📌 Cascina Canzi, 4, 20847 Albiate - Italie
💬 113 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 18:41
5 étoiles sur tout
Le 07/03/2024 à 22:08
C'est un endroit calme et accueillant, j'aime ça 💞💞💞🤩😘
Le 15/05/2023 à 19:07
l'un des meilleurs pub de la Brianza !
Le 30/03/2023 à 12:01
Lieu informel mais accueillant. Différents parkings et espaces extérieurs avec tables et jeux pour enfants sont disponibles.
Le 16/10/2022 à 18:12
Je me suis arrêté pour une petite pause cappuccino. Bar de village classique, avec un personnel sympathique et serviable. J'ai trouvé le cappuccino seulement correct. Le restaurant dispose de tables internes et externes, situées dans un quartier calme.
Le 10/10/2022 à 11:56
Dans sa simplicité tout est excellent
Le 26/07/2022 à 09:33
Des gens très fiables, de très bons sandwichs et bières
Le 21/05/2022 à 11:02
Très très sympa avec des tables dehors à l'ombre de la canopée des arbres !
Le 24/09/2021 à 12:56
Bons propriétaires et un endroit agréable. Nourriture de qualité et bonne bière Paix et tranquillité
Le 28/07/2021 à 10:35
Le premier propriétaire a de la chance
Le 03/07/2021 à 12:24
Optimal
Le 20/02/2021 à 10:27
Le café est bon, ça vaut le détour
Le 18/01/2021 à 15:39
Endroit informel pour passer du temps avec des amis et boire de la bière. Beaucoup d'espace extérieur également adapté aux enfants.
Le 13/11/2020 à 12:44
Nous ne saurions pas quoi faire sans cela. Amitié cordialité familiarité. Bons sandwichs, bon endroit pour les enfants. J'adore Golosone
Le 25/10/2020 à 11:12
Excellent emplacement surtout en été il y a beaucoup d'espace extérieur
Le 27/07/2020 à 08:54
Tranquille
Le 27/06/2020 à 22:20
Parfait pour un apéritif en plein air...gentillesse et convivialité garanties par les propriétaires...félicitations!!!!
Le 27/05/2020 à 06:39
Se détendre
Le 10/09/2019 à 18:04
Si vous souhaitez boire une bière et manger un sandwich en plein air, c'est le bon endroit.
Le 18/06/2019 à 21:27
Excellent pour l'apéritif et le petit déjeuner
Le 07/03/2019 à 19:41
Excellent café, Comme le reste de l'entreprise !!!!!
Le 29/09/2018 à 12:42
Le bon endroit pour une soirée entre amis
Le 02/08/2018 à 10:55
comme être à la maison... une bière en entraîne une autre
Le 30/07/2018 à 10:54
Le meilleur bar de la Brianza, comme si vous étiez à la maison
Le 16/04/2018 à 18:31
Très bien
Le 23/02/2018 à 16:15
Bon café. Bonne bière. Machines à sous isolées et personnel sympathique et discret.
Le 07/11/2017 à 14:54
Bon café
Le 11/07/2017 à 11:28
Haut!
Le 18/06/2017 à 15:31
Bon bar, bon café, gentil,
Le 01/09/2016 à 05:25
Familier et unique....
💬 Bon restaurant avec une ambiance calme et sympa. Les pizzas sont délicieuses.
💬 Apéritif spectaculaire. Gestionnaires serviables et gentils. Je le recommande, surtout pour goûter la cuisine locale.
💬 Bar sicilien typique avec un très joli café en plein air sur une belle place. Cela vaut la peine d'y rester au moins pour profiter de la vue. Ils servent des bières locales, c'est donc un conseil pour les amateurs de bière !
💬 Le B&B est bien situé en plein centre et possède un parking. Mais nos chambres etaient aveugles et donnaient sur de minuscule courette. Le service était medocre: il n'ont pas changer l'ampoule de la salle de bain,, au petit déjeuner il fallait tout réclame! Dommage l'affaire pourrait être belle.
💬 La Pizzeria la Regina est unique en son genre ! J'ai commandé une pizza frutti di mare et c'était tout simplement délicieux, une variété de fruits de mer et de belles grosses crevettes ! sauce tomate fraîche et belle base croustillante et ils nous ont même livré à 10 km car nous étions dans un air bnb très éloigné et nous sommes restés coincés sans nourriture ! Ils nous ont littéralement sauvé la vie ! Et ils ont également été très réactifs quant à ce qui se passait ! Incroyable service client, la pizza a également été livrée en 20 minutes littéralement et chaude à l'arrivée :)grazie mille ! Anna
💬 En chemin, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Nous avons regardé les notes sur Google. Je ne sais pas qui a donné les meilleures notes. Le vin est excellent, les spaghettis sont couci-couça, pas géniaux. Je suis habitué au fait qu’en Italie, toute la nourriture est excellente, mais ici ce n’est pas comme ça.
💬 Chambres d'hôtes de charme à Aci Castello. Excellent pour les familles, nous étions 4 (2 adultes et 2 enfants). Il y a un grand jardin très bien entretenu. Disponibilité et courtoisie de la part des propriétaires, qui ont fait le maximum pour que notre séjour soit parfait. Hautement recommandé.
💬 Excellente expérience pendant le séjour de Noël. Structure et chambres bien meublées. Excellente propreté et tranquillité. Large choix pour le petit-déjeuner au bar adjacent à la structure. Plusieurs autres services à distance de marche et un grand stationnement public. Expérience très positive et convivialité et disponibilité maximale du gérant. Super recommandé!
💬 J'avais une urgence en Italie، et je suis resté 4 jours à cet endroit Tout d'abord la gérante est trop sympa, aimable compréhensive, elle parle un peu anglais chose qui n'est pas toujours le cas en Italie Un service de chambre basic mais propre Repas au choix. Je recommande
💬 Tres bon accueil. Pate fine pour les pizzas mais copieuses pour autant. Bon tiramisu également