📌 Via Generale C. A. dalla Chiesa, 14, 35020 Campagnola - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 01/07/2023 à 21:43
Mes employés y séjournent pour le travail.. Mme Delia est une personne exquise, très gentille, les chambres sont très propres et prépare le petit déjeuner à 6h du matin avec des desserts préparés par elle.. excellent service, on ne le lâchera plus 😃
Le 17/03/2020 à 13:16
Pour le non service sans TV les serviettes n'ont jamais été changées en une semaine le ménage n'a jamais pris le petit déjeuner zéro uniquement contre paiement.
Le 26/05/2019 à 07:58
Le propriétaire était très gentil et la maison était accueillante et propre
Le 22/04/2019 à 05:55
Endroit facile à trouver, grand parking pour voitures, chambres grandes et propres. Assez accueillant. Possibilité de cuisiner et de préparer le petit déjeuner.
💬 Si vous devez vous arrêtez manger quelque part c est ici ! Une belle découverte qui vaut le détour ! Portions généreuses et tarif plus que correct ! Et c est surtout excellent !!
💬 UN EXCELLENT BAR / GASTRONOMIQUE, OÙ LES DEUX GARS, ANDREA ET VALENTINA, DONNENT LE MEILLEUR D'EUX-MÊMES AVEC LEUR EXTRUS CRÉATIF, ENTRE COCKTAILS, APÉRITIFS ET DÉGUSTATIONS DE GASTRONOMIE, SNACKS ET... PAS SEULEMENT!!! IL Y A DES ANIMATIONS SUR GRAND ECRAN POUR DES SOIRÉES À THÈME OU SPORTIVES !!! INSOME NOUS Y PASSONS QUELQUES HEURES AGRÉABLES EN SOIRÉE... PARCE QUE J'Y SUIS LE SOIR... MAIS LES CLIENTS RÉGULIERS ME DIT QUE LES PETITS DÉJEUNERS SONT AU TOP... NOUS ALLONS ESSAYER CEUX AUSSI !!!! BIEN JOUÉ!!!!
💬 Très bonne pizza napolitaine ! Nous nous sommes régalé. Cependant, les prix sont un peu plus chers que dans d'autres établissements et ils font payer les couverts. Le service était agréable. Le quartier est vraiment super. C'est pour ce genre d'endroit que j'aime Naples. Bisous
💬 Nous avons visité ici deux fois lors de notre visite à Burano. D’abord, dès notre arrivée, nous avons bu de l’Aperol pour attendre la fin de la pluie. Et après le déjeuner, nous voulions prendre une collation. Nous ne pouvions pas trouver un endroit plus confortable sur toute l’île, alors nous sommes revenus ici. Ici, pour la première fois, nous avons essayé les cicchetti préparés par le propriétaire le matin. Le propriétaire est un homme âgé et merveilleux, chez qui les habitants sont venus toute la matinée pour boire un verre d'Aperol et discuter avec lui.
💬 Cet établissement a été un jour probablement luxueux...mais, même s'il a un peu perdu de sa superbe, cela reste une excellente adresse. Rapport qualité/ prix imbattable ! La chambre est confortable et propre. La salle de bain moderne. On y mange bien ! Et surtout, l'accueil y est très chaleureux. On recommande.
💬 Nous avons mangé une pizza et c'était fantastique ! La meilleure pizza que nous ayons mangée depuis longtemps. C'est un endroit vraiment sympa. Nous revenons!!!
💬 Nous nous sommes arrêtés à cet endroit en tant que touristes et nous avons été accueillis à bras ouverts. Cet endroit est absolument incroyable. Tous ceux qui souhaitent venir ici pour manger rapidement une bouchée délicieuse, s'il vous plaît, arrêtez-vous ici. Mon mari et moi sommes allés ici parce que nous avons cherché sur Google où trouver Aranchini près de notre complexe. Ils n’en avaient pas de disponible MAIS ils ont dit qu’ils nous le prépareraient frais si nous passions plus tard ce soir… nous étions amoureux. Les Aranchini ici étaient certainement les meilleurs que nous ayons eu jusqu'à présent et nous sommes allés à Venise et à Positano auparavant. Vous pouvez goûter la fraîcheur et l'amour de sa nourriture. Elle nous a également proposé un tiramisu qui était très très bon. 10/10, 5 étoiles, je reviendrai certainement à mon retour. Merci beaucoup de nous traiter comme une famille… nous avons adoré votre délicieuse nourriture !!!
💬 J'ais adoré Le cadre,la cuisine de terroir tout était extra
💬 Beaucoup de bonne attention, beaucoup de bonne attention. Un beau lieu de rendez-vous devant l'église du village. Très bonnes bières pression, excellente attention. Un joli lieu de rencontre devant l'église de la ville. Très bonnes bières pression, très bonne attention. Un beau lieu de rendez-vous devant l'église du village.
💬 Nous avons passé 3 nuits dans ce Borgo. Endroit incroyable avec une vue exceptionnelle parfait pour se reposer. Petit déjeuner correct et suffisant. Personnel très gentil et disponible. Chambre propre et confortable. Points à améliorer : rangement dans la chambre pour les vêtements et miroir. Sinon exceptionnel pour le prix.