Hôtel 🇮🇹

Due Archi Avis

📌 Via Ghetto, 3, 37015 Sant'Ambrogio di Valpolicella - Italie

5 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Due Archi à Sant'Ambrogio di Valpolicella

Les avis

Les dernier avis sur Due Archi à Sant'Ambrogio di Valpolicella

tcm.

Le 23/06/2022 à 10:35

5 / 5

Iléana est une hôte merveilleuse. La maison est cachée et après avoir traversé les deux arches, un petit paradis se révèle. La piscine est très grande et le jardin est magnifique. Le petit déjeuner était super varié et délicieux. Ileana évoquait quelque chose de différent chaque jour, même nos enfants étaient heureux (je dis juste : gâteau au citron :D). Il y avait 2-3 restaurants accessibles à pied en 15 minutes le soir, sinon une voiture est nécessaire. Le stationnement est gratuit devant la maison sur la grande place. Il y a tellement de choses à découvrir dans la région que vous ne vous ennuierez pas. La cuisine est très bien équipée et tout est à disposition (sucre, sel, liquide vaisselle, etc.). Même une machine à capsules avec différents cafés. Le Wifi fonctionne parfaitement. Inconditionnellement recommandé.

Marina.c

Le 28/04/2022 à 10:22

5 / 5

Endroit magnifique. La propriétaire était très gentille et accueillante. Un appartement bien meublé et équipé de tout le confort. Nous reviendrons certainement, nous avons passé un très bon moment.

filippo.a

Le 14/01/2020 à 18:30

5 / 5

Nous avons passé une nuit dans cet endroit merveilleux, le propriétaire était très gentil et serviable et le petit déjeuner était au-dessus de nos attentes !!! Hautement recommandé!!!!

Laurent.R

Le 15/08/2018 à 06:39

5 / 5

magnifique B&B avec des hôtes tres sympathiques. les chambres sont superbes.

Orietta.o

Le 03/08/2018 à 21:09

5 / 5

Un endroit relaxant et magnifique, un excellent service ! Petit déjeuner copieux et Mme Ileana très gentille et courtoise. Hautement recommandé Oriette

Katia.i

Le 01/01/2018 à 11:51

5 / 5

Bel appartement, grandes chambres et lits confortables, salle de bain petite mais propre. Super petit déjeuner !!! Des hôtes très gentils 😊 excellent accueil

Emiliano.o

Le 13/08/2017 à 17:40

5 / 5

Bel endroit, l'hôtesse est exquise. Les chambres sont grandes ainsi que la salle de bain, le lit est très confortable, rien à dire sur la propreté. Le petit déjeuner est excellent et copieux.

Zohar.h

Le 12/08/2017 à 16:10

5 / 5

Couple super sympa, super petit déjeuner

Marco.i

Le 03/08/2017 à 21:32

5 / 5

Excellente position. Excellent accueil. Excellente hospitalité. Tout est parfait !

  • 🏪 Bar Tavola Calda da Arianna (77 Avis)

  • 💬 Arianna et le chef, très gentils et serviables. Nous sommes entrés après 14h mais ils nous ont quand même accueillis et nous ont fait déguster de délicieux plats. Merci pour tout, fortement recommandé... et je jouerais aussi à une partie de pétanque.


  • 🏪 Kairos (132 Avis)

  • 💬 Bar/club sympa et moderne, personnel sympathique et pas toujours souriant ! Il est très proche de la gare, propose de nombreux services de réception de colis et de recharges... Conseiller!


  • 🏪 Roberto Restaurant (1063 Avis)

  • 💬 Agréable découverte à quelques km de Milan. Le restaurant est situé dans un parc de la commune de Barlassina. Vu le soir, l'emplacement est très suggestif. En plus du menu de viande et de poisson à la carte, le menu du jour est disponible avec les ingrédients les plus frais. Les combinaisons sont excellentes et originales. Le service en chambre est impeccable. Il n'y a pas de carte des vins, que l'on peut choisir directement sur le rayon à l'entrée. Le choix est assez varié avec des prix allant de 20/25,00 € à 50 € et plus. Informé. Dépensez en moyenne 45 € pour l'entrée, le premier ou le deuxième plat, le dessert, le vin et le café. Tout à fait conforme à la qualité des plats.


