📌 Contrada Montenero, 21, 03033 Arpino - Italie
💬 208 Avis
Les avis
Le 31/01/2024 à 12:15
Cuisine locale de la Ciociara mais de qualité tant l'entrée que la viande... la polenta est excellente !!!
Le 28/01/2024 à 15:37
C'est une belle réalité, des plats savoureux et d'excellente qualité. Prestation impeccable. Rapport qualité/prix extraordinaire. Félicitations j'ai retrouvé la simplicité et l'authenticité de la cuisine de la Ciociaria
Le 13/12/2023 à 20:31
Cadre chaleureux et accueillant. Cuisine simple et authentique d'excellente qualité (la polenta dans ses différentes versions est très demandée). Bon rapport qualité/prix.
Le 25/06/2023 à 13:13
Très bon bien reçu famille parisi
Le 16/06/2023 à 06:07
Très bel endroit, bonne nourriture, accueil. C'est bien d'essayer le rôti mixte, l'entrée et les premiers plats, les tagliatelles, les asperges et la pancetta, les fettuccine, la truffe et les cèpes mais il y a bien plus encore.
Le 12/01/2023 à 20:23
Plats excellents
Le 02/01/2023 à 14:12
Étant arrivés par hasard avec un autre couple et même à une heure inopportune pour le déjeuner nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et de bienveillance. Nous avons mangé de l'entrée au dessert et tout était très bon. Prix modestes. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 17/12/2022 à 12:21
Excellente cuisine, plats authentiques de la tradition Ciociaria, environnement très agréable et soigné. Hautement recommandé
Le 09/12/2022 à 22:56
Bonne nourriture! Et prix raisonnable
Le 01/12/2022 à 22:08
J'apprécie ce restaurant depuis des années. J'adore l'ambiance et leur cuisine, des pizzas pas mauvaises et des prix plus que corrects.
Le 19/11/2022 à 09:12
Excellent rapport qualité/prix, fortement recommandé
Le 18/09/2022 à 18:53
Mon père est Ciociaro, je suis revenu dans ce restaurant après de nombreuses années... rien à voir avec le passé. Attente vraiment longue entre un plat et l'autre, nourriture rien de spécial, certains plats définitivement décongelés, la sauce pour le plat de la petite fille était acide..... mais surtout le prix était exorbitant
Le 01/05/2022 à 21:53
Un environnement particulier unique
Le 19/02/2022 à 17:55
Cuisine faite maison dans un cadre simple et agréable, avec un personnel sympathique et serviable. Plats recommandés : fettuccine aux champignons et truffes et rôti mixte.
Le 21/09/2021 à 15:53
Endroit magnifique et relaxant, agréable et calme, nourriture délicieuse, tous authentiques, excellents prix. Un peu lent à servir.
Le 09/09/2021 à 04:32
Optimal
Le 29/08/2021 à 14:30
Tout était parfait, tant la nourriture que le prix
Le 19/08/2021 à 20:55
C'est toujours une garantie ! Évidemment pour manger du ciociaro!!!!
Le 14/08/2021 à 13:38
Une cuisine tout simplement exceptionnelle et beaucoup de gentillesse !
Le 07/08/2021 à 19:02
Endroit calme, personnel sympathique, les plats sont copieux et très bien cuisinés. Je le recommande vivement
Le 24/07/2021 à 08:26
Ne vous aventurez pas à prendre des plats « raffinés », privilégiez les plats traditionnels paysans et vous ne serez pas déçu. Espace extérieur pour les soirées d'été.
Le 04/07/2021 à 12:25
Endroit très bien tenu, cuisine excellente, personnel très accueillant et sympathique
Le 10/06/2021 à 14:19
Excellente pizza
Le 02/06/2021 à 13:36
Restaurant d'exception avec de nombreuses gourmandises de qualité, un professionnalisme et un sérieux au-delà des normes. Je reviendrai toujours..👍💪
Le 28/02/2021 à 14:54
Excellent déjeuner, spécialité polenta et chicorée. Bas prix.
Le 27/02/2021 à 19:06
excellent
Le 08/02/2021 à 07:05
Très propre.. la nourriture est vraiment bonne et le personnel est excellent.. le propriétaire est serviable et accueillant..
Le 18/09/2020 à 15:22
Emplacement entouré de verdure, tranquillité. Un rapport qualité prix honnête, mais surtout une cuisine authentique et des produits locaux de qualité. Courtoisie et bon service.
