📌 Via de Sanctis Francesco, 9, 42024 Castelnovo di Sotto - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Endroit très sympa tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, avec des tables et des lanternes qui créent une ambiance. Large choix de sushis et de pizzas mais aussi d'excellents apéritifs non conventionnels et cocktails raffinés. Excellente pizza végétalienne, avec de délicieuses garnitures. Attention au détail. Personnel très gentil.
💬 Super hôtel La vue , le personnel de l’hôtel , le petit déjeuner Très propre , décorer avec goût, rooftop , tres bien place .
💬 Emplacement pas exceptionnel, tout en étant proche du centre. Chambres meublées "moyennes". Murs en papier de soie. J'entendais mon voisin ronfler !! Tout siroté, des dosettes de café au thé en passant par le papier toilette. Je n'y retournerais pas.
💬 3,5/5 La nourriture était correcte. Commandé pour " Save the ducks " et voici ce que j'ai choisi - 1. Riso Integrale - le riz était un peu dur et n'était pas trop bouilli. Chaque grain se démarque et ne colle pas les uns aux autres. Cela forme la base et est ajouté en premier au bol. 2. Polpette di soia - ressemblait à des boulettes de viande mais juste à base de soja. C'était un peu froid et dur. 3. Mangue – C'était un choix personnel car j'aime un peu d'édulcorant naturel avec quelque chose comme du poke, compte tenu de mon expérience avec ce produit depuis un certain temps. 4. Karote - Ce sont des lambeaux de carottes ou pour être plus précis, c'étaient des carottes coupées en julienne 5. Cavolo - Outre sa taille qui était grande et un peu large, cela pouvait aussi être considéré comme du shred. 6. Fetta - Cubes de fromage Fetta 7. Ceci - pois chiches bouillis 8. Cipolla croccante - Ce sont des oignons frits croustillants qui ont été garnis de mon "Save the ducks" Salsa -> 1. Barbecue 2. Agro piccante - qui était un peu sucré et mon préféré. 3. Salsa di soia - sauce soja **De plus, vous pouvez également prendre un ou plusieurs sachets de sauce soja. ------------ Prix - environ 13 euros. Le poke bowl ordinaire coûte 11 euros et le grand autour de 14 euros. J'en ai pris un régulier mais comme j'avais un peu personnalisé le menu, cela m'a donc coûté 2 euros de plus. ------------- Merci pour le service.
💬 En langage logique, c'est un B NOT B, c'est-à-dire une contradiction. En d’autres termes, il manque le petit-déjeuner. Chambre et salle de bain propres mais avec quelques inconvénients pour passer l'aspirateur dans la salle de bain et fermer la fenêtre. Ameublement imaginatif avec des meubles recyclés. Service rapide et précis. Bon emplacement à quelques minutes du centre.
💬 Nous sommes arrivés tard dans la région et avons eu la chance de trouvé ce restaurant. Nous avons pris le « menu touristique » qui était délicieux et à un prix vraiment imbattable !! Nous ne parlons pas italien mais les serveuses nous ont très gentiment aidés. Nourriture et service de haute qualité. Merci pour votre accueil!
💬 Nous avons choisi cette structure pour passer une nuit, car le lendemain nous devions nous rendre à la foire de Bergame, qui se trouve à environ 30 km de là. Position stratégique le long d'une importante voie de communication, adaptée à ceux qui voyagent et traversent ces régions avec le besoin de s'arrêter et de dormir sans payer des sommes absurdes. Hôtel propre, bien rangé et bien géré. Le restaurant était fermé ce soir-là mais le gérant a pu nous montrer une excellente alternative à proximité. Parking à l'intérieur de la structure. Informé
💬 Commandé 1) Raviolis aux fruits de mer - j'ai bien aimé 2) Fruits de mer grillés - ça puait terriblement, c'était gâté, en essayant de rendre le plat, la serveuse m'a dit que tout était frais 🤨 quand j'ai essayé de le manger, j'ai failli vomir, on peut dire que 18 euros viennent d'être jetés 3) Les lasagnes étaient trop grasses, trop d'huile 😬
💬 À "la baita del diamante", l'atmosphère que vous respirez est précisément celle d'un refuge de montagne, un environnement familial, chaleureux, accueillant et très calme... L'emplacement est très beau intérieurement, meublé en bois, il semble être dans une autre "dimension". Les plats sont faits maison, très copieux, ce qui n'est jamais mauvais, et vraiment délicieux, sans parler des produits qui semblent vraiment frais... Les frites sont enfin de vraies pommes de terre coupées et frites, non préemballées au goût chimique. On m'a dit que le rôti aux artichauts était très bon, que tout le monde aimait les tripes cuites, même ceux qui d'habitude détestent ça, donc je dirais que c'était vraiment bon. Les raviolis au tuccu sont délicats et très bons. Trofie délicat et étonnant au pesto. Gâteau au chocolat DÉVASTATEUR et très bonne bagatelle au café. Le propriétaire très sympathique et gentil nous a servi et nous a fait sentir comme chez nous. Nous avons été agréablement satisfaits de cette réalité sur les pentes du diamant, nous y retournerons tous certainement, car c'est incroyable ! ESSAYEZ-LE EN CONFIANCE !!!! Ça vaut le détour et puis la vue sur Gênes... Je n'ai pas besoin d'ajouter autre chose.
💬 La pizza au salami n'était pas terrible. Le prix est inférieur à la normale. Pour l'endroit c'est pas mal. La seule chose qui manque est l'indication de localisation.