déjeuners toujours wow !!!
Le 03/05/2022 à 06:17
Nom de présage. Gentil et courageux.
Le 12/03/2022 à 12:28
Le café et la courtoisie sont les meilleurs du bar ! Les snacks et les déjeuners à prix fixe ne manquent pas ! Informé
Le 20/02/2022 à 11:42
bel endroit pour prendre un café
Le 12/02/2022 à 12:50
Excellente bonne nourriture et service rapide
Le 09/12/2021 à 20:39
Excellent café et filles rapides et sympathiques
Le 12/10/2021 à 10:30
Déjeuner simple, authentique et copieux, endroit très agréable, avec sièges également à l'extérieur, grand parking pour voitures et camionnettes, si vous passez par là avec un camion, il y a une place de parking dans la zone industrielle adjacente, prix raisonnable, paiement également avec pos. Hautement recommandé!
Le 04/10/2021 à 13:00
La convivialité est leur point fort, assaisonnée de plats délicats, tout le personnel est bon
Le 03/09/2021 à 13:56
Restaurant spartiate avec déjeuners rapides.....
Le 26/08/2021 à 11:22
Endroit calme... pause déjeuner idéale... Barbara, Manuela et Nadia, professionnelles rapides, sympathiques et attractives.
Le 12/08/2021 à 18:35
Barbara, Manuela et sœur, incroyable !!!
Le 11/08/2021 à 07:31
Super bières
Le 22/07/2021 à 05:11
Pour un bon petit déjeuner et un bon déjeuner et un excellent apéritif...🥂☕🥮
Le 14/07/2021 à 11:52
Excellente expérience...... Top manger.........
Le 01/07/2021 à 21:27
Excellente viande, excellent service, excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé.
Le 14/04/2021 à 10:33
Convivialité et convivialité
Le 20/03/2021 à 09:34
Belle tribu ! Vous mangez bien, vous dépensez la bonne quantité. Parking à volonté.
Le 09/03/2021 à 06:43
Parce que le café est bon et servi avec courtoisie. Le cadre est accueillant et vous pourrez prendre le temps de déguster votre café mais aussi un sandwich.
Le 26/02/2021 à 16:15
Endroit décent. Tarifs en ligne. Personnel sympathique et accessible. Excellent café
Le 07/02/2021 à 09:16
Le nom dit tout... Manu, tu es étonné, mais on t'aime comme ça
Le 17/01/2021 à 13:27
Je me sens toujours bien
Le 11/01/2021 à 17:31
Fortement recommandé, la nourriture est bonne, super serviable et sympathique !
Le 22/12/2020 à 15:48
Convivialité et bonne cuisine !
Le 03/11/2020 à 15:29
Bar sympa, mais barman toujours sympa !!
Le 03/11/2020 à 10:30
Bon cappuccino et choix variés de croissants. Je recommande celui à la crème de lait ! Exquis!
Le 26/10/2020 à 15:20
Bel endroit, bonne nourriture et le personnel est merveilleux et tout beau
Le 13/10/2020 à 15:38
Cadre accueillant, personnel attentionné et gentil. La qualité de la nourriture est bonne, tout comme sa préparation.
Le 25/09/2020 à 16:00
Super-bar
Le 06/08/2020 à 10:10
Également une excellente attention à la maladie cœliaque
Le 17/06/2020 à 08:19
Oui, je l'aime mignon
Le 03/06/2020 à 12:04
Bar avec cuisine servant des plats rapides et chauds
Le 01/06/2020 à 16:51
Le nom dit tout, croyez-le pour l'essayer
Le 11/03/2020 à 13:41
bon nom deviné... bon endroit pour déjeuner et aussi pour boire un verre en toute tranquillité
Le 20/02/2020 à 05:20
Longues attentes pour un déjeuner de pâtes insipide
Le 21/11/2019 à 12:49
Comme à la maison
Le 14/11/2019 à 13:50
Vous avez envie de bien manger, bien boire, rire, rester dans un cadre familial sans étiquettes, c'est le bon endroit
Le 16/10/2019 à 09:22
Déjeuner ouvrier uniquement pour le prix....la carte est variée et les plats sont de qualité restaurant
Le 19/09/2019 à 08:11
Excellente cuisine et beaucoup de convivialité dans le nom et dans les faits. C'est comme être à la maison
Le 14/09/2019 à 07:41
J'y suis allé une fois pour déjeuner, j'ai attendu 40 minutes pour un premier plat, je me suis dit peut-être qu'ils prendraient autant de temps parce que ce serait de la qualité, des pâtes trop cuites, c'était vraiment insipide ; deuxième poulet au curry, poulet clairement décongelé, encore une fois de très mauvaise qualité, j'étais peut-être venu le mauvais jour. La seule note positive était le personnel sympathique, poli et toujours serviable et l'excellent café !