Le 13/09/2020 à 18:15
Accueil, qualité de la nourriture, gentillesse du personnel. Tout est excellent. Aucune note négative.
Le 02/09/2020 à 14:06
Magnifique endroit niché dans les collines d'Arpinati Ciocia. Propriétaire très courtois et serviable, cuisine au top même avec des plats élaborés. Des prix ultra bas.
Le 23/08/2020 à 15:30
Endroit calme et reposant. La nourriture était délicieuse et d'un excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé
Le 05/07/2020 à 09:29
Endroit calme et cuisine maison
Le 05/03/2020 à 15:57
Lieu et tranquillité de la colline, cuisine de village locale. Le propriétaire est une personne sérieuse, polie, propre et rapide, toujours disponible pour tout changement de menu. Les temps d'attente sont réguliers comme chez nous les portions sont régulières mais si vous souhaitez un plat plus copieux n'hésitez pas à demander. Pour les seconds plats, coupe locale, excellent rapport qualité/prix et beaucoup de viandes grillées. De savoureux accompagnements de saison et un excellent dessert maison. Prix corrects dans la norme centre-sud. Félicitations Enzo car je suis dans ta région je viendrai te rendre visite...
Le 29/01/2020 à 22:24
La qualité, la courtoisie et la fraîcheur de la nourriture font de ce restaurant une excellence de la région. Si vous avez vraiment envie de manger authentique et de ne pas dépenser une fortune, je vous le recommande vivement, surtout en ces temps où trop de restaurateurs improvisent et ne cuisinent pas des produits frais et locaux tout en s'en vantant. Optimal.
Le 11/01/2020 à 21:49
Excellent rapport qualité prix et disponibilité
Le 28/12/2019 à 10:39
Un endroit familier pour manger. Magnifique en hiver avec la cheminée. Je recommande le menu touristique, on mange beaucoup et bien
Le 27/12/2019 à 08:10
Beau
Le 10/11/2019 à 14:54
Je pensais mieux. Il y a une pénurie de serveurs
Le 31/10/2019 à 22:10
Ambiance familiale, cuisine excellente, personnel formé qui saura vous recommander les spécialités de la maison...
Le 11/10/2019 à 19:47
On mange bien
Le 09/10/2019 à 03:50
Endroit très convivial, cuisine bonne et copieuse, service à table très professionnel
Le 03/10/2019 à 16:15
Restaurant pizzeria composé de deux salles et d'une terrasse extérieure fleurie. Personnel sympathique, cuisine locale et pizzas de bonne qualité. Excellent rapport qualité/prix. Grand parking.
Le 12/09/2019 à 11:05
simplement d'un goût supérieur et d'une excellente qualité
Le 12/09/2019 à 07:28
A recommander et à revenir, on se sent bien et on mange bien !
Le 02/09/2019 à 21:54
J'ai apprécié les gourmandises. Ce soir le menu était axé sur la viande et j'ai été satisfait.
Le 27/08/2019 à 08:23
Excellent dîner à base d'excellente viande
Le 15/08/2019 à 21:48
Très bon rapport qualité prix. Accueil chaleureux et convivial. Un menu à 15 euros avec entrée plat et dessert. A faire absolument sur Arpino.
Le 28/07/2019 à 07:12
Cuisine Carreccia, bons produits, cuisinés avec simplicité, l'endroit est calme pour ceux qui veulent passer une soirée relaxante, excellent prix.....
Le 21/07/2019 à 10:13
Qualité et courtoisie, une excellente combinaison de ce restaurant, très proche de la cinquième étoile, juste quelques inexactitudes ou omissions....
Le 17/07/2019 à 04:06
Plats d'excellente qualité, personnel très gentil !
Le 22/06/2019 à 22:37
Excellentes pizzas !
Le 13/05/2019 à 18:39
Endroit confortable, personnel gentil et sympathique, excellent prix et qualité. Rendre
Le 22/04/2019 à 18:32
Excellente viande grillée et excellent agneau
Le 24/03/2019 à 07:16
Excellent restaurant à Arpino...gestion familiale, propreté, courtoisie mais surtout excellente cuisine Ciociaro.....
Le 17/02/2019 à 13:18
Cuisine authentique, lieu soigné et accueillant. La gestion familiale qui perdure depuis plus de 40 ans est un gage de qualité. Choisir d'utiliser ce lieu également connu sous le nom de barbarossa si vous passez par Arpino, est un choix que vous ne regretterez certainement pas.
