Hôtel 🇮🇹

Il Glicine Avis

📌 Via Raffaello, 8, 98071 Capo d'Orlando - Italie

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Il Glicine à Capo d'Orlando

Les avis

Les dernier avis sur Il Glicine à Capo d'Orlando

Michela.d

Le 24/07/2022 à 15:36

5 / 5

Appartement très propre et bien équipé. Lits confortables et climatisation dans toutes les chambres. Très calme pour ceux qui veulent bien se reposer. Propriétaire très gentil. toujours prêt à répondre à toute demande. que puis-je dire ? EXCELLENT !!

Silvia.p

Le 04/07/2022 à 16:38

5 / 5

Installation magnifiquement propre, équipée de tout. Je suis resté un week-end, mais je n'ai manqué de rien. Je me sentais comme chez moi. Immergé dans la tranquillité et situé à distance de marche de tout. On se reverra bientôt

Simona.e

Le 15/08/2020 à 14:41

5 / 5

Bel appartement, équipé de tout (sauf micro-ondes et cafetière), parfait aussi bien pour les familles que pour les enfants, très propre, l'hôte très gentil, serviable et très attentif aux règles pour prévenir les infections au Covid 19, très proche de la plage

Manuela.i

Le 05/08/2020 à 09:44

5 / 5

Chambre très propre et équipée de tout. Excellent emplacement pour aller à la mer.

  • 🏪 CIUSCIA B&B (30 Avis)

  • 💬 La dame a été très gentille dès le premier instant. Le matin, nous l'avons vue sourire et elle nous a préparé de très bons gâteaux. La propreté est la base de votre chambre d'hôtes. Située à l'entrée du village, la vue est magnifique. Vous pouvez voir le château de Calatabiano. Hautement recommandé. Rien à dire.


  • 🏪 Villa Bella Rosa, Fratte Rosa (21 Avis)

  • 💬 Bel hôtel de campagne avec des hôtes charmants. Le cadre est tout simplement fabuleux, sur une colline avec une vue imprenable tout autour. Belle piscine et jardins. Les chambres sont toutes décorées individuellement et élégantes mais confortables. Nous avons passé un séjour relaxant de 3 nuits et avons été bien soignés avec une cuisine savoureuse et de délicieux cocktails. Hautement recommandé!


  • 🏪 Trattoria Del Gallo Di Noli Davide (543 Avis)

  • 💬 Dame très charmante qui travaille seule. Mention spéciale aux pâtes au ragoût toscan. Bon dessert. Prix très intéressant. Restaurant situé en dehors du centre du village mais qui vaut le détour.


  • 🏪 Bar.acchina (265 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable avec une vue magnifique et un coin salon extérieur. Les frites fraîches et le cheeseburger étaient sublimes ! La dame des lieux gère facilement la demande de pointe pour le déjeuner. À ne pas manquer absolument !


  • 🏪 L' Arte della Cucina Palermo (97 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pizza E Coffee (90 Avis)

  • 💬 Lieu neuf, propre et agréablement aménagé, peu de tables mais il y en a aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, service attentionné et sympathique, à mon goût la pizza dans l'ensemble est bonne, assaisonnement ok ! La pâte a besoin d'être améliorée mais acceptable.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Tost-oh (89 Avis)

  • 💬 Disons que je suis venu ici souvent, mais la dernière fois, cela m'a semblé être une blague. J'avais fait une réservation à 8 heures du matin, je suis arrivé à l'heure et à ce moment-là il n'y avait personne, pendant ce temps d'autres personnes sont arrivées pour s'asseoir et la serveuse nous a regardés pendant presque 2 heures et n'a cessé de répéter qu'elle venait. Dès qu'il arrive ça ressemble à une blague, il n'apporte pas les menus et on doit commander à l'aveugle, et mon ami, demandant quelles pizzas il y avait, la serveuse répond "toutes" comme si on connaissait le menu par cœur et de manière antipathique elle m'a répondu " commande vite sinon tu mangeras demain (après 2h d'attente) Disons que si vous voulez une pizza, allez à Avalon et au moins ils vous apporteront le menu.


  • 🏪 Villa Cipriano - Relais di Charm (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il Mattarello (134 Avis)

  • 💬 Endroit rustique mais accueillant, personnel sympathique et bonne cuisine locale. Des portions grandes mais savoureuses qui, à la fin, les assiettes reviennent de toute façon propres. Bien joué!


  • 🏪 Trattoria da Bimbo (78 Avis)

  • 💬 Endroit où l'on prend les touristes pour des vaches à lait! Prix exorbitants, demandés sans ticket de caisse à l'appuie. 3€ le cappuccino et 2€ le petit café !!! Je ne parle pas de la viande qui est bonne mais on a dû payer 25€ la tranche!!! Toujours sans le moindre ticket de caisse à l'appuie !!!