Les avis
Le 26/08/2018 à 08:47
L'endroit et la nourriture ne sont pas mauvais
Le 14/08/2018 à 17:43
J'archive l'expérience
Le 10/07/2018 à 15:14
On mange bien
Le 28/04/2018 à 14:26
Restaurant entouré de verdure avec une excellente cuisine Les pizzas et spécialités cuites au four sont exceptionnelles Excellent service à table Le seul défaut : en tapant le gardien sur le navigateur vous arrivez à Borgo S. Giacomo mais ensuite vous n'avancez pas car l'emplacement est dans une rue inconnue que le GPS donne sans nom et en demandant aux locaux vous arrivez à votre destination
Le 18/04/2018 à 01:28
Magnifique endroit, félicitations pour la tournée pizza et merveilleuse animation !! Bien joué.
Le 18/03/2018 à 00:14
Superbe, je recommande le pizza tour, endroit magnifique, bravo
Le 17/03/2018 à 00:58
Endroit merveilleux, les soirées à thème changent chaque semaine, bravo. La nourriture est fantastique, essayez la tournée du risotto, ça vaut beaucoup. Bravo, je reviendrai certainement.
Le 13/03/2018 à 21:10
Endroit magnifique, la pizza est bonne mais la paella est indescriptible... félicitations, nous reviendrons certainement.
Le 10/03/2018 à 22:36
Félicitations, un endroit vraiment accueillant, la pizza est délicieuse et la paella est spectaculaire, félicitations.
Le 10/03/2018 à 20:45
endroit incroyable! excellente cuisine ! service excellent! personnel impeccable ! Vous êtes toujours là? Qu'est-ce que tu attends? passez nous voir et vous serez satisfait !
Le 10/03/2018 à 12:54
Félicitation je n'ai jamais mangé d'aussi bon poisson grillé, très bon, nous reviendrons bientôt
Le 10/03/2018 à 12:35
Endroit magnifique dans la verdure la nourriture est délicieuse des compliments jamais teintés comme ça... Je recommande vivement les spaghettis scoglio ou les penne au sanglier... la piadina noire est fantastique bravo continue comme ça
Le 09/03/2018 à 18:47
De délicieuses pizzas accompagnées de beaux poissons dans le meilleur coin de la région
Le 28/02/2018 à 23:31
endroit convivial pour la nourriture fantastique
Le 28/02/2018 à 23:20
Accueil fantastique, poisson spectaculaire, félicitations
Le 23/02/2018 à 23:47
Dîner avec crime le 23/02/2018. Le prix ne vaut pas la soirée. Mauvais menu, pire qu'un déjeuner de travail ; deuxième plat sans accompagnement. Mauvais rapport qualité/prix. Le spectacle aurait pu être mieux organisé en raison de l'espace disponible dans la salle. Le seul qui a apprécié la soirée était le tiroir du restaurant. Vous n'êtes pas capable d'organiser des événements de cette ampleur.
Le 19/02/2018 à 20:41
Excellente pizza, personnel efficace et Gentil et courtois
💬 Appartement stratégique pour visiter Modica et le sud-est de la Sicile. Propre et fonctionnel. Un remords la nuit à cause de la route adjacente qui mène à Modica Alta.
💬 La pizza est très bonne, un peu brûlée mais c'est excellent
💬
💬 Beaucoup de choix au menu, de 3 à 4 entrées, plats principaux et accompagnements. Il propose également des salades, des charcuteries, des fromages, des fruits et parfois des desserts. Ils préparent également des pizzas, fraîchement préparées et très bonnes. Qualité de la nourriture décente, grands espaces et personnel très sympathique. Ils font aussi des plats à emporter, en scellant chaque plat. Très bon prix
💬 Excellente pizza et personnel souriant, sociable, serviable et courtois... Si vous l'essayez une fois vous ne le quitterez plus.
💬 Je ne connais pas l'endroit, je suis passé par là
💬 nous (2 couples) avons passé la nuit le 29 septembre. Paolo nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse et de courtoisie, nous avons dormi dans un silence parfait dans de grandes chambres bien aménagées avec des prestations 5 étoiles. Mais la plus agréable surprise a été le petit déjeuner avec des desserts pâtissiers très frais et délicieux : tartes aux fruits fraîchement préparées par Roberta, brioches à la crème ou à la crème ou au chocolat au choix (deux ou trois pour chacun !!). La terrasse, où par beau temps il est possible de prendre le petit-déjeuner, s'ouvre sur un panorama ouvert sur la plaine avec vue sur Campello sul Clitunno di Foligno. Au Torrette les propriétaires Roberta et Paolo sont des gens accueillants et très gentils qui nous ont donné d'excellents conseils pour le dîner et pour le lendemain. On reviendra certainement.
💬 Superbe vue extérieure et sièges, gens gourmands et adorables environnants. Nous sommes revenus pour la deuxième fois en 5 jours à Pimonte. Fortement recommandé, très bons plats, de grandes qualités, prix raisonnable.
💬 La brioche était de loin la meilleure que nous ayons eue en Sicile - douce, chaleureuse et savoureuse. Nous avons cependant été assez déçus par le granité. Nous avons essayé la framboise et le citron et avons trouvé les deux si sucrés et écoeurants que nous n'avons pas pu les finir. Peut-être que ce ne sont pas les saveurs qu’il vous faut ? Le service était efficace sinon le plus sympathique. Nous n'avons dû attendre que cinq minutes pour avoir une place.
💬 Endroit étrange pour une raison simple, peu connu et peu visible depuis la route. Il s’agit bien d’une taverne comme on en trouve très rarement de nos jours. Géré par des personnes âgées mais avec une grande envie de faire des choses. C'est dommage car si c'était plus visible et rangé un peu ça pourrait beaucoup marcher. Bien mangé avec une carte très large, absolument pas chère, je dirais même très accessible. Je reviendrai certainement manger si je suis dans cette région. Ils méritent bien plus. P.S. Quiconque écrit du mal sur cet endroit, c'est parce qu'il ne comprend pas grand-chose aux restaurants.