📌 Via P. Gobetti, 12, 71011 Apricena - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 21/04/2023 à 14:44
Meilleure qualité
Le 05/03/2022 à 10:37
Optimal
Le 28/12/2021 à 12:10
Haut
Le 08/09/2021 à 16:00
Pizza et desserts savoureux
Le 06/09/2021 à 10:28
Très bon et petit prix accessible à tous
Le 24/08/2021 à 08:33
Excellents produits, j'ai trouvé des biscuits sans graisses animales, sans lait et sans œufs FANTASTIQUES !!!! Enfin ils pensent aussi aux végétaliens...
Le 27/07/2021 à 15:41
Préparations sympathiques, endroit très propre
Le 26/04/2021 à 12:13
Excellente boulangerie
Le 07/08/2018 à 19:01
Mon arrêt obligatoire pour les produits typiques du terroir, du pain à toutes les gourmandises sucrées et salées en passant par la savoureuse pizza.
Le 18/01/2017 à 15:45
Excellente boulangerie.
Le 11/01/2017 à 02:29
Excellente boulangerie avec beaucoup de produits de haute qualité
Le 03/06/2016 à 17:18
Bons produits, juste un peu chers.
💬 Bel endroit pour une bonne soirée dansante
💬 Mon expérience culinaire est évaluée à 3,5/5. Les points positifs sont que vous obtenez beaucoup de nourriture pour le prix et que cela va bien avec quelques boissons. Par contre les mauvais points : 1. Notre menu comprenait de la polenta, qui n'était pas une bonne combinaison avec le poisson frit et qui avait également un goût fade. 2. Le poisson était très gras, j'avais donc un mauvais arrière-goût. 3. Personnellement, pour moi, le poisson était trop salé. Dans l'ensemble, une bonne collation avec de la bière lorsque vous sortez entre amis.
💬 Super restaurant, tout était parfait, ambiance, service et surtout nourriture. La nourriture est simple et très délicieuse.
💬 Chaque fois que je vais chez Martina, je suis très heureux d'aller dans ce bar à pâtisserie. Il y a un petit comptoir de pâtisseries, peu de choix mais une immense bonté. Des saveurs toujours fraîches et authentiques. Desserts traditionnels mais exceptionnels en goût. Un retour vers le passé. Excellentes matières premières. Petit défaut, il n'y a pas beaucoup de places. C'est un endroit rapide et rapide. Mon espoir qu'il puisse grandir, vraiment exceptionnel. C'est un plaisir
💬 Très bons desserts et prix corrects. Le salé est également excellent. Le garçon a eu la gentillesse d'offrir une pâtisserie pour l'achat effectué. Informé.
💬 Excellente pizza, personnel très sympathique, professionnel et souriant, endroit bien desservi avec parking interne
💬 J'ai aimé ce restaurant. Personnel très sympathique et ambiance agréable et relaxante. Grand choix de plats. J'ai l'intention de me retrouver avec mes copines dans ce restaurant. En guise de compliment du restaurant, on nous a offert une bouteille de vin rouge. Ils nous aimaient probablement beaucoup)) tout comme ils nous aimaient. Le restaurant séduit également par son intérieur insolite. Surtout le lièvre sur le mur ne vous laissera pas indifférent) Merci pour cette agréable soirée et ce délicieux dîner. Assurez-vous de visiter ce restaurant)
💬 Cela fait au moins 3 fois que je commande dans cette pizzeria. Toutes les fois où la pizza est arrivée en retard. La dernière fois, il y avait plus de 35 minutes de retard, la pizza est arrivée à 22h05 ! A part cela, aucune facture n'a été laissée par le livreur de pizza et s'est trompé en restituant le reste. De plus, les pizzas ne sont pas les meilleures de la ville, rien de spécial et très chères. Edit : je ne comprends pas le sens de répondre en disant que votre client est un menteur, prenez simplement l'avis négatif et acceptez-le. Peut-être que cela peut aider à améliorer le service ? D'ailleurs je ne comprends pas de quoi vous parlez concernant les 3,5€ ! Des perdants.
💬 La nourriture était bonne, j'ai aimé le prosciutto. Les pâtes étaient correctes mais très simples. Ils servent un style familial comme la normale italienne. Le vin était bon. Dans l’ensemble, pas complètement impressionné.
💬 J'ai eu une expérience incroyable dans cet hôtel. Le personnel était incroyablement professionnel, rendant mon séjour agréable et agréable du début à la fin. À mon agréable surprise, j'ai été accueilli avec un surclassement dans une chambre plus luxueuse, ce qui a vraiment rendu mon séjour spécial. Être traité comme un membre Gold a ajouté une couche de soins supplémentaire à ma visite. L'attention portée aux détails et le service personnalisé que j'ai reçu étaient exceptionnels, me permettant de me sentir valorisé et apprécié. En résumé, la combinaison d'un service professionnel, d'un surclassement de chambre et du traitement de membre Gold a rendu mon séjour dans cet hôtel mémorable. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent une touche de luxe et une hospitalité exceptionnelle. Giovanna R.