📌 Via Roma, 73A, 61049 Urbania - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 S C O N S I G L I A T A
💬 Je n'ai utilisé le B&B que pour une nuit mais je peux dire que c'est très sympa et bien fait. Très caractéristique et proche du centre de Vinovo à pied on peut aller partout, très aéré, lumineux et surtout propre. Recommandation à tous ceux qui se trouvent dans la région de Vinovo (TO).
💬 J'y suis allé en compagnie pour le dîner du réveillon du Nouvel An. Tout est excellent. Personnel très gentil. Ils sont également venus 3 fois avec les plats. Félicitations à Angy pour la musique et la salle et à Massimo
💬 L'endroit est agréable, mais on pourrait s'en occuper davantage, cela rapporterait plus. Nous sommes végétariens et nous avons eu de la chance car la dame, très gentille et honnête, nous a expliqué que leur cuisine ne traite pas de ce type de régime, mais que le menu du jour comprenait des choses sans viande, alors nous en avons profité. Je dois dire que tout était délicieux, de l'entrée au dessert. Cuisine faite maison, authentique, dommage pour les prix un peu élevés... Pour ce que nous avons mangé, je trouve que l'addition était élevée.
💬 Nous avons passé un très bon moment, tout était parfait !
💬 J'ai commandé via Glovo Emballages vides et ils ont envoyé 2 emballages au lieu de 2 rouleaux Il est clair que le coût est différent J'ai appelé et la dame au téléphone m'a répondu en disant "Eh bien, il y a une vente et un désordre, je ne peux rien faire. Peut-être que la prochaine fois tu auras une petite friandise". Excusez-moi et comment pourrais-je me faire connaître ?? Mais comment travaillez-vous ?
💬 Sur la splendide plage de Duoglio, il y a deux façons d'y arriver : à pied, environ 450 marches (et ça vaut le coup vu la vue) ou depuis Amalfi avec le "beach service" (prix 4 euros par trajet pour environ 10 minutes de navigation ), le billet peut également être acheté à bord. Service haut de gamme, sympathique et serviable. Salles de bains propres. Douche présente.
💬 Le poulpe en souté)leur spécialité, c est un délice. Le frigo misto, même si le calamar est congelé est très bon également. Service rapide voir un peu trop. Les spaghetti aux moules très très bon également. Restaurant à retenir.
💬 Un B&B tout simplement incroyable. Chaleureux, accueillant, avec des propriétaires très gentils et serviables pour rendre votre séjour toujours confortable. Super petit déjeuner avec des produits très frais et faits maison. La tranquillité et le silence l'entourent et l'emplacement est super confortable. Chambre confortable, moderne mais dans le plein style Trentin. Fortement recommandé, A+ Je reviendrai certainement Merci à Mariangela, Daniele et la petite Alice et Alessia et le fluffolo Timer
💬 Très bel endroit, belle idée mais malheureusement pas suffisante pour mériter plus de deux étoiles. On part de l'accueil des clients, quasi inexistant, on demande où s'asseoir et tout de suite après ils nous disent de déménager car nous avons réservé. Pour commander il a fallu attendre pas mal de temps même s'il y avait peu de clients, les prix étaient à mon avis trop élevés par rapport à ceux des établissements voisins, un sandwich saucisse ne peut pas coûter 6,50€ sans compter les boissons, un demi litre d'eau plate ( Sila regorge de fontaines) 1,50 €. Les sièges inconfortables l'étaient un peu moins ainsi que les bottes de foin qui étaient recouvertes de draps qui malheureusement n'étaient pas très propres également du fait de la présence de la terre sur laquelle elles reposaient. Je ne peux pas me prononcer sur la nourriture, je me suis limité à prendre un Campari nature, 4 €, avec quelques bretzels apportés dans des coupes vraiment imprésentables. Je ne reviendrai certainement pas.