Hôtel 🇮🇹

Il Gelso Nero Avis

📌 SP5 Strada per Licodia km 1, N 60, 97019 Vittoria - Italie

4.5 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Il Gelso Nero à Vittoria

Les avis

Les dernier avis sur Il Gelso Nero à Vittoria

Antonella.o

Le 03/09/2023 à 10:45

5 / 5

Bel endroit calme pour passer une belle journée sans trop s'éloigner de la ville. J'ai organisé une petite fête d'anniversaire pour ma fille avec ses camarades de classe, tout est sécurisé, la salle de bain confortable et à proximité pour pouvoir toujours les surveiller. La structure était également pratique pour ceux comme mon mari en fauteuil roulant qui pouvaient se déplacer facilement entre les kiosques, la salle de bain et même la piscine avec hydromassage. Ce fut une belle découverte.❤️ Personnel très gentil, toujours disponible surtout si le client s'approche avec éducation et respect. Personnellement je le recommande.

Massimo.i

Le 02/09/2022 à 13:45

5 / 5

Valério et Pamela Ils nous ont accueillis comme des amis pour toujours. Endroit sympa, à deux pas de la ville, loin de l'agitation.

Rosetta.u

Le 29/07/2022 à 10:33

4 / 5

Nous sommes restés 5 jours, nous avons passé un très bon moment, les propriétaires étaient très serviables et accessibles, la piscine était très relaxante, recommandée. Salutations aux propriétaires Valerio et Pamela.

Letizia.o

Le 28/07/2022 à 14:17

4 / 5

Nous avons passé quatre jours avec ma famille au mûrier noir, nous avons passé un très bon moment, juste en profitant du silence. La tranquillité est idéale, sans oublier la piscine qui est une panacée avec l'hydromassage, les propriétaires Pamela et Valerio sont merveilleux, et puis les desserts de Pamela tous plus délicieux les uns que les autres, faits maison par ses soins. Ce furent des vacances dédiées à la détente absolue, nous ferons certainement une autre visite dès que possible.🤩🤩🤩

Filly.a

Le 03/06/2022 à 14:58

5 / 5

Accueil superlatif, très familier et professionnel, environnement calme entouré de verdure et puis excellent petit déjeuner avec des ingrédients à 0 km, nous reviendrons certainement bientôt

Mauro.r

Le 16/01/2022 à 23:10

5 / 5

Excellent endroit pour des rencontres extraconjugales spartiates et informelles en dehors du chaos de la ville de Vittoria à visiter et éventuellement passer quelques heures d'intimité avec votre amoureux.

SLASHER.0

Le 05/08/2021 à 17:59

5 / 5

Endroit merveilleux en pleine nature, je suis resté avec ma famille pendant quelques jours et que dire, nous avons passé un très bon moment. La propreté de la maison était excellente, tout comme le petit déjeuner. Superbe piscine que mes enfants utilisaient tout le temps. Les propriétaires du B&B sont très gentils et disponibles pour tous les besoins. Merci, nous avons passé un très bon moment.

Antonio.u

Le 30/06/2021 à 04:50

1 / 5

très dommage, il est préférable de dormir dans la voiture

enzo.a

Le 01/11/2019 à 12:31

5 / 5

Beau b&b en périphérie, endroit calme et reposant, les gérants sont des gens fantastiques qui vous mettent immédiatement à l'aise. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Giuseppe.u

Le 09/12/2018 à 12:07

5 / 5

Nous avons séjourné au Black Mulberry l'été dernier. La propriété est en dehors de la ville. Il y a beaucoup de silence. Les chambres sont en fait des mini-appartements indépendants avec un joli patio devant où se trouve également un barbecue. A l'entrée de la structure se trouve une belle piscine. Tout est propre. Le personnel est vraiment sympa ! Pendant que nous étions dans la piscine, le propriétaire a même coupé des figues de Barbarie de l'arbre pour nous ! Le petit déjeuner est un rêve ! Bref, nous reviendrons !

Nick.