Le 03/09/2019 à 11:48
Il y a souvent du monde au déjeuner même si le personnel est très rapide.
Le 05/06/2019 à 18:01
Super
Le 26/05/2019 à 15:13
Bons plats et service rapide et sympathique. Coût peut-être un peu élevé pour les travailleurs en pause déjeuner.
Le 23/05/2019 à 11:34
Oui, il mange bien et l'environnement est convivial
Le 21/05/2019 à 18:38
Cuisine familiale, déjeuner pour tous, produits authentiques. Excellent accueil de Nadia, Manuela et Barbara. Comme à la maison.
Le 17/05/2019 à 14:51
Bar qui a du caractère : déjeuners avec menus à prix fixe. Excellent rapport qualité/prix, choix correct, personnel rapide et serviable
Le 09/04/2019 à 16:33
Bar très convivial où l'on peut boire un bon café
Le 17/03/2019 à 10:00
Personnel gentil et sympathique
Le 17/02/2019 à 11:06
Des gens mignons et gentils
Le 04/01/2019 à 10:27
Bar particulier sympa
Le 21/12/2018 à 09:03
D'accord
Le 18/12/2018 à 09:11
Moyenne
Le 24/10/2018 à 17:34
Optimal
Le 04/10/2018 à 17:52
Nadia et Manuela rendent le lieu unique ! Veux-tu un café? Vous l'attendez, il arrive calmement, mais avec eux l'attente est douce et agréable. La cuisine? Comme à la maison!
Le 03/10/2018 à 16:10
Les sœurs propriétaires Nadia et Manuela... valent le détour !!!
Le 23/09/2018 à 05:26
Bon café...
Le 10/09/2018 à 08:15
Un bon café !
Le 03/09/2018 à 11:38
Excellent endroit « pratique » pour un déjeuner rapide les jours de travail. Personnel très sympa !
Le 17/08/2018 à 19:03
Tout va bien
Le 29/07/2018 à 07:44
Très bon professionnel et des gens sympas
Le 27/07/2018 à 20:08
Nadia et Manuela sont géniales, elles savent faire leur travail au maximum et vous mettent toujours à l'aise !!!
Le 22/06/2018 à 14:39
..... Super!!!
Le 27/05/2018 à 08:32
Bon endroit pour déjeuner
Le 16/05/2018 à 18:20
De belles filles, surtout sympas surtout Barbara 😂😂😂😂
Le 11/05/2018 à 19:27
C'est toujours un plaisir de visiter cet endroit grâce à la chaleur et à la gentillesse de tout le personnel.
Le 07/05/2018 à 10:38
Le service est excellent..... La convivialité également....
Le 07/05/2018 à 06:20
C'est une ambiance familiale, avec une très bonne attention et propre. Il est situé dans un endroit quelque peu isolé et peut donc être comparé à une oasis égale !