Le 03/01/2019 à 22:32
Très bien
Le 29/12/2018 à 23:34
Parfait
Le 24/11/2018 à 23:20
Excellente pizza sans levure !
Le 29/09/2018 à 03:45
Personnel pas cher et sympathique,
Le 05/09/2018 à 09:19
Des plats typiques à un prix très honnête !!! Qualité, propreté, courtoisie et économies.
Le 31/08/2018 à 17:06
Nourriture d'excellente qualité et personnel très gentil et qualifié
Le 28/08/2018 à 08:57
Excellent accueil, nourriture excellente.
Le 24/08/2018 à 10:59
Tout est excellent. Hautement recommandé
Le 22/08/2018 à 14:06
Nourriture toujours excellente et hôtes très arrangeants
Le 17/08/2018 à 12:38
En bon Ciociaro je ne peux qu'apprécier et recommander ce restaurant à tous ceux qui veulent bien manger ! Pour le choix des plats, faites confiance aux conseils d'Enzo.... et bon appétit !
Le 17/08/2018 à 12:31
Bonne nourriture et super accueil. Je le recommande à tout le monde.
Le 11/08/2018 à 08:54
On mange bien aussi bien en hiver qu'en été. Pizza incluse
Le 08/08/2018 à 11:09
Excellente cuisine et excellent service
Le 23/07/2018 à 05:43
Environnement calme, même dehors, les enfants sont libres de jouer, manger n'est pas exceptionnel mais cela nous convient
Le 30/06/2018 à 21:14
Optimal
Le 17/06/2018 à 22:42
Endroit sympa et calme pour passer une soirée entre amis. Cuisine locale à un prix raisonnable.
Le 17/06/2018 à 14:57
Nourriture délicieuse et excellent service!
Le 13/06/2018 à 20:45
Excellent restaurant de campagne
Le 03/06/2018 à 11:08
Excellente cuisine régionale et personnel serviable
Le 27/05/2018 à 12:07
J'ai organisé le banquet pour le baptême de ma fille, tout était merveilleux, le personnel était toujours disponible pour toutes mes demandes, sur demande le propriétaire a également décoré le restaurant à thème en prenant soin de chaque petit détail
Le 26/03/2018 à 15:11
Informé
Le 23/03/2018 à 04:17
La nourriture est excellente et l'emplacement est très propre.
Le 25/02/2018 à 10:24
Nourriture excellente et authentique avec un personnel compétent et gentil ; accueillant hiver comme été ! P.S. : ENZO la valeur ajoutée du lieu !
Le 09/12/2017 à 19:28
Endroit réservé dans les collines d'Arpinati, endroit agréable et accueillant, personnel très gentil, excellente cuisine locale !!!!!!!!!
Le 03/12/2017 à 22:01
Lieu historique, nourriture excellente et authentique! Personnel compétent et sympathique !
Le 17/11/2017 à 17:50
Je dirais que l'endroit et la cuisine sont bons, je le recommande
Le 28/07/2017 à 11:34
Les entrées et surtout la viande sont excellentes.
Le 23/07/2017 à 18:52
Immergé dans la verdure des buissons locaux, excellente cuisine typique et super courtoisie !!!
Le 22/07/2017 à 22:46
Je commence par dire que je regrette d'avoir écrit des critiques négatives alors que je suis déçu de l'endroit où je vais, mais malheureusement dans ce cas, j'ai envie de donner un avis sur cette pizzeria. Nous sommes arrivés un samedi soir vers 20h30 et avec une place à moitié vide (ce serait déjà indicatif) nous avons attendu presque 1h pour les entrées et environ 1h30 pour une dizaine de pizzas (servies à 22h) Je définirais la pizza comme sans infamie et sans éloge dans la normalité comme beaucoup d'autres mais le service et les délais d'attente sont vraiment mauvais À la fin Pendant que nous mangions, une balle assez violente a heurté la table Il y avait des jeunes de 14 ans qui jouaient La balle s'est retrouvée à l'intérieur de la pizza, salissant littéralement 3 personnes avec de la sauce. L'une d'elles était ma femme qui n'a visiblement pas mangé la pizza fraîchement servie, y compris la pizza. Des excuses très timides ont été entendues de la table où se trouvaient, je crois, les parents des garçons, et des garçons eux-mêmes qui, de toute façon, n'étaient pas particulièrement désolés de cet acte et de rien d'autre... ni du propriétaire du restaurant ni de qui que ce soit d'autre. ... Mais nous avons payé la pizza parce qu'elle était bonne. Nous n'y retournerons certainement pas.. Je le déconseille Salut
Le 11/07/2017 à 18:20
Excellente cuisine
Le 01/05/2017 à 18:59
Cuisine authentique, copieuse, bien cuisinée.