Le 23/09/2018 à 10:16

4 / 5

Propre, calme et pas cher ! Utilisé en urgence pour le travail, ce fut une belle surprise !

Tiziano.e

Le 02/09/2018 à 13:22

4 / 5

Endroit cosy, calme et bien desservi. Superbes petits déjeuners avec desserts typiques locaux faits maison. Informé

Parcheggio.r

Le 27/08/2018 à 13:33

5 / 5

Belle propriété bien entretenue. Emplacement idéal. Très calme. Petit déjeuner fait maison. Des hôtes très serviables. Nous avons eu un bon temps.

  • 🏪 Casa Baldassarre (23 Avis)

  • 💬 Nous avons été surpris par un logement spacieux de 2 chambres. J'ai adoré prendre un verre sur la terrasse le soir. Très bien situé également.


  • 🏪 I Lauri (400 Avis)

  • 💬 Plateau fromage charcuterie extra et en plus les produits sont en vente sur place. Prévoir de l'espèce car terminal CB fonctionne aléatoirement. Sinon arrêtez vous manger un petit bout


  • 🏪 B&B Vista Mare (5 Avis)

  • 💬 Beau et accueillant


  • 🏪 Botania Waterfront (9 Avis)

  • 💬 endroit magnifique et personnel vraiment sympathique et souriant, glaces incroyables. la terrasse extérieure est exceptionnelle pour manger une bonne glace avec une belle vue.


  • 🏪 Affittacamere Le Onde (43 Avis)

  • 💬 Le Onde est idéalement situé près de la gare et à quelques pas de la plage. La chambre est propre et tout fonctionne, il y a du café et des collations. Claudio est un hôte gentil et fantastique. Répond toujours rapidement et m'a aidé à ne pas me retrouver bloqué lorsque le réseau ferroviaire était perturbé.


  • 🏪 Al Ghezz (1087 Avis)

  • 💬 Très agréable, et personnel super accueillant, cuisine simple mais bonne et pas cher


  • 🏪 Garum (501 Avis)

  • 💬 Le menu n'existe pas. Le propriétaire, également pêcheur, vous liste les plats du jour. Apéritif varié, excellent busiate avec de l'espadon et des aubergines et du poisson grillé. Essayer!


  • 🏪 Village Hotel Experia (57 Avis)

  • 💬 Il y a un désordre incroyable à enregistrer. Nous sommes ici depuis un moment et il semble que personne ne fasse rien pour précipiter les choses. La réception est pleine à craquer et personne ne semble s'en soucier. Quelle façon de commencer des vacances….


  • 🏪 IL Tiglio (13 Avis)

  • 💬 malgré la gentillesse des propriétaires je dois dire qu'ils n'auraient pas pu faire pire que cette 1 douche très ancienne avec beaucoup de moisissure au pied du receveur de douche, des meubles anciens comme les luminaires et tout le reste que nous avons reçu vieux et feutré couvertures, nous avons éteint la télé et elle perdait constamment le signal (Sky existe aussi si on ne peut vraiment pas l'avoir mais il faut le mettre) ils ne nous ont même pas donné d'eau et la bouilloire sentait le brûlé et fuyait incrustations noires, ils n'ont pas laissé de lait. Ils ont décidé que nous aimions les jus de fruits avec les tartelettes. le seul point positif c'est la propreté du portail d'entrée fonctionne par à-coups, la moitié s'ouvre et parfois la totalité. nous avons connecté un ventilateur électrique et le courant a été coupé. nous n'y retournerons jamais


  • 🏪 Hotel Sant Anton (477 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel. Il y a tout pour des vacances de qualité. Accès pratique en voiture, parking privé, personnel serviable, navette pour les remontées mécaniques. Belles chambres, ménage quotidien. Le petit déjeuner est italien traditionnel avec des pâtisseries mais pas de légumes. Nous avons assisté à quelques dîners, mais avons été satisfaits de la qualité des plats. Le soir, il y a de la musique live et un bar jusqu'à minuit.