📌 Via P. Gobetti, 12, 71011 Apricena - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 21/04/2023 à 14:44
Meilleure qualité
Le 05/03/2022 à 10:37
Optimal
Le 28/12/2021 à 12:10
Haut
Le 08/09/2021 à 16:00
Pizza et desserts savoureux
Le 06/09/2021 à 10:28
Très bon et petit prix accessible à tous
Le 24/08/2021 à 08:33
Excellents produits, j'ai trouvé des biscuits sans graisses animales, sans lait et sans œufs FANTASTIQUES !!!! Enfin ils pensent aussi aux végétaliens...
Le 27/07/2021 à 15:41
Préparations sympathiques, endroit très propre
Le 26/04/2021 à 12:13
Excellente boulangerie
Le 07/08/2018 à 19:01
Mon arrêt obligatoire pour les produits typiques du terroir, du pain à toutes les gourmandises sucrées et salées en passant par la savoureuse pizza.
Le 18/01/2017 à 15:45
Excellente boulangerie.
Le 11/01/2017 à 02:29
Excellente boulangerie avec beaucoup de produits de haute qualité
Le 03/06/2016 à 17:18
Bons produits, juste un peu chers.
💬 J'ai mangé une excellente piadina. Personnel très sympathique et efficace.
💬 La meilleure glace artisanale que je n'ai jamais mangé !!!!!! Chocolat extra ! Fait maison assurément
💬
💬 Un de mes amis travaille là-bas et je sais ce que tu peux manger et qu’ils ne cracheront pas sur ton kebab.
💬 Le paradis de la nourriture dans un petit village !! Nourriture végétalienne incroyable aussi! Personnes extraordinaire! Et ils vendent du fromage végétalien hors du commun ! 🤩😍🤤
💬 Excellent accueil. Personnel très aimable. Excellente carte et cuisine. Ambiance bruyante (on est en Italie, pas en Suède
💬 Nous avons trois plats ici. Nous avons eu les lasagnes, la bolognaise et les calamars frits. La bolognaise était VRAIMENT bonne, ce que je recommande vivement. Nous avons également eu des lasagnes qui étaient bonnes mais pas géniales. Je pensais qu'il aurait pu utiliser un peu plus de sauce car la saveur était plutôt fade. Quant aux calamars, je les ai trouvés vraiment bons mais nous étions vraiment rassasiés à ce moment-là donc nous ne l'avons pas apprécié autant que nous l'aurions fait si nous n'étions pas rassasiés. Dans l’ensemble, je recommande vivement à tout le monde de venir visiter ici !
💬 Un endroit idéal pour les fêtes d'enfants...
💬 Pizza incroyable, surtout le désert au Nutella. Et très bon service. Ils savent que les enfants doivent d’abord manger pour rester heureux.
💬 La meilleure pizza italienne de tous les temps