📌 Via dei Villini, 8, 03014 Fiuggi - Italie
💬 87 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 17:57
Gnocchetti fiugini belle découverte.
Le 28/04/2024 à 10:47
Bon et fiable
Le 27/04/2024 à 18:40
Expérience spectaculaire, hôtel merveilleux, programme de bien-être d'excellence super personnelle❤️
Le 25/04/2024 à 12:04
Tout est fantastique
Le 09/04/2024 à 10:26
Une garantie ! Comme toujours!
Le 03/04/2024 à 19:58
Génial, je le recommande !!
Le 31/03/2024 à 19:07
Tout est super bien Personnel sympathique Restaurant haut de gamme Magnifique spa
Le 30/01/2024 à 20:23
30/01/2024 Tout est impeccable, le bœuf braisé un conte de fée pour le palais. Le serveur Gabriele était particulièrement professionnel et gentil.
Le 13/01/2024 à 22:15
A essayer, ou plutôt à réessayer 😍
Le 30/08/2023 à 21:37
Endroit élégant, personnel sympathique, rapide et professionnel. Bonne nourriture.
Le 15/08/2023 à 13:34
Cadre agréable et spacieux, service impeccable, nourriture saine, sans assaisonnement excessif et pas trop salée. Excellent rapport qualité/prix. Pâtes maison, médaillons d'aubergines recommandés.
Le 25/07/2023 à 20:22
Cuisine excellente et portions généreuses. La fille aux tables n'est pas très gentille, seul défaut du lieu. Très bel environnement. Prix élevés (par exemple une bouteille d'eau à 3 €), mais c'est compte tenu de la qualité et du lieu.
Le 08/07/2023 à 20:07
Je n'ai pas mangé aussi mal depuis des années. Félicitations au chef.
Le 25/04/2023 à 19:26
Nourriture exquise.. personnel rapide et gentil.. plats riches.. environnement vintage... Prix un peu élevés.. mais évidemment nous sommes dans un Spa 😁😁😁
Le 07/04/2023 à 19:31
Menu plein de plats spéciaux. Je recommande les gnocchis à la citrouille et au bœuf
Le 18/03/2023 à 21:18
Elégant et raffiné, nous avons passé un très bon moment, nous avons mangé le menu du jour plus des gnocchis Fiuggi et de la viande braisée sur un lit de polenta... délicieux ! 😋😋😋
Le 27/02/2023 à 19:20
Cadre élégant mais informel, cuisine excellente... Pour tous les goûts, même les végétariens
Le 20/02/2023 à 21:27
Le restaurant est situé à l'intérieur de l'hôtel Ambasciatori, agréable et adapté aux occasions formelles ou aux dîners en couple. Bon service. La qualité de la nourriture est élevée, tout est délicieux.
Le 14/02/2023 à 13:22
L'environnement est raffiné et élégant. L'atmosphère intimiste et accueillante. Le personnel est rapide. Point sensible: Les plats sont d'une beauté spectaculaire à regarder. Bien plaqué et pensé. Mais il y a un mais... Je m'attendais à mieux. J'ai commandé un apéritif de morue composé d'une tarte froide mi-chauffée. Le kilométrage zéro de mon partenaire n'avait rien d'exceptionnel. Le risotto au safran était bien cuit mais manquait de saveur. La seule note vraiment positive est le thon. Peut-être avions-nous d'autres attentes élevées, mais nous étions en réalité arrivés avec une autre idée de restaurant qui ne s'était pas concrétisée. Dans l'ensemble, nous n'avons pas mal mangé, mais raisonnablement. Bon rapport qualité/prix compte tenu des coûts modestes.
Le 05/02/2023 à 16:29
Optimal
Le 30/01/2023 à 20:00
Personnel sympathique et compétent, tout est très bon.. Sympa
Le 29/01/2023 à 16:04
Le restaurant se trouve à l'intérieur de l'hôtel Ambasciatatori, le service est très professionnel, les plats sont absolument bons, la préparation des plats est parfaite. La salle est très grande, l'ambiance est très douce, bien éclairée par des lumières douces et non directes. Recommandation pour un dîner élégant.
Le 19/10/2022 à 12:07
Restaurant rattaché à l'hôtel Ambasciatori, la nourriture est pour le moins excellente et le service est sympathique
Le 21/08/2022 à 15:04
Service excellent
Le 14/08/2022 à 07:25
Riche et d'excellente qualité, personnel jeune et gentil
Le 03/08/2022 à 19:22
Très mauvais
Le 04/07/2022 à 20:01
Excellent restaurant à l'intérieur de l'hôtel Ambasciatori de Fiuggi, cuisine de haut niveau avec des plats abondants et des produits authentiques de la région. Vraiment une combinaison hôtel-restaurant parfaite à essayer !
Le 30/05/2022 à 21:06
Toujours au top !
Le 25/09/2021 à 13:24
Un lieu enchanteur, les balades qui mènent à la grotte des fées....une belle expérience pour ceux qui n'y sont jamais allés.Je recommande une journée qui fait du bien
Le 31/08/2021 à 15:12
Dîner pas à la hauteur d'un 4 étoiles
Le 07/09/2019 à 10:54
Le restaurant est très agréable et spacieux. Ils proposent des entrées et des desserts sous forme de buffet, 2 entrées et un deuxième plat pour le déjeuner et le dîner. Ils ont un large choix même pour ceux comme moi qui ne mangent pas de viande. Personnel sympathique et serviable. L'hôtel nous a envoyé un bon de réduction pour notre prochain séjour, donc je pense que nous reviendrons certainement.