Le 04/08/2016 à 09:21
Géré par deux très gentilles sœurs. Accueil familial. Idéal pour un déjeuner rapide. Excellent café
💬 Le bon endroit pour chaque situation... A commencer par les petits déjeuners avec un choix incroyable de pâtisseries farcies pour tous les goûts, enrichies d'une grande variété de thés et tisanes. Le mélange de café servi est excellent et le Ginseng ne fait certainement pas exception, toujours plus qu'agréable. Propriétaire extrêmement impeccable à la tête d'un personnel professionnel et toujours poli, capable de vous faire sourire même dans les jours les plus sombres. Alors que dire du barman hors classe de Tanino, expert et toujours disponible pour plaire même aux clients les plus difficiles et les plus prétentieux... Vous pourrez également déjeuner avec des plats traditionnels et classiques, succulents et invitants et des portions généreuses très importantes au menu. varie d'un jour à l'autre, 5 étoiles plus que méritées
💬 Bonne pizza, ils proposent également un service à emporter
💬 Puccia a payé 9 euros, hamburger, salade, chips et mayonnaise compris. je pense que c'est un peu cher Ce n'était même pas si génial que ça... personnel gentil et sympathique mais un peu mal préparé total 22,50 2 pucce et 2 coca
💬 La nourriture est bonne, mais j'ai eu la malchance d'être là lors d'une nuit chargée alors que de nombreux habitants étaient absents. Nous avons été placés sous le porche, loin du reste des tables et au bout de 40 minutes, ils devaient encore prendre notre commande. Pour une raison quelconque, une seule personne prend la commande... La politique des petites villes...
💬 Je suis resté une nuit avec mon partenaire. L'endroit est facile à trouver en suivant les panneaux. Belle chambre tout confort, télévision écran plat avec services de streaming, wi-fi, climatisation, réfrigérateur avec eau et jus, machine à café et quelques collations emballées pour le petit-déjeuner. La douche dans la chambre était immense. Malheureusement, le seul défaut est que les gens de la copropriété sont assez bruyants et nous ont dérangés jusque tard dans la nuit. Pour le reste je recommande. Propriétaire sympathique et serviable.
💬 Structure très agréable et accueillante, souci du détail, très propre, confortable et avec un lit très confortable. Accès facile et intuitif avec codes, communication facile et rapide avec le gestionnaire. Facile d'accès et dans une position stratégique pour rejoindre la plage et le centre historique.
💬 J'ai arrêté d'y aller il y a des années parce que je n'aimais pas certaines choses dans le service. J'y suis retourné le 19 mars/fête des pères le 24 et j'ai acheté de délicieux biscuits mélangés produits par eux. personnel efficace, me donne le reçu de poids avec un total de 9,37 €, je vais à la caisse il y a une dame âgée que je suppose être la propriétaire, je paie par carte 9,50 €. Je n'ai pas aimé cette décision, c'est juste une question d'équité envers le client, rien n'a changé 👎🥵👎🥵👎🥵👎 Je joins les deux reçus J'ai effectué deux autres achats, servi au comptoir, pesé, évalué, puis payé le même montant à la caisse avec reçu. N.b : une fille du personnel à la caisse 👍🌹👍
💬 Est très mignon
💬 Nous avons mangé ici plusieurs fois et la nourriture est si bonne et si fraîche ! Nous adorons, j'adore, j'adore les empanadas !!! La viande marinée est également délicieuse et fortement recommandée. Mon copain est brésilien et il ne tarit pas d'éloges sur ce restaurant ! Excellent service et le chef est vraiment gentil et vient à table pour vous suggérer la viande à la commande. Les entrées sont bonnes ainsi que le dessert. Je viens d'Amérique et j'ai l'habitude que le chimichurri soit frais et vert, celui qu'ils ont au restaurant est bon, mais pas celui fraîchement préparé - ils disent que c'est une recette classique d'Argentine donc je les crois, mais je le ferais préférez le chimichurri vert frais ! Mais à part ça, tout est fantastique.
💬 Enfin un bon poulet bien cuit et savoureux. Endroit très agréable et personnel d'une extrême gentillesse, excellente rôtisserie de mignon. Le poulet est vraiment bon et savoureux, même si c'était samedi, je n'ai pas attendu trop longtemps pour y retourner bientôt, en fait j'ai découvert qu'il proposait un service de livraison à domicile, j'ai donc dû appeler. Haut..