📌 Via de Sanctis Francesco, 9, 42024 Castelnovo di Sotto - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Restaurant proposant de très bons plats le midi avec des plats plus légers que ceux du soir. Le tiramisu est excellent. Le service est sympathique et les prix sont corrects.
💬 Excellent déjeuner de Noël avec de la nourriture et du vin de bon goût. Quatre entrées, deux plats principaux, un deuxième plat, café, dessert et amaro. Beaucoup de nourriture à base d'ingrédients locaux (également beaucoup de légumes) sur la table. Le restaurant est simple mais très chaleureux, le service est bon et le personnel est très poli. L'italien, l'anglais et je crois aussi l'espagnol sont parlés par le chef qui a beaucoup d'expérience internationale. Des options végétariennes sont également disponibles, mais je suggère de contacter le restaurant à l'avance afin qu'il ait le temps de les préparer. Je recommande vivement ce restaurant.
💬 Excellent restaurant dans la région de Rho, vraiment unique et avec une bonne variété de plats, très frais et savoureux. La margarita est vraiment spectaculaire, s'il y a quelque chose que je recommanderais de prendre, c'est bien ça. Endroit très agréable et situé avec parking facile à proximité
💬
💬 Dîner à base de poisson dans une petite piola bien tenue. Les plats sont bien cuisinés avec des ingrédients frais et de qualité. Le personnel est gentil et très sympathique. Une bonne carte des vins. Le prix approprié. Informé.
💬 Excellente Pizza, les personnes sont très généreuses et accueillantes ! Je recommande
💬 Artisans glacier excellentissime ! Tout est artisanale avec des produits naturels, des goûts variés selon les fruits de saisons le tout dans un village authentique Cordovado 😋🥰
💬 Imaginez que vous n'avez pas vraiment dormi depuis plus d'une journée à cause du retard des trains et que le kebabman est celui qui vous remonte le moral d'un petit geste :)
💬 Personnel très gentil et serviable
💬 Des plats simples et authentiques préparés avec des aliments de saison rendent cet endroit vraiment spécial. La visite du restaurant a eu lieu à l'heure du déjeuner où seule la cuisine semble fonctionner alors que le soir seul le service pizzeria fonctionnerait. Gérants sympathiques et sympathiques et excellents pour guider le choix des plats. Hautement recommandé