📌 Via Imperia, 131, 07026 Olbia - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 29/09/2022 à 10:53
Personnel serviable et courtois, j'ai été très satisfait du travail effectué.
Le 23/09/2021 à 13:14
Personnel très gentil
Le 23/06/2021 à 11:56
Très bien et très professionnel.
Le 10/06/2021 à 06:48
Couleur et coupe fantastiques ! Super personnel !
Le 29/05/2021 à 11:50
Le top 🔝🔝, très gentil et très bon 🙂
Le 06/02/2021 à 14:06
Professionnel... gentil et gentil 🔝🔝🔝
Le 03/03/2020 à 08:41
Le meilleur de la ville 💯
Le 13/09/2019 à 12:59
Le patron a un joli coup de ciseau
Le 24/08/2019 à 15:59
Super!!!
Le 13/07/2019 à 12:00
Satisfait, beau travail, professionnalisme, hospitalité et merveilleux. Merci à tout le personnel
Le 06/12/2018 à 05:42
Gentil, efficace, compétent et, à ne pas sous-estimer, économique. Je recommande fortement
Le 10/10/2018 à 19:05
Bon garçon
Le 03/08/2018 à 13:49
E stato un piacere di realizzare la mia nuova pettinatura da Le Coupe Coiffeur di Paolo Curreli. Tutta la squadra è stata molto accogliente e rassicurante, nel corso della mia trasformazione capillare tipo Sombré Hair. La mia parrucchiera è stata molto professionale sul taglio di capelli, realizzati alle forbici, la qualità dei prodotti e della cura: i miei capelli non sono stati mai tanto belli! Grazie mille! R. ******** Cela a été un plaisir de réaliser ma nouvelle coiffure chez Le Coupe Coiffeur di Paolo Curreli. Toute l'équipe a été très accueillante et rassurante, tout au long de ma transformation capillaire type Sombré hair. Ma coiffeuse a été très professionnelle sur la coupe de cheveux, réalisée aux ciseaux, la qualité des produits et du soin: mes cheveux n'ont jamais été aussi beaux! Merci beaucoup ! R.
Le 21/05/2018 à 19:43
Lieu élégant, accueillant et très professionnel
Le 06/05/2018 à 17:18
Service impeccable à des prix honnêtes.
Le 05/02/2018 à 23:17
Fortement recommandé.. personnel très compétent
Le 26/09/2017 à 04:37
Personnel professionnel et beaucoup de gentillesse et de cocooning pour le client !! Paolo mon coiffeur préféré😍
Le 29/08/2017 à 19:33
Très gentil, poli et professionnel
💬 Quelle merveille! Luxueux, charmant, magique!
💬 Bel endroit, nourriture délicieuse. Pas cher.
💬 Impossible de payer séparément l’addition et en plus service à table facturé à 2,50 par personne soit 5 euros pour moi et mon mari .
💬 8 jours que nous sommes dans les Pouilles. Il s'agit de très loin le meilleur restaurant que nous ayons fait. De l'entrée au dessert, tout était excellent. Et cela pour un prix très raisonnable. Le serveur était tres amical et nous a consacré du temps (en français qui plus est) pour nous expliquer une fête d'été, illustrée en photo dans le restaurant. Nous recommandons vivement ce restaurant si vous êtes dans la région. Point bonus en prime : matériel disponible pour les tout petit
💬 Expérience très positive. Je félicite le propriétaire et tout le personnel, très jeune, professionnel et courtois. Des plats vraiment délicieux. La planche à découper vraiment super. Premiers et deuxièmes plats de haute qualité. Dommage qu'il n'y ait plus de place pour le dessert, ça vaut vraiment le coup d'essayer la prochaine fois ! Les bitters qu'ils produisent et qu'ils nous ont offerts à la fin du dîner ont été très appréciés et vraiment délicieux. Félicitations à tous et à bientôt !!!
💬 Gastronomie dirigée par une très jeune personne, avec une expérience professionnelle dans une école de trois ans plus une spécialisation. Personne très sérieuse dans sa méthode de travail. Cordialement. Lorenza.M
💬 Bon endroit
💬 Très chouette endroit où manger un succulent panini. Le service est très agréable et les prix sont tout à fait corrects
💬 Très bon accueil, personnel très agréable, très bons plats, à conseiller 👍
💬 Vu la quantité de restaurants médiocres et chers a Bologne, nous avons été contents de trouver une restauration très correcte chez Eataly. Service courtois, belle carte des vins, bonnes spécialités italiennes, au calme en plus. C'était bon et agréable. Idéal pour éviter de se faire plumer ailleurs. Nous y sommes allés 3 fois de suite sans etre décus