Restaurant 🇮🇹

Il Geko Beach Avis

📌 Via Benedetto Brin, 90, 16039 Sestri Levante - Italie

3.9 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Il Geko Beach à Sestri Levante

Les avis

Les dernier avis sur Il Geko Beach à Sestri Levante

marco.e

Le 25/04/2024 à 17:28

5 / 5

Super apéritif, recommandé notamment pour les plats proposés à l'apéritif. On reviendra certainement!

Wineppy.

Le 21/04/2024 à 18:41

5 / 5

Excellent petit restaurant avec un service très sympathique et rapide. Très bons plats et prix corrects.

Photo n°1 de l'avis de Wineppy. fait le 21/04/2024 à 18:41 sur le  Il Geko Beach à Sestri Levante
Panificio.a

Le 03/10/2023 à 06:49

5 / 5

Excellents plats de poisson et service super sympathique et serviable.

Martina.i

Le 09/09/2023 à 19:15

5 / 5

Personnel très gentil. J'ai pris le burger avec viande, aubergines, tomate et fromage. Très bon.... suivi de la douceur et de l'amabilité du personnel, nous avons dégusté un tartare à 100 euros. Je recommande...

Giulia.a

Le 09/09/2023 à 19:15

5 / 5

personnel super serviable et souriant, pas du tout pris pour acquis ici à Riva Trigoso où nous avons trouvé tout le monde avec une mauvaise attitude et peu d'envie de travailler. Nourriture fabuleuse, nous avons pris deux sandwichs, un Kentuky et un Geko, tous deux très bons. Nous avons également eu l'occasion de tester le tartare Fassona et les pommes de terre au four, deux excellentes notes... bravo bravo !

Massimo.u

Le 24/08/2023 à 16:20

5 / 5

Recommandé par des amis hier soir nous sommes allés prendre l'apéritif. Même si l'endroit était complet, le service était bon et sympathique. Les plats et cocktails étaient excellents et bien présentés. Je dois dire un apéritif qui a pleinement satisfait nos besoins, les viandes frites et tranchées étaient excellentes mais aussi tout le reste. TOP rapport qualité/prix... félicitations

Sofia.e

Le 21/08/2023 à 18:20

1 / 5

un service qui ne se soucie pas de ses propres affaires.

Elisa.a

Le 15/08/2023 à 09:27

4 / 5

Excellent pour la nourriture, l'emplacement et la courtoisie

Marina.o

Le 07/08/2023 à 09:41

5 / 5

Excellent pour l'apéritif

Benedetta.i

Le 11/06/2023 à 19:40

1 / 5

Je ne le recommande même pas à tous ceux qui sont en fin de vie et sur le point de mourir de faim. nourriture médiocre, personnel médiocre et caissier désagréable. Si vous souhaitez passer une soirée sympa, évitez de vous asseoir à ces tables bancales : dînez d'abord sur le bateau. Je conseille au manager de licencier tout le monde et de changer de personnel.

Criccola.r

Le 27/08/2022 à 13:33

5 / 5

Il est temps que vous vous ouvriez !!! Toujours souriant, sympathique et professionnel !! Ivana la propriétaire personne merveilleuse !!!! Excellents apéritifs et viandes sublimes !!!! Je t'aime ❤️❤️❤️

Luly.a

Le 13/08/2022 à 17:38

5 / 5

Très bel endroit face à la mer, personnel sympathique, service efficace et tout est délicieux. Félicitations !!

Panissa.

Le 12/08/2022 à 08:18

3 / 5

A dîné. Note suffisante.

Clemens.e

Le 02/08/2022 à 13:51

3 / 5

Service amical, les cocktails sont savoureux mais ne peuvent être comparés à un bar à cocktails et ont toujours un goût différent. Nourriture, peu d'efforts sont faits pour traduire (expliquer) le menu italien en anglais / traducteur en néerlandais, le morceau de viande était très gros mais pas à moitié cuit. Le goût était bon. En résumé, c'est bien de prendre un verre ici, mais il vaut mieux manger ailleurs.

Gigi.

Le 31/07/2022 à 19:11

1 / 5

Les serveuses vous ignorent et après un moment elles arrivent. Ils mettent un prix de place sur la recette (Prix touristique)

Joys.l

Le 28/07/2022 à 15:48

5 / 5

Personnel professionnel et sympathique, excellent service, excellent emplacement, informel, viande excellente, focaccia à la poêle spectaculaire, merveilleuse focaccia au petit-déjeuner, croissants splendides... de très bons apéritifs ! Fortement recommandé !

penelope.0

Le 24/07/2022 à 08:50

1 / 5

Négatif, hygiène nulle, croissants au comptoir sans protection

  • 🏪 Trattoria da Filippo (399 Avis)

  • 💬 Beau début de notre mini pause. Dîner super savoureux d'un bon rapport qualité-prix.


  • 🏪 Borgo Nocchiara (1045 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes rendus dans le restaurant car les avis étaient positifs. Nous n’avions pas de réservation mais nous avons dû attendre 10minutes pour recevoir simplement le menu. Nous avons commandé 3 pizzas et cela fait presque une heure que nous attendons et nous ne sommes toujours pas servis. Sur la table d’à cote, deux jeunes ont commandes 2 plats, un l’a reçu et l’autre non. Toutes les tables autour de nous ou les gens sont arrivés apres nous sont servis depuis bien longtemps. Service déplorable. Je ne recommande pas du tout.


  • 🏪 Il Pachino (33 Avis)

  • 💬 Une petite pizzeria, d'origine italienne. Exactement comme vous l'imaginez. Les tranches de pizza étaient d'un prix raisonnable et délicieuses. Il n'y avait pas beaucoup de choix, mais c'était tout à fait bien comme collation. L'ambiance est également absolument contemporaine et agréable à regarder. Certainement une visite.


  • 🏪 La Corte di Grè Bar Pizzeria (215 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne. Les gens étaient très sympathiques. Et nous n’avons pas eu à attendre longtemps. C'est très cool qu'on puisse voir les ingrédients et le chef cuisiner. Je n'ai tout simplement pas aimé que le restaurant soit à proximité des magasins.


  • 🏪 Due Archi (10 Avis)

  • 💬 magnifique B&B avec des hôtes tres sympathiques. les chambres sont superbes.


  • 🏪 Hotel Miravidi (141 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel. Aménagement, décoration de qualité et très propre. Accueil et personnel aux petits soins ! Dîners et petits déjeuners excellents. Notre chambre était superbe. Notre petite fille était ravie. Je recommande vraiment.


  • 🏪 Monastero Sant Andrea (2 Avis)

  • 💬 Emplacement super en face de la basilique


  • 🏪 SBAFF - Il galletto churrasco cotto alla brace (1129 Avis)

  • 💬 Endroit sympathique les plats sont corrects Le petit plus un groupe musical


  • 🏪 Roadhouse di Ilenia Casu (23 Avis)

  • 💬 Excellent endroit tant pour la nourriture que pour la décoration. Nous avons mangé la délicieuse pizza, mais nous avons vu sortir de la cuisine des plats vraiment invitants. La prochaine fois que nous nous arrêterons au Roadhouse, ce sera pour en manger les bienfaits. Compliments


  • 🏪 Trattoria Derna (434 Avis)

  • 💬 Vraiment super sympa, il faut sortir de l'autoroute pour le découvrir, leurs cuisines en vaut la peine. L'accueil et le personnel est très sympathique et ils parlent français.