Les avis
💬 Stella est un restaurant local où le soir il vaut la peine de manger de la pizza et des sautés de légumes ou de fruits de mer. Nous n'avons pas beaucoup aimé les autres plats. Le prix de la pizza est très bon. Le samedi soir, il faut attendre plus longtemps pour les plats car il y a beaucoup de circulation. Bon service.
💬 À FUIR !! Nous avions réserver cet hôtel or, la veille du départ notre vol a été annulé suite à une grève. J'essaie de joindre l’hôtel dans la journée afin de les avertir et demander de décaler les dates mais on m’a raccroché au nez ! C’est inadmissible!! J’ai ensuite rappelé en disant que j’étais prête à ajouter un supplément pour modifier les dates, ils ont refusé ma demande et la personne a dit qu’ils pourraient sûrement rembourser la première nuit seulement (ce qui est toujours mieux que rien). Même en passant par booking l’hôtel refuse chaque demande pour décaler les dates, pour se faire rembourser, ne propose rien en contrepartie et me font passer pour une menteuse lorsque je dit que la personne que j’ai eu au téléphone avait parlé de rembourser la première nuit. Hotel pas commercial car n’écoute pas ce qu’on dit, personnel désagréable et manager honteuse. Résultat : séjour non remboursé donc nous avons payé pour 3 nuits avec petit déjeuner dans le vent. N’y aller surtout pas
💬 C'est notre section locale. Nous l'adorons ainsi que les propriétaires. Je ne peux pas en avoir assez.
💬 Délicieuse rôtissoire faite maison comme il en existe peu à Pise de nos jours ! La gentillesse de Valentina et la cuisine de Mimma vous font sentir comme chez vous ! De nombreux plats cuisinés délicieux, à essayer absolument !
💬 En famille, nous avons passé 6 jours merveilleux à l'hôtel juste après Pâques. Nous nous sommes sentis tout à fait à l'aise : très belle chambre avec vue sur le lac, juste en face de notre chambre il y avait un accès au sauna et à une petite piscine, où les enfants pouvaient courir avant le dîner et nous, les adultes, pouvions aller au sauna. La nourriture était délicieuse, le service était sympathique et attentionné et nous avons pu commander tout ce que nous voulions pour les enfants. Le petit déjeuner était tout simplement génial. Les activités comme le yoga sur la jetée n'ont apparemment commencé qu'à notre départ (je pense parce que la jetée a été inondée à cause de fortes pluies la semaine précédente), ce qui était un peu dommage pour moi, mais nous avons utilisé le bateau à rames plusieurs fois et nous avons été autrement avec nous tout au long de la journée sur nos vélos. Conclusion : des journées réussies dans une nature magnifique avec beaucoup de détente !
💬 Bon repas gentillesse du personnel. Très bien
💬 Services débordé
💬 Nourriture de qualité avec un bon prix, chambre neuve, bien rangée, propre mais l'environnement est froid. Je recommanderais une cheminée ou un poêle qui mettrait en valeur et chaufferait mieux la pièce.
💬 Belle découverte, excellente grillade avec une carte large, tout est excellent, la qualité des matières premières est évidente. Très bel endroit, le service pourrait être amélioré... ou élargi, tout le monde était courtois et bien préparé, seuls quelques-uns d'entre eux auraient pu passer un peu de temps à demander quelque chose... définitivement recommandé et nous reviendrons
💬