Les avis
Le 12/05/2024 à 12:52
Les meilleurs B&B à Pescaseroli
💬 Maintenant je comprends pourquoi il est nécessaire de réserver. C'est une expérience à tenter à Ostie. Cuisine ouverte. Les chefs sont très serviables. Le service est gentil et rapide. C'est vrai! Je parle de sandwichs, mais ils ont réussi à en faire une expérience vraiment positive. Les sandwichs sont très savoureux et le pain est de bonne qualité. Nous avons utilisé la formule à volonté et avons été très satisfaits. Je recommande, au moins pour la première fois, d'essayer la formule à volonté, afin de pouvoir essayer différentes saveurs et différents sandwichs. Revenez ensuite en choisissant un menu avec le sandwich que vous aimez. Les desserts étaient délicieux. J'y retournerai certainement et le recommanderai à mes amis.
💬 Belle expérience. L'appartement était impeccable et super confortable, mais aussi vraiment beau et bien fini. Nous avons mangé tous les soirs sur la belle terrasse couverte et chaque jour nous avons visité une plage différente (l'emplacement de La Casa Felice est vraiment stratégique par rapport aux plus belles plages des environs). Propriétaires sympathiques, serviables et attentifs aux besoins des clients. Nous reviendrons à coup sûr.
💬 Endroit incroyable pour prendre un repas ! Personnel super sympa, ambiance agréable et nourriture délicieuse à un prix raisonnable! Je veux vraiment revenir :)
💬 Tout simplement whaou! Une qualité au top et un accueil de nos hôtes parfait. Allez y les yeux fermés!
💬 Magnifique nid douillet accroché aux montagnes avec vue à couper le souffle , tellement c'est beau 😊 Belle carte de spécialités du val d'Aoste. Personnels très disponibles et de bons conseils pour découvrir ces bons petits plats. Merci Cette adresse est vraiment à conseiller.
💬 Une superbe pizzeria au décor charmant avec des produits de qualité. Le service a été rapide et agréable. J’ai pu tester une pizza avec une pâte au charbon, c’était surprenant et délicieux. Les prix sont raisonnables et le spritz très bon !
💬 Le service est louable, personnel professionnel, formé et très attentif au service, malgré le fait d'avoir affaire à des enfants insolents (qu'il faut laisser à la maison....), aux convives et aux plats, ils n'ont jamais perdu patience et sourire, carte excellente. ..hautement recommandé!!!
💬 Super bonnes pâtes, préparées en 2 minutes, devant nous.
💬 Certainement la meilleure pizzeria de la province !!!!! La courtoisie, la qualité, la convivialité et beaucoup de bonnes choses à manger (pizza et plus) sont ici chez elles. Des spécialités ?! Le burrito, la pizza blanche tout simplement divine et les ailes de poulet ! Seul défaut ? Il est fermé deux jours par semaine. Certainement trop pour nos besoins.
💬 Le moins : le prix ! Entre le prix des boissons non communiqué, le service à rajouter et surtout la commission si vous payez en carte bleue, l’addition peut vite monter. 60€ 2 plats 2 glaces et 2 verres de vin blanc local. Le plus c’est très bon et l’accueil du serveur !