Le 12/04/2017 à 15:37
Nourriture de bonne qualité et excellent rapport qualité/prix
Le 14/03/2017 à 08:42
Confortable et caractéristique. La gentillesse et un excellent menu Ciociaro font le reste !
Le 08/11/2016 à 17:28
Endroit calme, bon rapport qualité prix, personnel sympathique, on peut regarder les matchs
Le 02/10/2016 à 07:24
Le bon endroit pour bien manger sans grandes prétentions à un prix juste. Les desserts méritent 5 étoiles chacun
💬 Une institution A faire pour sa porchetta. Son voisin est aussi bon.
💬 Granige pas trop bonne mais brioche tres bonne
💬 Super pizza ! Personnel gentil et accueillant ! Bon rapport qualité / prix ! C’est super bon! Je recommande !!
💬 Restaurant très chic dans une villa du XIXème siècle. Le personnel est très professionnel et serviable. Plats très bons et bien présentés dans l'assiette. Excellente carte des vins. Endroit propre et agréable. Bon rapport qualité prix. Nous serons de retour bientôt. je vous conseille
💬 Nous avons réservé l’hôtel pour 4 nuits et sommes restées que 1 nuit car avons été extrêmement déçues par les conditions du logement. Plusieurs raisons à cela : -publicité mensongère: Residenza Borgo Trento est plus un hostel et pas une résidence à proprement parlé. Les photos sur le site ne correspondaient pas au logement réservé. La salle de bain et les toilettes se trouvaient à l’extérieur de la chambre. C’etait très embêtant car dans la nuit pour aller dans la salle de bain il fallait penser à ouvrir et refermer la porte de la chambre et de la salle de bain à chaque fois. Sur le balcon, il y a le moteur de la climatisation couverte de poussière, impossible d’y rester car il fait trop chaud et le balcon n’a pas été nettoyé depuis un moment. - Saleté : l’endroit paraissait propre à premier abord mais en regardant de près, on a pu apercevoir de la saleté accumulée et cela dans tous les recoins de la pièce principale, dans la cuisine et aussi dans la salle de bain. Il y avait du moisi au plafond de la salle de bain Sécurité / Instructions/ Services: - le code de sécurité du boîtier contenant la clef de la chambre est facile à déchiffrer. On nous a envoyé le mauvais code pour le boîtier mais on a réussi à trouvé le bon code facilement par analogie se basant sur le chiffre de notre chambre. - Difficile d’accéder au logement car les consignes fournies par le hôte ne sont pas claires ou mal expliquées. Cela est du au fait que le hôte ne maîtrisait pas l’anglais et a utilisé maladroitement le Google traduction pour discuter avec nous. - Impossible de faire une réclamation car la hôtesse ne comprenait pas l’anglais donc aucun moyen de négocier un dédommagement (la réservation payable à l’avance)
💬 Service rapide Plats bien cuisinés Optimal Spectaculaire le chat dehors😁
💬 HAUT
💬 C'est un restaurant de très haute qualité. Le chef est inventif et connaît parfaitement la cuisine qu'il propose. Le service est excellent et une belle carte des vins.
💬 Nois sommes des Français qui venons en vacances dans la region depuis 4 ans et tous lesans nous allons nous regaler dans ce restaurant au cadre soigné, magnifique, calme. Nous avons testé la terrasse 2midi et 1soir(dommage les moustiques gâchent un peu la fête) et un soir l intérieur. A chaque fois nous avons été bien reçu. Le personnel parle plusieurs langues, accueuil souriant. Cuisine locale, maison simple ou raffiné et toujours excellente. Spécialité de saison. Et vins excellent dont certains sont mis en bouteille en face de l hôtel restaurant donc on peut se fournir pour en ramener si on veut. Toujours une joie de venir la bas déguster la cuisine locale.
💬 Accueil correct et personnels très sympas et attentifs! Très bonnes dégustations des croissants et des sandwichs! Oh des bons cafés, je vous recommande!