Bar à vin 🇮🇹

Il Grappolo Avis

📌 Piazza Mazzarino, 40, 67057 Pescina - Italie

4.8 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Il Grappolo à Pescina

Les avis

Les dernier avis sur Il Grappolo à Pescina

monica.o

Le 22/10/2023 à 16:35

5 / 5

Un endroit aimant, où vous pourrez passer des soirées d'été et d'hiver en excellente compagnie, avec une excellente musique, une excellente cuisine... Adèle, vous êtes unique avec tout le personnel😘❤️

Benito.a

Le 25/06/2023 à 07:38

5 / 5

Amusant. Pour passer quelques heures au calme. Convient à l'endroit dans lequel il se trouve. Bon choix de vins.

Massimo.e

Le 31/01/2023 à 06:17

5 / 5

Adèle est une légende et chaque fois que nous revenons de Vérone, nous prenons au moins un apéritif avec elle. Bravo, Bravo. 5 étoiles serait trop peu.

rossella.l

Le 06/01/2023 à 22:22

5 / 5

Beau lieu..excellents apéritifs..excellent service

Maria.n

Le 22/10/2022 à 11:36

5 / 5

Le seul petit endroit à plusieurs kilomètres où vous pouvez vraiment être en bonne compagnie... avec un excellent service et une excellente cuisine... le tout dans une atmosphère délicieuse... Adele est la meilleure !!!

Annesa.o

Le 10/08/2022 à 16:05

4 / 5

Nourriture fraîche, excellent vin tuyto, très bon

Daniele.i

Le 06/06/2022 à 11:28

5 / 5

Très bel endroit, surtout l'extérieur. Idéal pour une petite halte. Possibilité d'acheter des produits locaux. Optimal.

Pierluigi.o

Le 22/02/2022 à 13:05

5 / 5

Endroit parfait pour un apéritif ou un apéritif dînatoire à base d'excellents vins et de planches savoureuses. Personnel sympathique et accueillant. Hautement recommandé!

Massimiliano.e

Le 17/10/2021 à 06:26

5 / 5

Accueil et professionnalisme

Massimiliano.i

Le 23/08/2021 à 15:21

5 / 5

Super endroit, nourriture et hospitalité. Le propriétaire, malgré la fermeture à 14h, nous a laissé nous asseoir et manger (nous sommes 6 à 13h40). Nous reviendrons certainement pour un déjeuner... à l'heure. Hautement recommandé!!

  • 🏪 Rotante - Pizzeria di Rotante Salvatore (81 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, rien à dire, j'aurais donné 5 étoiles si seulement ils ne nous avaient pas fait attendre dehors pour un plat à emporter. Nous sommes arrivés vers 21h et sommes repartis avec de la nourriture vers 22h30. MAUVAISE GESTION DES COMMANDES !


  • 🏪 Mamesa Gourmetrestaurant (5 Avis)

  • 💬 Merveilleux!


  • 🏪 Pepe Enoteca Winebar Food & Spirits (321 Avis)

  • 💬 Excellent endroit, excellentes matières premières, excellent environnement. Un excellent endroit pour passer du temps en compagnie d'amis ou même en couple, en savourant des plats riches en innovation et en saveurs. Bien joué.


  • 🏪 Me Gusta (147 Avis)

  • 💬 tout était bon. Nous avons eu de la nourriture très rapidement, le gars était sympa.


  • 🏪 Atlantis Inn Castel Gandolfo (149 Avis)

  • 💬 Literie au top, emplacement parfait, vue inoubliable. Pour 5 personnes. Que du bon !


  • 🏪 Il Mannarino Navigli (610 Avis)

  • 💬 Restaurant très charmant avec un concept original. On choisit notre viande comme à la boucherie ainsi que la quantité souhaitée, les accompagnements et le vin. Choix de viande et de vin assez important. Le boeuf est tendre à souhait et les pommes de terre fondantes. Le service est plutôt rapide malgré le nombre de clients. Il est préférable de réserver.


  • 🏪 Là di Muk (318 Avis)

  • 💬 Ottimi pridotti


  • 🏪 Regalpetra Hotel (61 Avis)

  • 💬 Un hôtel très médiocre. La chambre était très petite et étouffante. Il n'y avait personne à la réception. Le petit déjeuner était très basique. La ville n'est pas si intéressante.


  • 🏪 casetta in maremma (5 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé que cette zone était complètement isolée et que les rues n'étaient pas en pente. Les jours de pluie, il est très difficile de s'y rendre. Lorsque nous sommes arrivés là-bas, nous avons essayé d'allumer le réfrigérateur. Il ne fonctionnait pas du tout. Les verres à boire n'étaient pas propres et ils ont demandé 20€ de plus pour chauffer la pièce avant notre arrivée. Cette maison appartenait à un couple d'un certain âge. Pour cette raison, nous ne voulions pas leur retirer d'argent et en même temps, nous avons réservé près de la région de Saturnia à ce moment-là. J'ai seulement entendu parler de sa bouche. Désolé. C'est tout après avoir payé 200 € pour un séjour de 4 jours. Je pensais qu'elle serait au moins si gentille et douce à la fois. Mais je n'ai pas vu cette humanité en elle !!😭 Je suis vraiment très déçue par son comportement !


  • 🏪 City Istanbul (12 Avis)

  • 💬 Bar ouvert quand les autres sont fermés. Des plats savoureux à des prix raisonnables. Café délicieux.