📌 Via Luigi Benati, 132, 46048 Roverbella - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 15:06
Le directeur était très gentil et nous avons trouvé ça bien
Le 25/07/2023 à 21:50
Endroit très sombre et quand j'y suis allé samedi soir vers 21h j'étais le seul client.
Le 01/10/2022 à 00:25
J'y vais depuis des années pour le karaoké, l'excellente musique et les excellentes boissons à un prix modeste, si vous voulez passer une agréable soirée je vous le recommande.
Le 19/09/2021 à 00:27
Excellente entreprise et excellent accueil
Le 05/09/2020 à 20:12
La fille derrière le comptoir est très professionnelle mais l'endroit a besoin d'être rénové au moins esthétiquement.
Le 21/02/2020 à 22:42
Excellent lieu avec de superbes animations en soirée
Le 11/05/2019 à 15:06
Optimal
Le 16/04/2019 à 06:17
Un endroit où l'on va et où l'on est sûr de s'amuser, un endroit où tout le monde vous fait sentir comme chez vous.
Le 08/02/2019 à 11:26
Blagues sympas et sociables
Le 12/01/2019 à 04:37
Lieu informel. Vous pourrez déguster des boissons et des apéritifs avec des entrées, des sandwichs, des piadinas, etc. Mais aussi des petits déjeuners briochés, café, thé etc. Karaoké les mercredis et samedis. Ouvert de 6h à 2h du matin tous les jours, plus salle à sous.....
Le 21/08/2018 à 11:33
je n'aime pas
Le 12/08/2018 à 00:22
Ici on chante !!!! Gentillesse, convivialité et convivialité !!!!!! Emplacement à améliorer !!!
Le 04/04/2018 à 08:54
Vendeuses médiocres, gentilles et serviables
Le 17/03/2018 à 08:42
salle de machines à sous habituelle, rien de spécial, je m'attendais à mieux
Le 24/02/2018 à 15:37
je vais prendre un café
💬 Le lieu est charmant, en revanche le service laisse à désirer. Attente pour nous asseoir, le plat commandé n’était pas le bon et impossible de le changer ou de le renvoyer. Personnel pas spécialement aimable.
💬 Nous avons passé une très agréable soirée au restaurant! La vue sur le lac est incroyable, les plats sont délicieux et l'équipe très agreable (nous avons été accueillis avec nos deux gros chiens sans aucun problème). Merci pour cette belle soirée!
💬 La première chose que j'ai appréciée dans ce bar petit mais stylé, c'est l'extrême gentillesse et l'éducation de tout le personnel : rapide, attentionné et très serviable ! La qualité des produits est top, signé Alvino ! Mais surtout, le choix est supérieur aux bars aux fenêtres beaucoup plus grandes, donc un 10 sur cet aspect aussi. Tables toujours propres !! Je le recommande vivement également pour la commodité du stationnement !!
💬 Je suis allé à l'hôtel Columbia pour la énième fois, au fil des années, l'hôtel et le personnel confirment leurs normes. La cuisine du chef Michele est toujours de grande qualité, associée à des repas et petits déjeuners de plus en plus enrichis sous forme de buffet (sans oublier les nouvelles crêpes et desserts d'exception du soir). La famille toujours gentille et amicale, cette année ils ont ajouté quelques moments de divertissement avec de la musique qui m'ont fait très plaisir. L'emplacement est excellent, directement sur le front de mer de Cattolica, à proximité du centre dans un quartier très calme, surtout le soir. Les prestations et la propreté des chambres sont également parfaites, personnellement je trouve qu'il y a un excellent rapport qualité prix. Expérience supérieure.
💬 Je commande souvent des pizzas ici et j'ai enfin trouvé un endroit où je ne suis pas obligé de boire toute la nuit à cause de la pâte. Personnel sympathique, cuisine parfaite, assaisonnement abondant et prix convenable ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!
💬 Cet endroit est bien car il est accueillant mais le personnel est gentil. Je ne sais pas s'ils parlent anglais, mais si vous êtes dans le coin, cela vaut la peine d'essayer : le "petit poisson d'eau douce frit" et les antipasti mélangés sont également très savoureux. Allez-y un soir de printemps et installez-vous sur la terrasse ! L'endroit recèle une sorte de mélancolie surannée qui lui donne beaucoup de charme.
💬 Emplacement parfait alliant paix et repos tout en étant à proximité de la piscine, de la belle ville et des restaurants. Maira est une hôte merveilleuse, sympathique, serviable et réactive. Je le recommanderais à 100% et je reviendrais certainement et passerais plus de temps.
💬 situé sur une colline à deux pas de Vasto, il offre une vue fantastique sur les collines en contrebas et sur la mer. Super petit déjeuner tant au niveau de la quantité que de la qualité des produits, dommage pour les chambres sans climatisation qui nous ont fait un peu souffrir de la chaleur.
💬 Authentique ☺️🇮🇹la panccia le sandwich dans un pain type pita tout chaud. A se composer au choix, personnellement nous avons choisis deux proposes la spécialité boulette de viande et les fruits de mer frais, un régal en terrasse accompagnés d’un rosé local un super pause et pas cher en plus Grazie mile 😉
💬 Tout était bien, l'accueil, le site, la suite le déjeuner sur la terrasse au soleil de février...à recommander +++