Bar 🇮🇹

Bar Gio’ Pomezia Avis

📌 Via Domenico Guerrazzi, 2, 00040 Pomezia - Italie

4.5 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Bar Gio’ Pomezia à Pomezia

Les avis

Les dernier avis sur Bar Gio’ Pomezia à Pomezia

Alessandro.i

Le 15/06/2022 à 13:09

5 / 5

Le plus beau bar de Pomezia ❤️ Mon grand moi 😂😂

Rossella..

Le 07/05/2021 à 17:34

5 / 5

Endroit confortable bon café. Conseiller

Daniele.a

Le 07/04/2021 à 06:55

5 / 5

Beau!!!

Alessandro.o

Le 27/03/2021 à 18:55

5 / 5

Unique, courtois, professionnel et tout va bien. J'y retournerai avec plaisir.

Simone.t

Le 26/11/2020 à 15:28

5 / 5

Numéro un..🍻😁

Irene.o

Le 18/09/2020 à 17:21

5 / 5

Des propriétaires gentils, serviables et souriants ! Un petit bijou accueillant ! 👍

giuliano.e

Le 11/09/2020 à 05:09

5 / 5

La gentillesse et le professionnalisme des gérants vous séduisent immédiatement !! Maintenant, avec la glace, ils ont la meilleure glace de Pomexia !!!

Giovanni.a

Le 20/08/2020 à 21:40

5 / 5

UN EXCELLENT BAR / GASTRONOMIQUE, OÙ LES DEUX GARS, ANDREA ET VALENTINA, DONNENT LE MEILLEUR D'EUX-MÊMES AVEC LEUR EXTRUS CRÉATIF, ENTRE COCKTAILS, APÉRITIFS ET DÉGUSTATIONS DE GASTRONOMIE, SNACKS ET... PAS SEULEMENT!!! IL Y A DES ANIMATIONS SUR GRAND ECRAN POUR DES SOIRÉES À THÈME OU SPORTIVES !!! INSOME NOUS Y PASSONS QUELQUES HEURES AGRÉABLES EN SOIRÉE... PARCE QUE J'Y SUIS LE SOIR... MAIS LES CLIENTS RÉGULIERS ME DIT QUE LES PETITS DÉJEUNERS SONT AU TOP... NOUS ALLONS ESSAYER CEUX AUSSI !!!! BIEN JOUÉ!!!!

Valentina.i

Le 30/06/2020 à 12:59

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique et super sympathique. Hautement recommandé!

Valerio.e

Le 20/01/2020 à 12:58

5 / 5

Personnel sympathique excellent service et bons produits

Stefano.a

Le 01/12/2019 à 09:15

5 / 5

Excellent café et environnement convivial

Arnaldo.e

Le 16/11/2019 à 17:09

5 / 5

Les propriétaires étaient courtois et sympathiques... petits mais accueillants

Emanuele.o

Le 03/08/2019 à 00:27

5 / 5

Les propriétaires sont sympathiques et gentils. Ne manquez pas la porchetta chaude d'Ariccia le samedi matin.

giuseppe.l

Le 13/05/2019 à 11:44

5 / 5

Seulement de la qualité

  • 🏪 Ristorante Taste Of India (1069 Avis)

  • 💬 Les saveurs sont très authentiques et le restaurant sert une véritable cuisine de style nord-indien. Les portions sont très grandes, nous avons donc fini par commander trop. Il y a des sièges à l'extérieur qui sont un peu basiques, mais le coin salon intérieur est très agréable et haut de gamme. Pour trois personnes, nous avons commandé trois currys, pains et yaourts. Beaucoup d'options végétariennes.


  • 🏪 Via Verdi B&B (67 Avis)

  • 💬 Excellent endroit très belle chambre très bon accueil service impeccable Vivement recommandé


  • 🏪 Osteria Pane e Sale (243 Avis)

  • 💬 Accueilli avec un sourire chaleureux. La disposition des sièges est un peu serrée mais adéquate. Belle carte variée. Portions généreuses. Même l'un des apéritifs était une grande assiette pleine de nourriture. Plats bien cuisinés et joliment présentés. Ce serait sur notre liste de réessayer lors d'une prochaine visite. Peut-être demander que la musique soit un peu baissée.


  • 🏪 EuroSpin Teano (Centro Commerciale Sidicinum) (257 Avis)

  • 💬 Aire de stationnement très déprimante et sale, à l'intérieur un peu mieux avec beaucoup de stock et même des produits biologiques plus jolis. Difficile de dire de l'extérieur si l'endroit a été abandonné ou non, mais on dirait que Mad Max atterrit.


  • 🏪 Pizzeria Gallu Che Pizza (93 Avis)

  • 💬 Pizza rouge basique avec saucisses, oignons Tropea, pecorino et burrata. Four à bois exposé. Des prix honnêtes. Endroit petit mais accueillant. Quelques tables internes et quelques tables externes. Géré par une famille, avec courtoisie. Rapide à emporter. Jour de fermeture le mardi. Ça me manque d'essayer tous les autres plats ! 😉


  • 🏪 La Sosta (329 Avis)

  • 💬 Vraiment dommage que le 0 n’existe pas. Une mise à jour serait nécessaire. Rien n’est à garder sauf les cuisiner sympathique. Le soi disant patron ou serveur n’était pas sympa et très content de nous faire payé 20 EURO LE VERS DE VIN !!!! (Même pas bon en plus). Sincèrement je n’oserai même pas arnaqué mes client comme ça. Tenir ce restaurant devrait être une honte. Avis mensonger surtout venez ici seulement pour cas de blague, et encore cela resterai trop cher… La nourriture pas ci mauvaise mais trop cher et pas mise en valeur. Désolé pour c’est cuisinier qui était gentil. Bon appétit


  • 🏪 Kaeso (725 Avis)

  • 💬 Un peu cher pour la qualité. Poisson non frais mais surgelé Les cocktails sont à prix raisonnable 6 euros mais pour le reste,on a trouvé cher!


  • 🏪 Tortuga Residence (4 Avis)

  • 💬 Maison inutilisable ne pouvant pas accueillir 5 personnes, sans serviettes, gel douche et tout le nécessaire. Nous avons trouvé la douche qui fuyait par le bord, les couvre-matelas pleins de cheveux et de saleté, le sol était plein de sable et de poussière, la maison en avait des milliers. de toiles d'araignées et de moustiques, à l'intérieur du placard nous avons trouvé des chaussettes usagées qui sentaient mauvais, un cylindre de cuisine vide, une véranda mal entretenue et sale. Le seul point positif était la piscine, la climatisation et l'emplacement de la structure d'ailleurs dommage !!!!!


  • 🏪 DA VITTORIO Bistrot & Wine Bar (9 Avis)

  • 💬 Après un long moment, nous avons réussi à réserver et à organiser un repas à base de florentin, ils m'avaient très bien parlé de la cuisine et finalement après une partie de padel nous nous sommes arrêtés pour manger pour le déjeuner. J'ai été impressionné par la qualité de la viande et l'excellent service a fait le reste. Le Florentin doit évidemment être réservé, mais je suis sûre que le lieu et le menu proposé sauront satisfaire vos besoins. Une belle réalité et pas seulement pour ceux qui jouent au padel, je le recommande sans aucun doute. Bien joué!


  • 🏪 Trattoria Bar Marisa (75 Avis)

  • 💬 De passage sur 2 jours nous avons adoré la cuisine de marissa excellent qualité prix. Personnel au top. Je recommande