Le 01/09/2019 à 15:42
15 euros la bruschettone Caprese = tranche de pain aux tomates cerises et 4 bâtonnets de mozzarella. Merci pour tout. ........ Réponse : Je ne dis pas que ce n'est pas conforme, mais dites-moi si c'est normal qu'une tranche de pain avec des tomates cerises et 4 cerises coûte le même prix qu'une assiette de salade de fruits de mer ou 3 euros de moins qu'un burger black angus. Il vaudrait peut-être mieux augmenter les autres prix. Non?
Le 20/11/2018 à 21:11
Mignon mais petit et un peu en retrait, certains hydromassages ne fonctionnaient pas et il n'y avait même pas de musique qui ne commençait que vers 16h. Rien d'exceptionnel, il y a de meilleurs endroits pour le même prix.
Le 15/11/2018 à 09:21
oui, c'est accueillant...
Le 12/03/2016 à 07:57
Deux jours de détente absolue. Dépasse les attentes
💬 Magnifique ! Tout a été parfait: l'emplacement à côté du centre, la propreté de la chambre, la gentillesse du personnel toujours à l'écoute et surtout la nourriture très variée et de grande qualité ! A refaire
💬 Apericena pour 20 euros, mais la nourriture n'est pas chère. Le chanteur est super mignon et gentil
💬 Pizza au top, aux saveurs variées, toutes exceptionnelles et avec des produits d'excellente qualité, la pizza aux boulettes de viande est fortement recommandée. Un personnel très amical et serviable. La rôtisserie et le snack sont également très bons. Je pense qu'après la photo, plus besoin de mots
💬 Jolie Oesteria avec une terrasse calme et abritée sur la place à l'arrière de la Basilique. Carte typique et quelques spécialités surprises. Bon choix, pour tous les goûts, les entrées à base de fromage sont délicieuses. Bonne carte de vins locaux. Cuisine goûteuse et assiettes bien présentées. Service élégant et souriant. Les gluten-free sont très bien traités et ont accès à quasiment toute la carte.
💬 Tout simplement les meilleurs sandwichs du centre de l'Italie. De la saucisse, en passant par le hamburger, la côtelette jusqu'à la porchetta (mercredi). Tous des produits délicieux et de haute qualité, une convivialité et une disponibilité maximales du propriétaire dans la composition des sandwichs ; recommandé à toute personne passant par la région de Rieti au moins un arrêt, je dirais même obligatoire !
💬 Des plats appétissants et un excellent service. Je reviendrai certainement 😊
💬 Excellent dîner avec un super apéritif de l'auberge, orecchiette cacio e pepe aux tomates, pâtes aux champignons et saucisses, pizza pour nos filles, desserts et vin tous très bons, très bel emplacement avec un beau jardin extérieur et une piscine, très bien regardé après, personnel attentif et gentil, nous reviendrons certainement !
💬 Au départ, j'avais l'intention d'obtenir la poitrine à mon arrivée, mais ils ne l'avaient pas à ce moment-là. Les côtes de porc et les pommes de terre coûtaient 20 €, ce qui peut être surévalué pour certains. Même si les côtes avaient une bonne saveur, elles étaient un peu dures à mon goût. Les pommes de terre étaient décevantes et avaient un goût très puissant de fumée liquide. La plupart des critiques positives que j'ai vues proviennent de la poitrine, je pourrai donc y retourner et modifier mon avis en fonction des résultats. J'ai fini ma nourriture et les gens du restaurant semblaient serviables et gentils.
💬 J'ai séjourné dans ce BNB parce que je venais rendre visite à ma famille, d'après les photos, cela avait l'air d'être un super endroit. Malheureusement, je me suis trompé. Le petit déjeuner n'était pas inclus ni le café. On ne m'a pas parlé d'une connexion WiFi même si la réservation indique qu'il y en a une. La première chambre qu'on m'a donnée était dans de très mauvaises conditions, le bidet ne fonctionnait pas, les toilettes ne fonctionnaient pas correctement, il y avait de la moisissure sur les murs, le couvre-lit était taché de taches jaunes (ce que je n'ai pas osé au toucher) et tous les draps sentaient le vieux. Le chauffage était très bas et la climatisation était bloquée, la nuit était donc très froide. Le matin, j'ai fait part de mes inquiétudes et j'ai obtenu une nouvelle chambre. Celui-ci avait l'air mieux, avait de meilleurs couvre-lits, une salle de bain plus agréable bien que toujours recouverte de moisissure noire. Ils ont augmenté le chauffage et dans l'ensemble c'était "meilleur". Je me demande s'ils réservent simplement cette chambre à quelqu'un d'autre, car la possibilité de payer plus et d'obtenir un surclassement n'a pas été proposée. PSA : l'avant-dernier jour de mon séjour, quelqu'un est entré dans ma chambre, probablement pour faire le ménage, mais il a touché et déplacé toutes mes affaires, même ma valise, car une des breloques a été arrachée et mise de côté. De plus, les portes d'entrée étaient toujours ouvertes et semblaient vraiment dangereuses. Globalement mauvaise expérience et je ne le répéterai probablement pas
💬 Rino et Angela sont deux vrais Italiens passionnés par la bonne cuisine traditionnelle. Ils proposent une carte fraîche, abondante, typiquement italienne et savoureuse comme à la maison dans un lieu qui excelle également en matière de propreté, d'hygiène et de service. Un autre point positif est son excellent rapport qualité/prix. Deux cousins courtois, sympathiques, capables également de gérer la salle, toujours avec le sourire aux lèvres et des visages radieux avec une attitude accueillante et polie. Un endroit pour partager un bon plat dans la joie et en compagnie. Des plats riches qui satisfont les yeux et le palais.