  • 🏪 Abbazia Club Hotel Marotta (183 Avis)

  • 💬 Nous restions un week-end par an et passons un bon moment, cette année nous avons décidé de faire 16 jours et nous sommes vraiment contents. Très gentil et serviable, environnement et propreté des chambres au top. Nous avons un chien et tous les matins ils nettoient parfaitement notre chambre en veillant à ce que nous ne perdions pas de temps à aller à la plage (parasol et 2 transats fournis par eux devant l'hôtel), petit déjeuner avec un large choix et personnel très gentil . CONSEILLER


  • 🏪 Trattoria Agli Archi (324 Avis)

  • 💬 Globalement l’emplacement est top et la vue sympathique. Malheureusement les serveurs ont inversé notre commande et donner nos plats à une autre table jusque la je l’ai signalé ils se sont excusés et nous ont finalement amener nos plats. Le problème est que par la suite lorsque nous avons demandé l’addition ils ne l’avaient pas corrigé et nous avaient facturé les plats de l’autre table, excuses tardives , pas offert de café rien. Service très limité ce qui a malheureusement gâché l’expérience. Le thon était très bon et bien assaisonné, la salade était amère car que des cœurs de salade. Mention spéciale pour le tiramisu qui était excellent.


  • 🏪 Casa Mare Holiday (42 Avis)

  • 💬 Meilleur hébergement à Pozzallo. A proximité du ferry. De belles vues et enfin, le propriétaire vous aidera et vous fera sentir comme chez vous et à l'aise.


  • 🏪 Bistrot Siciliano Sikè (1045 Avis)

  • 💬 D'habitude, je n'aime pas contredire les autres personnes, cependant certains avis plus que négatifs sur cet établissement sont clairement sans fondement. Durant notre passage, nous sommes tombés sur une équipe souriante et avenante, de très bon petits plats préparés avec soin et le tout sublimé par un service irréprochable. Je pense juste que ces personnes ont dû tomber en pleine saison on le rush de l'été c'est fait sentir. En tout cas je recommande fortement.


  • 🏪 Bar Francy (62 Avis)

  • 💬 Bar Francy, ancien bar Mannuca. Propriétaires gentils et attentionnés. Informé


  • 🏪 Chiosco Chiringuito (1227 Avis)

  • 💬 C'est délicieux ici et les prix sont super ! Vous pouvez prendre le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Il y a aussi des desserts et un délicieux café. Nous sommes venus ici souvent et tout a toujours été très bien !


  • 🏪 Opera Boutique B&B (112 Avis)

  • 💬 Ce B&B incroyable vaut chaque centime dépensé. Les hôtes sont merveilleux et très serviables. Rien n'est de trop. Les petits déjeuners sont extraordinaires, avec votre propre bol de fruits frais et des biscuits. Même des gâteaux faits maison. Francesca est même allée faire du shopping pour que nous obtenions du lait frais pour notre thé. De bons yaourts aussi. Tellement de choses à manger. Le lit était magnifiquement confortable, j'ai dormi comme un agneau. La pièce est à la fois magnifiquement charmante et spacieuse, surtout pour cette période de propriété. Aussi propre que l’on puisse le souhaiter. J'ai adoré le vieil ascenseur avec des murs transparents. Bien que les chambres disposent de la climatisation, je n'ai pas demandé comment l'utiliser, car je n'avais pas trop chaud. Ma chambre était donc très calme et paisible. Je sais qu'ils l'auraient allumé si j'avais pris la peine de leur demander. Merci beaucoup à vous deux d'avoir si bien pris soin de moi. Meilleurs vœux à vous deux pour votre réussite future. Sandra Milburn Royaume-Uni